hm.....je vois.....prozac-zeus-kang19- le rebelle fait son " come-back" de folie, avec des conneries plus grandissantes que jamais!
bravo! j´avoue que là, tu fais carrément descendre la jauge d´intelligence dans le négatif. Bravo!
" Merci également car vos messages surpasse largement les miens, particulierement toi Kang qui à une telle inspiration je ne sais pas comment tu fais."
mdr!!! une telle inspiration?? lol, mais petit, c´est la vision réaliste des choses! imagée certes, mais on te retrouve parfaitement dans cette histoire. L´histoire du " petit adolescent en crise qui cherche à s´indentifier en attaquant plus grands que lui"
au fait, " surpasse" prend -ent, car c´est au pluriel.
" tu as tout le temps étant donne que tu ne fais rien de tes journées, en revanche toi Romain tu lesse ton chien faire le boulot... ASTUCIEUX!"
je ne fais rien de mes journées? vraiment! tiens, tu m´apprends quelque chose! ton inspiration surpasse la mienne! Qu´est ce qui te fais dire ça?
tu sais quoi, c´est toi qui ne fous rien de tes journées. Si tu avais quelque chose de sensé à faire, tu viendrai pas foutre ta merde sur le forum. c´est normal que je réponde à de telles conneries. Faut bien quelqu´un pour te remettre dans le droit chemin voyons!
/
ha oui bien sur! on pourri le site! c´est nouveau ça aussi! qui est ce qui a crée tous les topics d´aide, tous les topics de techniques les plus avancées, tout ce dont on ne pouvait imaginer sur ctr!!! hein! c´est qui sale connar
c´est qui qui a été pendant plus d´un an au service de tout le monde pour apporter aides et techniques?!!!!
ton histoire c´est de la merde, j´ose même pas compter les répétitions et les fautes d´orthographe tellement ton message en est submergé
tu me fais pitié
comment oses tu dire de telles choses sans la moindre preuve plausible, comment oses tu parler alors que tu n´es ici que depuis 3 semaines
comment oses tu ouvrir ta grande gueule de merde d´insolent, de paumé, de petit merdeux en crise d´adolescence qui n´a d´autre but que faire chier le monde sur les forums
qu´est ce que t´as t´es jaloux de nos temps?? qu´est ce qui t´arrives t´es en manque d´affection? t´es dégouté par nos techniques? allez parle, pourriture, parle si tu as quelque chose à dire
donne un sens à ce que tu dis, justifie tes insultes!!!!! espèce de pourri de merde bravo pour ton copier coller je te félicité, quelle preuve d´intelligence une fois de plus!
seulement, si tu avais réfléchis ne serait-ce qu´une demi seconde, tu te serai aperçu que tu te contredis horriblement
tu dis que tu ne t´occupais plus de nous bah vas y c bon casse toi
et arrête de dire que vous êtes deux, on reconnait les faibles! les pauv gars qui prennent plein de pseudos pour s´apporter personnellement " auto-soutien moral"
maintenant, tu n´as que deux possibilités:
-tu marques tes temps tout de suite ( jm´en fous des totaux j´aurai qu´à te les faire puisque tu sais compter que jusqu´à 7)
-tu justifie tes conneries de merde en me donnant des références
du style Kang et Romain
sont 2 pur mythos coiyant " s´élever au rang mondial"
nous le croyons, car nous le sommes
si tu ne peux pas concevoir que des joueurs de rangs mondiaux sont sur ce forum en ce moment même, t´as rien à faire ici. Que ce soit clair
PARLE EN HOMME PROZAC.