CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:19:35

Ouais confirmation c´était bien le 60m et pas 80...

Bon sinon le rhume ça va déjà bien mieux. Y a plus que le nez bouché.

kang19
kang19
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:19:44

yo

haaaaaaaaa! et bien voilà! fallait pas se leurer, une sique qui dépasse 200 bpm n´est de toute façon plus une zique.
donc ça y est ke mystère est résolu, maintenant dis moi, comment se présente la difficulté des pistes? est ce que c´est vraiment chaud? est ce que tu penses que nous deux on s´en sortirait sur ces pistes??

/

jey, arrête de jouer le malin, je te prends quand tu veux sur 2000m.
et mon gars t´emballe pas, sous les 9 secondes au 80 mètres nan merci, à part si t´es champion de france

romain fait 9"98 et c´est une put1 de bête au sprint
t´inquiètes je l´ai vu en pleine action
mika et rom se sont fait un run d´environ 50 mètres jusque chez la copine de mika, les deux sont partis comme des bombes, au début j´ai suivi sur 10 mètres, quand rom perd son paquet de clopes...qui c´est qui le ramasse c moi
lol

et ne crois pas que 11s16 soit au max de mes capacités....déjà de un c´est la première fois que je fais un vrai 80m, et on avait que 2 essais.(de plus, la meilleure perf ct 10"69....)
et pour finir, j´aime pas le sprint!

voilà maintenant t´es fixé.

/

bon, je continue corps et âme tekken 4
je peaufine ma technique de combat, petit à petit...mon but bien sur est de devenir un maitre à ce jeu, comme ctr, pes ou autres..///////
je vais essayer de mémoriser tous les coups de tous les personnages pour parer n´importe quel coup et savoir à quel moment exactement quoi faire. j´ai encore le temps....

sinon je pense m´acheter FFX d´ici peu. ce sera mon premier RPG. tout celà dans un seul but; revivre une histoire vidéo ludique unique....tel un zoe
je pense que je vais tester celui-ci, ou bien peut être baldur´s gate: dark alliance qui m´a l´air pas mal aussi.

voilà voilà, j´ai réparé le La de ma guitare, tout va bien
et je me suis acheté un put1 de cd.... c même pas qualifiable
d´un coté t´es de la sique un peu celte ( si on veut), des fournées de pad en tout genre ( un peu comme la musique du seigneur des anneaux) , tout celà parsemé de solo à l´électrique et de percu metal. ça démonte

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:22:44

rom, je sais pas prkoi j´ai dis que tu faisais 9"98 au 80m lol

j´ai switché avec mon record au poids 5 kgs, qui lui est bien de 9,98m

non je sais que tu fais 9,8 secondes au 80 m, jeremy 9,9, mika 11 kekchose et moi 11,16

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:58:28

Eh Kangj´me suis gourré ! Mais t´as vu j´ai rectifié aussi ! 8 c´était au 60 pas au 80 !

Ah c´est mas au max de tes capacités ? Alors tu m´as pas écouté : j´avais bien précisé FAUT ETRE PERFORMANT ! Comme à CTR :lol: :lol:

Puis aussi je jouais pas le malin comme je me rappelais plus ma distance j´avais trouvé ça bizarre.

Sinon à FFX aucun problème je suis là.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:05:12

ouai c ca

mika fo pas oublier kil faisait tjr endurance lui

il se cronometrer ke rarement en sprint 11.1 est un minimum en+ il c bien ameliorer

il devrer aprocher les 10.5 mtn

les beatmania

ouai kan meme le + facile ke g vue c un jore minimal techno ( parceke c en repetition) g pas vue marker les bpm la mais c t a peu pre la vitesse de minimal techno sauf ke c t bien plu cho les note ( aussi cho ke jazz) donc en faite le + facile c un jazz rapide on va dire
aussi c le seul de tt ki est comme notre beatmania ( 5 touche et scratch)
je pense ke sur les 600 note je pourer au - en avoir 400 great enfin great ou good

mais bon apre y en a d autre bien plu dur et technique

deja tt 7 touche et scratha coup de 180 bpm et plein de variante du debut a la fin

pour moi c kler g pas leur gimnastique des doigt je peu pas faire se kil font avec le piano

ds l ensemble je me voit reussir la moitier des great apre che pas fo tester pour de vraix mais non il ont kan meme un niveau bien superrieur

apre avec une manette g vue personne et ducoup comme tt les pro utilise ke le piano on peu penser kon est pas si moche ke sa finalement

