CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:56:48

je remt ce ke g dit sur l autre topic parceke on peu vraiment rien dire

" c normal kon insulte tlm puisque tlm n arrive pas a imaginer notre niveau et ne veut pas comprendre alor kon leur explike

et aussi grosse merde sache kon va jamais voir personne c tlm ki nous traite de mhyto et c seulement apre kon riposte

c pas notre faute si on est des joueur de rang mondial et pas vous

admeter votre inferioriter et surtt fermer vos gueule puisquon est imparable

on donne tt nos technqiue tt nos astuce komme personne sur aucun autre forum le ferer expre pour ke tlm ferme sa gueule mais je voi ke sa sert a rien en+ de pas savoir jouer vous savais pas vous servir du cerveau ke vous n avais pas"

kang19
kang19
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:18:19

C´est l´histoire de deux jeunes attardés mentaux. L´un avait un quotient intelligent s´élevant à 83, et l´autre atteignait les 77. Ils passaient de temps à autre sur le forum de jeuxvideo.com ( un programme d´aide sociale avait réussi à leur apprendre à se servir d´internet en seulement trois ans et quatorze jours. Le jeu du bilboquet et les logiciels d´activité scolaire " adibou petite section maternelle" commencait à les ennuyer, bien qu´ils eussent découvert qu´on devait descendre un toboggan en étant assis, et pas debout) dans le but non-lucratif d´y faire le bordel. ( en effet, des examens à l´hopital psychiatrique avaient révélé en eux la présence d´une agressivité commune à l´homme de néandertal, à l´origine de leur agressivité chronique)
Mais un jour, l´un d´eux, nommé prozac15, tomba sur deux personnes plus fortes et plus intelligentes que lui. Tout de suite, son infériorité se montra évidente. Il décida d´organiser " une super rebellion inter plasmique" comme il l´avait vu dans " star worz: la guerre des poils" comme il le disait si bien. il s´appropria l´un des deux noms de ces deux personnes beaucoup plus intelligentes que lui; ainsi, il se créait un ami imaginaire, du nom de kang19-. Il l´insultait, et le menacait comme jamais. Et celà porta à sa faveur! le valeureux prozac15 gagna un point de quotient intelligent graçe à sa super rebellion organisée avec son faux ami kang19-. C´est sûr! il lui faisait dire n´importe quoi sur les forums, se faisant casser par tout le monde. Il pensait pouvoir gagner en intelligence grâçe à celà; il ne s´était pas trompé! il ornait à présent une intelligence de QI de 84. ( Il avait demandé à son moniteur comment on prononcait un tel chiffre, car il ne savait compter que jusqu´à 7.)
Du coup, se sentant revivre, il décida carrément d´utiliser ses deux pseudonymes à la fois, pour un " effet canon" disait-il.

Ainsi, il dévoilà à tout le monde son intelligence extraordinaire, en dévoilant son nouveau panel d´insultes, et sa toute nouvelle maitrise des smyleys. Quand il réussit à en inscrire un, il rit comme un bambin! qu´il était fier avec ses smyleys.
Du coup, les deux personnes beaucoup plus intelligentes qu´eux décidèrent ne ne plus s´occuper de leurs petits problemes neuronals, alors que les deux jeunes attardés mentaux continuaient de poster des messages inutiles et incensés.

Prozac15(alias Kang19-) et Zeus16, deux figures emblématiques du cerveau semi-développé.

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:34:44

:lol:

Bien joué Kang ( le vrai) et Rom !

" En ce qui concerne les temps je promai à tous que je l´ai donnerai la semaine prochaine ( mardi) car je ne l´ai pas encore revus ( prozac) "

Ben dis donc... Dans ta vieille civilisation ils connaissaient pas encore le téléphone...

