CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Shadowking_
Shadowking_
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:58:24

bon ctr9999 il serait temps que tu te calme...

Deja une chose tu critique kang parck il jou a ctr mais c´est pa un conseil tres avisé etant donné que tu traine toi meme sur le forum ctr...

ensuite j´en profiterai pour dire que s´attaquer aux gens comme tu le fais s´avère complètement inutile et mesquin.

et pui dis moi tes arguments ils sont un peu nazes/
" j´ai finis mes partielles de droit en première année et je suis moins vieux que toi Bosse ailleurs que sur ctr, mon vieux ; ) "
a quoi ca t´avance d´être plus jeune que lui vu ton immaturité et ta connerie..

ps: bon désolé les gars de flooder le forum mais j´ai pa pu m´empêcher de repondre a ce type...

kingto
kingto
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:25:22

:ok:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:45:33

Yo, j´ai Internet depuis mercredi en 16 couleurs ! :)

pakaho
pakaho
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:34:26

:diable: 8=======D CTR9999 :rire2:

kingto
kingto
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:49:33

cool ta re internet :)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:58:18

TG shadowking?

florent11
florent11
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:56:54

yo inconnu tu t debrouillé pour avoir le meme probleme ke moi a cose de ce putin d´ordi de merde
g internet e 16 couleurs au lieu de 256 en + g basculé sur aol 7.0 au lieu de aol 9.0

la ligne droite est passée les 2 bac sont derriere moi a present reste plu ke l´oral

:bye:

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:48

Ca existe la Fnac... :lol:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:31:08

Il me manque les drivers de l´ordi...! :)

Sinon, CTR est rayé, vraiment nul...

pakaho
pakaho
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:35:20

:question: ? ??????????????????????????????!!!!!!!

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:39:49

Mwarf!
énorme!Quel blairo l´autre avec ses partiel de droit!
En même temps quand on fait le droit...à ces bons vieux droides...

Et ne te vante surtout jamais d´avoir été à l´unif...
C´est surement l´endroit ou l´immaturité et la plus élevée...en témoigne ton cas...

Alé ciao vieux poux

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:17

Inconu, ça existe http://www.telecharger.com . .. :lol:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:29:15

delzlegek moi je vais pas rater ma vie :ok:

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:42:00

oula j´vois qu´on tien un champion... :oui:

Voila qu´il existe une définition à la vie réussie...interessabt

C´est bien mon gars, la société t´as bien appris ta leçon, tu va pouvoir entrer dans le moule préformaté qu´elle a crée pour les boulets dans ton genre...

Alé, sors s´en plus tarder :)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:05

Le moule préformaté, quand t´y rentre, c´est que t´arrive à t´adapter à quelque chose :)

Or, la définition première de l´intelligence est : " Mode d´adaptation à une situation nouvelle". Indirectement, tu viens de dire que je suis intelligent :) Merci :ok:

C´est bien de se rebeller contre la société mon vieux? Ca t´aide à t´avancer? :) Non hein? N´avais-je donc pas raison mon ami? :sarcastic:

Moi j´aime bien disputer avec toi :) Si tu veux je te file mon msn, j´aimerais bien connaître tes avis, tes opinions, et je dis ça sans déconner... Ce serait bien que je comprenne pourquoi je suis un champion :ok:

A+ ami :)

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:16:43

De 1)
Entrer ddans le moule préformater, c´est surtout ne pas avoir eu la capacité de se rendre compte qu´il y a mieux à faire dans la vie qu´entrer dans ce moule.
Ce n´est pas avoir eu l´intelligence d´avoir pu remetre en question les rèles que la société t´a donnée pour mener une vie bonne.

De 2) L´intelligence est un concept vide de sens auquel on ne peut surtout pas apporter de définition. Je me demande ou t´a été la pêchée, surement dans " le petit mouton illustré".

De 3)Je ne dit pas qu´il faut se rebeller contre la société ( je suis moi-même universitaire,donc un peu dans le moule, mais je ne m´en fait pas une gloire comme toi), mais la remettre en question ( tout comme se remettre en question,ce que tu as du mal je pense) est d´une importance fondamentale.

De 4) Déja, je ne suis pas ton amis, je ne veux pas de ton msn, les gars dans ton style ne m´interesse pas.

De 5) Tu es un " champion" parce que tu est égocentique, sur de ton intelligence à un point affolant, parce que tu transpire le mépris d e l´autre si il n´a pas un diplome suffisant ( tu te rendra vite compte que les gens qui t´apporte réellement des choses ne sont pas ceux-la).

