CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 août 2003 à 12:54:47

bon fo savoir ce ke tu pense

spece de deranger ds ta tete va

flaming passion il fait 41.04 je croi

et high time c 37.??

bon chui mort des roller hier soir j en est refait et g une clock

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 17:50:58

yo

ouais nan mais ct sur le coup je lui avait presque pas parlé...

41"04?? c étonnant je croyais qu´il avait fait 39 kekchose sur la vidéo que vous avez fait chez lui

bon enfin

moi aussi je viens de rentrer chui allé faire du roller aux allées

bin put1 y´a pas moyen, avec c´te chaleur épouvantable tu désseches en 2 2

tiens les clock ça me rappelle kekchose

en fait gt allé à velars avec ma soeur ( a 10 bornes de chez moi) et arrivé là bas j´avais les pieds en feu, mais en feu comme c même pas imaginable
tout rouge
bon je pouvais plus bouger, et j´appelle mon bopère pour ki viene me chercher....abusé pendant 3 jours on s´est foutu de ma gueule en disant que j´avais eu un " éclatement de basket"
ça c marrant

enfin vla koi

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 17:52:20

j´en viens même pas à l´essentiel chui con

bin après j´avais des clock de 3 mètres de diamètre

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 août 2003 à 18:30:08

Laullllllllllll!Kang

putian Auxerre a perdu contre Nice hier soir 2-1
auxerre a fait 3 poteau je suis deg!
les nicois doivent etre content hein!!!

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 19:37:22

3 poteaux en effet c la haine

mais bon je m´en fous j´aime pas les clubs français.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 août 2003 à 08:54:56

kel con pendant 1 instant je reflechisser sur 3 metre de diametre comme si c t possible

g t entrain de regarder la tele en meme temp c pour sa g t ailleur

moi aussi le foot je zap completement

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 12:10:46

yo

nan moi je zappe pas le foot, c´est juste qu´en fait toutes les équipes francaises c´est de la daube quoi...je regarde des fois des matchs ou des résultats des championnats d´angleterre, d´allemagne ou d´italie....mais beurk les clubs français
aux chiottes l´OM, aux chiottes le psg, et tout le reste

bon ce matin g retenté un chrono 21,4 bornes vélo de course
j´ai tenu jusqu´à velars ( 10,7 bornes) et g fais 17mn21s ( record puisque j´avais fais 17mn23s juste avant)

mais sur le retour j´avais mal au ventre ( je venais de déjeuner) et j´avais le vent encore une fois en plein pleine gueule, alors j´ai tout lâché....
bon alors pas de chrono mais dijon velars direct 17"21

j´ai fais la dernière ligne droite en speedant assez 44/h

voilà

bah je continue pes, plus que 5 matches et la ligue master sera finie
je me suis acheté Soto, un défenseur péruvien assez fort, Mc Carthy la flèche d´afrique du sud, Hidetoshi Nakata n°1 japonais, Zheng Kwaî, défenseur chinois en guise de remplacement en cas de carton...

bon ce soir c´est soirée crash 3, je vais essayer de reserrer l´écart

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 août 2003 à 12:12:25

le prochain ki ecrit un message ds les 10 prochaine min c un bouffon

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 août 2003 à 12:14:53

et merde g vue ton message sur video je savais ke t aller en laisser 1 la mais juste apre moi chiot

bon alor tu lache pas le velo

ben pour la peine je lache pas le roller

crash3 donc moi sa va je peu essayer d y retoucher puisque t un peu dessus ( on met les temp la on s en fou)

sinon j essai d apeler arsene mtn ke mon tel refonctionne bien mais rien a faire il est sur messagerie

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 17:11:06

ha ouais rom nan g pas vu ton message 2 mn après

nan je lache pas le vélo ça me bbranche bien en ce moment
le roller aussi j´en fais pas mal ces temps çi

enfin je lâche un peu i fait trop trop trop cho ( entre 37-40)

donc ce soir ouais crash3 c reparti

sinon rom commence déjà à faire tes prières

j´ai trouvé une nouvelle technique à track
pareil que ce que je fais dab, mais avec 2 effaceurs, placés la face du capuchon sur le bouton
je peux maintenir les 15m/s sur presque tout le long

j´ai pas eu trop de temps pour essayer, mais j´ai fais plein plein de 7"60/70, et ct pas à fond

pour les 50 m natation je vais trop m´améliorer aussi, le 1km vélo surement aussi, vu que même quand je suis fatigué je reste pas figé sur le bouton comme ça me le faisait avec le pouce

franchement 7"51 je m´en vois capable j´te jure
alors y´a moyen que je te batte fais attention juste
je prétends rien mais c juste que je v encore plus vite que quand kj´ai fais 7"61

ha oui sinon j´ai fais 9,760 au saut de cheval... je l´ai fais en 1 1 mais bon...