Mais vas-y donc ! Je suis déjà mort de rire ! Balance ses supers-temps ! Chuis sûr qu´on lui met 5sec sur chaque circuit en moyenne !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:57:36

bien jouer kang tu la detruit la

bon g pas le temp ni de passer ailleur ni rien donc je poste vite fait la

les demenageur embarque l ordi la c t plu tot ke prevu donc je risque de plu reapparaitre avant 1 semaine compter meme 2 si y a des pb kan je serer la bas

donc voila je v etre abscent sa y est g ke le temp de prevenir

crash92120
crash92120
Niveau 6
10 décembre 2003 à 12:33:51

mais pk ily a pas de moderateur ici on peut la virer ce degenerer

cos13
cos13
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:23:25

plizz les boss vous pouvez repondre a mon tropic " salut les gars" ? ?? SVP ^_^

crash92120
crash92120
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:04:19

et les mec dans arene tiny au tour jai fait 1"02"85 a+ les mec

kang19
kang19
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:33:43

pas mauvais du tout crash! je suis à 59"09 au tour à tiny! mais 1"02 c un bon tour.

crash92120
crash92120
Niveau 6
12 décembre 2003 à 15:40:13

59 et kelke laisse tomber alors lol

crash92120
crash92120
Niveau 6
12 décembre 2003 à 15:40:44

et jai ameliorer mais temps que javais deja dit

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:12:07

Eh au fait si vous voulez le total du vrai Prozac

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8316627&NumForum=2527&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

Et dire qu´il m´a même remercié !

Prozac15
Prozac15
Niveau 2
15 décembre 2003 à 16:14:43

lol, je me suis gouré en faisant mon total . Car j´avais pas réfléchi au fait que dans une minute y a 60 seconde et je m´était trompé en faisant des calculs foireux . Faudrait que je le refasse mais c´est chiant a convertir les secondes et . ..
J´ai peut-etre plus ou moins de ce que j´avais dit, je sais pas .

" Et dire qu´il m´a même remercié ! "
Quel mal y a t-il a ca ? Tu ma expliqué un des termes que vous employez ici, c´est naturel que je te remercie .

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:19:36

Y a rien de mal, au contraire, mais en voyant comment tu te sers de ton autre pseudo ( kang19-) j´ai du mal à croire que t´aies si vite changé.

Ben c´est pas grave file-nous tous tes temps on le fera nous le total ! Aucun problème :lol: .

zeus16
zeus16
Niveau 4
16 décembre 2003 à 09:41:41

Bonjour tout le monde c moi!
Merci à Romain et à Kang de m´avoir répondu ça prouve bien qui sont aussi con que moi.
Merci également car vos messages surpasse largement les miens, particulierement toi Kang qui à une telle inspiration je ne sais pas comment tu fais. Tu devrai te lancer dans l´écriture d´un bouquin car apparemment tu as tout le temps étant donne que tu ne fais rien de tes journées, en revanche toi Romain tu lesse ton chien faire le boulot... ASTUCIEUX!
puis ensuite seulement tu répond comme un con
" bien jouer kang tu la detruit la"
Je crois que je commence à trouver l´inspiration comme toi Kang...
Et si on racontait votre histoire à tout les deux?
ça pourrai être sympa! ça donnerai un truc comme
" C l´histoire de deux glands l´un plus grand que l´autre qui étaient sur un site internet, car ils connaisaient internet! Depuis 2 ans pour le grand et 1 ans pour le petit. N´ayant que tres peu d´amis car ils passaient leurs journées à marquer des messages, ils désidèrent de s´inventer 2 super pseudos " romainfoudubuzz" le grand et " kang19" le petit. Depuis ce jour ils pourrissaient le site qu´ils avaient connus avant... Ils racontaient à longueurs de journées des conneries en espérant que quelqu´un s´interresse à eux, alors chaque jours c´étaient une connerie supplementaire style " moi et Kang19 on est les plus fort à CTR ainsi que beaucoup d´autres jeux","on s´élèvent au rang mondial"...
Mais un jour il tombèrent sur un OS appelé PROZAC15 et ZEUS16 qui en avaient marre que ces 2 glands viennent sans cesse pourrir le site...
Ils désidèrent de couper cour aux conneries des 2 acolytes..."
Voilà, je n´ai vraiment pas étais méchant avec vous mais juste réaliste...
J´espère que avec ce message je vais surpasser ton inspiration kang.
Enfin pour finir tu vas me manquer Romain pendant que tu seras partis, le " petit" vas pas reussir à s´en sortir tout seul, démunis de tout...
Je te dit aurevoir et à bientôt, moi je vais rester à m´amuser avec ton bouffon, le bouffon du site: le très cher Kang19!
Bon eh bien à plus les amis j´espère avoir rapidement de vos nouvellesn, et encore beaucoup de lecture donc...

