CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:29:31

au non sa c mal mi

bon je suis sayenjin et je suis 1er avec 5460 devant poups03 5200

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:51:00

enfin voyer plutot

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://webgames.goa.com/wanadoo/fr

( c ds " arcade+")

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:02:15

Bon OK Rom.

Alors quand tu descent du train, tu vas à droite, jusqu´aux escalators tout au bout.

Sauf si mes potes changent d´avis, on fait comme ça. Toute façon, j´te tiens au courant.

kang19
kang19
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:12:21

yo

yo arsène! ha ça c´est bien cool!! mon plus grand adversaire de tous les temps à ctr va pouvoir prolonger ce statut! lol

ça c´est cool.

/

yo jey

bon. ton jeu du crayon là, soit j´ai toujours rien compris, soit c´est de la merde. mais bon je crois n´avoir rien compris au truc. car si les pistes se font sur une feuille normale, avec un crayon on fait déjà la moitié de la feuille. alors l´intérêt de faire des pistes, je le vois pas à mon que je sois aveugle....ton crayon i mesure combien? c un crayon de pap´ normal??

//

yo rom

alors déjà pour l´espace que ça prend, c´est 2 blocks! 2 blocks pour 8 circuits ouais c´est ça. donc un circuit ne prend pas un block tinkietes.

sinon kestuparles de total???

les temps entre parenthèse c´est des intermédiaires!! t´es un SES ou quoi
je vais pas m´amuser à faire un circuit qui dure 20 secondes au tour HAHAHAHAHAAAAAAAAA
en plus bonjour l´irrégularité si c´était le cas LOLOLOL

//

jey au fait, tu cherches un nom pour ta piste, avec snow...
bah tu peux mettre: " snow fury", " fatal ice", " snowquake", " snowy crazy"....voilà quoi y´a plein de possibilités!

//

bon sinon pas mal je me suis téléchargé un jeu " crash bandicoot" sur mon portable
c excellent
4 mondes, 5 niveaux par monde
en + c vraiment bien fait pour un jeu de portable
marrant ça m´occupe quand je sais vraiment pas quoi faire
en cours par exemple lol

//

voilà sinon je me suis donc acheté TEKKEN 4 sur ps2 bien sur
comment i déboite sec
jey je crois que tu l´as non? dans ce cas dis moi stp si t´as déjà réussi à faire un combo de plus de 10 coups??
j´en ai déjà fais un de 10 avec. Steve le boxeur, j´en fais une " gatling", truc de ouf
ça fait cash un combo de 10, et le gars est projeté en l´air
donc en fait faut que j´essaye de le renchainer en l´air pour voir si on peut dépasser les 10 en combos

sinon les persos que je rpéfère c sans conteste yoshimitsu et King
Jin est pas mal aussi

bon allez j vais

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:54:34

a ok c donc des itermediaire

l iregulariter j avou ke j y est pas penser puisque c toi ki jouer

:rire: :rire: :rire:

sa va jrigole

a tekken 4 je c pas si ta les combo des joueur marker

a parament non si tu les demande

paul: carre, triangle, croix, carre, rond, triangle, carre, rond, triangle, carre

nina: carre, triangle, carre, triangle, rond, croix, rond, triangle, rond, croix

xayou: haut+rond, carre, traingle, carre+triangle, carre, croix, rond, rond, rond, carre ( j adore jouer au manege avec jo)

cristy: rond et croix pas en meme temp mais presque ( fo kil fasse sont coup de pied en mettant une main au sol)

donc rond croix rapide, rond, triangle, rond, rond, rond, rond+croix, rond+croix, rond+croix+diagonal vers l adversaire bas, rond+crois+diagonal vers l adversaire haut

yoshimitsu:
rond et rond tre vite, triangle, triangle, rond rond, carre, carre, carre, carre

voila

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:00:05

au faite desomer c sur kang et arsene aurontcnk des sa sorti

no pb je ferer tt pour vous suivre

deja arsene si ta la ps2 tu va lacher les jeu ps1 en+ avec t cour charger tu va faire ke le + important c a dire ds un moi cnk lol

et moi et mika on aura + ke les yeux pour pleurer

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:33:34

Non j´ai jamais fais + de 10 combos. J´ai fait 67 en survival avec le vieux Heihachi.

Le jeu du crayon, non faut croire que t´as rien compris. Parce que nous c´est excellent. Tu mets la mine du crayon sur la feuille. A la verticale. Et après, tu fais un TRAIT en faisant glisser le crayon ( avec la mine). Le record pour Camm est 11cm en ligne droite. La taille du crayon, ben faut pas un nain c´est tout.

