Kang, c´est pas pareil !
Dans les 2, faut avoir une trajectoire précise ( je t´apprends rien en te disant qu´en rasant les virages on gagne du temps).
A MKDD, le système de turbo est différent. Déjà il est + dur à sortir, et en + il fait un ptit peu dévier. Donc faut bien faire gaffe...
Y a aussi des événements comme les voitures ou quoi ( = le tonneau dans Egouts par exemple).
Mais le must, c´est le classement officiel, qui permet de savoir où t´es réellement face aux meilleurs mondiaux !
Enfin voilà, mais retiens juste que c´est pas parce qu´il a l´air enfantin qu´il demande pas de précision pour les records.
Et je parlais de Kirby Air Ride au fait
.
Soukiaf, le 1er paragraphe c´est ce qu´on appelle un exemple... Bon passons.
Dans l´absolu, la nature humaine veut qu´en détenant des records rendus " accessibles au public", y a focément de la fierté là-dedans, c´est obligé. Personne ici te dira qu´il est pas fier de ses records ( à parti si c´est un 50 à Crique).
Mais de là à se la péter et dire " ouais ziva c´est moi le boss j´vous mets tous la mort ! ", y a un gouffre.
En résumé, fierté personnelle et modestie sont pas incompatibles.
Et encore une fois, ces vidéos peuvent servir d´aide. Les world records de MKDD m´ont beaucoup aidés par exemple ( oui je sais c´est pas MKDD c´est CTR, ben ça aide aussi à CTR).