yo
yo jo
ouais c clair que Leî est assez délicat à battre
avec lui faut y aller en combos
il se met tout le temps par terre, alors surtout jouer les coups de savate au sol ça le calme bien
Nina nan ça va. au début ouais faut se faire à sa technique de combat, mais après ça va tout seul
elle fait toujours pareil ( souvent enchainement savate vers le bas pui vers le haut)
pour moi les plus chiants c´est Julia et Law
Law dès qu´il commence son cinéma il s´arrête plus
si il te fait vaquer en l´air il t´enchaine bien 2-3 fois avant de t´écraser par terre!!
d´ailleurs j´ai enregistré un combat trop comique
j´étais avec Kazuya en mode story, contre law
dès le début j´ai voulu lui mettre un put1 de gros punch, mais il m´a kické avant et m´a bien enchainé avec ses pirouettes arrières
imrestait moins du quart de ma vie, alors je suis resté allongé par terre et g plus bougé
ctabruti a pas trouvé moyen de me toucher lol
des coups à ras du sol ou n´importe quel autre coup i pouvait pas me toucher lol
voyant venir le time up jme suis relevé, je lui ai posé un kick mais jsuis mort kan même///////
/
yo jey
ha bah ça y est alors vous vous êtes bel et bien vus!!! Rom j´attends ton rapport!! lol
pt1 dommage, tekken 4 je vous aurai bien donné un bon gros défi
me battre kan je joue avec King
jle connais par coeur ce gars
y´a juste les prises au corps ki fo que j´apprenne mais sinon c mon perso ultime
pis dommage pour ctr, j´aurai tout remis dans le bon ordre
lol
nan jrigole ( koike...)
//
bon sinon ça y est j´ai enfin terminé Zone of the Enders en Very hard
truc de pouf
rom jte disais la mission qui semblait impossible là
bah j´ai oublié que j´avais la mummy ( bouclier régénarateur...)
mais ct kan même hyper chaud de chez chaud
j´ai enfin fait ce que j´attendais depuis longtemps
maintenant, il ne me reste plus qu´un objectif, but final
avoir que des A aux missions de sauvetage, pas faire plus de 3 sauvegardes, et ainsi je pourrai vaincre l´invincible Anubis......et encore
donc voilà j´ai enfin mis un terme ( provisoire) à mon jeu préféré toutes consoles confondues ( je sais je ´lai déjà dis)
donc jo ou jey, si vous trouvez Zone of the Enders n´importe où prenez le cash
le fait de revoir le fim de fin et les dialogues entre le jehuty et neith c presque émouvant
ce jeu c abusé comment je le kiffe de trop
rom dommage que tu n´aies pu voir que les phases de combat pures
car l´histoire relève du génie, la réalisation est hors pair
je le redis, pour moi le meilleur jeu d´action de tous les temps
j´ai hâte de choper le 2.
//
bon sinon i mreste plus que quelques persos en mode story pour boucler ce mode justement
au fait jo est ce que tu sais ce qu´est devenu Kazuya après la victoire finale contre Jin
est ce que j´ai rêvé ou il s´est bel et bien transformé en " Devil" ( qu´on pouvait déjà voir dans tekken 2)
bon en tout cas voici une nouvelle série culte pour moi
je crois que je vais m´acheter tous les tekken
rien que pour l´histoire des persos ( aussi pour le jeu ça coule de source) mais j´ai trop envie de tout savoir sur les master de tekken
bon bah c bon alors
TCHOOOO