CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

florent11
florent11
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:10:44

ta raison jey
les corses servent a rien mais surtout je deteste bastia ces enculés font partis des pires ennemis des brigadiers nicois
c bien monaco remonte

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:57:37

mouahahaha, gamekult, le forum des noobs de + de 30 ans! mdr

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:49:14

wow....!!

alors si ça c´est pas un défi de la mort...!

franchement je peux pas me prononcer, étant donné qu´en + demain je devrai recevoir ddr extreme jap, ddr max et cie...!
mais je suis tout dispo à reprendre ctr, et voir en combien de temps je peux retrouver mon niveau max. Honnêtement je ne pense pas que ça devrait prendre plus de quelques jours, étant donné que je devrai retrouver directement les trajectoires nickel et surtout le nb de turbos et l´emplacement de ces derniers sur les circuits..

mais pour les video, s´il faut que j´en fasse pour tous les circuits, ça risque de prendre un petit peu de temps

faudrait que j´en fasse un max pdt les vacances
enfin bref je vais d´abord reprendre un peu le jeu en main, pis, de toute façon je te tiens au courant de ma progression ici...

+

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:08:19

" Ce serait le meilleur moyen de se faire connaitre"

Dans quel but ? se la peter ? Ba oui evidement ca ne peut etre que ca . .. je vois pas d´autres raisons . .. alors que vous ne disiez pas après que vous ne vous la péter pas hein !

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:34

Ben oui évidemment... Les recordmen se la pètent tous, quelque soit la discipline, c´est bien conu... :honte:

Nan mais à ton avis ? Se faire connaître ça veut pas dire se la péter ! Réfléchis un peu... Tu crois vraiment que tous les vainqueurs des JO, des tournois, etc etc se la pètent tous ?

Et puis ça peut aider nombre de personnes aussi...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:36:52

bon j´ai joué une bonne heure, et c´est déjà bon, je maitrise nickel
que ce soit dingodile ou penta c´est bon chui o max

après le truc c´est de retrouver les sensations vis à vis des différents circuits

pour parc coco pas de pb j´ai sorti très vite des 1"17 et plein de 25"0 avec de temps en temps des 24"
falaise glacée un 1"10 mais HS, je peux refaire 1"09 , avec des tours en 22"

sinon crique crash pas de pb.. j´ai refait station, là ça m´a demandé quelques minutes de réadaptation quand même, et je suppose que ce sera pareil avec les autres circuits techniques

mais bon, c´est bon ça revient ^^

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:37:52

bon j´ai joué une bonne heure, et c´est déjà bon, je maitrise nickel
que ce soit dingodile ou penta c´est bon chui o max

après le truc c´est de retrouver les sensations vis à vis des différents circuits

pour parc coco pas de pb j´ai sorti très vite des 1"17 et plein de 25"0 avec de temps en temps des 24"
falaise glacée un 1"10 mais HS, je peux refaire 1"09 , avec des tours en 22"

sinon crique crash pas de pb.. j´ai refait station, là ça m´a demandé quelques minutes de réadaptation quand même, et je suppose que ce sera pareil avec les autres circuits techniques

mais bon, c´est bon ça revient ^^

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:38:31

oups sorry, j´ai posté 2 fois..

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:21:33

la K7 pas tout à fait encore, faut que je continue de me re-entrainer un peu..
mais très bientôt je commencerai

le problème c´est que ça risque d´être assez long
si faut par exemple un temps dans le genre 2"10 à piste air, ça va être la misère, déjà le temps que le chrono sorte, mais aussi le fait de rembobiner la cassette à chaque fois et de recommencer.... XD

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:07:47

Achète une carte d´acquisition vidéo :lol:

Ah oui au fait, Jopom m´a prêté un jeu sur GC pour les records : Kirby Air Ride !

Arsène, je sais qu´il y a un Pierre de MKDD ( Gorn je crois) qui y jouait, et qui avait mis 2 ou 3 temps ( vieux come la mort lol) sur son site.

Enfin voilà quoi, c´est un bon jeu pour les records. Seulement 9 circuits, mais techniques...

Arsène si tu connais, j´te laisse le soin d´expliquer à Kang, sinon un moi j´vous dirai un autre jour, j´ai envie de jouer là :lol: . Et si tu pe choper le jeu, encore mieux...

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:39:49

Tiens, si tu le connais déjà et que t´as le contact, dis-lui que je fais un ptit 46"48 à Celestial Valley, en Freerun ( c´est-à-dire sans Dragoon ni Hydra, les 2 vaisseaux légendaires, ni powers-ups).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:49:28

je viens de regarder des videos de mkdd, et franchement ça ne me dit rien qui vaille... à regarder ça a pas l´air très technique, et la maitrise du kart semble être plutot simple... de +, les circuits sont tous hyper larges, dans ce que j´ai vu, ils ne présentaient rien de difficile!

je me trompe?

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:26:25

" Nan mais à ton avis ? Se faire connaître ça veut pas dire se la péter ! Réfléchis un peu... Tu crois vraiment que tous les vainqueurs des JO, des tournois, etc etc se la pètent tous ? "

T´es con Jey ou quoi ? Je parle de CTR et toi tu me parle des JO ou les mecs sont payés et ou ils vont pour faire quelque chose, et non pour montrer un truc qu´ils ont fait .

