CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
01 août 2003 à 23:14:42

au fait rom, y´a " Didine13a" qui ve à tout prix te parler, et elle dit qu´elle t´adore....
je lui ai causé tt à l´heure
enfin c elle qui m´a troué

voilà yo

kang19
kang19
Niveau 10
01 août 2003 à 23:15:32

meeeeeeerde!!!! " trouvé" pas " troué".....

kang19
kang19
Niveau 10
01 août 2003 à 23:16:52

ha au fait rom file moi tes réglages stp

moi je mets les rapports à l´avant dernier cran, et je mets les suspensions au plus dur

vla

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 11:36:43

oulala

bon par koi commencer

pour didine13 je l avais completement zapper

je la voyer ke kan j avais aol donc comme toi sauf ke peu de temp avant de + l avoir je la voyer plu donc g pas pu la prevenir

elle ta trouvé ( comment g jamais parler de toi je croit)

bon bref y a pas 36 solution fodrer trouver un chat accessible rapide

en atendant dit lui kel peu venir la en atendant kon trouve parceke ouai c vraix kon ete bien accrocher lol

mtn velo

bon je voit kon est pas les seul a se prendre des gamel aussi bien mechante ke ridicule

g l impression de revoir des histoire a moi ou a mika truck de pouf ( pouf veut dire ouf mais mika sort tt le temp pouf parceke chez moi il est assis sur un pouf,donc il est assis sur un ouf truck de pouf)

bon je voit ke tu t en sort en endurance sa aurer interresser mika bon pas grave vous ferer des duel entre vous individuelement mais helas pas avec son velo a lui parcekil a pas voulu me laisser tt seul ds ma gamele de hier

alor c t hier soir a 21h

g t en roller lui avec son velo ( velo de course en piteuse etat et il a trouver des voieu boyo perdu ds une cave donc completement plier et inutiliser depui au - 5 ans

1er gamele

sur la prom trankil ( tt plat tt grand tt bien)

il me regarder et il me dit au revoir

sans faire expre il met une vitesse - rapide donc c moi ki le grille ( vous voyer la scene)
il accelere a fond ( au - du 55 facile)

il me grille en 2 2 il me regarde et un con nard de merde en velo devant ki fait des grand virage devant sans regarder lui coupe la route 20 metre avant lui

mika n a pas d autre solution ke de tomber le + tot possible sinon c encastrage avec le con nard ( bien k apre reflexion faite il aurer prefere ke le con nard se boite aussi)

donc il se laisse tomber et fait une mechante glissade pendant 20 metre

en 20 metre il est passer de 55 km/h a 0

il c blaisser de partt rien de profond mais tt bien rapper

tlm le voyer a terre mais comme c un mechant costaux ki ne sens plu la douleur avec tt ce kil lui arrive il se releve tre vite reprend son velo et dit " c reparti"

le rembourage du guidon de son velo completement arracher et y a un peu de sang par terre et les gens vienne tt sur lui pour le lui donner de l eau ou n importe koi pour se bander les play

rien a foutre il se releve et il repart

peu apre c ds une petite monter fonce a 30 a peu pre et il coince son pied ds le cadre de la roue avant ( meme gamele ke armtrong)

la preuve des gens crient " ALLER ARMSTRONG"

puis la roue explose il c avec la roue en feraille sans le boyau kil se retape tt la monter

c bien gor

sa a senti le mort cette nuit

bon g passer tt les detail mais c t put1 de long a expliker

sinon v rally2 c super t carement a notre niveau ( ce kil fo savoir a ce jeu c les bug kil t arrete net fo les connaitre et la caisse c vraix kon direr un balon gouflable kan tu jou avec elle se retourne tro facilement)

le mellieur jeu a faire c de tt simplement jouer normalement comme tu m avais vue d ailleur c mon 2 eme record pui k apre g refait 2.41

bon voila l esentielleest dit

stchussssssssssssssss

kang19
kang19
Niveau 10
02 août 2003 à 12:30:22

yo

whalàlàlà, c koi ce mika

c un ouf!!! put1... mais ct quand ça? y´a longtemps ou tout récemment? en tout cas ouais ça devait être bien abusé

mais par contre si son vélo est mauvais, les 55 km/h je n´y crois pas une seule seconde

dis moi si il avait un compteur aprce que là non merci
10 km/h de moins je veux bien

mais 55 c´est dans une descente ça

bon à part si il était à fond de cehz fond de chez fond de chez fond de chez fond....mais bon 55 ça parait abusé kan même, non non j´te crois pas.

