yo
bon v rally c du bon chui content!!
je suis resté environ 1h et kar sur la corse, et g fais des étincelles
g commencé trankil 2"47
pis ensuite, à part un 2"45, g plus enchainé 2 super tours de suite, mais accrochez vous, g réussi un premier tour en 1"22
ce ki veut dire 1"18/19 au deuxième et paf 2"41
je pense pouvoir les faire, mais pour cela, faut que j´assure à max de chez max
je me suis bien amélioré
d´ailleurs je peux même vous donner un ptit challenge
durant ce 1"22 au premier tour, j´ai fais
24"15 au deuxième intermédiaire
31"00 au troisième intermédiaire
essayez de battre ça
bon, allez je fais les 2"42 aujourd´hui
//
bon jey écoute le rêve que j´ai fais
au début chui chez moi trankil, on est dimanche
mais je m´emmerde
alors qu´est ce que je fais je prends le train pour venir à monaco
j´arrive bizarrement il fait nuit
devant moi y´a une grosse montée hyper hyper raide, et dès que j´arrive en haut, je me retrouve en plein Silent hill
t´as un grand couloir tout noir qui apparait devant moi, fermé et sombre, avec deux portes à gauche et à droite; je balise grave et un gars me cours après
ensuite je m´enfuis je ne sais comment par un toit, et j´entre dans un immeuble par une fenêtre
qu´est ce que je vois, je te vois toi jey avec tes potes en train de jouer au billard lol
direct je m´incruste on commence à causer mais tes potes disparaissent tout d´un coup
je regarde l´heure, il est 21h, et faut encore que je reprenne le train pour rentrer à dijon car le lendemain j´ai cours lol
alors j´appelle ma mère depuis ton téléphone et elle me dis que je suis pas obligé de rentrer lol
de là jey et moi on se fait un ctr mais après je me rappelle plus de rien, g du me réveiller à ce moment là
mais trop fort le rêve
jey dans mon rêve je t´ai vu brun clair, assez court, environ 1,70m tu faisais, et camm avait les cheveux longs lol
le reste je sais pas
tcho