Prozac15
Prozac15
Niveau 2
16 décembre 2003 à 09:55:28

C´est l´histoire de deux jeunes attardés mentaux. L´un avait un quotient intelligent s´élevant à 83, et l´autre atteignait les 77. Ils passaient de temps à autre sur le forum de jeuxvideo.com ( un programme d´aide sociale avait réussi à leur apprendre à se servir d´internet en seulement trois ans et quatorze jours. Le jeu du bilboquet et les logiciels d´activité scolaire " adibou petite section maternelle" commencait à les ennuyer, bien qu´ils eussent découvert qu´on devait descendre un toboggan en étant assis, et pas debout) dans le but non-lucratif d´y faire le bordel. ( en effet, des examens à l´hopital psychiatrique avaient révélé en eux la présence d´une agressivité commune à l´homme de néandertal, à l´origine de leur agressivité chronique)
Mais un jour, l´un d´eux, nommé kang19, tomba sur deux personnes plus fortes et plus intelligentes que lui. Tout de suite, son infériorité se montra évidente. Il décida d´organiser " une super rebellion inter plasmique" comme il l´avait vu dans " star worz: la guerre des poils" comme il le disait si bien. il s´appropria l´un des deux noms de ces deux personnes beaucoup plus intelligentes que lui; ainsi, il se créait un ami imaginaire, du nom de prozac15_. Il l´insultait, et le menacait comme jamais. Et celà porta à sa faveur! le valeureux kang19 gagna un point de quotient intelligent graçe à sa super rebellion organisée avec son faux ami prozac15_. C´est sûr! il lui faisait dire n´importe quoi sur les forums, se faisant casser par tout le monde. Il pensait pouvoir gagner en intelligence grâçe à celà; il ne s´était pas trompé! il ornait à présent une intelligence de QI de 84. ( Il avait demandé à son moniteur comment on prononcait un tel chiffre, car il ne savait compter que jusqu´à 7.)
Du coup, se sentant revivre, il décida carrément d´utiliser ses deux pseudonymes à la fois, pour un " effet canon" disait-il.

Ainsi, il dévoilà à tout le monde son intelligence extraordinaire, en dévoilant son nouveau panel d´insultes, et sa toute nouvelle maitrise des smyleys. Quand il réussit à en inscrire un, il rit comme un bambin! qu´il était fier avec ses smyleys.
Du coup, les deux personnes beaucoup plus intelligentes qu´eux décidèrent ne ne plus s´occuper de leurs petits problemes neuronals, alors que les deux jeunes attardés mentaux continuaient de poster des messages inutiles et incensés.

kang19(alias prozac15_) et romainfoudubuzz , deux figures emblématiques du cerveau semi-développé.

zeus16
zeus16
Niveau 4
16 décembre 2003 à 09:58:58

Eh Jey007 ne me dit pas que tu es aussi con que C 2 taches quand même tu me ferai de la peine toi qui n´aime pas les mythos.
Pour infos ma civilisation et la même que la tienne à moins que tu sois un Alien...
Alors soit tu vas gentillement jouer à la console ou soit tu te rends comptes que Kang et Romain
sont 2 pur mythos coiyant " s´élever au rang mondial" comme ils disent
Aller A+

kang19
kang19
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:22:24

hm.....je vois.....prozac-zeus-kang19- le rebelle fait son " come-back" de folie, avec des conneries plus grandissantes que jamais!
bravo! j´avoue que là, tu fais carrément descendre la jauge d´intelligence dans le négatif. Bravo!