///

bon sinon corse 2"49 ça y est comme mika, mais c´est pas la fête non plus

premier en 1"26, deuxième en 1"22"9

mon meilleur premier c 1"24"9, tout est améliorable, et mon deuxième tour sent pas mal la chiotte aussi

en gros 2"47 ce serait bien....

enfin c bon ce jeu me soule j touche plus
j´ai fais ce que je voulais maintenant v rally va te faire

et franchement j´arrive à faire deux tours sans me bouffer seulement 1 fois sur 15 j´te jure c cincroyable
tt à l´heure je me suis mis une put1 de béquille sans faire exprès, j´avais fais un 1"25 au premier, et tout à la fin du 2ème, au dernier virage, je me retourne, alors que gt parti pour un 1"21/22

quelle chiotte

//

bon maintenant je c pas cke je v faire....
et au fait dis lui pas, mais didine a l´air un peu conne sur les bords quand même....

bon, moi j´ai fini avec v rally, à moins que.....enfin je sais pas, je verrai

sinon ptete un ptit coup de GT, histoire de

pis prkoi pas reprendre metal gear

enfin j´en sais rien....

je fuse, yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 13:07:23

ok

j oublier juste les reglage a v rally mais comme sa ta souler

moi c a fond les rapport pour ateindre 250km/h ds la ligne droite

mais les rapport sa aide tro mika peu pas faire mieu ke 2.47 ou 46 et pour arsene c pareil g tro l avantage

didine t malin de dire sa je t dit de lui dire de venir ici au cas ou elle risque de voir mdr

bon enlevons vite les message

moi personnellement je les trouver normal

ouai lui 55 moi non plu j y croi pas tro c lui ki a dit sa habituellement il est honette mais kan il se gamele il rajoute tjr un peu pour abusé c vraix mais bon c pas un mytho non plu c peu etre aussi le fait kil se soit boiter il ete pas tro ds le vraix

moi mes roller ete aussi voir un peu - rapide ke les tient g t presque a fond et il me grille pas aplu de 10km/h donc non c vraix j y croi pas tro non plu

il a un velo de course mais presque peter c a dire ke sil fonce et ke tt va bien c comme un vraix velo de course mais il peu se boiter facilement en faite

moi je direr 45 au pire parceke c un velo de course mais je c kon est pareil de vitesse on avais tester il t arrive pas a la cheville sa c sur la faciliter avec lakel tu ma doubler c affolant

en monter il te met la biquette par contre sa c certain c un gripeur en+ un boss en endurance mais c normal moi aussi c pareil

bon un peu de roller staprem pour les habituer a bien rouler

et a mgs mission special je v peu etre faire une base de donner comme sa le ferer avec tt sa en+ g peu etre deja trouver un pote ki a l air honette ds le forum vue c message precedent

esperon kil est fort aussi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 13:10:43

moi aussi c pareil c a dire moi aussi il me met la mort il crain pas les monter moi a mort

jo__
jo__
Niveau 6
02 août 2003 à 15:06:45

slt,

Enfin mon ordi est en état de marche,ca le fais.Pour commencer si vous pouvez m´envoyer la base c cool,jai tt perdu :g)
Romain j´ai essayer de tappeller dernierement mais y avai personne chez toi,et mon numero il fini par 2 mais ct dure a trouver moi meme je sais plu combien on etait^^.
C kang ou arsene en tete et qui vient a nice et qd?

Bon allez @++++++++++++++++

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 août 2003 à 15:49:00

´Lut tout le monde!

Oui Kang toujours pas de record a CTR , car je n´ai pas encore jouer et je n´ai toujours pas envie d´y jouer!(de toute facon g le temps c le seul jeu video aukel je joue . ..)

