De 1)
Entrer ddans le moule préformater, c´est surtout ne pas avoir eu la capacité de se rendre compte qu´il y a mieux à faire dans la vie qu´entrer dans ce moule.
Ce n´est pas avoir eu l´intelligence d´avoir pu remetre en question les rèles que la société t´a donnée pour mener une vie bonne.
Ca dépend de l´éducation, c´est tout. Tes idées de merde sur la société d´aujourd´hui tu peux te les fourrer, c´est tellement con de vouloir tout révolutionner, on dirait un ado prépubère. Tu sais même pas comment ça marche et tu aimerais tout changer, tu fais tellement pitié.
De 2) L´intelligence est un concept vide de sens auquel on ne peut surtout pas apporter de définition. Je me demande ou t´a été la pêchée, surement dans " le petit mouton illustré".
Pauvre boulet! C´est la définition de Simon, tu sais, le co-fondateur des test de Q.I et certainement la plus juste à ce jour. L´intelligence n´est pas vide de sens, je m´y connais 6 fois mieux que toi sur la question. Ca me fait tellement rire comme t´avance tout sans le savoir...
De 3)Je ne dit pas qu´il faut se rebeller contre la société ( je suis moi-même universitaire,donc un peu dans le moule, mais je ne m´en fait pas une gloire comme toi), mais la remettre en question ( tout comme se remettre en question,ce que tu as du mal je pense) est d´une importance fondamentale.
YEEEEEAH la contradiction. Youpi, c´est la fête au bouffon mdrrr. Le gars qui dit que c´est con d´être dans un moule et il le dit après. Dream contest?
De 4) Déja, je ne suis pas ton amis, je ne veux pas de ton msn, les gars dans ton style ne m´interesse pas.
C´est cool d´être naïf? T´as été assez idiot pour croire que je te disais ça vraiment??? Je crois que je vais me pincer, t´es vraiment... Enfin tu l´es quoi
De 5) Tu es un " champion" parce que tu est égocentique, sur de ton intelligence à un point affolant, parce que tu transpire le mépris d e l´autre si il n´a pas un diplome suffisant ( tu te rendra vite compte que les gens qui t´apporte réellement des choses ne sont pas ceux-la).
Joli! Monsieur ne connaît pas les définitions de l´intelligence et arrive à dire que c´ est quelque chose de flou et il se permet ensuite de dresser mon portrait psychologique. Encore une fois, je ris...
De plus ce que tu dis est totalement faux, je n´ai aucune haine envers kang, je ne suis pas égocentrique ( quest-ce qui t´as permis de dire ça d´ailleurs, rien ne tourne autour de moi dans mes post, mais autour de kang), et je ne suis sûr de rien quant à mon " intelligence" ( Apprend à définir les mots avant de les utiliser, c´est mieux)
Voila, alé,maintenant,retourne dans tes vieux syllabus de droit romain et enferme toi dedans.
Je ne vois pas ce qu´il y´a de honteux à travailler, tu le fais bien toi, nan?