Voila, alors si je me trompe, qu´on m´explique quel est le but pour Kang et Arsène de se faire connaitre ? A part pour montrer que c´est eux les meilleurs ( et donc se la péter ) , je vois pas dsl . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:05:19

Kang, c´est pas pareil !

Dans les 2, faut avoir une trajectoire précise ( je t´apprends rien en te disant qu´en rasant les virages on gagne du temps).

A MKDD, le système de turbo est différent. Déjà il est + dur à sortir, et en + il fait un ptit peu dévier. Donc faut bien faire gaffe...

Y a aussi des événements comme les voitures ou quoi ( = le tonneau dans Egouts par exemple).

Mais le must, c´est le classement officiel, qui permet de savoir où t´es réellement face aux meilleurs mondiaux !

Enfin voilà, mais retiens juste que c´est pas parce qu´il a l´air enfantin qu´il demande pas de précision pour les records.

Et je parlais de Kirby Air Ride au fait :lol: .

Soukiaf, le 1er paragraphe c´est ce qu´on appelle un exemple... Bon passons.

Dans l´absolu, la nature humaine veut qu´en détenant des records rendus " accessibles au public", y a focément de la fierté là-dedans, c´est obligé. Personne ici te dira qu´il est pas fier de ses records ( à parti si c´est un 50 à Crique).

Mais de là à se la péter et dire " ouais ziva c´est moi le boss j´vous mets tous la mort ! ", y a un gouffre.

En résumé, fierté personnelle et modestie sont pas incompatibles.

Et encore une fois, ces vidéos peuvent servir d´aide. Les world records de MKDD m´ont beaucoup aidés par exemple ( oui je sais c´est pas MKDD c´est CTR, ben ça aide aussi à CTR).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:13:36

hm hm, c´est étrange... j´ai comme la vague impression que quelqu´un ici cherche les embrouilles.. je me trompe?

pourquoi on projette de faire des videos avec des temps proches de nos records?

pour donner directement plein de conseils de trajectoires, de techniques ( et d´application de techniques, car celui qui regarde voit directement comment prendre tel ou tel passage, de quelle manière effectuer telle ou telle technique, sans avoir à passer par une série d´essais ou bien se casser la tête par exemple sur un passage secrect comme celui du muret à col polar) Ce serait donc un excellent outil pour aider les autres à progresser 3x plus vite, et ce serait aussi un moyen de montrer aux anti-ctristes ( il y en a peu, mais il y en a) à quel point ce jeu peut être technique. Ensuite, c´est aussi un moyen de prouver la véracité de nos records, et de mettre fin aux multiples conneries hurlant haut et fort que je ( et nous) suis un mytho et que mes records ne sont pas véridiques...

prouver que nous sommes les meilleurs? à quoi bon... tout le monde le sait déjà, non? ^^

florent11
florent11
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:18:34

a mon avis il doit etre jaloux
il t´envie kang
romain a deja subit des premiere
defaite=bonberman(2eme execo avec moi et ben 1er,
a virtua il s´est fait tolé par ben)
enfin on y retourne dimanche et il va encore se faire demonter

medge
medge
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:43:04

en meme temps, si les gars la ils se mettent a CTR vous etes fini quoi . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:17:21

Non pas forcément. C´est pas parce que t´es bon à un jeu que t´es bon partout au même niveau.

Et s´ils se mettent à CTR, il leur faudra bien au moins 1 an pour venir m´inquiéter et + de 2 pour inquiéter Kang et Arsène.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:08:57

Juste un message en passant ( je checke toujours 1 ou 2 fois par semaine CTR, CNK et Wipeout) : je suis impressionné par le nombre de joueurs encore passionnés par CTR aujourd´hui.
Quand je vois ça, je regrette vraiment de n´avoir joué à fond qu´à CNK ( même si j´ai une petite expérience de CTR, ça n´a rien à voir, je ne connais pas toutes les techniques ni les secrets), et de ne pas me mêler à vos discussions et vos luttes.
Bref, continuez comme ça...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:25:28

" en meme temps, si les gars la ils se mettent a CTR vous etes fini quoi "

triple mdrrr, j´attends de voir ça... ne nous compare pas à de simple joueurs aux capacités " normales", ce serait 10 fois nous sous-estimer...

ouais pour la cassette je verrai comment je vais mdemmerder, mais pour l´instant je pete un cable parce que j´ai toujours pas reçu mon coliposte avec les précieux ddr...

j´ignore qui sont jonathan Steel et marius truc, mais s´ils ne semblent ne pas réagir au vu de nos ( enfin de tes) chronos à ctr, c´est qu´ils ne connaissent rien du jeu, tout simplement.

quant à mkdd, ok, je sais bien qu´il faut y jouer pour s´en rendre compte, mais je refuse de croire que mkdd soit + technique que ctr, ni même autant..

salut vic! content de te revoir. j´éspere tevoir revenir un jour en forme sur un de nos jeux communs..