CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jerem8
jerem8
Niveau 5
04 août 2002 à 21:12:05

J´espère que Flo à penser à mon vélo, sinon "aïe, ouille" pour lui.

jerem8
jerem8
Niveau 5
04 août 2002 à 21:30:32

Hé yeah!!!!!!!!! on se calme!!!!!!!!!! Tes handicaps à la noix, tu peux les oublier. C pas ma faute si à Papu tu n´arrive pas à passer le passage secret et pareil pour Pist air. Là tu as eu le don de m´énerver, tu as réussi car tes handicaps à la noix c de la merde. Je te signale que moi aussi j´ai des difficultés sur certains circuits, comme col polar (le passage qui coupe fortement) entre autres. Mais ce qui me pénalise le plus , c´est l´incapacité à jouer sur certains circuits sans qu´il y est des bugs (des bugs qui me freine constamment dû à des play surement trop vieilles, la mienne à 6 ans). Je te les cite: Mine dragon, chateau cortex, Grotte mystère, tube roo, canyon dingo, crique crash. Ces circuits n´ont que des tps de base, étant donné que l´on a pas pu s´entrainer autant que toi sur eux (certains circuits n´ont ete essayé qu´ une dizaine de fois). Rien qu´à chateau cortex tu me prends 14 secondes sur 3 tours, alors shut, OK.

@+

jerem8
jerem8
Niveau 5
04 août 2002 à 21:32:15

j´ai oublié, "avant de parler regarde mes temps et réflechi."

yeah21
yeah21
Niveau 7
04 août 2002 à 22:40:16

hé jer! du calme! g dit ça en rigolant pace ke j´avais lu ton message ou tu disais ke tu voulais me repasser devant! ya pas panic ni d´énervement à avoir. J´disais ça en rigolant.
D´ailleurs, je repense à un truc: tu peux pas aller de temps en temps chez romain ou flo pour kils te pretent pour kelkes heures leur play, juste pour faire un temps corect à ces circuit. Remarque: moi non plus je n´ai aucun raccourci à col polar. J´en connais k´1: celui de romain. Yen a un autre?
Autrement, je me suis inscrit à yahoo, mm si je me suis aperçu ke j´avais déjà reçu ton message.
Est-ce ke g gardé l´autre adresse, c´est-à-dire, est-ce ke c possible ke j´en ai 2 en mm temps?
Ah oui, et pis pour ouvrir la base de données, il faut ke je passe par un programme. Lequel ta pris toi?
Bon bin voilà merci, excuse-moi si tu l´a mal pris et A+++!

jerem8
jerem8
Niveau 5
04 août 2002 à 23:13:34

Romain n´a pas de play, et flo me prete sa play de temps en temps, mais mon frere Ben y est souvent ainsi je n´ai pas le tps de faire des records; un peu comme avec ton frere quand il monopolise la télé.

A col polar, le passage de Romain est aléatoire, il y a une autre facon de passer ce passage mais c un peu plus long.

Bien sur que c possible d´avoir plusieurs adresses.

J´ai pas compris ce que tu veux dire par programme. Lorsque je clique sur la base, il y a "activer les macros ou non", il faut mettre activer et puis c bon. Si tu n´as pas ça, c´est qu´il y a un bug, à ce moment là donne moi l´adresse que tu as sur yahoo et je te l´enverrai à nouveau.

à demain

yeah21
yeah21
Niveau 7
05 août 2002 à 01:07:29

a ouais je vois.

Pour col polar, je vois ce ke tu veux dire; il faut passer l´accélérateur en freinant, se retourner...ok, je vois.

Moi, pour la base de donner, ya mon anti-virus ki me préviens ke c possible ke c macros soient contaminés, alors je dis ke je les laissent passer, et après mon ordi me dit ke pour ouvrir la base de données, il fo kelle soit reliée à un prommame, et là, il me donne une longue liste de programme. Je te donne mon adresse e-mail sur yahoo, ms à mon avis, ça va pas changer grand chose...remarque, tu pourrais peut etre m´aider en me disant tt simplement komment tu fais pour accéder à la base de données (par où tu passe en fait).
Bon ba je crois ke g tout dis.Merci d´avance pour ton aide.
Ya mon frère k´est sur ctr, alors je c pas si je pourrais faire des temps ce soir.

