CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

joora
joora
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:11:41

Moi j´ai réusi à le prendre un coup... mais j´ai pas gagné de temps alors g laissé tomber! (Stade Glissade)

Sinon le racco que je prend à Station c celui qui est appelé "raccourci de SkanDu" : regarde la vidéo.
:)
http://all-crash.ifrance.com/ctr/vid/oxide-stati
on_raccourci-SkanDu.htm
la course entière :
http://all-crash.ifrance.com/ctr/vid/oxide-station_2-02-76_SkanDu.htm
Moi g pas l´adsl alors je px pas voir de vid :s

Maintenant j´arrive à le prendre directement sans me retoutner ms c cho...
G failli faire moind de 44 segondes chui deg je me suis planté à la fin du circuit ds un bord... :(
Sinon je pense pouvoir le prendre aux trois tours et faire moins de 2´20!
Souhaitez moi bon courage! :ok:

joora
joora
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:16:36

désolé je remet le premier lien, VIDEO DE SKANDU (QUI A LE WR) à Station Oxide : uniquement le fameu raccourci (que je prend). :ok:

joora
joora
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:19:53

http://all-crash.ifrance.com/ctr/vid/oxide-station_raccourci-SkanDu.htm
(j´avais oublié de mettre le lien lol :honte: )

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:33

Quoi Vive-Crash, tu vas pas me dire que tu prends pas les gros raccourcis à Piste Air au tour ! En une journée, si t´as de la chance, tu passera sous la barre des 36 sans problème !

sami2210
sami2210
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:48:52

bonne chance
je vais essayé moi aussi :)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:47

ben je vais te détailler ma course que j´avais faite pour mon joli 2´00"15

Début, je fais 2 turbos à gauche, je saute, je fais 2 ou 3 turbos à droite, 2 à gauche et hop demi-tour! je prend le racco de thomas60 (cf cette vid
http://ia300805.eu.archive.org/1/items/Thomas60Hotairskyway15732/Hot_air_skyway_15732.wmv ) ensuite là je réaterris comme je peux^^ je refais des turbos, je fonce au racco du demi tour. juste avant l´endroit où on fait le demi tour, il y a une ptite bosse, je saute, je prend un turbo (vachement utile) ensuite je fais la technique speed ghost (comme les épingles de circuit turbo hein jey :-d ) pour mon demi tour, je fais un rapide turbo vers la gauche, je prend l´impulsion et hop demi tour dans les airs. généralement ensuite je fais 3 turbos pour arriver devant le tremplin, je fais un saut (là je cherche en ce moment le saut le plus avantageux pour ne pas perdre de temps en l´air sans raterrir trop pres du tremplin). arrivé en bas je fais 2 turbos, je me case tout à gauche et je prend le racco de l´épingle. je ratterris, des turbos et je repars pour un tour.

En regardant de nouveau la vid de thomas60, je me dis qure je peux faire un tour maxi perfect à 39"40-39"30, à mon niveau bien sûr. Car sKanDu qui a un temps de 1"57"94 n´a pas pris le méga racco avec l´UFS et il me met 2 secondes ( ce qui est très honorable pour une course en 2 minutes. comme si je faisais 2"01"90 à station oxyde^^). Mais je peux mieux faire car je prend pas le racco de thomas60 de la meilleur façon qu´il soit.

Comme je suis à 2 secs de skandu qui a atomisé piste air sans le mega shortcut, je peux me considérer comme titan B ? Donc si je fais le méga shortcut en Titan D (à moins qu´il y ait une histoire de saffi ce qui est fort probable) donc un tour en un peu moins de 34 secs.

ce qui donnerait au mieux une course en :
40"22 (meilleur premier tour)
39"68 (meilleur tour actuel)
34"00 (éventuel^^)

un total de 1"53"90, à 14 centiemes de thomas60. Donc reste à atomiser la course facon sKanDu pour gagner une seconde et à moi le Wr, pas plus simple que ça (car c´est quand même compliqué^^).

Y a juste un probleme : peut on prendre le racco de l´épingle au second tour qui fixerait à 0 le nombre de réserves pour le méga shortcut du dernier tour et qui ne fait gagner que 1 secondes au niveau du tremplin de l´UFS (car si on prend ce racco on perd le feu sacré...)

jvais tester, ou jvais demander à thomas60 car il m´a dit qu´il voulait bien m´aider à m´améliorer à cette course tant que je lui bats pas son Wr ( j´ai accepté en pensant le contraire :-d )

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:17:25

Fais gaffe, il peut te dire des conneries XD

Nan, tkt, une fois que tu l´auras battu, tu pourras lui donner des leçons :rire:

joora
joora
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:36:34

bravo! et bonne chance!!
Apres Oxide et Polar, je vais me remettre à Air...