La vache ! !!!!!je viens d´aller voir les images de CNK , comment il va tout deboiter ce jeu!!!!!!!!!!!!!
Deja kan on voit toutes les jauges differente je peux deja dire ke les records a CNK vont durer plus longtemps ke ceux de CTR!!!
Deja vous ( KAnG,Arsene et Rom) vous avez mis au moins 2 ans pour faire des records " absolu"(depuis la 1ere page ) a CTR alors k´il y a k´une seule jauge ! .!!!!
Putain en plus les circuit a CNK sont vraiment des trucs de ouf!!!!!!!!!

Ouais moi aussi ca me souler Vrally car a chake fois tu te manger la gueule kan t´aller sur les coté , c vite gavant a force!!

A part ca vous voulez ke je vous raconte un truc de ouf?
eh ben moi le truc hallucinant c ke je fous rien de mes journees ! !!!!!!!!!je suis une grosse larve! c super hein! lol
Ah si y´a un truc ya 4 ans environ...
J´etais avec un pote en velo(vtt) dans mon village ( La Postolle , ki est d´ailleur le plus beau village du monde)et on est monter tout en haut du village avec a la fin de la montée une pente a environ 15/20% sur 10 metres
Le but du jeu etait le suivant :
Dans mon village il y a un un ptit square avec tobogan et tout...et il y a aussi de gros arbres.........dont un qui , avec ses racines fait, une enorme butte de terre et derriere il y a le mur de la mairie a 8 metres.et on s´amuse sauter sur la bosse come du cross avec generalement 20 metres d´elan....
mais bon on avait decider de faire les fous..
donc on commence a partir du haut du village j´etait a peu pres a 30 /35 kmh ( sa suffit car la route est large de 1 metre et pas tres droite...)
arrivés au skare mon pote freine et me laisse sauter ( il devait sauter avec moi...)
putain arriver sur la bosse g decoller , telement ke eu peur g fermer les yeux et g meme pas freiner ! g a peine eu le temps de reouvirir les yeux ke g vu le mur de la mairie tout pres de moi alors g essayer de tourner le guidon et BAM!le velo s´est arreter net ! je me sis pris les petis peauteaux avec les chaines ki sont tout autour du square.
mon pote il etait la et il rigoler comme un con !
moi gt la je disais" oh c bon, meme pas mal!",j´avais juste la cuisse rapée..
alors j´esaye de repartir avec le velo mais l voulauit plus avancer ce con !
je regarde :putain- la fourche elle etait pliée en deux!!
lol

voila c tout ! mais je prefere kan vos histoire elles sont " mieux"

bon j vais

A++

PS:la ligue 1 reprend :ALLer Auxerre!!!!!!!!!!!!
et aux chiotte Lyon,l´OM,Paris , Bordeaux et Sochaux ! !!!!!!!
c cool Lyon ils ont deja perdu!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 août 2003 à 16:01:26

Yo Jo!!! content de te revoir!

bon Arsne etait passer devant Kag mait Kang s´est digivolver en super guerrier nipon et il est repasser 1er et sous les 31 minutes aux 3 tours!
Demande a Kang ki t´envoie la base car moi je sais po trop faire ( je suis un boulet ! )

sinon g oublier , du square au haut du village il y a environ 500 metre ou plus

A Plus

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 août 2003 à 16:06:28

Lol!!!g ecrit " Arsne" et " kag"

A+

kang19
kang19
Niveau 10
02 août 2003 à 18:03:34

yooo

wesh wesh tibo, put1 t´es un kamikaze!!!
wholàlà
t´aurai pu te dégnaper la face!!
se prendr eun poteau en plein vol ça doit pas faire du bien 20 dieux

put1 faudrait kon se voye tous un coup, ça le ferait de trop mais laisse béton!!!

enfin, tibo faut trop que tu pécho une ps2 pour cnk, t´es obligé, des joueurs comme toi on en trouve pas partout tsais

enfin, ouais salut jo ça gaz? ouais bah c moi qui vient à Nice, je viendrai spurement à partir du 12 aout comme rom l´a dit
alors tu sras là j´éspère?

boah ouais donc moi g mes totaux 9"53"68 et 30"59"75

arèsne est à 9"54"01 et 31"01"98

voilà, et g 12 points d´avance sur lui maintenant

moi 52, arsène 64

//

bon rom!