sinon à crash drei bah je v d´abord tenter les 41 à flamming, pis je v me concentrer sur les niveaux de plate forme je pense

sinon arsène ouais je lui ai envoyé un mail, j´attends sa réponse...

bon bah re track alors
et cette fois pas de pitié

yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 août 2003 à 18:37:46

je connais t capaciter a track et sa me semble pas impossible du tt ke tu batte kelke 1 de mes record

si c le cas n oubli pas de l emmener kan tu viendra ke je remette les chose en ordre mdr

mais bon je pense ke je suis encore trankil pour mon total

aller un peu de rally g reussi a passer sous les 13 min au trophee europeen ( 12.59.33)

g 20193 point et je compte pas m arreter

101 min 55 sec

je compte passer aussi sous les 100 min au total time trial

et se soir un peu de crash3 en esperant faire des record

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 19:42:35

yo kang g mis mes scores de crash 3 tu pourra me dire si ils sont bons ?

Oh fait g besoin d´aide

o 3 derniers nivo de jet ski j´arrive pas a avoir le platine vous pourriez m´aider ?

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 22:54:34

ROMMM!!!! JE MAITRISE LE GENKIDAMA KAYOKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

c incroyable, j´ai juste réessayé vite fait pour voir et miracle ça marche trop bien
maintenant je l´ai dans la peau
j´ai découvert ça y´a 10 minutes

et j´ai eu le temps de faire 11 mètres au saut en longueur en 2 2

aye aye aye maintenant ça y est c´est maintenant qu´il faut t´iquiéter
j´ai passé toute la fin d´après midi à me défoncer à track, avec les stylos et les piles, bon evidemment g fais des put1 de chronos dans les 7"60 encore, mais là les départs je les fais trop trop canon avec le genkidama!! pas encore de record mais c bon c´est officiel ça a chier des bulles à présent

on est les deux seuls à maitriser le genkidama, imagine comment ça va trop le faire à Nice

je fais exactement la même position que toi
la manette peut être légèrement plus basse

ha je respire, c trop trop cool

mais enfin bon avant ça je suis tellement resté sur track que j´en ai oublié crash3, ça fait chier merde
enfin ce sera pour demain soir alors

je crois qu´aujourd´hui est le jour où j´ai le plus transpiré de ma vie

déjà parce qu´il faisait 40° cet aprem ( sans dec ct ça en +) et parce que g joué à track avec cette chaleur!!

ha mais c´est trop bon ça

maintenant plus d´histoire de pouce gauche qui va moins vite que le droit, tout ça c´est réglé!! à l´assaut!!!!!!!!!
bon rien de neuf sinon

yo infer je vais te dire ça sur le forum crash 3

bonne nuit à tous tchoyo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2003 à 10:01:16

moi aussi g pas pu crash 3 hier le copain de mon pere est arriver hier soir et g pas pu jouer donc

donc lui il reste jusqu a lundi donc apre c toi mdr

bon un peu de serieu t entrain de me dire ke je vient de trouver un adversaire au jeu ou je suis le + fort

t entrain de me dire ke g un rival au jeu ou je penser jamais rencontrer d adversaire sauf peu etre un japonais fou

donc meme technique ke moi a peu pre

et t aussi alaise pour les lancer donc ( tu fait L2 avec l index droit comme moi???

parfait parfait donc deja ta mes record comme objectif et je peu commencer a craidre a ce jeu

celui la pas kestion ke sa finisse comme ctr c de la pure force physique et comme le guerrier sayan ke je suis je lacherer pas l affaire tant ke j aurer un soufle de vie

prepare toi a la plu grande confrontation jamais imaginer

personne entre mika flo ben et les autre aurer jamais penser k 1 jour je pourer avoir peur a ce jeu

je te passerer aussi mon track 1 ten ka faire apre g 2 record de france d apre arsene t imagine le challenge

bon je croi ke tu va redoubler encore une foi la sec mdr si sa continu ( NON TRAVAILLE SINON TA MERE VA TE GUEULER DESSUS)

ET MOI AUSSI DS TT LES CAS

bon kelke enregstrement s impose a nice

NICE VA TREMBLER DS 1 PEU PU D UNE SEMAINE ET JE CROI KE NOTRE TOUR DE BRAS VA DOUBLER DE VOLUME

JE N EST JAMAIS EU LE TEMP DE CONNAITRE MON ENDURANCE ET MA FORCE FAIT LA MOI DECOUVRIR

MONTRE MOI CE KEST LA PEUR A TRACK J ATEND CE MOMENT DEPUIS DES ANNEE

CETTE FOIS CA Y EST TRACK A TROUVER UNE RAISON DE VIVRE

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

kang19
kang19
Niveau 10
05 août 2003 à 14:14:24

yo rom

ouais bon crash 3 ça va attendre, je te le dis!

ok donc demain je v pécho les billets et je te dirai les horaires, tout ça.....enfin, parles en encore bien à tes parents, histoire que j´arrive pas comme un touriste à nice!!!

bon, passons aux choses sérieuses.

