yo
bon cet aprem que du bon à MOH!!!
seulement un truc: les missions en coopération sont beaucoup trop courtes
y´en a que 8, bon loin d´être courtes faut pas abuser non plus, mais en 4-5h on a tout torché sans pb...
bon le + fun c les duels en arènes
on en a fait un en 60 minutes top chrono
en fais l´arène, c´est deux bateaux reliés par des passrelles
y´a des cachettes partout en +
je vous dis pas les duels de ouf
pdt 60mn on faisait que de se traquer, de se cacher et de sef aire des coups de connar
style je prends max par surprise dans le dos, c´te ses il se taille en courant en lachant plein de grenades derrière lui
du coup impossible de le courser
faut l´abattre avant
au final, après 60mn d´acharnement, j´ai perdu 19 à 11
ensuite un round de 20 minutes dans une ville
là je gagne 6 à 5
tsais quoi rom ça me rappelle un peu la vidéo que vous avez faits toi et arsène
chui sûr qu´arsène serait trop fort dans les duels comme ça
enfin bref, c ken même mieux de l´avoir remis ce multijouer
dans le précédent moh sur p2 y´avait même pas de multijoueur
bon bah rien de neuf sinon
ouais bonne année à toi aussi jo
maintenant le karting
put1 de trop bon c´est clair
j´en avais fais y´a 2 ans pdt les vacances d´été dans le sud
2 X une demi heure
ct pareil, que du time attack intempestif
i donnaient aussi des photocop avec les meilleurs chronos des gars en course, et le record du circuit dans le coin à droite
le record était en 29 kekchose si jme rappelle bien et j´avais fais un 32 en meilleur tour
mais franchement c clair que c trop l´éclate
tu te prends trop pour schumacher tsais
tu fais du 60 dans les lignes droites alors que t´as l´impression de faire du 300 lol
les virages tu les sens trop passer, quand tu les prends vite t´es complètement penché dans le sens inverse c excellent
sinon moi ct en extérieur
sinon qui a déjà fait du Quad
ça pète ça aussi
bon voilà sinon mon ordi rame tout le temps comme une vieille merde, j´ai envie de le balancer par la fenêtre tellement c une grosse merde qui sert à rien
j´ai beau dire que ct´ordi pourri a maintenant plus de 6 ans, que c une daube qui n´a que 1,8 giga octet de mémoire, qu´il marche à 200 mhz, qu´il rame tout le temps comme un galérien, que tout est périmé sur l´ordi, rien n´y fait.....on a intérêt à bientot le changer, je v plus tenir en place longtemps avec cette merde qui me fait perdre au moins 30 min de ramage sur 2h de connection
pfff
tcho