CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 12:01:15

et ben enfin... ça y est... c´est fait... vous vous êtes mis à DDR ! !! il était tant quand même ! ! ^^

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 12:02:56

ça doit bien faire 6 mois que je vous en avez parlé... mais à l´époque vous étiez trop bloqué sur beatmania pour vous y intéresser...

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 12:04:29

en tous cas... bienvenue dans la communauté des DDRistes ! ! :ok:

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 12:05:57

je repasserai ici à l´occasion.... mais là j´ai pas trop le temps de flemmarder avec les exams.... donc @++++++++++++++++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:00:09

et ouai + def on est sur DDR mtn

mais avant c pas kon ete particulierement sur beatmania c surtt kon connaisser pas DDR

bon jo je vient de voir le site

il parle pas de date

dailleur je voit pas d autre concour a par ce de 2003 donc y a kelke chose ke g du rater ou alor sa a buguer parceke le nom du site a changer kan sa a charger

par contre il parait ke c payer l inscription ( beaucoup a ton avis?)

sinon kang va la

http://ns3526.ovh.net/~dancings/

tu me vera pas helas parceke c t le jour ou je faisait pas le concour mais t aura un peti apercu

en + tu vera jo et jim de dos en train de jouer et g meme vu vos soeur sur une foto

tu click sur le salon de nice ( le gars en train de faire la cabriole, c celui ki avait battu jo je croit un fou cte gars)

et apre tu vera tt les foto des mellieur de salon et tt en bas a droite les 2 ki sont entrain de jouer c jo en blanc et jim en bleu

on les voit aussi en spectateur mais comme tu les a jamais vue c cho a decrire

jo__
jo__
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:23:20

slt!!!
:lol:

ouai Kang tu fais le bon choix,tu vas le regretter!!!^^
Mais je dois te mettre en garde sur un autre probleme,c les voisins...fo voir si tu fais pas trop de bruit en sautant,si ta des voisin pas tres indulgent c mort...enfin voila
Felicitation romain je vois ke tu te gave a la manette!!!4great 9900000 de pt,pas mal dutt :ok:
je retouche l´euromix c derbier tps a la manette,j´suis contraint de relacher l´entrainement avec les pied,j´y suis aller un peu fort ces dernier tps :lol: . ..
effectivement le AAA partt est faisable,on début je te prenez pour un barge,j´avai zapper le fait ke l´euromix est un peu a part,ds les autres DDR il faut:que des great(pas trop qd meme) et des perfect pour avoir AA et QUE des perfect pour avoir AAA ( chose que je nai tjs pas reussi...).
La jen ai pas mal des AAA du coup sur l´euromix,et recemment sur le dancing stage fever sur ps2 en mode infini en maniac jai fais un 1650 combo,gt content mon precedent record n´était qu´a 976...
Sinon,Kang il existe ENORMEMENT de musik a ddr,au japon entre la psone et la ps2(et dautre consol) il est sorti beaucoup de mix,si ta une play pucer tu px te debrouiller pour les avoir,mais bon voila sinon en france on est vraiment pauvre en nbre de musik :(

@@++++

kang19
kang19
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:33:46

wahaaaaa!!!!!!

sa MA-MAN!!

ce jeu c´est une bombe atomique

donc comme vous pouvez le deviner, j´ai pas pu attendre jusqu´à demain; ct vraiment trop dur d´attendre
donc du coup je passe à la fnac, hop je prends le pack euromix ( donc le même que toi rom!!!!! yeah!!!!)
35 euros ok c bon je repars, et je passe sans espoir à dock games.....houhou!! entre temps, un ridge 5 est arrivé
hop je retire 20 euros et voilà
je suis comblé
aujourd´hui ct mon jour

mais dancing stage
c´est....
je trouve pas les mots ma parole

à peine j´ai starté j´ai pas arrêté 1 seconde
chui resté une heure à tester le tapis sur un peu toutes les ziques

mais put1....C TROP BIEN!!!!!!!!!!!!

alors là les gars soyez sûrs; je vais me marrave un max à DDR
maintenant c bon je le lâche plus
au placard FFX, bahamut attendra

ma parole

ce jeu de fou

bon, on se calme, première impressions:

- déjà c´est clair que c´est hyper précis
pour sortir des perfects faut très méchamment assurer, carrément plus que des great à beatmania
-ensuite les ziques sont excellentes, y´en a ma parole je me demande si c´est humain
juste pour rigoler j´ai test en difficle Dead end avec le tapis
mouahaaaaaaaaaaa
le truc de ouf
comment ça va trop vite

Donc pour l´instant, dans toutes celles que j´ai testées ( quasi toutes), celle que je kiffe de trop c´est Luv for you
c rapide, et hyper synchro
bon sinon inutile de dire que je reste en standard pour le moment, par contre je change pas la vitesse; toujours à 5
j´ai fais que du training pour l´instant, j´ai hâte de voir ce ke c le mode arcade, même si je me doute un peu que c un peu comme beatmania

bon quoi qu´il en soit je me suis vite adapté au tapis ( j´ai joué qu´avec le tapis)
et ça va, en à peine une heure je suis déjà plus ridicule

Bon je sais plus quoi dire
jusque là je dis tout et n´importe quoi, c l´adrénaline qui monte lol

sinon y´a un blem

j´ai essayé vite fait avec la manette
mais holà...

Comment on est sensés faire pour appuyer en même temps sur haut et bas? ou droite et gauche????

