CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

florent11
florent11
Niveau 5
31 décembre 2003 à 22:40:12

yo kang, gangs of new york, il est bauf, c´est mieux de se regarder scary m0vie3
aller,bonne annee MEC
tchao

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:57:48

yo flo

sa va la tchora?

je reviendrer vous inkieter pas vous l aurer votre misere

bon plu ke kelke min

y a kelke gamin ki sorte les petard c pas mal

kang chessy c a 3 km de disney et a 30 km de paris donc

bon je revient apre minuit et en 2004 je resterer tjr le boss daccord?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:02:46

sa y est

bonne année les tchora nicois et les pas tchora nicois et vous inkieter pas les sousmerde g aussi penser a vous

donc en 1 er prozac

. . . . . . . . . . . .........../´¯/)
. . . . . . . . . . . .........,/¯../
. . . . . . . . . . . ......../..../
. . . . . . . . . . . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . / ´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . . .\..............(
. . . . . . . . . . . ...\.............\....

avec tt mes pas amitier

kang19
kang19
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:18:34

yo

ouais bonne année à toi aussi flo

jouez les malins tant que vous voulez, mais en 2004 c´est moi le boss rhaaa :-((

lol

bon bah g djà tout dit

ouais prozac de merde le mérite largement
quelle merde celui là

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
01 janvier 2004 à 14:25:28

ouep merci rom
pareil pour moi :bonne année a tout ceux ki sont cool :)

euh la chui po ché moi mais g réussi a skwater lordi des gens ché leskels je suis :lol:

voili voilou

tcho!!!

jo__
jo__
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:41:07

slt,

Nous aussi a DDR on a progresser,Jim,Audrey et moi passons pas mal de musique en maniac.Sur l´euromix,seul afronova et paranoïa rebirth pose encore qq probleme en fait mais on y joue pas trop a celui la.
Jim a concu un tapis dure en mettant son tapis entre une planche de bois et une planche de plexiglass ( jai fais de meme,ca passe nikel!!! :ok: ).Son tapis est brancher sur son ordi grace a un adaptateur et son ordi contient + de 1200 musik de DDR je crois :) . ...pas mal^^
Moi jai eu recement le dancing stage Mégamix sur PS2,il est cool!!!

@@@@+++++++++++++++++++++++

jo__
jo__
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:42:04

et bonne année Kang,Rom,tibo,jey,arsene et tt les autres...... :ok: ! !!

kang19
kang19
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:45:19

yo

bon cet aprem que du bon à MOH!!!

seulement un truc: les missions en coopération sont beaucoup trop courtes
y´en a que 8, bon loin d´être courtes faut pas abuser non plus, mais en 4-5h on a tout torché sans pb...

bon le + fun c les duels en arènes
on en a fait un en 60 minutes top chrono
en fais l´arène, c´est deux bateaux reliés par des passrelles
y´a des cachettes partout en +
je vous dis pas les duels de ouf
pdt 60mn on faisait que de se traquer, de se cacher et de sef aire des coups de connar
style je prends max par surprise dans le dos, c´te ses il se taille en courant en lachant plein de grenades derrière lui
du coup impossible de le courser
faut l´abattre avant
au final, après 60mn d´acharnement, j´ai perdu 19 à 11

ensuite un round de 20 minutes dans une ville
là je gagne 6 à 5
tsais quoi rom ça me rappelle un peu la vidéo que vous avez faits toi et arsène
chui sûr qu´arsène serait trop fort dans les duels comme ça

enfin bref, c ken même mieux de l´avoir remis ce multijouer
dans le précédent moh sur p2 y´avait même pas de multijoueur

bon bah rien de neuf sinon
ouais bonne année à toi aussi jo

maintenant le karting
put1 de trop bon c´est clair

j´en avais fais y´a 2 ans pdt les vacances d´été dans le sud
2 X une demi heure
ct pareil, que du time attack intempestif
i donnaient aussi des photocop avec les meilleurs chronos des gars en course, et le record du circuit dans le coin à droite
le record était en 29 kekchose si jme rappelle bien et j´avais fais un 32 en meilleur tour
mais franchement c clair que c trop l´éclate
tu te prends trop pour schumacher tsais
tu fais du 60 dans les lignes droites alors que t´as l´impression de faire du 300 lol
les virages tu les sens trop passer, quand tu les prends vite t´es complètement penché dans le sens inverse c excellent
sinon moi ct en extérieur