je suis une daube, moi je mettais l´avant avant dernier rapport et j´atteinds jamais plus de 220KM/H

voilà c´est pour ça
bon bah j´ai plu qu´à tout recommencer
mais quelle merde je fais
bon enfin maintenant je sais que si j´atteinds au moins 240, vive le tombage de chrono

bon alors avant tout autre chose, rom voici mes nouveaux records à track 2, je savais pas à quoi jouer alors j´ai choisi l´effort physique lol

100m: 7,61 s
javelot: 109,68 m
long jump: 10,90 m
50 m freestyle: 18,00 s
1 km vélo: 56"732
marteau: 91,64 m

bon, voilà g particulièrement cartonné pour le 1 km vélo ( j´ai fais ce record sans faire les pauses de connar) g trouvé la technique: en fait je fais le max tout le long, mais en respirant hyper rapidement, et ça marche très bien, sauf dans les 5/6 dernières secondes je morfle grave et c là que je perds un peu quoi... 56"732 donc

après, le javelot je crois que c´est le maximum possible, enfin j´avais la barre de puissance à fond et j´ai fais l´angle parfait 45°, pis j´ai bien donné le max pour garder la vitesse quand le javelot est en l´air

et si je me gourre pas je t´ai battu rom!

sinon bon le 50m free il est bon, mais facile améliorable, gt pas tout le long au dessus des 3m/s

sinon le saut en longueur c honorable, sans réel plus
le marteau c´est de la grosse merde, ce ki y´a c ke je suis obligé de perdre de la vitesse avant de mettre l´angle

donc voilà je suis kan même bien satisfait

sinon le saut à la perche je suis très souvent à 15m/s en arrivant au point de saut
mais ce ki ya c ke même si la barre de timing est parfaite, je sais pas prkoi mais le gars se bouffe tout seul sur le tapis sans sauter!!
est ce que c un bug ou koi?
parce que sinon je peux sauter le maximum possible sans probleme
niveau vitesse je suis à fond

bon sinon le 100m ça commence à cartonner grave 7"61 mais je peux encore faire un peu mieux

voilà bon je rattaque v rally 2 alors
on va voir si y´a une grosse différence
parce que tsais moi aussi je joue en manuel, c tout aussi simple que de jouer en auto....
enfin faut dire j´ai pris l´habitude avec rage racer kan rom est venu

bon bah voilà j´ai fais le tour

sinon vélo grimpeur je mets mika au défi

parce que rom tu m´as jamais vu grimper! encore mieux que virenque! lol j´ai le double maillot à pois multicolores!
nan sans dec je suis aussi très fort dans ce domaine
demain je ferai une pointe ultime avec le vélo de course et je vous dirai ce que ça donne!

bon allez j vais tchoyo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 18:42:20

et ben je savais pas ke tu pouver t entrainer a la grimpe a dijon

bon ben ten mieu mais c loin d etre gagner d avance avec mika

bon alor jo content de voir ke t revenu pour de bon j avais prevu de sonner chez toi cette semaine pour verifier ton num de tel et aussi te passer les cassette kon a fait avec arsene et kang

moi en ce moment g des pb avec le tel je peu pas appeler a cause des incendie kil y a eu on a tt couper chez moi et on a oublier de remettre le tel

bref sa change rien pour kang il vient vers le 12 13 mais arsene j avais prevu de l appeler je doit encore atendre mais sa va etre cho pour lui vue kil se manifeste pas c kil doit etre pris

mais si je peu passer pour t amener les cassete jo ta ka le dire y a du 2.04.90 a chateau cortex fait par kang

du mechant gt du mario kart et goldeneye et du wipout fusion

a oui et du v rally2

bon dsl kang mais non tu ma pas battu a track 2

au javelot je fait 111.40 ( fait chez arsene)

a fond 45 degre mais g du bien m appliquer ds les air pour faire sa

toi t pas encore assez regulier mais ce ki me fait peur c ke tu commence a metriser ton endurance et surtt les angle ( pas encore mais sa vient)

bon voila je fait tt pour ke le temp passe lentement pour savourer

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 18:45:36

kan j y pense si arsene vient entre v rally2 et track sa peterer tro sa mere

v rally 2 on est tt sous les 2.50 a la corse vous imaginer a 4 comme c bo

meme a 3 c deja pas mal

et track moi kang c deja super surtt ds les pure vitesse mais avec mika et arsene ki sont presque pareil ( regulier fort ds les angle et assez rapide)