/ /

bon sinon ridge racer 5 que du bon aussi
haaaaaaaa, comment ça fait du bien de retrouver de la pure conduite arcade made in ridge racer
par contre niveau dosage put1 faut trop faire gaffe
au début on a vite fait de partir en patinage intégral car la caisse qu´on a vire hyper hyper sec en dérapage

mais ça va maintenant je maitrise, je vais pouvoir passer en Hard

sinon le jeu est super beau
j´ai hâte de voir les nouvelles caisses débloquables!!

/ /

halàlà c trop la fête
allez, jretourne à DDR, histoire de bien suer avant la douche lol

ok merci pour el lien rom, je vais voir ça

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:46:40

premier aperçu de jo et jim!

enfin si on veut
vous êtes pris de loin

rhalàlà, mais en lisant les trucs du salon, ça motive à mort
mais trop méchant

comptez sur moi pour donner le max!!! :ok:

kang19
kang19
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:49:45

au fait, alors vous faites comment pour les zik pendant les concours???
c´est au pif pis vous devez vous adapter??

si c´est ça, oulà truc bien chaud

c kler que ça peut tout changer

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:55:47

lol... l´euromix hyper précis... elle est bonne celle-là ! !! :rire2: on voit bien que le gros newbie de DDR ! ! :-))) mais c´est bien normal... tout le monde est passé par là ( enfin je parle seulement de ceux qui joue à DDR ^^)...

c´est l´EUROMIX les mecs... un truc fait pour les EUROpéens... et comme au pays du soleil levant on a tendance à nous prendre pour des manchots ( bien que là ça ne doit pas vraiment gêné pour jouer ^^), on a jamais les jeux tel que les ont les petits nippons... souvenez-vous de ce que je vous avez dis pour beatmania par exemple... bon... heureusement ce n´est pas aussi grave pour DDR... ( il faut dire qu´un tapis avec seulement 2 touches ça le ferait pas ! !! :-) )

donc si vous voulez vraiment jouer à DDR... il va falloir aller trifouiller dans le menu option... sinon vous ne resterez que des joueurs de l´euromix....

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:59:36

et d´ailleurs... si c´est pour des concours... ça m´étonnerait que ça se joue sur l´euromix... parce que dans les réglages par défaut, la précision est en gros 2x moins importante que sur n´importe quelle borne DDR...

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:02:39

bon... 2x je peux pas l´affirmer... c´est pas mesurable... ça se joue à quelques ms près... mais disons que la précision de l´euromix pour faire un perfect est vraiment cool...

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:07:37

quand je dis cool c´est qu´il y a une bonne marge comparé aux réglages par défaut des autres mix de DDR... ah... petite paranthèse au sujet des mix... je sais pas comment vous faites pour trouver l´euromix génial au niveau des chansons... y´en a même pas 20 ? ! et sur le peu qu´il y a toutes sont loin d´être excellente.... enfin... c´est vrai que vous débutez.... mais vouz allez voir ça va pas vous suffir longtemps... il va vous falloir d´autres mix d´ici peu je pense ! ! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:10:23

sachant que, comme pour beatmania, en comptant seulement les mix pour psx et ps2 il doit y avoir une quinzaine de mix ( les derniers sur ps2 comptant une centaine de titre mais malheureusement encore indisponible en france :snif: ) ....

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:14:42

l´idéal restant quand même de jouer sur PC puisqu´on y trouve en plus des chansons officielles... des milliers de chansons amateurs ! ! :-)

pour ce qui est de moi j´ai plus de 2 milliers de titres différents sur mon PC ! ! :cool:

( vous comprenez maintenant pourquoi je trouve l´euomix un peu limité ^^)

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:17:21

mais j´ai déjà vu des songlist de certaine personne sur internet atteignant pratiquement les 10000 morceaux différents ! !

( je me demande où ils trtouvent le temps d´essayer toutes ces chansons ^^)

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:21:40

enfin voilà... vous débutez et vous avez encore beaucoup dee choses à apprendre mais ça viendra vite... jo à l´air de pas mal s´y connaître mais j´essaierai quand même de passer de temps en temps pour voir où vous en êtes et vous donnez qques compléments d´informations comme ici ! !! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:22:11

alors @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:00:07

oulaoula stop sa va tro loin

t en fait tro def sa m enerve

ke tu nous informe sur le fait ke l euromix soit un apercu par rapport au autre mix passe encore

bien kon s en douter vue ke c celui de la ps1

mais la j aime pas t air superieur

tu vient bien mechament de rabaisser ce pauvre kang ki vient d acheter le jeu

ki est tu pour nous dire kon debutent et kon a beaucoup a aprendre

g vue les japonais en pleine action et je c tre bien ce ke sa vo

fait pas ton chef ki croi tt savoir

je c kon ira pas bien loin face au proffessionnelle ki ont tt les DDR

la preuve jo en a plein et je voit bien kil me surpasse aussi bien au tapis ka la mannette alor ke c les jore de jeu ou je me sens extremement fort

on s en fou moi je v pas acheter un ps2 pour d autre DDR et kang encore - acheter tt les DDR

euromix est parfait pour ce kon veut faire ( s amuser s affronter)
y aura bien de koi faire avec celui la et des kon aura fini on passera a un autre jeu

je c pas dancer donc je me voit pas gagner les coreghraphi freestyle je laisse sa au break danceur

et tt facon on est tro en retard kang et moi sur les DDR

se mettre a fond dessus pour rejoindre les pro se serer de la pure folie faller y penser avant

bon dsl jo et kang j avait plein de chose a vour dire mais son apparition ne ma vraiment pas plu sur ce coup

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:18:14

holala... le malaise... j´allais me coucher et je vois ça... j´ai pas compris...