snif BEN il me manke ce couillon de la lune
je me souvient de tt les foi ou il pleurer kan je le tuer a bomberman
et tt les foi ou il dancer kan je lui donner un coup de capot a v rally2
a BEN il est unike
g jamais vue kelkun se gratter le nez autant en jouant
ouai pas mal kang sa me rappel nos delire sur excel
bon moi je commence a en avoir assez
jo g besoin de t conseil vue ke ta aucun pb
g trouver un tapis sans jeu a 19 euro je les pris cash
mais direct je l essai direct il marche pas
le pb est different cette foi la touche marche pas kan g le pied sur une autre touche
bon heureusement g garder le ticket de caisse je l echange demain obliger mais la je suis aller voir sur le forum de ce jeu et kelk1 dit kil a exactement le meme pb ke moi
alor estce ke les tapis sont fabriquer en series avec des defaut ou g pas de bol
g pas envie de tomber sur un tapis de merde
oui j oublier de preciser mon 1er tapis ( lui a la limite je veut bien croire ke c ma faute je les fait tro voyager mais bon kan meme)
donc mon 1er tapis c la ou les touche haut et bas sont en rouge rose et droite et gauche en bleu et le fond tt blanc
et le 2 eme tapis celui ki na pas marcher cash je croit kil s appel tapis dance mat un truck comme sa bref c le noir les fleche modeliser sous forme de double fleche et y a aussi tt les autre touche de la mannette ( triangle, carre, rond croix, L1,L2,R1,R2)
alor kel tapis me conseillerer tu pour etre sur ke g pas de pb
en esperant kil y en est d autre parceke j en suis pas sur
sinon le bon coter des ke j aurer un 2 eme tapis ki marche je pourer faire en double sans pb parcek avec tt les deplacement c bizare mais le 1er tapis remarcher bien g l impression
pourtt g reessayer le 1er tapis tt seul apre il redeconner donc c peu etre le faire de sentir 2 tapis brancher kil marche ki c