CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:32:06

CTTR ptet à mon annif, mais ça m´étonnerait vu que mes parents m´ont déjà offert des skis/pompes...

Par contre à tous les fans de DBZ achetez DBZ Budokai Tenkaichi il tue trop ce jeu !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:42:42

arsène, il faut toucher un certain point de la piste pour qu´aku aku ne nous chope pas une fois passé les pneus.. essaie en sautant directement, tu verras

amine_ze
amine_ze
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:01:21

salut tt le monde alor vs avez vu mon record ... g fait 1 41 91 a circuit égouts et chui 3 pour l´instant lol enfait jvai essayer d´envoyer les tofs de mes temps a arsene pour les mettre a ctr4ever aller a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:50:59

ok arsene pas de probleme si tu prevoi d y etre samedi a 13h a la garre sa me va

yahooooo amine je le connaisser pas a parement il doit cartonner au total (moi=sayenjin) retraiter ctr

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:14:53

a ben oui chui con

bon ben a 15h10 alor no probleme en + sa m arange

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:20:59

moi aussi je cartonnais :rire2: avec mon 2"28 à station oxyde j´étais 7eme un moment, un court moment meme ^^

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:14:15

est-ce quelqun pourrait me direcomment on fait pour avoir l´ultime feu a labo.n.gin:je parle a la fin du circuit quand ya le grand saut

mais ultime feu sacrer ne dure que 2 a 3 seconde!!!
comment on fait pour le ralonger????????????

joora
joora
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:42:05

ca dépend des turbos ke tu fais avant!
Si t´en fais PLEIN (en feu sacré) en remplissant la barre rouge A FOND, alors il dure + longtemps, voire très tolgtemps (jusque dans les tournants avant l´arrivée si t habile...)

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:47:37

juste pour dire que maintenant romainfoudubuzz a changer en moi

je c pas pourkoi mais mon pseudo n est plu utilisable y a un delai dans le contract? mdr

bon au moin les joueur de ctr4ever me reconnaitron mieu mais sayenjin tt cour marcher pas g rajouter stepmania

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:55:16

pourtant je fait plein de turbos et la barre rouge est a fond!!!!!!!(g battu oxide sur tout les circuit)

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:39:45

et tu percuader de bien les faire a fond?

y arrive tu + facilement sur chateau cortex ou piste air a tenir l UFS?

si c le cas c peu etre un bug mdr

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:38:36

ouai lol sil neige pas comme maintenant

non t inkiete y a moyen c pas garanti mais c fort possible pour 2 ptite heure meme pas

joora
joora
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:08:14

mon prochain objectif : 1:19.xx à tubes roo
...oui pour vous c pas dur mais moi j´en suis encore là...

L´UFS je le garde longtemps à piste air ms pas moyen de le carder à ch cortex :non2: ?

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
26 novembre 2005 à 17:10:34

vous auriez pas un site avec les vidéos de chaque circuit?????

Thomas60
Thomas60
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:06:35

OMFG
CrashTeamFaking has 29.36 best lap
on "Tiger Temple" O_O

joora
joora
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:52:09

Hot air skyway : The ultimate sacred fire is it necessary to take the last shortcut (when you jump into the start line)??

joora
joora
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:57:13

J´ai une autre question :
Je fais toujours des meilleurs temps sur circuit egouts avec dingo qu´avec penta.
Pourtant tous les meilleurs temps mondiaux sont réalisés avec Penta !? !
Il y à qch qui m´échappe... :(

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:33:50

"Hot air skyway : The ultimate sacred fire is it necessary to take the last shortcut (when you jump into the start line)??"

Non tu crois ? :lol:

En fait faut avoir le feu saffi (2 tours pour rien donc, et raccourci inutilisable en 3 tours), puis prendre l´UFS (qui est donc infini), prendre le raccourci sous la route (juste avant la barrière) et là, t´arrive au grand saut en UFS, et tu sautes (mais faut dla chance quand-même). Donc ton UFS est annulé quand tu passes sur la flèche du saut, mais tu garde l´élan poru sauter !

Mais évidemment qu´il faut l´UFS sinon ça serait trop simple...

Pour Egouts, Kang a dit une fois que sur ce circuit les 2 persos sont possibles et de prendre celui avec lequel on est le + à l´aise (même si moi chuis nul avec un lourd sur ce circuit). Mais maintenant, il se peut, avec les nouveaux temps et les amélirations, que Penta soit devenu indispensable sur ce circuit.

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:24:22

lol ok

je pense ke je pourer venir par contre sache que g plu de jeton et sa commence vraiment a etre tro de pour moi alor je pense jouer a coter de toi

de tout facon la periode de mesure notre niveau est fini les jeu sont fait on c ce kon vo

joora
joora
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:05:41

Feu saffi?
J´ai vu la vid de thomas60 sur piste air et je crois pas qu´il ait le feu saffi... (pas sur)
Ben oui puisk y prend le raccourci "bug" pour les deux 1ers tours en freinant d´abord et donc perds ses turbos!

C´est donc possible de garder l´UFS sans feu saffi j´usqu´à ce fameux racourci suscuidaire ?!
:ouch:
Ca me paraissait trop incroyable mais bon apparament tout est possible! :cool:

La vidéo du moment