ben je vais te détailler ma course que j´avais faite pour mon joli 2´00"15
Début, je fais 2 turbos à gauche, je saute, je fais 2 ou 3 turbos à droite, 2 à gauche et hop demi-tour! je prend le racco de thomas60 (cf cette vid
http://ia300805.eu.archive.org/1/items/Thomas60Hotairskyway15732/Hot_air_skyway_15732.wmv ) ensuite là je réaterris comme je peux^^ je refais des turbos, je fonce au racco du demi tour. juste avant l´endroit où on fait le demi tour, il y a une ptite bosse, je saute, je prend un turbo (vachement utile) ensuite je fais la technique speed ghost (comme les épingles de circuit turbo hein jey
) pour mon demi tour, je fais un rapide turbo vers la gauche, je prend l´impulsion et hop demi tour dans les airs. généralement ensuite je fais 3 turbos pour arriver devant le tremplin, je fais un saut (là je cherche en ce moment le saut le plus avantageux pour ne pas perdre de temps en l´air sans raterrir trop pres du tremplin). arrivé en bas je fais 2 turbos, je me case tout à gauche et je prend le racco de l´épingle. je ratterris, des turbos et je repars pour un tour.
En regardant de nouveau la vid de thomas60, je me dis qure je peux faire un tour maxi perfect à 39"40-39"30, à mon niveau bien sûr. Car sKanDu qui a un temps de 1"57"94 n´a pas pris le méga racco avec l´UFS et il me met 2 secondes ( ce qui est très honorable pour une course en 2 minutes. comme si je faisais 2"01"90 à station oxyde^^). Mais je peux mieux faire car je prend pas le racco de thomas60 de la meilleur façon qu´il soit.
Comme je suis à 2 secs de skandu qui a atomisé piste air sans le mega shortcut, je peux me considérer comme titan B ? Donc si je fais le méga shortcut en Titan D (à moins qu´il y ait une histoire de saffi ce qui est fort probable) donc un tour en un peu moins de 34 secs.
ce qui donnerait au mieux une course en :
40"22 (meilleur premier tour)
39"68 (meilleur tour actuel)
34"00 (éventuel^^)
un total de 1"53"90, à 14 centiemes de thomas60. Donc reste à atomiser la course facon sKanDu pour gagner une seconde et à moi le Wr, pas plus simple que ça (car c´est quand même compliqué^^).
Y a juste un probleme : peut on prendre le racco de l´épingle au second tour qui fixerait à 0 le nombre de réserves pour le méga shortcut du dernier tour et qui ne fait gagner que 1 secondes au niveau du tremplin de l´UFS (car si on prend ce racco on perd le feu sacré...)
jvais tester, ou jvais demander à thomas60 car il m´a dit qu´il voulait bien m´aider à m´améliorer à cette course tant que je lui bats pas son Wr ( j´ai accepté en pensant le contraire
)