" Merci également car vos messages surpasse largement les miens, particulierement toi Kang qui à une telle inspiration je ne sais pas comment tu fais."

mdr!!! une telle inspiration?? lol, mais petit, c´est la vision réaliste des choses! imagée certes, mais on te retrouve parfaitement dans cette histoire. L´histoire du " petit adolescent en crise qui cherche à s´indentifier en attaquant plus grands que lui"
au fait, " surpasse" prend -ent, car c´est au pluriel.

" tu as tout le temps étant donne que tu ne fais rien de tes journées, en revanche toi Romain tu lesse ton chien faire le boulot... ASTUCIEUX!"

je ne fais rien de mes journées? vraiment! tiens, tu m´apprends quelque chose! ton inspiration surpasse la mienne! Qu´est ce qui te fais dire ça?
tu sais quoi, c´est toi qui ne fous rien de tes journées. Si tu avais quelque chose de sensé à faire, tu viendrai pas foutre ta merde sur le forum. c´est normal que je réponde à de telles conneries. Faut bien quelqu´un pour te remettre dans le droit chemin voyons!

/

ha oui bien sur! on pourri le site! c´est nouveau ça aussi! qui est ce qui a crée tous les topics d´aide, tous les topics de techniques les plus avancées, tout ce dont on ne pouvait imaginer sur ctr!!! hein! c´est qui sale connar
c´est qui qui a été pendant plus d´un an au service de tout le monde pour apporter aides et techniques?!!!!

ton histoire c´est de la merde, j´ose même pas compter les répétitions et les fautes d´orthographe tellement ton message en est submergé
tu me fais pitié
comment oses tu dire de telles choses sans la moindre preuve plausible, comment oses tu parler alors que tu n´es ici que depuis 3 semaines
comment oses tu ouvrir ta grande gueule de merde d´insolent, de paumé, de petit merdeux en crise d´adolescence qui n´a d´autre but que faire chier le monde sur les forums
qu´est ce que t´as t´es jaloux de nos temps?? qu´est ce qui t´arrives t´es en manque d´affection? t´es dégouté par nos techniques? allez parle, pourriture, parle si tu as quelque chose à dire
donne un sens à ce que tu dis, justifie tes insultes!!!!! espèce de pourri de merde bravo pour ton copier coller je te félicité, quelle preuve d´intelligence une fois de plus!
seulement, si tu avais réfléchis ne serait-ce qu´une demi seconde, tu te serai aperçu que tu te contredis horriblement
tu dis que tu ne t´occupais plus de nous bah vas y c bon casse toi
et arrête de dire que vous êtes deux, on reconnait les faibles! les pauv gars qui prennent plein de pseudos pour s´apporter personnellement " auto-soutien moral"

maintenant, tu n´as que deux possibilités:

-tu marques tes temps tout de suite ( jm´en fous des totaux j´aurai qu´à te les faire puisque tu sais compter que jusqu´à 7)

-tu justifie tes conneries de merde en me donnant des références

du style Kang et Romain
sont 2 pur mythos coiyant " s´élever au rang mondial"
nous le croyons, car nous le sommes
si tu ne peux pas concevoir que des joueurs de rangs mondiaux sont sur ce forum en ce moment même, t´as rien à faire ici. Que ce soit clair

PARLE EN HOMME PROZAC.

Prozac15
Prozac15
Niveau 2
17 décembre 2003 à 11:33:16

Prozac et ZEUS ne sont pas la meme personne , rentre toi ca dans la tete .
Faut bien qu´on s´occupe pendant les cours d´info.
Sinon, si j´ai fait un copier coller c´est parce que j´ai pas assez d´inspiration pour écrire un roman .

kang19
kang19
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:43:47

c´est ça que t´appelles parler en homme, espèce d´attardé
que vous soyez un ou plusieurs j´en ai absolument rien à battre
tu me fais perdre mon temps plus que quiconque, alors explique toi tout de suite et réponds à mes questions précédentes en te justifiant
si tu n´en es pas capable alors c bon tout est prouvé j´ai plus rien à faire avec toi
explique toi sur le champ si tu veux te construire un éventuel avenir sur ce forum

crash92120
crash92120
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:19:10

bonjour les mec 1"22"05 pour parc coco 26"44 le tour je vous appelle pour mes modif aller a+