CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:52:38

Aujourd´hui, y a eu de la maîtrise, de la contre-maîtrise, de la sur-maîtrise et des blagues en cahouchouc :lol: .

En fait, chez Camm, on était assez nombreux : Camm, Jopom, Régis, William, Joe, Morgan, Marjo ( la blonde) et Amélie ( la brune), + Rom Mika et moi.

Au début, CTR : Régis s´est fait maîtriser à Labo. Après j´ai joué contre Rom aux Egouts, mais j´ai foiré le début ( j´ai pris un mur, donc j´ai perdu le FS et après j´ai loupé le passage). Après Rom s´est mis à faire n´importe quoi ( il s´est fait écrasé, il a freiné, il m´a attendu...) et moi je me ramène, je lance une boule bleue et je le double juste avant l´arrivée.

Après PES 2. Mika s´est fait dresser par William ( 4-2). Les buts ils étaient trop beaux, voire marrant ( le gars qui se jette et touche à peine la balle qui va à 2 à l´heure dans les caisses).

Super Smash, ben là c´était irrégulier. Au chacun pour sa peau j´ai gagné avec 2-3 points d´écart. Après c´était Rom et Jopom en équipe, contre Joe et moi ( en fait y a 3 équipes : Rom-Jopom, Joe, moi). Là aussi j´ai gagné que par 1 point d´écart. Et après je me suis mis avec Rom contre Régis-Joe... Ben on s´est fait mettre la misère ! Même moi j´me suis fait latté grave !

Tekken 4 ben pas e surprise gran chelem de Rom. J´y ai quand-même mis un round et j´ai évité les perfecs ( Régis s´en ai pris un). Régis a aussi gagné un round mais bon Rom s´est un ptit peu laissé faire ( pas qu´un peu).

Après foot-trot. Bon moi chuis laid au foot ( très laid même) et Rom est laid en trot. Il s´est étalé 2 fois. Après Joe a shooté ( sans faire exprès) sur Mika qui s´est un peu énervé...

Enfin voilà. Sinon j´ai vu encore 2 Ferrari après en rentrant :lol: .

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:53:13

Ah ouais j´ai oublié baston à Parking ( CTR). J´ai gagné, Rom 2ème, Régis 3ème et Joe 4ème. Mais bon c´était chaud il me restait plus qu´une vie.

Sinon j´ai montré aussi en speed les pistes du crayon et comment on joue.

kang19
kang19
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:06:50

yo

yo jo

ouais c clair que Leî est assez délicat à battre
avec lui faut y aller en combos
il se met tout le temps par terre, alors surtout jouer les coups de savate au sol ça le calme bien

Nina nan ça va. au début ouais faut se faire à sa technique de combat, mais après ça va tout seul

elle fait toujours pareil ( souvent enchainement savate vers le bas pui vers le haut)

pour moi les plus chiants c´est Julia et Law

Law dès qu´il commence son cinéma il s´arrête plus
si il te fait vaquer en l´air il t´enchaine bien 2-3 fois avant de t´écraser par terre!!
d´ailleurs j´ai enregistré un combat trop comique
j´étais avec Kazuya en mode story, contre law
dès le début j´ai voulu lui mettre un put1 de gros punch, mais il m´a kické avant et m´a bien enchainé avec ses pirouettes arrières
imrestait moins du quart de ma vie, alors je suis resté allongé par terre et g plus bougé
ctabruti a pas trouvé moyen de me toucher lol
des coups à ras du sol ou n´importe quel autre coup i pouvait pas me toucher lol
voyant venir le time up jme suis relevé, je lui ai posé un kick mais jsuis mort kan même///////

/

yo jey

ha bah ça y est alors vous vous êtes bel et bien vus!!! Rom j´attends ton rapport!! lol

pt1 dommage, tekken 4 je vous aurai bien donné un bon gros défi
me battre kan je joue avec King
jle connais par coeur ce gars
y´a juste les prises au corps ki fo que j´apprenne mais sinon c mon perso ultime

pis dommage pour ctr, j´aurai tout remis dans le bon ordre
lol

nan jrigole ( koike...)