A demain.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2002 à 08:36:49

salut

ben jer t rentrer plu tot alor y a un truck ke g pas compris
tu di ke flo na pas beaucoup ameliorer et moi g pas arreter de faire des reccord
depui ke vs ete parti c un peu l inverse moi g juste ameliorer coco et flo a ameliorer une bonne disiene de point pour passer devant kang et il a 3 podium mtn

y a un truck bizare ta la play a flo rien ne marche
flo a ta play a par crique crash tt marche meme les circuit a sable mdr
alor ou ke le pb est chez vs ou ke votre play c mi a remarcher d un coup et celle de flo a empirer
entoucas si vs ete la staprem venez vs verer kon peu tt faire a par crique crash

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2002 à 08:43:34

tu voit ke j avais raison t phrase son un peu agressive
yeah croyer comme moi aussi ke tu prener mal la phrase

jerem8
jerem8
Niveau 5
05 août 2002 à 09:51:06

Romain je vois que tu n´as pas changé, tu comprends rien et tu ne piges jamais rien. Relis tout mes messages, et tu verras pourquoi j´ai lancé une phrase un peu vulgaire à Yeah, sur le coup, ce qu´il m´a dit ça m´a énervé.

Romain pour Flo je me suis trompé car je n´avais pas encore vu la dernière page, j´étais en train de mettre la base à jour et puis j´ai oublié qu´il y avait une autre page, DONC je n´ai pas pu voir les bons tps de Flo.
Pour toi, encore une fois l´école te manque vraiment, mon message (je te le traduit puisque tu n´as pas compris) disait que tu avais tjs soif de records malgrès tes tps assez "poussés" (améliorés) et malgrès des premières place dans tous les circuits. Je pense que encore une fois tu n´as tjs pas compris.

bon @+

Au fait yeah, quand il te dise "activer les macros", active les sinon ca ne marche pas. Normalement c´est tout ce qui a à faire, apres "tu peux te plonger dans la base". Je t´envoie la base à jour sur yahoo au cas ou ca ne fonctionnerai pas

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2002 à 12:15:41

toi non plu ta pas changer et t pas plu intelligent g bien tt lu tt ceu ki avais ecrit chui pas con
g ps dit ke t avais pas a dire ca t avais raison il c tromper il a pas du voir t temp

ce ke je te reproche con c t phrase ki sont plu agressive et plu insolante ke les notre ta pas a repondre comme ca

mais temp en faite ta raison sans le vouloir ce matin g encore fait des reccord et kel reccord

circuit egout 34.33
coco 1.18.25 (plu d une seconde d avance a ce circuit rapide)
deja ke mon 1.18.67 ete fait avec 3 foi le passage bien pri la c carement 3 foi parfait le saut et 3 foi l acceleration a l atterissage du saut (27.31 25.33 25.61)

florent11
florent11
Niveau 5
05 août 2002 à 17:13:13

Vous savez quoi,Ben estpassé devant Bwawouais, en
jouant une 1/2 heure.Yeah, jer est passé devant
toi de peu, dès que tu l´auras doublé, ne t´arrete pas de jouer pour ensuite t´attaquer à Kang, et ainsi tu auras larguer jer.A+++!
voila les temps de ben

Crique Crash 01:20,91 ( 6 ) 00:26,30 ( 9 ) 185
Tubes Roo 01:16,00 ( 4 ) 00:25,03 ( 8 )
Temple Tigre 01:33,69 ( 2 ) 00:30,64 ( 2 )
Parc Coco 01:19,59 ( 2 ) 00:25,41 ( 3 )
Grotte Mystère 01:58,97 ( 2 ) 00:39,10 ( 2 )
Falaise Glacée 01:11,97 ( 5 ) 00:23,50 ( 9 )
Circuit Egout 01:46,47 ( 6 ) 00:34,98 ( 8 )
Canyon Dingo 01:29,42 ( 4 ) 00:29,00 ( 4 )
Pyramide Papu 01:16,81 ( 2 ) 00:24,29 ( 2 )
Mines Dragon 01:21,73 ( 5 ) 00:26,22 ( 5 )
Col Polar 02:28,30 ( 6 ) 00:48,26 ( 7 )
Château Cortex 02:14,11 ( 5 ) 00:43,59 ( 5 )
Arène Tiny 03:09,20 ( 4 ) 01:02,40 ( 6 )
Piste Air 02:17,28 ( 4 ) 00:44,62 ( 4 )
Labo N.Gin 02:15,20 ( 5 ) 00:43,86 ( 5 )
Station Oxide 02:29,82 ( 5 ) 00:49,59 ( 7 )
Stade Glissade 01:42,67 ( 6 ) 00:33,52 ( 7 )
Circuit Turbo 01:39,62 ( 4 ) 00:31,31 ( 5 )
TOTAL 32:51,76 ( 5 ) 10:41,62 ( 5 )