Voila, alé,maintenant,retourne dans tes vieux syllabus de droit romain et enferme toi dedans.

ciao

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:58:30

De 1)
Entrer ddans le moule préformater, c´est surtout ne pas avoir eu la capacité de se rendre compte qu´il y a mieux à faire dans la vie qu´entrer dans ce moule.
Ce n´est pas avoir eu l´intelligence d´avoir pu remetre en question les rèles que la société t´a donnée pour mener une vie bonne.

Ca dépend de l´éducation, c´est tout. Tes idées de merde sur la société d´aujourd´hui tu peux te les fourrer, c´est tellement con de vouloir tout révolutionner, on dirait un ado prépubère. Tu sais même pas comment ça marche et tu aimerais tout changer, tu fais tellement pitié.

De 2) L´intelligence est un concept vide de sens auquel on ne peut surtout pas apporter de définition. Je me demande ou t´a été la pêchée, surement dans " le petit mouton illustré".

Pauvre boulet! C´est la définition de Simon, tu sais, le co-fondateur des test de Q.I et certainement la plus juste à ce jour. L´intelligence n´est pas vide de sens, je m´y connais 6 fois mieux que toi sur la question. Ca me fait tellement rire comme t´avance tout sans le savoir...

De 3)Je ne dit pas qu´il faut se rebeller contre la société ( je suis moi-même universitaire,donc un peu dans le moule, mais je ne m´en fait pas une gloire comme toi), mais la remettre en question ( tout comme se remettre en question,ce que tu as du mal je pense) est d´une importance fondamentale.

YEEEEEAH la contradiction. Youpi, c´est la fête au bouffon mdrrr. Le gars qui dit que c´est con d´être dans un moule et il le dit après. Dream contest?

De 4) Déja, je ne suis pas ton amis, je ne veux pas de ton msn, les gars dans ton style ne m´interesse pas.

C´est cool d´être naïf? T´as été assez idiot pour croire que je te disais ça vraiment??? Je crois que je vais me pincer, t´es vraiment... Enfin tu l´es quoi :lol:

De 5) Tu es un " champion" parce que tu est égocentique, sur de ton intelligence à un point affolant, parce que tu transpire le mépris d e l´autre si il n´a pas un diplome suffisant ( tu te rendra vite compte que les gens qui t´apporte réellement des choses ne sont pas ceux-la).

Joli! Monsieur ne connaît pas les définitions de l´intelligence et arrive à dire que c´ est quelque chose de flou et il se permet ensuite de dresser mon portrait psychologique. Encore une fois, je ris...
De plus ce que tu dis est totalement faux, je n´ai aucune haine envers kang, je ne suis pas égocentrique ( quest-ce qui t´as permis de dire ça d´ailleurs, rien ne tourne autour de moi dans mes post, mais autour de kang), et je ne suis sûr de rien quant à mon " intelligence" ( Apprend à définir les mots avant de les utiliser, c´est mieux)

Voila, alé,maintenant,retourne dans tes vieux syllabus de droit romain et enferme toi dedans.

Je ne vois pas ce qu´il y´a de honteux à travailler, tu le fais bien toi, nan?

florent11
florent11
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:26:04

pour ma part ce topic n´a pa été crée pour se contre argumenter ke je sache, ca releve du pathétike alor STOP
si vous prenez la peine de regarder le nom du topic vous verrez kil ya ecrit " RECORDS" donc si vous voulez régler vos contes
Comme l´a dit CTR9999 à delzlegek vous avez msn pour ce ke bon vous semble

bon pour CTR9999, peut tu me dire ce ke kang t´a fait pour t´essaye a chake fois de le casser

merci pour votre comprehension

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:30:34

Oula... t´es vraiment bien plus loin que je croyais toi...

De un, t´a rien compris de ce que j´té dit, tu interprète tout au premier sens, tu ne c´est pas voir l´ironie ou le sens qui paut y avoir derrière...tu est bien misérable...

Et encore moins intelligent...

T´es vraiment un perdu avec t´a définition tirée d´un fondateur du qi...
En connaître plus que quelqu´un sur le concpet d´intelligence...quelle tristesse.

Ca va,ta fait ton test,t´a atteint ta barre des 125?

Des gens qui sortent de ta " définition" d´intelligence, que tu va donc considéré comme des cons,un jour tu verra que certain ont une philosophie d evie largement supérieure à la tienne, et la tu te prendra une claque en se rendant compte que en fait, c´est toi le con.

alé, va te pendre comme on dirai sur d´autresss forums et bons exam qand même...

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2005 à 14:34:28

Calmez vous s´il vous plait. :nonnon: