yoo
yo crash, ouais t´as des bons temps là sans dec´, continue comme ça tes temps sont bons
si tu restes quelques temps ici tu pourras avoir l´honneur de figurer dans la base de données d´arsène lupin que je t´enverrai
//
ouaich tibo, de rien pour la base
//
yo rom
bon alors ok, pt1 j cois pas c demain déjà! c trop la fête
par contre le voyage ça va être trop trop gonflant je le sens
6h dans un tgv merci
ouais ok tinkietes cet aprem je tourne mes roues de roller, et je les amène donc avec ma ps2 c ok
sinon ouais pour metal gear missions spéciales tu peux compter sur moi, je suis à fond pour que ç marche et qu´il y aie du monde
tiens bah cet aprem je vais commencer un reliftage de la base, trankil
bon sinon rom tu vas pas être content, je viens de réaliser un record d´anthologie au 50 mètres nage
16"68
pendant bien 5/6 secondes je suis resté entre 3,30 et 3,39 m/s
abusé
ouais le seul truc qui flanchait un peu ct le départ, j´ai peu être mis un tt petit peu trop de temps avant de monter au dessus des 3m/s
sinon plongeon 365,85
et surtout je me suis bien remis à GT, et là j´ai sorti des franchement bons chronos
high speed ring/ R33 Skyline GTR
937 cvs 1104 kgs
hsr: 41"374
et je peux faire mieux, les 40" d´arsène me semblent jouables
sinon à deep forest j´ai sorti un bon chrono tout de même, en 57"520 tjs avec ma R33
mais je vise 1 seconde de mieux
sinon grand valley speed 1"27"4.. mais c de la merde je vise 2 secondes de mieux cette fois
voilà donc j´ai trouvé des supers réglages avec cette R33
j´ai pensé à tout cette fois, hauteur de caisse, aérodynamisme, rapports, suspensions, stab....
g fais plein de tests et je pense ne pas être loin des réglages optimals
par contre pour la maitriser à bien c´te caisse faut franchement avoir de la maitrise
mais dès que tu l´as en main tu la lâches plus
BON
alors sinon rom je te renvoie la base track and field car au lieu de mettre un résultat de points j´ai mis un coeficient qui fait que le total de nos meilleurs scores établi un total de points quasiment similaire à nos meilleurs totaux en arcade, si tu me suis....
enfin je te renvoie ça
et aussi pour le 16"68 et le 365,85 ils ont pas sauvegardés car le jeu à bugué quand j´ai fais pause pendant un essai de saut en longueur
abusé mais bon je retente ça
et aussi cette fois je vise les 55" au vélo
j´ai encore customisé ma technique
maintenant je emts le pouce à plat sur carré et l´ongle sur rond
niveau vitesse et régularité je peux pas fair emieux, la preuve avec le 50m
bon allez j vais
tcho
ps: ouais pour arsène c col poalr....halàlà j crois pas