///

International track and field 2. Un champion est né. Son nom est Romain, alias super Sayen, il vit à Nice, et chaque 100 mètres qu´il fait à track développe une puissance de 30 fois le sommet de l´échelle de Richter. Une puissance infinie qui un jour se verra en grand péril face à son plus grand rival jamais rencontré, Le seigneur des démons nippons, le redoutable Kang Shenma. La technique mythique et autrefois imbattable du " Genkidama Kaihoken" s´est vue aujourd´hui confrontée au " ryuu ga hi wo fuku". ( le dragon crache du feu)

l´attaque a été donnée ce matin

100m: 7"55
longueur: 11,12 mètres

je n´ai pu exercer cette technique que peu de temps. mais les résultats qui se sont offerts à moi sont déjà nivateurs, et voilà enfin un 100m comme je les aime, bien que je puisse faire mieux.

avant tout, petite description du " ryuu ga hi wo fuku"

la position de départ, c´est à genoux sur le sol. les bras sont tendus vers le sol, comme si
je voulais pulvériser le sol

la tenue de la manette est presque identique à celle du genkidama, mais légèrement inclinée vers la gauche. la synchronisation est aussi parfaite que le genkidama kaihoken, et la vitesse est au moins identique.

romain, à présent tu as un nouveau rival, peut être le seul que tu auras jamais à track

prépare toi à l´affrontement, car mes démons nippons sont prêt à la guerre

WWWWWHHHHHHAAAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

jo__
jo__
Niveau 6
05 août 2003 à 14:29:08

slt les gars,

Putain que j´ai hate de voir cette cassette,essaye tjs de passer romain mais je peux pas te garantir que je sois la,je passe mon tps a bouger un peu partout et la plupart du tps sur des coup de tete soudain.

A part ca je pars en camping jeudi prochain et on sera le . .......je reflechis......le 13 je crois,je ne pourrai etre la que le 12...enfin on verra bien.

@+

kang19
kang19
Niveau 10
05 août 2003 à 14:33:31

whouw

ct kang shenma qui te parlait, maintenant ce n´est que le petit alexandre

L O L

ouais donc comme je le disais, j´ai enfin trouvé ma technique ultime, la plus rapide et la plus synchro, le ryuu ga hi wo fuku

c´est comme si je faisais un kaméaméa vers le bas en fait lol

mais put1 à peine g essayer direct 7"55 et plus de 11 mètres

je maitrise bien le genkidama, je fais hyper souvent des 7"70 au 100m, mais j´ai peut être pas autant de maitrise avec cette technique que toi. c´est même sur, c´est pour celà que je me suis inventé cette variante qui a tout changé en 5 minutes

ouais 20 dieux les enregistrements à nice ça va tout péter, en tout cas moi je fais plus un seul temps au dessus des 7"90
c´est pas possible, à part si je suis vraiment crevé

ha oui j´ai opublié aussi 56"729 au 1km vélo avec le genkidama, donc j´ai pas essayé avec le ryuu encore
mais je ne doute pas du résultat

bon j´ai quelques travaux à finir, et aussi je vais faire un signe japonais sur ma play!!! elle va déchirer
une touche de peinture sur ma porte aussi

juste histoire de quelques minutes, et je reprends un peu de track

allez tchoyo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 août 2003 à 16:29:28

slt jo

ok j essayrer de passer de temp en temp enfin jusqu a demain donc ( parfait je fait souvent du roller a la prom et je passe par jean medecin sa sera donc pas loin de chez toi

sinon c magnifique ke tu rentre vers le 12 13

pile kan kang arrive et ben aussi

tt colle parfaitement

et t inkiete kang pour mes parent apre tt mon pere a apeler ta mere y a un bout de temp pour la remercier de m avoir acueilli et puiil sont bien au courant de ton arriver c presque eux ki me rappele tt les jour pour te dire de venir

bon sinon t aurer pas pu faire un mot plu court put1 " ryuu ga hi wo fuku" deja c pas styler de le dire comme sa si je sort sa a tt les autre il vont se moker

en + ( le dragon crache du feu) c facile de dire un truck la dessu pour se moker mais je me le permettrer jamais moi koi ke tu choisi comme nom de technique sa sera la confrontation comme entre sangoku et vegetta

khamehameha contre final flash

le bien contre le mal ( sa sousentant rien avec nous y a pas de bien ni de mal)

juste 2 force extraordinaire ki vont s affronter

mais si c ton bon vouloir le ryuu ga hi wo fuku sera inscrit ds ma memoire

juste pour verifier ke je le prononce bien ( je peu pas me permettre de le prononcer mal)

c bien riou ga i wo foukou???

