yo
haaaaaaaaa! et bien voilà! fallait pas se leurer, une sique qui dépasse 200 bpm n´est de toute façon plus une zique.
donc ça y est ke mystère est résolu, maintenant dis moi, comment se présente la difficulté des pistes? est ce que c´est vraiment chaud? est ce que tu penses que nous deux on s´en sortirait sur ces pistes??
/
jey, arrête de jouer le malin, je te prends quand tu veux sur 2000m.
et mon gars t´emballe pas, sous les 9 secondes au 80 mètres nan merci, à part si t´es champion de france
romain fait 9"98 et c´est une put1 de bête au sprint
t´inquiètes je l´ai vu en pleine action
mika et rom se sont fait un run d´environ 50 mètres jusque chez la copine de mika, les deux sont partis comme des bombes, au début j´ai suivi sur 10 mètres, quand rom perd son paquet de clopes...qui c´est qui le ramasse c moi
lol
et ne crois pas que 11s16 soit au max de mes capacités....déjà de un c´est la première fois que je fais un vrai 80m, et on avait que 2 essais.(de plus, la meilleure perf ct 10"69....)
et pour finir, j´aime pas le sprint!
voilà maintenant t´es fixé.
/
bon, je continue corps et âme tekken 4
je peaufine ma technique de combat, petit à petit...mon but bien sur est de devenir un maitre à ce jeu, comme ctr, pes ou autres..///////
je vais essayer de mémoriser tous les coups de tous les personnages pour parer n´importe quel coup et savoir à quel moment exactement quoi faire. j´ai encore le temps....
sinon je pense m´acheter FFX d´ici peu. ce sera mon premier RPG. tout celà dans un seul but; revivre une histoire vidéo ludique unique....tel un zoe
je pense que je vais tester celui-ci, ou bien peut être baldur´s gate: dark alliance qui m´a l´air pas mal aussi.
voilà voilà, j´ai réparé le La de ma guitare, tout va bien
et je me suis acheté un put1 de cd.... c même pas qualifiable
d´un coté t´es de la sique un peu celte ( si on veut), des fournées de pad en tout genre ( un peu comme la musique du seigneur des anneaux) , tout celà parsemé de solo à l´électrique et de percu metal. ça démonte
tcho