pour circuit turbo moi aussi g bien galere au debut pour enchainer les turbo avant les fleches
les 1 er foi je me suis surtt perfectionner sur la longuur de la barre rouge parceke c tre serrer le timing de l ultime turbo
comme tu le c ca vo pas le coup de faire un turbo si on le perd vo mieu sauter mais c vraix ke le turbo le + dur a faire c bien apre le dernier virage la feche arrive plu vite kon le croi
moi je saute ds le virage et c des ke je suis plu ds l herbe ke je fait le turbo mais fo faire gaffe de pas partir vers la droite c ca ki est dur a controler
pour la base de donner fait comme tu veut g dit ca pour ke les 3 nouveau soit au courand de leur place des kil auront mi tt leur temp bien sur PARCEKON VA PAS ATENDRE KE VS METTER UN TEMP CHAQUE JOUR ON A PAS KE CA A FAIRE ALOR METTER TT VS TEMP MEME SIL SON PAS BON KE CA FASSE UN TEMP DE BASE
y a donc jeremy tu la compri le peti frere de merde ki a tjr de la chance avec les arme benjamin et le peti con de florent ki gagne souvent a iss2 alor kil le merite pas tt le temp et ki n a pas d ordi donc c moi ki markerer c temp des se soir sil veut bien me lasser les marker
bref des kil y aura tt les temp de tlm tu poura ls mettre sur la base de donner et o moin dire les point kil on et esperon ke yeah reapparaitra vite parceke lui aussi ne vient plu
ET JO AUSSI TA BIEN BAISSER EN POIN BWAWOUAIS TA BIEN RATTRAPPER ALOR REVIENT SURTT KA CIRCUIT TURBO 10 SEC CA FAIT MAL
aller a+