CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:48:57

snif BEN il me manke ce couillon de la lune

je me souvient de tt les foi ou il pleurer kan je le tuer a bomberman

et tt les foi ou il dancer kan je lui donner un coup de capot a v rally2

a BEN il est unike

g jamais vue kelkun se gratter le nez autant en jouant

ouai pas mal kang sa me rappel nos delire sur excel

bon moi je commence a en avoir assez

jo g besoin de t conseil vue ke ta aucun pb

g trouver un tapis sans jeu a 19 euro je les pris cash

mais direct je l essai direct il marche pas

le pb est different cette foi la touche marche pas kan g le pied sur une autre touche

bon heureusement g garder le ticket de caisse je l echange demain obliger mais la je suis aller voir sur le forum de ce jeu et kelk1 dit kil a exactement le meme pb ke moi

alor estce ke les tapis sont fabriquer en series avec des defaut ou g pas de bol

g pas envie de tomber sur un tapis de merde

oui j oublier de preciser mon 1er tapis ( lui a la limite je veut bien croire ke c ma faute je les fait tro voyager mais bon kan meme)

donc mon 1er tapis c la ou les touche haut et bas sont en rouge rose et droite et gauche en bleu et le fond tt blanc

et le 2 eme tapis celui ki na pas marcher cash je croit kil s appel tapis dance mat un truck comme sa bref c le noir les fleche modeliser sous forme de double fleche et y a aussi tt les autre touche de la mannette ( triangle, carre, rond croix, L1,L2,R1,R2)

alor kel tapis me conseillerer tu pour etre sur ke g pas de pb

en esperant kil y en est d autre parceke j en suis pas sur

sinon le bon coter des ke j aurer un 2 eme tapis ki marche je pourer faire en double sans pb parcek avec tt les deplacement c bizare mais le 1er tapis remarcher bien g l impression

pourtt g reessayer le 1er tapis tt seul apre il redeconner donc c peu etre le faire de sentir 2 tapis brancher kil marche ki c

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:05:02

:lol: le faux Hugau- me rappele un certain faux Prozac15-... Non ?

jo__
jo__
Niveau 6
10 janvier 2004 à 12:16:53

slt rom,

ton tapis ki marche pa il est avec ou sans fil?

le meilleur tapis souple ben ce serai le konami je pense , et le logic 3 aussi est pa mal je crois

@@@++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:42:21

slt jo

oui il a un fil

dailleur je savais pas ke les sans fil exister

ok

oui logic 3 je croi avoir vue ecrit sa en regardant les tapis en vrac merci

autre truck ke je vient de realiser ki va encore changer le jeu

je croyer ke pour jouer en double c t ou avec 2 mannette ( c moche sa sert a rien) ou 2 tapis ( c le mellieur et tt facon je serer pre a redeballer 19 euro pour sa une foi ke j aurer maitriser tt les musique en simple)

et ben on peu aussi faire avec une mannette j avais pas vue sa

et c tro bien et tro dur il m en fodra de l apprentissage avant de maitriser

4 direction d un coter et les 4 bouton de l autre et g mi les bouton de derriere pour kan y a droite+gauche ou haut+bas en meme temp ( pour les direction) donc 12 bouton ki demande une vraix maitrise de la mannette la je serer fier une foi ke j aurer tt fait

la beat mania est larguer

avant je le trouver plu dur ke DDR mais - fun au niveau des animation mais la rien k avec la mannette dansing est devenu bien plu dur en double

franchement kang un jour je te l enverer tu vera comme c de la bombe

un truck ke g remarker aussi on peu pas etre ds le classement des no stop en double si on selectionne k avec une mannette fo le faire avec 2 mannette apui en meme temp en meme temp

la aussi g du boulo

jo t avais deja essayer en double avec une mannette?

c franchement cho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:30:49

yo tout le monde...
jannonce:
- ptet un recors 3 tours a labo
- ptet chui amoureux....
- allez l´AJA!!!!!!!!!!!!!

jo__
jo__
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:31:50

ouai bien sur ke jai esayer^^pas evident....mais faisable^^
En ce moment je suis plus ds le trip double avec 2 tapis,c terrible!!!!!!!!!!!!pour linstan jai mon ancien tapi souple ki bug et le tapis dur,pas evident de jouer en meme tps sur les 2 surtt kil st pas a la meme hauteur^^!

@+++

kang19
kang19
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:06:37

wolà c pas bientôt fini tous ces coin-coin???!!!

lol, nan mais c koi toutes ces histoires de carpettes là!!

lol

pt1 arrêtez vous me donnez envie avec vos DDR à la noix

franchement faut trop que j´ouvre l´oeil dans les mag d´occaz

FFX c bien beau mais je veux du challenge moi

put1 pis les cours comment ça me prend la tête ma parole
je sais pas commetn je m´en sors dans tout ce merdier....

entre 35000 exposés à la con de merde, des vieux livres à lire qui puent le camembert roussillon, pis les vieilles épreuves longues de lundi à mercredi....

plus j´en fais, plus je me demande si je suis vraiment fais pour les études longues....bordel....
fin c trop tard maintenant pour changer....fait chier....
pourtant g une bonne moyenne, mais ça pue skon fait
les profs i nous prennent pour des nonnes qui foutent que ça de leur vie tsais

pfff

bon sinon rien de neuf....

en ce moment i spasse rien, à part que des conneries sur le forum cnk....
ha si, jméclate avec ma simulation de combats rpg sur le forum cnk....

