CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:11:30

Yo Kang!
mdr!
moi g pleuré , c triste ! lol

bon sinon je voulé savoir si tavé recu ma foto Rom?

voila
a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:35:09

non tibo g pas recu ta foto

c a meymy_romain@yahoo.fr kil fo envoyer

bien calculer kang g recu la letre se matin

g pas encore eu le temp de m y metre mais sa va plu tarder

la ps2 j en est aucune idee komment en avoir une pour l instant mais t inkiete je verer comment sa se passe entre vous et je ferer tt pour en avoir une

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:38:56

au faite g repondu a tekken4

pour l instant g juste provoker et apre j attake

american pie 3 moi les gars de c film me fon tro marrer

c un film pityoable c pour sa ke c marrand

stiffer ete ds " evolution" c une vraix merde un vraix SES

bien sur c a voir une foi entre pote ( y avait mika sa meuf et d autre fille) c le bad a passer a plusieur jamais je verer un film pareil tt seul

c vraix ke c cho pour toi de voir la video de cnk

moi g de la chance sa va a 60 ko/sec en 3 min c fait mais oubli sa vo pas le coup pour toi surtt si le jeu va plu tarder a sortir

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:55:05

je lache tekken4 c une vraix sousmerde en bois se gars

g commencer v rally2

bien jouer c tre bien foutu les circuit

ta raison pour l australie c abuser se morceau de circuit en l air ki fait mirroir

en atendant italie 1.09.64 ( 23.95 25.14 20.55)
corse 57.95 ( 15.17 18.65 24.13)
le seul truck ki m enerve et ke je c pas controler c les passage ou on saute et a l aterrissage on peu bloker a 50 km/h si on a pas de chance

g pas de technique pour sa fo espererc pour sa ke tu ma batu a l indonesie g t bien parti avec 19.35 21.14 et g chier avec 28.06 a cause de se saut de merde

g aussi fait rage racer rapide pour voir

1.18.568 du 1 er coup au 2 eme circuit et 1.19.684 au 1er stp

c bon g rie perdu a ce jeu mais c tjr la chicane ou g du mal a m apliker

mais laisse tomber j adore ce jeu je croi ke je v me refaire du debut a la fin tro bon la progression j adore

g passer le yo au autre comme tu la dit et flo ma repondu " tu lui dira yo" et Ben a dit juste apre " yo" et flo a dit juste apre " yoyo" et Ben juste apre " yogiho" et Ben est tjr tro moche les cheuveux couper

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:29:56

Yo

Ben non Kang y a pas vraiment de trucs vitaux qu´on peut louper... Enfin si mais...

Le seul truc qu´il faut impérativement avoir, c´est les SPHERES D´INITIE. Dans les temples, il faut que tu te serves de la sphère pour trouver un coffre. Et il te faudra ouvrir ce coffre. C´est impératif si tu veux avoir les 2 + puissantes chimères du jeu ( si tu l´a pas fait, je te conseille cash de faire une nouvelle partie). Parce que si tu le fait pas la 1ère fois, il faudra battre les chimères purgatrices pour Besaid et Macalania, et il te sera également IMPOSSIBLE de revenir à celui de Bevelle ( mais t´y es pas encore). Fais donc juste gaffe à ça : les sphères d´initié.

Et j´espère aussi que t´as pas fait la grosse gaffe de prendre le sphérier expert...

Jo, comme j´ai déjà dit, faut aussi rajouter des HP, mais SURTOUT monter jusqu´à 160 de chance ( si tes persos en sont encore à 20, c´est maintenant ou jamais ! ). Pas de chance = pas de purgs, même avec tout le reste à 255 et 70 000 HP.

Et après les purgs ptit duel contre Der Richter ( 10 000 000 HP...).

Kang, t´inquiètes pas quand je dis 10 000 000 HP si t´en enlève que 1 000, c´est normal :lol: .

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:57:45

Ah ouais chuis passé sur Tekken ! Alors qu´est-ce que je fais ? J´intervient ou pas ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:59:21

:lol:

Faudrait si tu le trouves d´occas que t´achètes DW4 ! Ptite compet !

Tiens ça me rappelle... J´ai eu FF10 et DW3 pile au même moment...

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:48:11

yo

ouais rom, la vidéo de cnk j´y compte même pas, vu l´ordi en bois kon a c bon y´en a pour 5 heures je suis sur

bon alors t´as vu les spéciales, pas mal hein?

peut être aussi que t´as pas mes nouveaux temps que j´ai fais y´a pas longtemps

en italie je fais 1"08"94

à la corse 57"86 ( 14"78,18"23,24"85)

pour l´indonésie, je fais 1"07"66, et mes intermédiaires c´était ( 19"57,21"17,26"92)

au fait, pour les bosses qui scotchent quand on ratteris sur le sol, n´oublie pas de rétrograder pendant le saut et de mettre des suspensions pas trop dures!

mais t´inquiètes, si tu me bats à l´indonésie, compte sur moi pour tout faire pour te rebattre

ouais donc t´as vu l´australie c abusé le dernier virage on se demande tous d´où il vient tsais lol

