CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:08:55

jeremy ta gueule la je c ke c toi
passer de romainleboss a romainfoudubuzz y a ke toi ki est au couran
met t temp au lieu de faire le con et pui je t deja dit ke amandine je les demaske
g vu un de c mail c un garcon ki se fouter de ma gueule
bon comme t la si ta le temp de voir ca avant 13h je vient direct on va a coco alor

et me t temp ta une compete a faire avec yeah ou plutot megaboss le 7 eme je pense ke ca serer plu serrer

arsene c ce con ki a trouver ma nouvelle technique a cicuit turbo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:41:49

ta mal a la cuisse ca serrer pas plutot g envie de voir allemagne corée ou je peu pas a cause du bac

tt facon je vient kan meme pour voir y a ma soeur pas kestion de rester chez moi au pire je v a coco tt seul

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:53:09

g peu etre une idee pour piste air et circuit turbo

piste air on arrive en ultime turbo au niveau du passage on se cole a gauche on commence a faire droite care (il tournera pas mais le cart sera pertpendiculaire a la piste) et apre on fait arriere droite carre
on peu peu etre prendre le passage direct comme ca
pour circuit turbo pareil ca ns permet de prendre les epingle tre cour
on commence a faire carre et la direction et kan le cart et perpendiculaire (fo faire en sorte ke ce soit pile au mur du virage pour bien le prendre) et bas directon care

a tester

si vs voyer ce message c ok pour staprem y a pas ma soeur
j appel flo o pire il vs dira de venir

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:11:35

put1 vs ete pas aller de main morte je v finir par redevenir 2 eme

tu pourer me passer ta base de donner direct sur mon e mail ca sera plu facile pour moi a faire les compte
o cas ou mon mail c meymy_romain@yahoo.fr

nouvelle technique ki marche mais g pas pu finir mon tour et faire un bon temp
a piste air au passage on saute par dessus comme avant mais en faisant arriere gauche carre (comme on se cogne pas contre le mur on gagne du temp)
et a l epingle de l arrive au niveau du saut on passe direct de l autre coter avec ca le 42 est carement jouable

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:19:48

o faite ton reccord a turbo c encore en ratant la fin ou t y arrive

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:09:20

pour circuit turbo moi aussi g bien galere au debut pour enchainer les turbo avant les fleches
les 1 er foi je me suis surtt perfectionner sur la longuur de la barre rouge parceke c tre serrer le timing de l ultime turbo

comme tu le c ca vo pas le coup de faire un turbo si on le perd vo mieu sauter mais c vraix ke le turbo le + dur a faire c bien apre le dernier virage la feche arrive plu vite kon le croi

moi je saute ds le virage et c des ke je suis plu ds l herbe ke je fait le turbo mais fo faire gaffe de pas partir vers la droite c ca ki est dur a controler

pour la base de donner fait comme tu veut g dit ca pour ke les 3 nouveau soit au courand de leur place des kil auront mi tt leur temp bien sur PARCEKON VA PAS ATENDRE KE VS METTER UN TEMP CHAQUE JOUR ON A PAS KE CA A FAIRE ALOR METTER TT VS TEMP MEME SIL SON PAS BON KE CA FASSE UN TEMP DE BASE

y a donc jeremy tu la compri le peti frere de merde ki a tjr de la chance avec les arme benjamin et le peti con de florent ki gagne souvent a iss2 alor kil le merite pas tt le temp et ki n a pas d ordi donc c moi ki markerer c temp des se soir sil veut bien me lasser les marker
bref des kil y aura tt les temp de tlm tu poura ls mettre sur la base de donner et o moin dire les point kil on et esperon ke yeah reapparaitra vite parceke lui aussi ne vient plu