Rom chez Camm j´emporterai les pistes et on te montrera. Je prendrais aussi 2 manettes GC comme ça ça fais 4 ( Jopom t´en prend pas donc).
Camm a 2 manettes PS2, donc j´en prend 1 et soit Jopom soit qui veut.

Sinon alerte au feu ( entraînement) au bahut, 2 profs absent demain ( on fait 9h 10h demain matin ! Pour nous c´est pas mal).

jo__
jo__
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:18:16

slt,

Ca y est jai le cd ^^,jai fais la sélection des video avec mon pote.Y a du bon DDR et du bon Beatmania,ainsi kun ptit Bonus :ok: et le jeu stepmania que vous pourrez mettre sur votre ordi si ca vous dit!
Voila,donc rom je pense que pour linstan le mieu est kon se voit lundi si tu pt,je reconfirmerai + tard :oui:

Kang ta bien fait pour tekken 4 il est terrible.La derniere fois kon a jouer avec romain,kelle galere,javai tt perdu ce ke javai appris....maintenan je suis plus s.calibur,ca bouge +^^
Kang,bat mon 125 en survival avec heihachi :)))
Et jai pas mal de bon tps en mode training si ca tinterresse...

@@@+++

kang19
kang19
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:22:18

yo

rom, tinkietes j´ai tous les coups et combos de tous les persos. merci kan même!
ouais nan mais sérieux, ce jeu c´est de la bombe. pour l´instant je prends toujours King
trop puissant

mais faut d´abord que je finisse le mode story avec tous les persos, ensuite je me mettrais bien au mode survival. j´ai test le tekken force aussi, ça démonte bien franchement!!

par contre y´a un truc qui me soule, c ke sur ma télé de merde, je peux jouer qu´en 50HZ
j´aurai bien voulu jouer en 60HZ ( + rapide) mais l´écran est en noir et blanc....
enfin bref

je vais d´abord m´occuper de débloquer tous les persos! j´ai déjà Jin et Violet
Violet est hyper rapide et a des put1 de bons coups, mais il fait pas très mal en fait....si tu gagner avec ce gars faut attaquer en sulfateuse sans arrêt
comme il est hyper rapide faut fritter sans s´arrêter

/

bon sinon JO j´ai un pote ( flo) ki a soul calibur 2 aussi
donc si t´as des records ou références dans de smodes de jeu ou ´nimporte vas y balance je lui donnerait comme défi
en + il est très fort à tekken
je v jouer contre lui ce week end
ça va saigner lol

au fait jo est ce que tu connais tekken Tag?? qu´est ce qu´il vaut? si il est bein je l´acheterais peut être
mais flo justeùment m´a dit qu´il était un peu lent....enfin

jey j´essaye ce que tu me dis à l´instant même, mais je comprends toujours pas le système de jeu!! comment progresser avec le crayon??!!

tiens attends j´essaye un truc....peut être qie j´ai trouvé en fait. moi je tiens le crayon par le haut, la mine debout sur la feuille et je donne une pichenette avec l´autre main et en effet ça avance en faisant des traits! est ce que c comme ça que ça marche?? ou autrement....

bon, décidemment ce crash bandicoot version portable est assez accrocheur en fait!! je viens de finir le premier monde! éspérons que ce sera kan même plus dur dans les autres mondes...

//

hey rom, t´es double HS
j´ai pas demandé les combos des personnages, j´ai demandé si quelqu´un avait déjà fait un combo de plus de 10 coups
LOL

//

bon j vais

tchooooo

jo__
jo__
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:38:48

slt,

Non pour soul jai rien dinterressant comme defi,jai le jeu depui 1 semaine^^.

Tekken tag je l´ai,je le trouve pas + lent,il est juste un peu moins bo,tu peux pas te servir des mur,les fin de perso ne st pas des scene cinématique super belle mais utilise le moteur graphique du jeu.
Les bon coté ben c le nbre de perso,+ de 30,la maniabilité est la meme que ds le 3 c a d nikel.Et bien sur les combat a 2 contre 2.

Voila donc a toi de voir mais je pense que le 4 seul pt faire l´affaire pour ma part.

@+

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:10:06

Et le Tekken Bowl !

C´est presque ça Kang. C´est déjà mieux que ce que tu faisais avant ( si tu faisais...).

Avant que tu fasse le trait, tout est parfait. Mais, le trait se fait à une main ! En mettant l´index sur le haut du crayon ( la mine étant en bas). Et après tu baisse ta main et en appuyant le crayon part ( on montrera à Rom il pourra mieux t´expliquer).