/

rage racer boah ça va ouais....je te rappelle que c´est 1"16"7 ton objectif

bon rom je compte sur toi pour motiver mika pour les circuits S0

/

yo jey!

les sphères d´initié ouais ouais je sais et j´ai ouvert le coffre pour prendre le baton de je sais plus koi

en tout cas j´ai une chimère, tu sais une rouge ka un grand coup et qui vole...je sais plus son nom mais on l´a quand yuna devient invokeur, je l´ai appelé nekflame c pour ça que je sais plus son nom...

et tinquiètes j´ai pas pris le sphérier expert, je me suis modéré pour cette fois lol

/

tekken chui pas encore allé voir mais j vais de suite

bon bah voilà

rom je vais faire un raid à va rally avant de partir dimanche, histoire de faire des put1 de records pour que tu prennes pas trop d´avance quand je serai dans les bois lol

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:07

Ouf tu me rassures Kang ! Bon n´oublie pas qu´il faut le faire pour chaque temple, c´est tout.

Eh, vous savez quoi ? j´vais ptet créer un topic des records sur DW4 ! Chais pas pourquoi mais j´ai trop envie. Je serai sûrement pas le boss des boss, mais je pense être largement au-dessus de la moyenne.

Enfin je fini le 4ème et dernier défi et je verrai... J´vous tiendrai au courant.

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:44:29

Bon ça y est pour DW4 le topic est lancé. Passez de temps en temps pour voir la tatane que je me prends ou que je leur mets !

Valefore Kang, Valefore elle s´appelle cette chimère. + tard dans le jeu, tu pourras avoir des cartes baptême pour pas cher ( ou contre un mostre trop laid) et ainsi renommer tes chimères à l´infini.

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
25 octobre 2003 à 10:45:06

Je voudrais savoir si dans circuit egout mes temps sonts bons:
1.52.02/36.16
et crique crash:
1.25.20/27.61

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:29:08

Ouais t´es pas mauvais du tout.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:11:11

chui un con

au 1er circuit de rage racer je croyer ke c t 200 km/h la limite pour pas faire un saute a la descente avant la derniere epingle et g t tjr sous les 200 je comprener pas pk tu me prener du temp a chaque foi

en faite c sous les 210

au 2 eme circuit g encore du mal a maitriser le zig zag mais le 1 er circuit ta eu cho au fesse

1er intermediaire g t 71 millieme devant toi en recuperant l aderence a 199 au 1er virage

au 2 eme apre la descente 182 et g t 98 millieme devant toi

a l epingle g recuperer a 194 abuser je t aurer et il a fallu ke je stresse et ke je me prenne le mur au dernier virage comme un con g tenter sans tapoter croix

v rally2 g pas reesayer mais mika vient se soir il va voir

les bouffon de tekken pas besoin de ton aide jey il servent a rien merci kan meme

kang non plu t plu obliger de venir je voi une derniere foi si je peu les raisonner ou sil sont tjr crochu de leur " ruuuuuulez" ( les video kil mon montrer c de la merde)

kang19
kang19
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:18:46

yo

bon décidemment je le lache plus ce FFX

chui déjà à la 10aine d´heures ( allez plus que 150 au moins lol)

en tout cas je pense faire la partie parfaite pour le moment! je fouille chaque recoin et je choisis la difficulté dès qu´elle se présente à moi ( style dans la foret menant au temple, y´a le gardien de la foret, un monstre gigantesque) tout le monde déconseille de s´en approcher, et tout est fait pour passer à coté de celui-ci
mais non je lui rentre dedans pour qu´il vienne se battre
d´ailleurs il est assez cho à battre cet enfoiré
la moitié de mes persos et ma chimère y sont passés!

/

bon sinon ça y est j´ai la deuxième chimère, Ifrit que j´ai rebaptisée Sulfhur

et je viens de perdre mon first match de Blitzball 2-1....mais pas grave j´ai pas sauvegardé
g perdu because ct mon premier match
prochain match je les bouffe ces enfoirés lol

/

jey je voudrais savoir si il n´est vraiment pas possible d´améliorer les compétences de nos chimères?
parce qu´apparemment elles ne bougent pas quoi qu´on fasse au niveau des stats.

jey stp je voudrais savoir aussi combien de temps t´as mis pour finir rien que l´histoire du jeu??
j´éspère que ça dépasse les 50!

en tout cas t´inquiètes je passerai régulièrement sur ton topic jey! :oui:

DW4 a l´air superpuissant comme jeu, mais trop cher tu vois...si je me l´achète un jour ce sera d´occaz à pas + de 30 euros

pentaboss, tes temps sont pas mauvais

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:53:13

Mais c´est superpuissant ! Et vu ce que c´est, j´te déconseille carrément de prendre le 3 sauf si vraiment c´est à 5€. Attends le 4 d´occas. Déjà le 2 c´était bien, le 3 encore mieux mais là...

Alors les stats des chimères... Tu pourras + tard avoir 3 commandes dans le menu chimères : état ( tu l´as déjà), apprendre ( lui apprendre des attaques genre Foudre X, Ultima, Sidéral ( je sais tu connais pas encore...)) et enfin élever. Avec ça, tu pourras booster toutes les stats des chimères.