bon moi je suis passer sous les 100 min au total time trial et j en suis a 20253 point
( arsene 199??)

bon aller je v mettre des message pour la base de mgs mission special de partt ds les forum pour en atirer certain en esperant ke pas mal on se jeu

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
05 août 2003 à 21:39:24

Yo !

putain kes ki fé cho ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis mort,crevé
:sleep:

g des boutons de moustikes et d´araignés tous les 5 cm sur ma peau!!!

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF
FFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

kang19
kang19
Niveau 10
05 août 2003 à 21:46:34

yo

yo jo, ouais tinkietes tu vas te régaler avec la cassette

sinon rom il ne revient pas le 12....il est là le 12 mais il part le 13! abusé

bon, la technique du Ryuu ga hi wo fuku est unique, tout comme son nom qui ne changera pas. Même si d´horripilents individus osent se moquer de ce nom, ma puissance n´en sera pas pour le moins baissée.

bon voilà des records qui commencent à être pit1 de bons, merci le dragon

saut en longueur: 11,24 mètres
javelot: 111,10 mètres
50m free: 17"12
1km vélo: 56"503

voilà sinon bon j´ai fais 1"21 au canoé mais c de la drouille j´attends de, l´améliorer avant de l´afficher, et 103,5 mètres au marteau mais pas assez bon

bon en fait je me donne comme objectif de te battre à la longueur et au javelot, car je sais que je suis en capacité

et aussi un truc qui m´a enragé mais comme jamais

à la longueur à un moment j´ai fais 11,06 mètres, mais comme un nez de boeu j´ai osé louper l´atterissage, sans celà ct au moins mon record perso
j´ai aussi fait un 11,61 mètres mais en mordant pas mal, mais pas loin du record si ct bon

pour ce 11,06 raté en plus gt à 11,17 mètres/s au moment du saut

bon sinon le javelot j´ai toutes les capacités, vu que maintenant y´a pratiquement pas une seule fois où j´arrive pas à avoir la barre à fond à chaque coup, pareil pour le marteau mais faut pas que je lâche la vitesse juste avant de lancer

et aussi en poids j´ai fais 290 kgs comme une merde alors que 300 c in the pocket du premier essai

et rom aussi est ce que tu peux expliquer le fait qu´en arcade, l´ordi tape des 10m90 au saut en longueur et qu´ils me battent une fois sur deux au sprint vélo alors que je suis constamment à fond sur la barre??? c´est du n´importe quoi, des fois ils frisent les 80 à l´heure....débile

par contre g trop de mal pour le plongeon, c´est pour la finition que j arrive pas

quel est le moment parfait pour appuyer sur L1??
( je veux dire la position de la nageuse)

bon voilà j´ai rien fait d´autre que du track

ha oui j´ai ressorti un 7"57 au 100 mètres et des tas de 7"60

mais je peux encore descendre

bon voilà le ptit résumé à track, et donc le ryuu ga hi wo fuku reste ce qu´il est!!
ha oui et donc pour les sauts et les angles je fais L1 avec l´index
et en fait bon je tiens la manette à peu près comme toi, sauf que moi la main droite y´a que la paume qui touche la manette, ma main est toute droite comme si je tranchais du jambon lol

mais j´arrive touours pas à croire comment ça marche trop trop bien!!

bon sinon pour finir avec track, j´ai fais une base excel
faut dire que je me suis bien appliquée, elle est simple mais très agréable pour l´eil
je te l´enverrai dès que c fini
au fait rom ton adresse c bien celle de yahoo avec ton nom et prénom?

bon sinon j´ai oublié

je voulais vous convaincre de ma puissance à PES

bin j´ai fais un match 5 étoiles équipes au hasard j´ai eu la hollande, contre l´ukraine

bin en un match de 25 minutes je leur ai posé 10-1

si ça vous suffit pas je leur mets 15-0

bon bah le lache pas track pour l´instant, faut pas.

bonne nuitée tcho