Ouais Rom normalement on sera 3 ou 4 à t´attendre avec les trots ( à droite).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:09:17

double HS= hors sujet et hors service

je c plu lire on va dire

jey ok mais kan g appeler regis mercredi il ma dit kon ete sencer aller chez parsonne

il est pas au courant ou vous vous ete mal compris?

donc train a droite juqu au escalator ( y en a pas plusieur j espere ke je me trompe pas)?

bon c tt tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:48:36

j oublier ok jo pour lundi y aura pas de pb

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:18:08

merde gros pb

ma soeur revient se week end et mes parent veulent kon reste tt ensemble

sa va etre cho

en+ confirmation mon pere va etre muter a reins et il m embarke je c pas kan mais c sur mtn

mais y aura pas de pb on prend aussi l ordi

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:58:09

Si si, on va bien chez quelqu´un ( Camm). Ca c´est sûr.

Des escalators, y en a un à gauche et un à droite. Le problème ( tout petit), c´est que comme le tunnel est mort, je sais pas si les trains de Nice arrivent toujours voie A. Mais ils arrivent toujours dans le même sens. Donc aux escalators A FOND à droite ( si tu descends voie C, faut pas que tu prennes ceux du milieu).

EN BREF, tu vas à droite en descendant du train jusqu´à ce que tu puisse plus aller + loin.

Le seul truc, c´est qu´il faut qu´on sache à quelle heure tu viens.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:16:48

bon sa devrer aller mais c tjr pas certain

normalement je prendrer le train vers 14h mais je vous rapelerer le matin pour confirmer ke je vient et au pire je vous apelerer kan je serer a monaco si je vous voi pas

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:30:20

:ok:

Tu nous verra certainement ( mais on sait jamais...). On sera 3 avec les trots.

kang19
kang19
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:25:16

yo

bon en gros tekken tag est bien puissant lui aussi

je l´acheterais quand j´aurai fini en long et en large le 4

au fait je c pas si tu connais jo, ou jey

contre heiachi en mode story, on peut le balafrer en 2 secondes

dès le début cash je fais un combo de 4 ou plus avec les poings essentiellement ( comme ça je tape le plus tôt possible), puis je prends du recul par rapport à heiachi

et je l´attends
dès qu´il vient je saute dans sa direction et paf coup de pied volé
je recule, il se relève et paf re-coup de savate en l´air
je l´enchaine toujours comme ça, à chaque fois je le marrave, quelque soit la difficulté. ( je joue en difficile pour le moment, après je monterai)
parce que heiachi c un gros bourrin, il fonce toujours sur toi et il a pas le temps de se défendre quand tu le kicke cash

par contre faut pas se louper sinon i tenchaine sans réfléchir
bon évidemment même sans cette technique on peut le battre avec de bons enchainements et combos
mais je l´ai déjà calmé en perfect le vieu crouton

un autre qui démonte c Bryan fury
il a des pires coups

/

Yo rom!!

c pas vrai que tu t´en vas à Reims!!
tu vas quitter tout le monde!! flo ben e surtout mika
mais c abusé! tu dois être vert
en tout k à ta place je serai vert très foncé

reims je sais même pas où c´est! c´est plus près de Dijon ou pas?

//

yo arsène!

c koi ces horaires de dingues???? oualala le truc qui calme
pas possible je pourrai jamais bosser autant
faut vraiment le vouloir et être limite passioné non?

sinon tinkietes, cnk je ne l´aurai pas non plus dès sa sortie
60 euros c une claque kan même
je l´aurai qe je pourrai l´avoir pis c tout

oui c vrai, maintenant c vivendi universal ki s´occupe des crash bandicoot, c pour ça que ça peut paraitre inquiétant
enfin on verra bien, de toute façon je l´acheterai quoi qu´il arrive, ça semble logique...

/

jey, si j´ai bien compris ce que tu dis, le crayon part en cacahuète une fois que le trait est fait c ça??

lol
/

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:43:34

Ben ouais le crayon part en live après le trait. Mais c´est pas grave, y a que le trait qui compte ( enfin faut pas non plus le faire tomber c´est trop démasque sinon).

Bon Rom prend le train de 2h donc on sera là-bas vers 2h30 ( au pire tu nous attends un peu, mais hésite pas à nous appeler).

jo__
jo__
Niveau 6
11 octobre 2003 à 14:42:12

slt,

arsene,les video st faite d´asiatique et deuropeen.
Rom,pour linstan ca tieb tjs pour lundi...je reconfirme demain!!
Et kang,non jai rien trouver de special pour heuhachi met si tu le dis...Pour moi les + chiant c Nina et Leï,c les 2perso ou jai tro de mal a jouer contre eux.
Moi aussi jaurai CNK le + tot possible mais j´attendrai le test qd meme^^,on n´est jamais assez prudent ken il sagit de 60 E^^

@+