Le max, comme pour les persos, est 255. Moi mon Anima est à 255 en tout ( sauf la chance trop chiant). Après j´ai monté les MP à 1300 environ et 30 000 HP ( mais on peut monter jusqu´à 99 999 avec du temps ! ).

Sinon sache que les stats des chimères bougent en même temps que celles de Yuna ( donc toutes mes chimères ont déjà 127 de chance, et pour tout faire monter en même temps, faut juste faire monter Yuna).

Le temps que j´ai mis pour faire l´histoire ? Chais plus du tout, mais je pense pas + de 100. Toute façon le boss de fin c´est une merde ( 3 coups il est mort ! si si).

Et sinon c´est pas grave de perdre les 1ers matchs. Comme équipe moi j´ai Tidus, Frangin, Letty, Botta, Jassu et Kippa ( recrute juste Frangin quand t´auras le vaisseau, il est super rapide ( Frangin pas le vaisseau)).

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:57:24

Bon je sais ça doit te paraître un peu confus...

Sinon eh ouais y a la foire ! Bon y a 2-3 ans y avait un truc de ouf... Une boule qui était catapulté en l´air par des élastics... Ben cette année y a le même à l´envers ! Chute libre de 42m de haut à 90km/h ( 4G) !

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:51

Ah toi aussi t´as un ordi en bois Kang ? Bienvenu au club... ( j´viens de le remarquer en relisant)

Sinon vous saviez que Time Crisis 3 est sorti sur borne d´arcade ? Je l´ai vu à la foire ça a l´air trop puissant !

Au fait une fois j´ai réussi à finir le 2 avec 3€ seulement !

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:54:04

Si vous voulez que j´intervienne dans le forum Tekken chuis là.

PS : Tekken 4, DW4, Crash 4 ( CTR c´est juste après le 3), GTA 4...

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:55:39

Backpage ( ouah ça le fait ! ) = voir page précédente.

kang19
kang19
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:59:50

yo

ok tinkietes je l´aurai bien un jour ce DW4 si il est si bien que ça!

ha ok, donc faudra attendre pour les chimères
pas de probleme
ok ouais g finalement vu ça; quand on booste les stats de yuna celles des chimères suivent aussi

hoalala les stats de fous de tes chimères
truc de malade lol

on voit que j´en suis qu´à 11 heures de jeu

100 heures houaaaaaa trop puissant alors
j´ai déjà passé 11 heures de pur jeu qui déglingue, alors si il m´en reste 9/10 c trop géant

pour l´équipe ouais j´ai pareil à part que j´ai pas frangin là...
finalement j´ai battu les goers 2-1 avec deux buts de kang ( tidus) et wakka

/

bon pis je viens de m´énerver d´une force

jey tu te rappelles, quand on quitte la ville ( où on joue au splitzball) y´a un grand chemin rempli de monstres avant d´aller se réfugier dans une sorte d´auberge...
et bin la première fois j´ai mis presque 3/4 d´heures à arriver presque jusqu´au bout ( tsais, j´arrive au coffre tout au bout du sentier) mais tout d´un coup pof je me fais repérer par des monstres
2 boules de feu et un gros truc gris à 2 cornes ( assez balèze)
tous mes persos étaient KO à part Auron ki était quasi à fond et kang ( tifus) ki tenait sur un pied
comme kang a appris la technique " décamper" je me dis c bon on se casse et on évite la baston ( d´autant plus que je pouvais pas balancer de chimères) mais évidemment " vous avez été pris par surprise" moi et Auron on se fait marrave, moi je meurs, Auron plus que 350 hp environ
direct avec Auron je fais la queue de phénix pour me réanimer
mais cash dès que je me relève je me fais détruire par le bicorne et les boules de feu me mangent 2 tours d´attaque et je meurs...game over

comme une merde

ça m´a trop trop énervé, car ma sauvegarde était assez lointaine en fait
et bin j´ai pris un quart d´heure de moins en recommencant
parce que à chaque fois qu´il y avait un trio 2boules de feu+ un gros bicorne je prends sulfhur ( Ifrit) et je les marrave sans subir quoi que ce soit ( car les brasiers et kamikazes des boules de feu me restaurent de lénergie au lieu d´en perdre)

et voilà

quand je suis arrivé à l´auberge des Al-bidule gt kan même bien dégouté bordel
la perte de temps inqualifiable

enfin bref

voilà donc demain après midi je me taille dans les bois kom prévu
pas de FFX ni de net pdt 1 semaine SNIF

donc si je reviens pas demain matin ( je pense que si mais bon au cas où)
et bin bonne semaine à tous et à dimanche prochain!!

Tcho

ps: ouais merci, à présent nous formons le cercle des banisseurs du pc en bois lol

ps2: bravo pour time crisis 2, t´as du être bien précis kan même

jme rappelle avec un pote on s´était gavés à un jeu de shoot sous marin dans un cinéma
les records kon a fightés

ps3: bah tcho!