//

bon sinon ça y est j´ai enfin terminé Zone of the Enders en Very hard
truc de pouf
rom jte disais la mission qui semblait impossible là
bah j´ai oublié que j´avais la mummy ( bouclier régénarateur...)
mais ct kan même hyper chaud de chez chaud

j´ai enfin fait ce que j´attendais depuis longtemps
maintenant, il ne me reste plus qu´un objectif, but final
avoir que des A aux missions de sauvetage, pas faire plus de 3 sauvegardes, et ainsi je pourrai vaincre l´invincible Anubis......et encore

donc voilà j´ai enfin mis un terme ( provisoire) à mon jeu préféré toutes consoles confondues ( je sais je ´lai déjà dis)

donc jo ou jey, si vous trouvez Zone of the Enders n´importe où prenez le cash
le fait de revoir le fim de fin et les dialogues entre le jehuty et neith c presque émouvant
ce jeu c abusé comment je le kiffe de trop
rom dommage que tu n´aies pu voir que les phases de combat pures
car l´histoire relève du génie, la réalisation est hors pair
je le redis, pour moi le meilleur jeu d´action de tous les temps

j´ai hâte de choper le 2.

//

bon sinon i mreste plus que quelques persos en mode story pour boucler ce mode justement

au fait jo est ce que tu sais ce qu´est devenu Kazuya après la victoire finale contre Jin
est ce que j´ai rêvé ou il s´est bel et bien transformé en " Devil" ( qu´on pouvait déjà voir dans tekken 2)

bon en tout cas voici une nouvelle série culte pour moi
je crois que je vais m´acheter tous les tekken
rien que pour l´histoire des persos ( aussi pour le jeu ça coule de source) mais j´ai trop envie de tout savoir sur les master de tekken

bon bah c bon alors

TCHOOOO

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:58:29

ZOE je l´ai fini et revendu.

Mais ptet que William l´a encore chais pas.

kang19
kang19
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:49:06

yo

jey, tu l´as fini en quelle difficulté?

/

rom, ma mère m´a dit qu´en fait Reims c bcp plus près de Dijon que Nice

environ une heure et demi de Nice
alors si on doit se revoir un coup ce sera bcp plus simple, et surtout y´aura plus de billets de trains à 400 balles à encaisser

/

bon g repris wipeout fusion, le time trial
je suis tout proche de la fin ( 90%)
plus que quelques médailles d´or en time trial, pis après je vais devoir attaquer les autres circuits en zone
rom, tu connais la galère au quatrième circuit.....abusé c n´importe quoi
faut juste arriver au niveau 25, mais c injouable
y´a bcp trop de virages on se bouffe tt le tps
enfin, j arriverais bien...

yo

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
12 octobre 2003 à 18:14:11

huhu!!
ca va bien tout le monde?

bon moi rien de bo a dire de ma ptite vie sans peripeties.....

a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:42:11

dsl du retard mais comme ma soeur ete la elle avais besoin tt le week end de l ordi pour faire son rapport de stage

donc samedi jey a a peu pres resumer ce kil c passer

a ctr j avou ke je m atender kan meme un mieu de votre par

meme si g perdu contre toi en fiasant le con vous galere kan meme a vous echapper des ordi

g battu regis il ete 5 eme stp je l atender a l arriver mais g t obliger de foncer puisque c t les ordi ki aller me battre finalement

pes2 ben oui mika a perdu mais il dit kil y a trop de difference avec pes1 et kil est pas habituer

pendant le match son jouer a mal fait une passe

il a dit " c koi se jouer en mousse!!!!!!!!!!!!"

et william ( celui ki jouer contre lui) a du mettre pause pour faire passer son fou rire carement

apre smash mele bon je pouver rien faire g du m echapper ds tt les sens je connaisser pas les coup

et en trot je me suis boiter comme un zero

mika c bien marrer avec tlm il adore kan y a du peuple et la a 10 ds une maison c t abuser

bon donc jo normalement demain y a pas de pb je repasserer plu tard pour voir

non demain plutot la je doit deco

bref belle journée

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:43:42

au faite je pense ke tlm est daccord mtn

c moi le boss du forum!!!!!!!!

