yo
ouais rom
bah c malin
j´avais déjà fini de mettre ma touche à la première base
mais je vais devoir tout recommncer! pas grave je ferai encore mieux
bon rom aujourd´hui je vais pécho les billets! donc je prends pour une semaine pile alors? allez je carrote je prends 8 jours! lol nan mais dis moi la durée exact, que je vous embete pas trop non plus lol
bon pour la protection moi je peux le faire, je sais comment
ha oui aussi arsène m´a envoyé un texto en me félicitant d´être passé sous 31, de me dire de faire des purs records à crash 3 et V rally!!
il est cool son texto
et donc il revient sur le forum ce week end normalement
bon bah ce matin j´ai refais un peu de track, mais sans résultat, toujours tout tout près de tes records rom, mais faut persévérer sa mère si je veux y arriver
ouais donc ce ki fait chier pour le marteau c ke tu sais quand je fais START ça bugue une fois sur quatre
et quand j´ai voulu quitter pour sauvegarder mon 108.52 mètres, ça a bugué
donc jai juste refais un 107,89 mètres , histoire de te battre kan même lol, et celui là est sauvé
sinon ouais 11,17 pour la longueur, je vais te battre dans peu de temps je le sens. aussi j´ai boostée ma technique pour être à fond, c un truc que je peux tenir 15 secondes au plus
je fais trembler mes deux bras comme un déglingo, et j´ouvre la bouche comme si je lachais un cri de tarzan, ça crève en 2 2 mais je suis à fond tout le long!! faut que je trouve un nom pour ça
ouais sinon g été bien efficace à crash 3
sphynxinator: 46"40
high time: 46"52 ( de la merde mais c tjrs ça, je vise les 41/42)
tomb wader: 1"01"72 badaboum
deep trouble: 1"09"56
bone yard: 1"08"52
25"54"28 2,108
tcho