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:48

lol tibo sa en fait des chose d un seul coup

lol kang la vieille phrase de moi piker de flo et t inkiete je te l enverer un jour meme si je c pas si sa va me souler

lol jo bien ton logic3

les 4 bouton ( carre triangle machin) sont telement rapprocher des direction ke g a peu pre 3 cm de marge pour ne pas apuyer sur un bouton en meme temp d une direction

et comme les 4 bouton sont eux aussi des equivalent des direction il m arrive d apuyer par exemple sur la droite et le bouton juste en bas ki est triangle donc haut et ducoup si je laisse mon pied sur la droite et ke j apui sur haut sa marche pas

je fait du 44 j admet ne pas avoir des petit pied bien ke c pas des pied geant non plu

non serieu c mal fait je t assure ke c injouable sa demande tro de precision

et le pire c ke des les option du jeu y a pas moyen d enlever les 4 bouton donc la je suis bien enerver d etre ds la merde pour un si petit pb de merde

et y a pas d autre tapis ke sa au val d europe ki est la seul grande surface des environt

encore une foi dsl mais n aurer tu pas une solution????

ouai sinon en double avec la mannette je commence a avoir le truck et je pense maitriser tt les musique lente en maniac en kelke jour mais pour les rapide j avou ke je le sens mal

les 8 bouton individuel passe encore
kan y en a 2 en meme temp tan ke c pas l opposer sa va tjr

mais haut+bas et droite+gauche avec les 4 bouton g des pb car sa m obliger a tenir la mannette d une autre maniere pour executer sa et donc me destabiliser mais le pire c pour les direction

comme c impossible de faire sa avec les direction je suis donc obliger de m habituer au bouton de derriere et franchement j avou ke le niveau et vraiment tre dur je ne garanti rien sur les musique rapide en maniac et meme peu etre en difficulte

sinon pour en finir en double avec les 2 tapis sa sera super kan ce nouveau pb sera regle parceke decidement le 1er tapis se met a remarcher en double

par contre la aussi je trouve ke c extremement difficile

je n imaginerer jamais reussir afronova dead end et les 2 paranoia en mania la dessus sa me surpasse pour de bon

kan on y reflechi c du meme niveau ke le petit japonais ki faisait tt sans regarder

g fait ke les lente en standar g pas mla de difficulter ( a coup de 7 000 000 pas +)

je vous rejoindrer je vous rejoindrer vous inkieter pas en double avec 2 tapis c franchement l eclate total

tchoooooo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:11:21

mais kel con c evident

je vient de voir ke j avais 4 petit autocolant ki ete avec le tapis

au debut je croyer ke c t pour coller sur les 4 fleche jore sentir un truck kan on apui pour se reperer ( pour les SES, sboub koi)

apre je me suis demander si c t pas justement pour mettre sous les 4 autre bouton ki me gene pour justement laisser c 4 bouton surelever et ke sa n apui pas meme si on tape dessus

apre g realiser ke je delirer puisque c 4 autocolant faisait 5 mm de hauteur

mais pas grave sa ma donner l idee g ka prendre 4 truck pour surelever c 4 bouton de merde et voila le travail

pourvu ke sa marche

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:12:41

et en non sa marche pas c tro sencible a peine je touche sa apui kan meme

put1 c pas vraix je v les trouer c 4 bouton comme sa il me feront plu chier

ps:au cas ou je change de page message pour toi jo page precedente

jo__
jo__
Niveau 6
11 janvier 2004 à 12:36:47

slt
ouai romain je sais jai le meme probleme avec mes tapis mais je men sor kom ca lol,moi je fai que du 41 :lol:

Non je crois ke pour l´euromix y a moyen de les desactiver c fleche,au salon elle etai pas activer sur les logic 3.....
Sinon moi je continu mon ascension a DDR,on progresse on progresse,on a meme une team maintenant :-)))

@@++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:28:17

slt arsene sa va

vue ce ke tu raconte sa donne envie en effet si le pilotage et technique et kon peu se comparer pour de bon au mellieur du monde

mais bon je croi pas ke je sortirer les sous pour une game cube surtt ke je suis loin de m ennuyer avec DDR mais tien nous au courand de t progression

ouai jo je croi ke c mon jeu ki devient pb y a pas moyen de desactiver les bouton mais bon c plu si grave mtn je croi ke je finirer par m habituer

donc pour l instant mannette en single y a plu de pb

9 200 000 a dead end en maniac avec seulement 10 good et 3 boo ( je sens ke je peu tt enchainer si je m arrache)

et paranoia 190 g fait 8 900 000 avec 12 good 3 almost et 1 boo

donc je pourer avoir des AAA partt y a moyen

apre mannette en double je maitrise pas encore mais sa va venir

tapis individuel c cho je peu plu battre mes encien record par contre en double comme g un tapis ki remarche je m en sort mieu

g deja reussi a survivre a " let them move" et " video killed the radio stard" en maniac avec les 2 tapis

mais bon c kan meme cho je pourer pas m ameliorer aussi bien k avant

vous ds une team sa m etonne pas vous ete pas si loin des mellieur du salon et vue ke je me suis ameliorer et ke je me sens vraiment proche de leur niveau si vous aussi vous rivaliser mtn

vous inkieter pas sa mettra du temp mais g pas dit mon dernier mot

kang19
kang19
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:46:26

yo

" sboub", ca ç moi, la vieille expression " made in fausse racaille of Dijon" lol

salut arsène!!