ET JO AUSSI TA BIEN BAISSER EN POIN BWAWOUAIS TA BIEN RATTRAPPER ALOR REVIENT SURTT KA CIRCUIT TURBO 10 SEC CA FAIT MAL

aller a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:21:08

ouai mais je parle habituellement pui je m en fou jte nike en joute meme avec les arme alor ta gueule en +je vien de battre ton fantome a pyramide papu en ratant le passage telement t nul

bon vola klke temp de florent le con flocon

crique crash 1.24.98 27.36
tube roo 1.19.66 26.10
temple tigre 1.43.35 33.59
parck coco 26.37 1.23.14
grotte mystere 2.12.32 42.94
falaie glace 25.56
circuit egout 1.49.88 36.07
pyramide papu 1.28.35 27.88
arene tiny 3.15.53 1.04.83
labo gin 2.24.40 47.64

t inquiete c le debut et c le plu nul

yeah21
yeah21
Niveau 7
27 juin 2002 à 19:42:04

remarque pour romain:
je sais ke je ne te l´ai pas dit (d´ailleurs je m´en excuse, tu pouvais pas deviner), mais aujourd´hui et demain, j´ai exam (brevet). Bon c vrai ke c très facile et ke je l´ai déjà, mais je veux essayer d´être le 1er de mon collège avec + de 100/120 points.
Et pis en +, j´avais arrêté d´y jouer. Je v vite m´y remettre, mais du 7 au 14 ou 15 juillet, je pars en camping avec des potes.Je v donc me dépêcher de refaire des records.
Voilà, je crois ke g tout dis.
A++++!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:05:58

salut

yeah
ok c t juste pour te prevenir ke tu aller avoir de la concurance enfin t inquiete je suis sur kil feron pas le poid c 3 con la

arsene
ok pour la base de donner
pour piste air moi aussi les 1 er foi j essayer ce passage et kan j y arriver je me cogner
mais hier ce con de ben a reussi a le faire sans rien toucher
il a fait 3 turbo en arrivant il est rester coler a gauche ds le saut il reste droit et tourne d un coup avec arriere gauche carre
bien sur ca fait perdre le feu sacre donc un 3 tour ca vo pas le coup mais en un tour oui

ben
g decider de t aider a devenir plu fort

deja apui sur croi le cart avancera tu vera c magic apre fait droite et gauche pour tourner
entraine toi kelke moi a metriser et pui tu poura passer a l etape superrieur tu me dira kan tu sera pre

jeremy
t ridicule de repondre a mika deja c normal ke tu le batte et pour une foi kil a rien dit sur vs va mettre temp et je veut bien t aider toi aussi
avec L1 et R1 tu peu faire des derapage essai ca ira plu vite

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:08:36

bon ducon t

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:18:42

bon ducon ta fini ton caca nerveu on atent t temp

parle pas avec moi de avec.....je peux...... a ctr on direr ke tu te croi + fort ke moi

dsl mais ma soeur a travailler tt la nuit et elle aime bien mika ca la derange pas kil reste
elle voulais juste etre trankil l apremidi pour se reposer
pui meme si c un autre mika il a feliciter moi et arsene et espere devenir + fort sans rien pretendre alor ta pas tro a te moker de lui (yeah respect les inferrieur aucupe toi de lui plutot)

bon j espere ke ton prochain message aura des reccord puisque ton bac est fini
o pire ben il peu au moin refaire son temp a pyramidepapu

ps:pk ta mi ton message a 15h30 c t deja fini le bac ben put1

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:44:34

o non c bon g compri ca y est
le gars abuser meme ben n aurer pas repondu a mon message

g encore dit un truck ki a l evidence est fo pour rigoler (appuyer sur croi pour avancer L1 et R1 pour faire les turbo)
et encore une foi tu le prend mal et tu repond sur un truck vraix comme si c t la gueurre

c comme si tu diser ke je savais pas faire 5m a coco tu croi ke je repondrer a ca tellement ke c evident ke c fo

ehoh g fait comme ben "je battrer facilement t temp de merde romain meme ma grand mere en fait autant" bref un truck comme ca
ben voila il dit une conneri je repond par une conneri et je te touche au passage pour le fun avec une phrase de merde et tu le prend mal

pourtant mika a bien pri soit de pas ecrire de truck ki pourer te faire chier (machin du jedi) tu croi vraiment kil parler serieusemnt kil a l intention de ns battre

bon j espere ke tu va pas prendre mal ce message et ke tu va mettre t temp kon atent

