ah juste pour vous faire plaisir: new record à Grotte Mystere car l´autre etait un peu nul 2´00.39 et 0´39.71
qui dit mieux? (bon y´en a encore 31 devant moi ms bon...)
vive-crash
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:31
moi je dis aps mieux mais vous faites comment pour avoir des aussi bons temps à ce circuit!! vous prenez le raccourci à la perfection? car moi non, mais sinon je conduit aussi bien que mon record de crique crash, je fais pas de faute et tout, donc c quoi cette putain de technique qui fait que vous me mettez 6 secondes^^
joora
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:06:33
cf la vidéo de ErManu85 sur mon site ou celle de SkanDu (allez voir sur mon forum)...
Oui fo savoir grendre le racco a fond, le reste est de la technique!
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:33:47
j´y arrive pas... :s
Mais je vais le travailler
vive-crash
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:18:57
ha ouais... je vois ciomment il faut le prendre le passage, va ptete falloir que j´utilise la technique froggy pour entrer dans les best record^^
StiligMaths
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:40:36
Salut tout le monde. J´ai trouvé une petite vidéo sur le Net. Je peux vous dire que ça décoife !
http://media.putfile.com/Papus-Pyramids-1133456
Moi perso, je me trouve bien nul à côté de vous !
Jey007
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:39
Ah et pour Grotte faut pas oublier le froggy au bas de la grande descente, et ce jusqu´à ce que la vitesse commence à dimniuer !
joora
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:59:43
oui ms pas la descente de la fin
NOUVEAU RECORD!!!!!! Je passe Hero C
1´59"65 et 0´39"24 Myst Caves
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:01:27
O_o, pas mal... ^^
StiligMaths
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:24:53
Je viens de passer 1 heure sur la piste air : 02 min 05
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:25:32
O_o, pas mal... ^^
StiligMaths
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:27:12
Oups, je me suis trompé, c´est 03 min 05
C´est sur tout de suite ça fait très nul. Mais bon...
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:44:24
ah... évidemment
3´05"00 et 2´05"00 c´est différent
sami2210
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:42:49
Nouveau temps à Col Polar:2´50"08=>meilleur tour:55"56
_Teioh_
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:45:39
Bon, je me suis inscrit sur le site anglais c´est très sympa ==> je poserai mes temps quand j´aurai le temps
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:43:06
ok, bah, bonne chance
vive-crash
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:19:49
tum´as fait peur quant tu m´as dit, tiens new record 2"05 comme si de rien n´était xD