houlà, décidemment, en arriver à dire que MKDD est le jeu le plus technique,subtil et le plus rempli d´astuces holà j´aimerai bien voir ça

tu vas pas me dire que c´est plus technique que CTR quand même.....impossible

ffff.....ça m´énerve ça " mario mario mario mario mario"

bordel mais il me prend la tête ce vieux plombier de merde

je débourse 60 euros dans cnk pour pouvoir faire des records avec vous tous
et toi t´achètes la gamecube et mkdd

pwalàlà.....hey mais je sais pas moi....elle coute combien la game cube maintenant? et puis, je vais quand même pas l´acheter rien que pour mkdd! ce serait abusé quand même....imagine le jeu ne me plait pas.....

nan franchement ça m´énerve là....

en être réduit à acheter un vieux cube violet et le micro disque du plombier pour pouvoir faire des records, ça va un peu trop loin pour moi

non désolé, je n´achèterai pas mkdd, ni la GC.
Y´a pas moyen de trouver un jeu ps2 pour faire des records??

fffff.......

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:14:47

ACHETE-LE !

Enfin la, c´est LA GC.

Alors MKDD est très technique c´est vrai. Ptet pas autant que CTR mais je vous garantis que ça fait mal au pouce à la fin de la course...

La GC et le jeu doivent être autour de 100€ le pack je crois.

Hé Arsène balance tes records ici ! Que je vois ce qu´est le 70è ( parce que le 1er c´est bon c´est impossible). Et aussi le lien exact du sites des records du monde ( j´en aurait besoin pour mon exposé...).

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:21:12

En attendant

Circuit Luigi : 1"26"964 et 28"646
Plage Peach : 1"20"091 et 26"092
Parc Baby : 1"12"832 et 9"729 ( oui Kang, y a 7 tours)
Désert : 1"53"789 et 35"247
Pont : 1"30"682 et 30"639
Mario : 1"44"189 et 34"247
Paquebot : 1"57"083 et 38"614
Stade : 2"01"609 et 38"578

Le reste soit j´ai pas fait soit c´est nul ( le blème, c´est que moi aussi je me sens aussi fort que sur CTR).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:36:36

a oui c vraix ke jey a la GC aussi je vient de m en souvenir avec la tole ke je m ete pris a smash mele

je me souvient aussi du trap trap contre jopom il rester ke sur moi je faisait ke de m echapper a la kang ds bomberman ki echappe a BEN

donc MKDD est technique

- ka ctr mais + ka cnk?

bon DDR si le tapis marcherer bien j aurer pu finir dead end en maniac

c tjr c endroit ou fo faire 2 fleche en meme temp ke sa merde ( comme en apuyant sur bas en meme temp kune autre touche sa marche pas g enchainer les boo a ce moment la)ducoup g + de faciliter a dead end en maniac ke afronova en difficult ki a surtt a coup de 2 fleche sa me tu tt sa

et la mannette plu ke 2 good et 2 almost je finirer par le faire tt enchainer put1 sa va pas trainer

par contre je vient de realiser ke pour moi le + dur a faire en maniac aussi bien avec le tapis ke la mannette c dynamite rave

c plein de fleche colorer bizare ki font pas syncro c tro chiant

pour l instant en double je maitrise je maitrise tt les musique lente en maniac alor ke je maitrise presque aucune rapide en standard

che pas pour toi jo mais moi en double c telement cho de viser juste ke je suis obliger souvent de regarder ou sont mes pied ducoup fo ke jememorise les fleche de temp en temp et donc les musique rapide j y arrive pas

en + sa glisse sur mon carelage g pas trouver un truck pour bloker g meme failli me ramasse lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:06:01

MKDD est pareil, on va dire ( comme ça tout le monde est content :lol: ) .

En fait, les dérapages sont + durs à sortir, surtout parce qu´ils sont durs à faire en kigne droite. Pis pour mettre le turbo faut contre-braquer 2 fois, donc c´est chaud dans certains virages. Enfin c´est pas fastoche à expliquer mais c´est au moins aussi tech que CTR et CNK.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 janvier 2004 à 21:07:56

yo tout le monde!!
vite fé en speed!!!
pour jey lol

labo 42´51
++

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:21:12

42"140 BIEN FAIT !

Mais c´est sur MKDD... :lol:

Au fait, y a un circuit qui s´appelle Circuit Egouts... Tant que je reste devant là c´est bon...

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:27:42

Clair. Kang, faut que t´essaye !