g rencontrer tlm ou presque je suis le maitre absolu :rire: :rire: :rire: :rire

g tjr rever de dire sa

domage ke je v me faire casser en 2 2

kang19
kang19
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:51:11

yo

haha rom t un ptit comique toi

ouais rom donc ctr t´as trouvé kils galéraient??? carrément???? me dites pas que vous avez ne serait-ce qu´une seule fois été battus par les ordi????? c des grosses merdes
je leur mets un tour partout, quelques soient les circonstances
ha non c dépitant

ha c´te mika, trop fort " c koi c´te joueur en mousse"
pfwhahahahahahaha

trop trop fort

au fait rom dis moi c kan ke tu déménages

parce que tu sais kon sera tout près du coup
reims dijon y´a pas grand chose
comme je l´ai déjà dis, une heure et demi en bagnole, à peu près

halàlà j´aurai bien voulu être avec vous, ça aurait été trop fort

tibo, tu sais quoi va te cacher

/

bon pour revenir à tekken 4

j´ai fais un tekken force en difficile
truc de pouf, j´en ai déjà pas mal chié pour arriver au stage 4 chez les mishima, gt sur le point d´en terminer avec la mission, quand soudain: " time up"
quelle merde
j´ai lâché
mais sérieux c trop trop long ce tekken force
g pris king bien sur, mais je sais pas si c le meilleur perso pour ce mode
alors jo si t´as un conseil, une astuce, c du tout bon pour moi

et aussi dites moi, y´a combien de stages en tekken force??? et vous savez qu´en finissant 10 fois tekken force en ultra difficile on débloque devil?? abusé hein!

bon j vais g une urge,nce

TCHO

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:40:22

mon pere c pas il fo atendre ke sa mutation soie signer ou che pas koi

ouai cool si c a meme pas 1 heure sa serer pas mal

en faite c pas demenager puisque ma mere reste a nice

disont ke je par avec mon pere a reims mais tt facon je doit revenir a nice pour les examet je revient aussi pour les vacance

ouai a ctr c t bizare kan meme

ta vue comme g baisser c a dire bien pire ke toi mtn mais tjr largement au dessus d oxide c normal

g eu peur ke se soit vraiment serrer en+ avec les arme mais non

je comprend pas comment sa se fait kan je jouer avec flo jer et ben les ordi ete hors sujet pk vous galere ten avec eu????????

j espere ke c t le fait kon ete plusieur mais me dite pas ke c votre habitude de vous battre contre les ordi

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:23:55

Et c´est pas moi c´est Régis qui a trop mal joué !

Moi sinon j´aurais fait 2ème ! Et avec Komodo ( bon ça va c´est pas Penta mais c´est vrai qu´il est bon).

Non les ordis je les maîtrise t´inquiète ! Même des fois quand je faisais les coupes, j´avais 27 points et je m´éclatait à faire gagner un perso au hasard en bousillant les autres ( comme j´étais sûr d´être 1er).

Mais ouais c´est vrai en multi on voit moins qu´en Time. Pis en time on est habitué à recommencer cash au moindre foirage, là on peut pas. Et on a fait que 2 parties on était froids :lol: .

Bon ça va Smash Bros pour une 1ère fois t´as pas mal joué ! Par contre la dernière partie moi j´ai trop foiré ( j´ai eu -2).

En trot par contre... No comment !

PS : c´était pas " une passe en mousse" mais " un commentaire en mousse" ( parce que le gars avait dit " il a cueilli la balle"). C´est après qu´il a sorti " une passe en bois" ( + tes blagues en cahoutchouc).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:02:31

ouai en effet

ouf kon est ke rester kune heure sinon mika serer parti en delire

jo j atend donc ta confirmation

dsl t t souvent la pour dire ke c t bon et je vient au dernier moment

jo__
jo__
Niveau 6
13 octobre 2003 à 11:08:46

slt,

Non dsl^^,jai zapper de venir hier,je bouffe pas chez moi.Je serai chez moi qua partir de 15h00 donc vien ken tu veux a partir de la.