en attendant :
http://all-crash.ifrance.com/ctr/records/joora/Ox_joora_23451.jpg
mour prouver que je suis bon à Oxide Station

new best lap depuis : 44"44 (10è)
Je vais essayer de passer 9è en faisant un 44"9x au tour...
Et enfin réussir mon dernier tour pour faire entre 2´16 et 2´20! :-)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:46:12

m´en fous :-d
la vid de 1"57 est très éducative, car elle montre comment bien conduire au circuit, en rajoutant les techniques à sa vid il bat son Wr ( 2 secs pour le froggy au racco du demi tour et 2 secs pour le racco de l´épingle !)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:49:19

bravooo jooora pour station oxyde !! ! en faisant 3 fois ton best lap tu fais 2"12, franchement entraîne toi comme un dingue !!
car moi là je me suis entrainé comme un dingue à circuit turbo, et voici le temps que j´ai fait :

premier tour : 30"13
second tour : 29"63
dernier tour : 30"16

totazl de 1"29"93 !! !!
trop happy je deviens titan D (mon second titan à la régulière car piste air bon ça compte pour du beurre^^) et je suis 13eme à cette course :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:47:31

amélioration au labo de néo gin : 2"11"90 et un tour énorme en 42"80 !! !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:14:02

j´ai fait un tour énorme à papu papu : 25"23 en course !! (hé oui, pas de feu sacré avant^^).
jfais le calcul : 25"23 * 3 = 1"15"69. cool, jme classerais 9eme^^

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:13:14

hop là, 1´16"67 à papu pyramid !
des tours quasi clones^^ :

25"59
25"54
25"54

mon meilleur tour lancé sans feu sacré : 25"15.

joora
joora
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:39:26

super bravo vive-crash!!!
perfect course presque! :ok:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:21:31

enfin perfect course...
perfect course ça aurait été pareil mais avec 25"15 à la place^^

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:01:21

Vous faites des tours de fou même sans feu sacré... J´halucine.

J´arrive à mes limites, sans nouvelles techniques ou stratégie je peux plus rien amélioré :/

J´me casse la tête sur Circuit egout mais j´arrive pas à avoir l´ultr

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:02:26

Vous faites des tours de fou même sans feu sacré... J´halucine.

J´arrive à mes limites, sans nouvelles techniques ou stratégie je peux plus rien amélioré :/

J´me casse la tête sur Circuit egout mais j´arrive pas à avoir l´ultra ghost -> 1:46:50 environ...... argh

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:05:41

vive-crash attention ! Je te bats sur tube roo !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:50:39

tubes roo... no coment :o)
c´est mon circuit le plus pourri comparé aux autres !! (heureuqsement que je me suis amélioré à mines dragon d´ailleur :p) ).
Ce qui est dingue, c´est que j´y arrive pas alors que j´essaie. demain je reprendrais mon bon vieux dingodile pour bosser aux circuits : park coco (je suis vachement bien classé avec un temps que je trouve améliorable d´au moins une seconde), tubes roo :sarcastic: , grotte mystere ( en espérant passer sous les 2 minutes) et temple tigre (en dessous de 1"35 voire 1"34 si je le sens bien.
tubes roo je vais essayer d´être hero D, comme pour grotte mystere et coco park minimum.

Ma moyenne total des titan hero expert etc est de : 8.0278 expert A, exactement comme Jey. suffit que je sois 7"9999 pour passer hero D :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:21:39

bon maintenant arretez de m´embeter avec mon tubes roo !! j´ai fait 1"17"29 expert B et 40eme. j´arrive toujours pas à garder le FS dans le racco, donc je me suis perfectionné un max sur la course. un touravec feu sacré je fais 24"80-90 en moyenne, donc si j´ajoute mon premier tour de 25"30 en moyenne aux 2 tours si je gardais le feu sacré, je pourrais descendre sous les 1"15.

sinon grotte mystere toujours pas de racco en gardant le FS, donc perfectionnement sur la course : mon meilleur premier tour est de 40"50 et mon meilleur tour lancé de 39"86. rien qu´au niveau des temps ça me rappelle piste air :rire2: . mais bon meilleur temps 2"01"14

Ensuite temple tigre, toujours pas pigé comment prendre l´herbe à la perfection et je commence à maitriser le froggy, une belle amélioration en vue mais pas tout de suite (juste un ptit 31"14 au tour, avant c´était 31"16 ^^).

Et pour finir, un circuit où je peux faire un score de fou si j´arrive à prendre le racco 3 fois de suite de manière très bonne : park coco. pas de meilleur temps à la course mais au tour une amélioration ( car jme suis amélioré en conduite) : 25"12. Donc en faisant 28"40 au premier tour (j´arrive pas à prendre le racco au premier tour :rire2: ) + 2 fois 25"12 je fais un score en 1"18. Mais si j´arrive à prendre le racco au premier tour parafaitement je fais en dessous de 1´18 avec bcp d´entrainement.

ça m´énerve, avoir un bon temps à ces circuits c´est une histoire de raccourci ^^