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:41:29

generalement repondre a une conneri en metan un truck vraix c + pour blaisser ke pour contrer meme si je n est rien senti
mais alor commence pas ta phrase par "tu veut jouer au sarcasme, je sui partant" le meme jore de phrase ke tu dit kan t pas content (flo ki se moker de toi hier kan tu perder en joute)

ta menti je connais ben il aurer continuer a dire des conerie ki non aucun sens et il aurer atendu ke je parle de c cheuveux pour parler de mon cerveau (exemple)

mika n a rien fait de+ ke de repete une phrase de stars wars episode2
et ns dire respect c peu etre parcekil et loin de ns alor parler de jedi on comprend bien ke c ce kil aimerer bien et pas ce kil a l intention de faire (c la phrase du desespoire)che pas mais ca sembler un peu evident
g lu avant de savoir ke c t lui
il ma dit ke kelkun un a repondu il a cacher le nom et ma montrer apre
c t kler kil n ete pas pretencieux

surtt ke personne ne lui aurer rien dit a par toi y a eu pire comme message pretencieu et personne diser rien pour pas s embrouiller

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:44:54

"pour une foi kil ne dit rien sur vs"
je suis daccord kil chercher la merde avant sur track

j oublier "g juste tenu a m expliquer"
tu me prend pour un con ou koi comme si je le savais pas

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:08:51

G DIT meme si c t pas mika c pas la pene de lui repondre mechament ou pire tu dit "en atedant met t temp pour voir" mais rendor tu me fait de la pene toi c un peu abuser

tu parle comment je peu savoir si tu le prend a la rigolade c tjr toi le dernier a prendre les blague de merde a la rigolade

on se moke de mika V en lui faisant croire ke je sort avec la soeur de flo et apre on fait le meme jeu avec toi et ta soeur
et tu dit direct "mais non je sort pas avec ma soeur" comme si on parler serieu
ou encore kan ben a iss fait sortir le garden a 3 km des cage
tro flag
et kil dit kil la pas fait sortir
tu precise aussi kil la effectivemnt fait sortir

c plutot a moin de faire gafe a mes phrase pour pas ke tu te pose tro de kestion

ben kel batard 1.20.60 c preque le temp de jim ta reussi a prende le passage sans frener ou koi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:17:51

bon ben si tu le prend a la rigolade

a la bataille
on est tt ensemble
le but du jeu
c de rester debout
la bonne idee
tjr des bonne arme
aler jeje
il serer temp de gagner
une bonne arme
ki s appel missile
c tre utile
l autre sera pas debout
c ma passion
4 boule bleu d afiler
aller jeje
il serer temp de gagner

en+ je precise ke g + de chance ke toi c temp si a la bataille

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:39:19

la kestion ke tu veu ke je reponde kess ke je doit repondre puisque tu croyer ke c t un autre mika

comme t c ke c lui sont idee de mettre ca c t pour rigoler et rien pretendre daillieur kan je lui est dit ce ke ta repondu meme en lui precisant ke tu croyer ke c t pas lui il na pas compri non plu pk ta mit ca c t vraiment inutile
c comme le peti sasha ki veut devenir mettre pokemon c la meme idee il pretent rien il espere

ctr bien sur kil a les meme capaciter et comme il commence a aimer ctr che pas on vera plu tard

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:46:15

mais bien sur c t kler je le diser pas avant parcekil y avais rien a dire je vouler jamais faire les bataille c aleatoire

je v pas dire ke g de la chance kan j en est non plu ben le precise pas c a toi d evaluer

ta pris la base de donner ds mon mail ou koi parcek arsene a dit kil me la donner mais je les pas

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 juin 2002 à 09:37:35

ben heureusement ke ta pri 15 sec a yeah a papu parcekil te ratrappe sur presque chaque circuit temple tigre t aura vraiment besoin de voir comment je fait parceke tu perd vraiment du temp

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 juin 2002 à 18:35:33

c hors sujet la memoire et l histoire geo kan on a un prof ki ns demande pas d apprendre les capitale des pays
mais mtn ke tu me fait penser a ca y a tjr le jeu de memoire ki vs aten sur wanadoo
a plusieur y a aussi flowers et color de nouveau mais c le jore de jeu ou je vs bat facilement (devil dice) surtt kil vs plaira pas celui la c aleatoire

aller jeter un coup d oeil et si ca vs plait dite kan vs y ete come ca je vs mettrer la mort

vive le bresil