CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

joora
joora
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:45:19

ah juste pour vous faire plaisir:
new record à Grotte Mystere car l´autre etait un peu nul
2´00.39 et 0´39.71

qui dit mieux?
(bon y´en a encore 31 devant moi ms bon...)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:31

moi je dis aps mieux mais vous faites comment pour avoir des aussi bons temps à ce circuit!!
vous prenez le raccourci à la perfection?
car moi non, mais sinon je conduit aussi bien que mon record de crique crash, je fais pas de faute et tout, donc c quoi cette putain de technique qui fait que vous me mettez 6 secondes^^

joora
joora
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:06:33

cf la vidéo de ErManu85 sur mon site ou celle de SkanDu (allez voir sur mon forum)...

Oui fo savoir grendre le racco a fond, le reste est de la technique!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:33:47

j´y arrive pas... :s

Mais je vais le travailler :sournois:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:18:57

ha ouais...
je vois ciomment il faut le prendre le passage, va ptete falloir que j´utilise la technique froggy pour entrer dans les best record^^

StiligMaths
StiligMaths
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:40:36

Salut tout le monde. J´ai trouvé une petite vidéo sur le Net. Je peux vous dire que ça décoife !

http://media.putfile.com/Papus-Pyramids-1133456

Moi perso, je me trouve bien nul à côté de vous !

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:39

Ah et pour Grotte faut pas oublier le froggy au bas de la grande descente, et ce jusqu´à ce que la vitesse commence à dimniuer !

joora
joora
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:59:43

oui ms pas la descente de la fin

NOUVEAU RECORD!!!!!! :ok:
Je passe Hero C :-)

1´59"65 et 0´39"24 Myst Caves :fete:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:01:27

O_o, pas mal... ^^

StiligMaths
StiligMaths
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:24:53

Je viens de passer 1 heure sur la piste air :
02 min 05

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:25:32

O_o, pas mal... ^^

StiligMaths
StiligMaths
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:27:12

Oups, je me suis trompé, c´est
03 min 05

C´est sur tout de suite ça fait très nul.
Mais bon...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:44:24

ah... évidemment :honte:

3´05"00 et 2´05"00 c´est différent :-d

sami2210
sami2210
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:42:49

Nouveau temps à Col Polar:2´50"08=>meilleur tour:55"56

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:45:39

Bon, je me suis inscrit sur le site anglais c´est très sympa ==> je poserai mes temps quand j´aurai le temps :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:43:06

ok, bah, bonne chance :ok:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:19:49

tum´as fait peur quant tu m´as dit, tiens new record 2"05 comme si de rien n´était xD

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:01:09

Polar Pass : 2´30"03 - 0´43"69 Ouéééé !! !

:-d

sami2210
sami2210
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:14:51

:hum: J´ai 20 secondes de retard.

sami2210
sami2210
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:17:11

Tu fait ça pour me ridiculiser c´est ça !! !!!!! :honte:

La vidéo du moment