Kang t sur que c pas de la merde ce truc pour avoir devil,jen nai jamais entendu parler.....
Sinon c normal kil te parresse dure le tekken force au debut.Y a 4 stage . Moi je le fini sans trop de difficulter avec Heihachi(enfin avant parceke mintenan^^)mais jai pas depasser la dizaine...Tu verras qua force de le faire tu vas tabituer au ennemis,a leur facon de se battre et tt.Pour finir,y a pas de perso mieu qu´un autre je pense,prend tt simplement celui avec ki t le + a l´aise.

@+ :ok:

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:19:35

Eh Jo t´es sûr qu´il y a que 4 stages au Tekken Force ? Parce que Camm m´a dit qu´il avait perdu au 5ème !

Mais oui c´est ça Kang ! Moi non plus j´en ai jamais entendu parler. en +, y a pas la place dans l´écran de sélection pour lui ! Enfin je vais faire un ptit tour par le forum on verra bien...

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:52:12

yo

bon je commence cash par ctr

jey t´as pas d´excuse, les ordi que tu te bouffes ou pas, quelque soit le niveau de difficulté c des grosses merdes
chui sur je peux tomber 10 fois dans un trou je gagne kan même

ha nan là c la honte

et me is pas que TT pas cho c une vieille excuse à 3 noisettes ça

//

ouais donc en fait rom tu quittes pas définitivement nice, ça va c pas la mort complète alors
en + tu seras plus près de moi et d´arsène
ce sera plus facile kan on se verra nous trois

/

ouais le tekken force c clair que faut s´y faire
faut connaitre les mvts que les gars font tout le temps
mais bon je pense y arriver d´ici peu tout de même

dis moi t´as fini le tekken force en quelle difficulté jo?

bon maintenant ce qui est de Devil
c un gars ki a dit ça dans le forum tekken 4
je ne fais que répéter

et jey, si devil était dans l´écran de selection des personnages, il serait combiné avec Kazuya
et donc faudrait le prendre en faisant rond...

enfin j´en sais rien j´ai aucune preuve de la véracité de cette astuce...

bon sinon j´ai un bon temps en time trial

4"20"21 avec King
que des 2 rounds

et le mieux: j´ai massacré Paul en 6 secondes chrono lol

a c´soir

tchoyoo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:52:14

ok jo

peu etre ke votre histoire devil c comme ds soul calibur 2 ou en apuyant sur un autre bouton on change de perso

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:54:00

Ben sur le forum, y en a qui disent que oui et d´autres que non. Perso, en ayant vu les réactions de chacuns, en voyant qu´il y avait des boss comme vous qui disant que non, ben franchement je pense ( je PENSE) que

NON on peut pas avoir Devil dans T4. C´est comme Oxide ( sauf qu´on peut même pas avec l´AR).

Bon voilà sinon les nouveaux temps de Régis
Falaise : 1"18"70 et 25"36
Egouts : 1"49"79 et 35"61
Canyon : 1"33"64 et 30"47
Col : 2"23"78 ( eh il m´a battu ? !?!) et 46"89 ( mais avec 46"89 ça me paraît un peu zarb je vais demander confirmation pour l 3 tours)
Piste : 38"79
Station : 2"53"94 et 54"96
Stade : 1"47"76 et 35"04.

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:54:01

abusé 2 secondes d´écart rom

au fait qu´est ce que ça donne metal gear missions spéciales? vous avez lâché? enfin je veux dire, Ben a lâché? lol

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:55:07

wha encore mieux!! 1 seconde avc jey!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:55:44

vieille excuse à 3 noisettes

tu te la joue a la mika avec c mot

hier pas mal je me votre comme une merde a v rally2 sur unbug ke je connaisser pas il me sort

" je regarderer plu jamais une merde de la meme facon" kel batard!!!!

enfin c vraix kan meme jey moi g plu jouer a ctr depui 4 moi mtn je pense

la derniere foi ke j y est jouer c t chez kang en test et g largement perdu