yo
ouais rom, la vidéo de cnk j´y compte même pas, vu l´ordi en bois kon a c bon y´en a pour 5 heures je suis sur
bon alors t´as vu les spéciales, pas mal hein?
peut être aussi que t´as pas mes nouveaux temps que j´ai fais y´a pas longtemps
en italie je fais 1"08"94
à la corse 57"86 ( 14"78,18"23,24"85)
pour l´indonésie, je fais 1"07"66, et mes intermédiaires c´était ( 19"57,21"17,26"92)
au fait, pour les bosses qui scotchent quand on ratteris sur le sol, n´oublie pas de rétrograder pendant le saut et de mettre des suspensions pas trop dures!
mais t´inquiètes, si tu me bats à l´indonésie, compte sur moi pour tout faire pour te rebattre
ouais donc t´as vu l´australie c abusé le dernier virage on se demande tous d´où il vient tsais lol
/
rage racer boah ça va ouais....je te rappelle que c´est 1"16"7 ton objectif
bon rom je compte sur toi pour motiver mika pour les circuits S0
/
yo jey!
les sphères d´initié ouais ouais je sais et j´ai ouvert le coffre pour prendre le baton de je sais plus koi
en tout cas j´ai une chimère, tu sais une rouge ka un grand coup et qui vole...je sais plus son nom mais on l´a quand yuna devient invokeur, je l´ai appelé nekflame c pour ça que je sais plus son nom...
et tinquiètes j´ai pas pris le sphérier expert, je me suis modéré pour cette fois lol
/
tekken chui pas encore allé voir mais j vais de suite
bon bah voilà
rom je vais faire un raid à va rally avant de partir dimanche, histoire de faire des put1 de records pour que tu prennes pas trop d´avance quand je serai dans les bois lol
tcho