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:35:14

mdr
alalalala

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:28:56

ouai bon

pour les DDR je peu pas tro evaluer deja chui nul pour l instant a celui la et en+ g pas tester avec les pied mais le niveau est kan meme tre haut a vue d oeil

et beat mania il sont bien superrieur a moi mais avec le piano

je c ke je demerite pas avec la mannette

mtn mon pb c ke je c pas maitriser le piano ( platine)

c comme pour ecrire la j arrive pas avec les 10 doigt je peu k avec 2 sinon je m embrouille et je comprend plu rien

mes capaciter sont limiter en faite comme le defaut de la manette c kon utilise ke 4 doigt ( les 2 pouce et les 2 index pour les r1 l1) alor ke les pro avec leur piano font avec leur 5 doigt + la platine ou des fois leur 2 main

kang19
kang19
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:32:27

yo

jey avoue que t´as joué le malin, rien que quand t´as réagis à mon message; " quoi, seulement?"

enfin bref passons

" être performant" tu oses dire ça à moi

heureusement que le " lol" est là pour te sauver

lol

/

bon

beat mania

ouais bah alors ça doit être bien cho alors!
à ce moment là c clair que je fais pas le poids non plus, mais je rappelle que c´est avec la platine*
encore une fois avec la manette j´aimerai bien les voir héhé

et aussi rom tu ne m´as toujours pas vu jouer à beat mania
à mon avis tu serais impressioné

je paris que je fais plus de 80000 à jazz en jouant debout et en faisant des pas de danse lol, et pas plus de 8 ou 9 " poor" et bad

héhé je déconne pas

put1 hey, le cd que j´ai acheté, c´est sans aucun doute la plus belle musique que j´ai jamais entendue. je sais pas comment dire, ça " t´ensorcelle"

lol vous allez rigoler je parie

//

aussi rom, ne crois pas que ce sont " tes capacités limitées" qui t´empêchent d´écrire avec les deux mains sur un clavier d´ordi...tout vient de l´enseignement et de si on t´as appris à le faire ou non...ma mère tout comme mon grand père ont eu la chance d´apprendre ça à l´école...donc t´inquiètes, si mes parents savent le faire, nous aussi on pourrait largos...

/

au fait, rom me dis pas que c´est vous même qui vous " auto chronométrez"????

parce que dans ce cas là, bonjour le gain de temps
je parle pas forcément de gruger, mais pour les départs, on fait des départs parfaits si on s´auto chronomètre...enfin je pense pas que ce soit ce que tu voulais dire.

bon je continue tekken 4, tout doucement....ce soir flo s´est acheté pes3, je vais pouvoir le test...

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:42:28

J´ai dit seulement parce que je pensais ( à tort) que mon 8 c´était au 80. Mais bon 36km/h ( 8s pour 80m = 1s pour 10m, donc 10m/s et * 3,6 ça fait 36km/h) c´aurait été un peu abusé :lol: . En trot à la limite :lol: .

Donc maintenant que je sais que c´est au 60... Enfin voilà.

Faut être performant c´est devenu la devise de la classe. On le sort au moins 5 fois par jours et par personne !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:35:53

non non c pas nous ki nous nous cronometron

c bien avec un prof

ouai a beat mania

non che pas meme en aprennant je me voit pas maitriser c vraiment impressionnant et g bien vue leur methode et je croi kon peu pas faire autrement ke ce kil font

c a dire kan c assez rapide en rhytme............

bo non je c meme pas comment dire sa se decrit pas sa se voit

je t enverer sa ds kelke jour et au faite toi mes jeu il sont ou????

au faite moi aussi je peu faire le con en jouant bien et en dansant

pas 80 000 comme toi mais au - 75 000

che jo lundi g fait cash 76 000 des la reprise

mon record etant 86 000 ma moyenne ds les 80 000 je voit bien ke de tt facon je fait tjr pareil

les point se jou ke sur les good ou great mais mes bad et poor reste tjr a peu pre les meme

c surtt pour sa ke t superrieur a moi tu fait - de good ke moi

sauf a ganster la daccord je fait tro de bad et poor encore

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
17 octobre 2003 à 18:46:54

jey arrete cash de cranner parce que je conné trop de gars de l´arriane qui aimerais bien ce manger du monégasque en bois.
alors avec tes chrono en mousse qui sorte de babélouède tu peu reprendre ta trotinette et faire dix fois le tour du rocher et peut etre qu´apres tu auras la descence de respecter les vrais pro du sprint.
bon sur ceux je vais te laisser te noyer
dans ta nulité
et je te dis a la prochaine en espérant que tu auras médité sur mon message.

kang19
kang19
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:52:37

yo

jey 36 km/h en trot´ j´aimerai bien voir ça

en descente ok mais en ligne droite non

tu te vois aller à la vitesse de maurice green en trot´ toi? enfin, maurice green a fait une pointe à 43 à l´heure, mais sa moyenne sur 100m ct du 37 à l´heure je crois

