yo
yo jo, ouais tinkietes tu vas te régaler avec la cassette
sinon rom il ne revient pas le 12....il est là le 12 mais il part le 13! abusé
bon, la technique du Ryuu ga hi wo fuku est unique, tout comme son nom qui ne changera pas. Même si d´horripilents individus osent se moquer de ce nom, ma puissance n´en sera pas pour le moins baissée.
bon voilà des records qui commencent à être pit1 de bons, merci le dragon
saut en longueur: 11,24 mètres
javelot: 111,10 mètres
50m free: 17"12
1km vélo: 56"503
voilà sinon bon j´ai fais 1"21 au canoé mais c de la drouille j´attends de, l´améliorer avant de l´afficher, et 103,5 mètres au marteau mais pas assez bon
bon en fait je me donne comme objectif de te battre à la longueur et au javelot, car je sais que je suis en capacité
et aussi un truc qui m´a enragé mais comme jamais
à la longueur à un moment j´ai fais 11,06 mètres, mais comme un nez de boeu j´ai osé louper l´atterissage, sans celà ct au moins mon record perso
j´ai aussi fait un 11,61 mètres mais en mordant pas mal, mais pas loin du record si ct bon
pour ce 11,06 raté en plus gt à 11,17 mètres/s au moment du saut
bon sinon le javelot j´ai toutes les capacités, vu que maintenant y´a pratiquement pas une seule fois où j´arrive pas à avoir la barre à fond à chaque coup, pareil pour le marteau mais faut pas que je lâche la vitesse juste avant de lancer
et aussi en poids j´ai fais 290 kgs comme une merde alors que 300 c in the pocket du premier essai
et rom aussi est ce que tu peux expliquer le fait qu´en arcade, l´ordi tape des 10m90 au saut en longueur et qu´ils me battent une fois sur deux au sprint vélo alors que je suis constamment à fond sur la barre??? c´est du n´importe quoi, des fois ils frisent les 80 à l´heure....débile
par contre g trop de mal pour le plongeon, c´est pour la finition que j arrive pas
quel est le moment parfait pour appuyer sur L1??
( je veux dire la position de la nageuse)
bon voilà j´ai rien fait d´autre que du track
ha oui j´ai ressorti un 7"57 au 100 mètres et des tas de 7"60
mais je peux encore descendre
bon voilà le ptit résumé à track, et donc le ryuu ga hi wo fuku reste ce qu´il est!!
ha oui et donc pour les sauts et les angles je fais L1 avec l´index
et en fait bon je tiens la manette à peu près comme toi, sauf que moi la main droite y´a que la paume qui touche la manette, ma main est toute droite comme si je tranchais du jambon lol
mais j´arrive touours pas à croire comment ça marche trop trop bien!!
bon sinon pour finir avec track, j´ai fais une base excel
faut dire que je me suis bien appliquée, elle est simple mais très agréable pour l´eil
je te l´enverrai dès que c fini
au fait rom ton adresse c bien celle de yahoo avec ton nom et prénom?
bon sinon j´ai oublié
je voulais vous convaincre de ma puissance à PES
bin j´ai fais un match 5 étoiles équipes au hasard j´ai eu la hollande, contre l´ukraine
bin en un match de 25 minutes je leur ai posé 10-1
si ça vous suffit pas je leur mets 15-0
bon bah le lache pas track pour l´instant, faut pas.
bonne nuitée tcho