florent11
florent11
Niveau 5
05 août 2002 à 17:44:20

Romain est en pleine amélioration, il pulvérise
ses propres records qui sont pour selon moi
imbattable.
voila son temps à grotte mystere
01:58,14/00:38,83

jerem8
jerem8
Niveau 5
05 août 2002 à 18:52:00

Romain, j´espère que Ben t´a fait comprendre mes messages, car je voie que tu n´as tjs pas compris, j´en suis fort bien désolé, je ne t´en veux pas. Au fait, dans mes phrases, il y a aucun mot vulgaire (vulgaire = grossier), mais bon c pas grave.

Je dis bravo à Ben pour avoir doublé Bwawouais. Tu vois que c´était possible.

@+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2002 à 19:03:28

bon laisse tomber ben en a rien a foutre de cette histoire et g pas dit vulgaire g dit agressive la preuve yeah a compri comme moi alor arrete de faire celui ki comprend et moi ki comprend rien parcekon direr pas ke tu comprend ce ke je dit non plu

bon moi g plu peur de ben ki m avais rattraper a grotte avec son 1.58.97 40.10 ki c ameliorer en 1.58.94 40.03
avec un nouveau reccord largement battu ke g mi en fantome a la place de falaise glacee
1.57.49 38.67

bon arsee ca fait 2 semaine ke t plu la kess ki se passe tu fait des reccord ds ton koin ke tu dira tt d un coup ou t parti en vacance parceke je pense ke bwawouais n appreci pas d etre 5 eme mtn

yeah21
yeah21
Niveau 7
05 août 2002 à 19:11:28

bravo romain, t décidément très fort.

Jer, je t laissé un message sur ton adresse de yahoo, essaye de me répondre stp. Merci.
Autrement, moi, g pas pu tout jouer à ctr auj, je vire mon frère de suite pour m´y remettre.
A+++!

jerem8
jerem8
Niveau 5
05 août 2002 à 19:38:06

Quand j´ai écrit le message pour yeah j´étais fatigué, enervé par son message et ses soit disant handicaps. J´ai répondu et je n´ai pas à recevoir de conseils d´une merde. TU N´AS TJS PAS COMPRIS JE VOIS. Quand on est enervé on est comment romain? Et si j´ai envi de parler de Ben, je fais ce que je veux, (à ce moment présent j´ai envie de te foutre mon poing dans ta gueule), il aurait pu t´expliquer car quand j´ai ecrit le message à yeah, il était à coté de moi. Je n´ai pas besoin d´etre jugé par un chomeur OK, t´avise plus de me juger, je pense qu´il vaut mieux que tu penses à toi plutot qu´aux autres. Là comme tu peux le voir je suis enervé, et encore je pèse mes mots car...
Quand je suis arrivé d´Auron, j´ai ecrit des messages sympas, puis yeah m´a repondu par un message qui ne m´a pas plu car ses handicaps sont rien par rapport à ceux que j´avais etque Ben a aussi. ET de plus dire "handicap à la noix" n´est pas agressif, c tout simplement une expression comme je pourrais dire "ta tete à la noix" lol

bbbon @+ et ne me chauffe plus

jerem8
jerem8
Niveau 5
05 août 2002 à 19:41:59

Salut Yeah, je t´ai repondu sur yahoo (ton adresse email).

@+

yeah21
yeah21
Niveau 7
05 août 2002 à 20:19:25

jusque là, je fait une bonne série de records:
améliorations:
circuit égouts:1:46:70 35:01
château cortex:2:14:66 44:15
labo n.gin:2:14:99 44:19

Je continue.
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
05 août 2002 à 20:20:44

ok merci jer.
A++!

lyon4
lyon4
Niveau 7
05 août 2002 à 21:25:17

Salut a tous, j´ai un peu arreté crash ces derniers temps parce que j´ai repris mon boulot.
Et puis surtout , j´ai du mal à me rapprocher de vos scores.

La vidéo du moment