//

ho put1 chui une merde rom

j´ai complètement zappé tes jeux lol

excuse
je te renvoie ça demain juré

ha alors là gangster cherche pas

c même plus haut que mon défi à ISS98

je défie quiconque de me battre à gangster breaks en duel ( à part l´asie héhéhé)

surtout qu´à gangster mon record c´est sans aucun bad ni poor tu vois ça

enfin bref

j´ai tout déchiré en time trial avec kazuya

3"31"kekchose

j´ai assuré partout à part peut être avec heiachi j´ai fais un round bien trop long de 20 secondes

enfin bon j´aimerai trouver le temps de finir un tekken force en entier ça serait cool

ce week end je pourrai de tte façon

bon bah rien de neuf sinon

tcho...

kang19
kang19
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:54:01

haha c´te mika en polystirène, trop fort

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:04:38

:lol:

Bien sûr en descente ! Mais quoi qu´il arrive c´est + facile en trot qu´à pieds, descente ou pas.

Mes chronos en mousse ? Et du Monégasque en bois ? Ben quoi sont pas si mauvais mes chronos ? Y en a pas mal qui font pire ( ça va j´étais 3ème sur 9 mecs en 3ème).

Faire le tour du rocher en trot c´est à peu près aussi faisable que 5sec au 200m en sprint, ou alors faut être le fils du Prince ! Parce que ca grouille de flics surtout sur le Rocher ! Nan c´est tout bonnement IMPOSSIBLE.

Moi je fais des fois des tours de ville là ouais c´est possible. Sinon ben à la plage de la Mala.

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:07:16

Pourquoi tu viens pas + souvent sur le forum Mika ?

PS : me faire traiter de polystirène ça m´aurait pas plu !

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
17 octobre 2003 à 21:39:15

tou dabor me faire traiter de poly machin par kang ne me touche pa car quan tu voi son niveau a la play tu te di rapidement qui la le droit de parler

quan ta toi ce né pa le cas quan ton voi ton niveau a ctr

encore pire que moi si je jou avec une main sur la bit et un doi dans le cul

alors le monégasque en carton en bois en mousse ou bien tou simplement en escrement de cheval qui a la chiasse

tu peux déplier ta crotinette et ramasser les merdes qui sont collé sur le cul de ton prince

et non pa le prince rénier mais le prince rèné

bon sur ce la tchora je te laisse une fois de plus te baigner dans mon cracha en esperan que tu te noira pas ce qui métoneré vu ta petite taille mais tu aura toujour

ta casquette ridicule en guise de boué de sauvetage

et si par boneur tu te noi ce ne sera pas une grande perte dan listoire de la playstation

passe le bonjour a ton prince rèné

ps:j´accuse ce courrier pour jey( zéro zéro tou court)

veuillez désagrée toute mon intéligence qui né pour toi pas partagé.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
18 octobre 2003 à 08:37:24

mdr

AshXx
AshXx
Niveau 4
18 octobre 2003 à 11:44:11

Ca me soul je vous trove tous fort je vous bas meme po dans 1 je croi enfin peut etre au moins 1 ou 2 mais sinon dans les autre vous me batter je suis degouter. comment on N troppy au faite ? ??

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:15:54

tu nous bat peu etre a 1 et tu c pas comment battre n tropy?

moi je n est plu aucune 1er place alor personne na le droit de croire de penser ou d avoir l impression d avoir battu tlm a 1 seul circuit

arsene et kang son au dessus de tt et moi au dessus des autre

je suis 3 eme et jo 4 eme et lui me bat nul part ( enfin je c plu mtn)

je te considere comme etant hors sujet

mika ta abuser

tu la enchainer pire ke moi kan tu chante sniper en transformant les phrase pour me critiker

mika mtn 2.42.50 a la corse avec les manuel et il a les moyen de me battre carement

kan a moi sa ma obliger a etre plu precis

hier on a fait de 23h jusqu a 3h des defi a la corse ( il fait 1 foi je fait 1 foi celui ki gagne a 1 point)

a la fin y a eu 14 a 2 pour moi mais raaaa les defi

moi mon mellieur 2.41.88 et mon pire 2.49.56 et ma moyenne 2.44

lui son mellieur 2.42.50 et son pire 2.50.25 et sa moyenne 2.44 aussi

en gros g gagner presque tt le temp mais de peu il a vraiment pas de chance notament y a eu moi 1.45.00 et lui 1.45.01 fo le faire kan meme

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:53:48

mika na pas internet il vient mettre des message comme regis

ps: n oublier pas les message page derniere