sinon qui a déjà fait du Quad
ça pète ça aussi

bon voilà sinon mon ordi rame tout le temps comme une vieille merde, j´ai envie de le balancer par la fenêtre tellement c une grosse merde qui sert à rien
j´ai beau dire que ct´ordi pourri a maintenant plus de 6 ans, que c une daube qui n´a que 1,8 giga octet de mémoire, qu´il marche à 200 mhz, qu´il rame tout le temps comme un galérien, que tout est périmé sur l´ordi, rien n´y fait.....on a intérêt à bientot le changer, je v plus tenir en place longtemps avec cette merde qui me fait perdre au moins 30 min de ramage sur 2h de connection

pfff

tcho

crash92120
crash92120
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:32:04

et kang tu met combien de temps pour ecrire un message seulement comme celui d´avant

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:36:51

bon sa y est je repart a chessy et comme g tjr pas la connection je c pas kan je reviendrer la prochaine fois normalement d ici 4 5 jour mais vous affoler pas si sa prend + de temp on est tjr deborder par l emenagement ki n est pas fini

ouai jo sa m etonne pas de vous depui le temp ke vous ete sur plusieur DDR d etre sur un autre + fun

bon moi je croi ke j aurer ke celui la tt facon g du chalenge ten ke j aurer pas fait afronova et dead end en maniac ( c t pas sur un comme sa ou on avait vue la video des 2 fou a la fin a la fermeture du salon des exposition?)

ton truck avec le plexiglace sa doit donner un tapis propre jore comme sur lekel on danser pendant le concour

j essayrer de voir ce ke je peu faire avec ce ke g

j arrive aussi a faire make a jam en standar sans regarder mais galere encore pour l instant

ouai kang on a du faire a peu pre le meme karting g les meme sensation ( du 60 en ligne droite et vue ke c petit le circuit on direr kon trace)

moi g fait 28.42 comme mellieur tour ( 13 eme mellieur tour de la journée avec un 26.21 fait par une fille de 14 ans stp, mais elle en fait en compet comme une bonne 10 ene ki sont devant moi je paris)

c abuser je les ai vue il sont tjr a la limite du derapage sans jamais deraper et il on tjr exatement le meme itineraire alor ke moi je voit ke g du mal a tjr faire pareil telement c precis les freinage

bon la tchora de flo je paris ke ta vue octopussy hier alor fait la suite de cette sitation

" sa c pour mon frere!!!!"

et pour ton " i pi kai yeah" je te dit arrete de regarder die hard et rapele toi tjr du 13 eme president des etat unis si tu veut pas kune bombe fourer a la cerise t explose ds ton vieu lycee guillaume apolinaire vous faisant couler ds le paillon

a+

kang19
kang19
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:24:26

yo

prkoi tu demandes ça crash? boah je sais, je dois mettre....orf j´en sais rien du tout en fait
ça dépend parce que souvent je cause sur la messagerie alors des fois j´arrête pour causer alors je sais pas approximativement....demande ça à rom, il va encore + vite que moi pour écrire,d ans l´optique où il utilise plein d´abréviations et moi non
sinon vitesse de frappe on svaut à peu près...1 rom on tape à peu près pareil non?

enfin keskon s´en fout
je me demande prkoi j´écris autant pour une question débile comme ça

lol

ouais le karting le truc c que comme c petit, t´es complètement exposé au vent pis t´as trop l´impression de fuser

bombe fourrée à la cerise lol

ok rom à dans 5 jours alors

tcho

florent11
florent11
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:12:23

Pour ton information,le 13 president, c´est dans
une journee en enfer, en revanche, i pi kaï, c´est dans piege de cristal, espece de cretinus
romanus, on va arreter de se la couler douce a paris
a+

crash92120
crash92120
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:07:36

:lol:

jo__
jo__
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:42:28

slt rom,
je passer pour te dire ds le cd ke je t passer ou y les video ben y la jeu stepmania(DDR du PC),et donc si ton ordi le permet tu pt mettre le jeu sur ton ordi et télecharger ttes les musik ke tu veux sur le net.
Pour le tapis il faudra evidement un adaptateur.......

voila!!!

