yo
ça y est, enfin la délivrance, j´ai cnk!!!
rapide constat:
cnk est excellent. les graphismes, clairs et bien gérés sont quand même largement supérieurs à ceux de ctr, d´autant plus que le jeu est bien + fluide. l´impression de vitesse est là!!
j´ai commencé une aventure, et bin je suis pas déçu. ça a l´air de bien claquer
en + la concurrence est + rude que dans ctr, ce qui n´est pas à négliger
le nombre total de persos, avec mes calculs, devrait atteindre les 25
les karts sont hyper bien modélisés, les persos aussi
les doublages sont très très bons, y´a rien à dire!!
en lisant ça, vous vous attendez au pire....car je n´ai pas parlé de la technique....
et bien....
c´est nickel!!! vous avez eu peur hein??
nan franchement, le feu sacré est bien là, les réserves aussi!! rom, soit tu sais plus jouer, soit y´a un probleme....car il est clar que par exemple si tu fais 6 turbos enchainés, tu lâches tout t´as quand même un turbo assez long
c pareil que dans ctr je dirai
la maniabilité est exemplaire
et les sauts avec le frein sont tirés à profit!!
j´ai essayé le froggy avec freiner, on tourne aussi sec que les chicanes de circuit turbo.
pour l´instant je n´ai fais que 3 circuits, mais ils sont démentiels
notamment " petit temple", où à un moment le kart se transforme en aéroglisseur!!!
dément.
seulement, j´ai pas remarqué vraiment de différence entre faire 3 turbos et passer sur une flèche. je pense que c´est la même chose, à moins que...c´est encore à vérifier plus clairement.
bien évidemment, je n´ai pas encore trouvé d´ultime feu sacré, mais bon, c´est surement pas sur les 3 premiers circuits que je risque d´en trouver....au fait, j´ai déjà repéré un pire passage secret à jungle en folie qui est hyper cho à prendre!!!
nan sérieusement, ça s´annonce de la bombe.
j´ai fais un peu de time trial, le plaisir du turbo incessant est toujours là...!!
donc si, les résevres sont toujours là. avec oxide, j´ai bien testé sur le premier circuit
je faisais plein de turbos, je lache, et ça tient la vitesse assez longtemps. ( évidemment, tout dépend du nombre de turbos, et comment ils sont faits)
voilà, pour moi, c´est reparti!!!
crash nitro kart c´est de la balle
arsène n´hésite pas
romain bah....je sais pas, rejoues-y franchement, fais que des turbos en essai temps, et tu te rendras compte tout de suite que les réserves sont toujours là
c comme ctr
et les sauts ça aide
enfin, les sautillements non je pense pas que ce soit vraiment utile, mais la manip´ qu´on fait pour les chicanes de circuit turbo ou encore pour le passage de piste air marche encore dans cnk.
c´est la feêêete!!!
pour l´info, je l´ai eu à 59 euros.
voilà, je vais bouffer, et je reprends l´aventure!!
tcho