@@@@++++++++++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:44:06

slt g enfin internet chez moi

lol jo je croi ke je peu zapper ce ke tu me proposer parceke non seulement mon ordi rame comme jamais ( tt les beat mania step mania ddr et autre vont telement lentement ke la musique s arrete tt les 5 sec pendant 10 sec le temp ke l image rattrape la musique)

rien ke la kan j ecrit les lettre apparraisse 3 sec apre

et pour le tapis tt va mal chui vert

le bas commence a deconner

y a du avoir un capteur ki est parti en couille parceke mtn fo apuyer bien au milieu pour ke sa marche

autant dire ke kestion record chui foutu

ou kil y a plein de boo ki apparaisse ou kil fo ke je regarde mes pied pour y arriver mais je peu pas m en sortir comme sa pour des musique rapide

domage avant ke sa merde j en ete a afronova dead end et les 2 paranoia ke je maitriser sans pb en difficulte et je commencer a m entrainer en maniac

c tre chiant va faloir ke je rachette un tapis mais sans le jeu je c pas si sa existe au pire c pas grave je prend koi ke sa me fait raker kan meme

en atendant de decider je fait avec la mannette apre tt g aussi un objectif avec

avoir AAA de partt ou plutot tt enchainer de partt

bon a par sa rien de 9 hier je mùe suis regarder encore une foi les cassette de kang et arsene trankil tjr aussi bo

kang19
kang19
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:44:29

bon....j´ai beau chercher, je trouve rien à dire... juste que c´est cool que t´aie internet rom

bon voilà....sinon je commence très sérieusement à en avoir vraiment marre de ce forum d´abrutis ( et encore, faut voir sur cnk, c´est encore pire....)

rom, avec un gars sur aol, on est en train de créer un site internet sur ctr et cnk. Le gars c´est une bête d´informatique, et il a réussi à créer un sit trop trop joli
le truc intéressant c´est qu´il va créer aussi un forum
et je crois franchement que c´est là bas que j´irai causer à présent; enfin, seulement si vous venez aussi
le site n´est pas encore en ligne
faut que moi et jey on s´occupe de toutes les rubriques, pendant qu´il finit le liftage et qu´il commence le forum....
ça va s´appeler Crash Nitro Web ( lol)

j´ai perdu le lien pour avoir un paerçu du site avant sa mise en ligne...je lui redemanderait, et je mettrais le lien ici, histoire que vous voyez ce que ça donne...

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:47:58

ha ouais, pis aussi je vais me télécharger rpg maker d´ici peu de temps

ou alors j´attendrai qu´on ait un nouvel ordi ( d´ici avril mai :ok: )

ça a l´air trop trop bien
j´ai vu des screen de ce qu´on peut faire avec ce programme; c´est vraiment impressionant!! en + c´est facile

donc du coup, avec un gars du forum de FFX, on est en train de se faire " final fantasy".....

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:21:59

ok kang tient moi au courant pour le site komme sa j irer

mais je resterer ici de tt maniere

c ma " maison"

bon sa rame telement ke je v pas rester plu longtemp si g rien d autre a dire

kang19
kang19
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:16:29

ok pas de probleme

nan tinkietes moi non plus je quiterai pas ce topic; impossible
j´y suis depuis juin 02, et jvé pas le quitter comme ça dans un coup de tête ça c clair
je viendrai que ici, et sur celui de cnk à la rigueur...

ok jte tiens au courant

en attendant, regarde l´aperçu:

http://membres.lycos.fr/crashnitroweb

voilà!

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:21:33

et surtout n´oubliez pas

avec uncle BEN´s, c´est toujours un succès!