sans parler du reste

au faite flo le con nard kess tu dit ke tu va tt nous battre a beat mania tu c meme pas etre ds le rouge des ke c du 3 etoile

et entre jo et kang aussi sa sera serrer si t y jou tjr jo kang arrive les 4 etoile comme metal gear mais n y arrive pas kan c du jazz et moi c ma limite parcek apre hard trance ciao

kang19
kang19
Niveau 10
02 août 2003 à 22:22:52

yo

bon bah ouais tinkietes y´a de la grimpette tout près de dijon
je vais vers velars y´a des put1 de parcours, je t´explik pas les dénivelés

ouais donc jo tu vas voir c´te cassette de déglingo, ça cartonne avec tous les jeux, à part PES où c´est un peu bof quoi...mais ça faisait 2 jours que j´avais racheté le jeu alors gt loin de mes meilleurs perf
maintenant c bon je suis fin ^prêt à l´affrontement dijon/Nice

arsène ouais dommage mais qu´est ce qu´il fait bonsang! ( pas des records j´éspère...)

sinon ouais put1 imaginez à 4 sous 2"50 en synchro à la corse.....l´image du siècle, c´est à peine imaginable
rom premier, arsène juste derrière et tout tout près moi et mika à la lutte pour la 3ème place

trop trop trop beau sérieux, arsène faut que tu viennes, c une obligation

bon en parlant de v rally j ai retouché, et en effet je vais plus vite qu´avant, mais je dépasse rarement les 230...bon je peux tjrs faire mieux que 2"49 mais bon, comme je l´ai dit j´ai pas la foi pour le moment....

bon parlons track and field

ouais bah put1 je croyais que tu faisais 108 au javelot, mais merde de merde 111 mètres....pourtant la barre était à fond de fond avant le lancer, mais ouais t´as du surement mieux assurer que moi pour le maintien du javelot en l´air....
pas grave j´ai tout mon temps ce soir
jusqu´à 2/3 heures du matin je suis tout seul
ha non chui con jusqu´à demain même
y´a personne chez moi
je vais donner le tout pour le tout à track

et dis moi tous tes records à track2 stp que je me fasse une idée de l´écart sur certaines disciplines

sinon ouais je commence à devenir assez endurant pour ma vitesse
bah t´as vu au 1 km
i me semble que tu fais 56"1 ou 56"3
enfin c pas pour moi pour ´linstant

en fin de soirée je ferai une tentative

bon sinon si tu fais une base pour metal gear missions spéciales, taka e l´envoyer
je la remixerai stylistiquement ( un de mes passe temps favoris sur excel lol)

hey oui rom c clair qu´à track au 100m là si on se refait des duels ça sera pas la même

je fais presque plus un seul chrono au dessus des 8s
et j´ai le potentiel pour faire le même temps que toi, au moins 7"50

bon sinon c´est vrai que les angles je suis pas un maitre l dedans

hey au fait tu m´as pas dis pour le saut à la perche qu´est ce qui se passe alors

hahahahahahaha mon pauvre flo
te battre à beat mania
hahahahahahaha
enfin bon qui sait il s´est peut être acheté des doigts robotisés

sinon ouais apparemment jo a l´air d´être fort à t´en entendre parler

c bon ça!

bon oauis c clair que le jazz 6 étoiles non merci

je vois pas qui à part rom pourrait faire moins de 100 poor là dessus
surtout que rom en fait à peine 10 lol

bon bah voilà, moi j´attaque gentiment, et je repasse plus tard si j´ai des records.

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 23:38:24

ha oui scuse moi j avais zapper la perche

pourtt j avais la reponse a ta kestion fo rapuyer 1 fois

des le debut tu voit kil y a ecrit 2 fois la touche de saut

1 c pour avoir la tension a fond et 2 fo reapuyer apre kan t tt en haut pour kil se degage

apre tt mes record a track2

100m 7.51

longueur 11.32

perche 8.88

marteau 107.86

javelot 111.40

haltero 375 ( la max)

plongeon 405.00

natation 16.88

gym 10.000 ( parfait)

velo 56.4??

canoe 1.16.788

total 192??

voila bon je doit y aller

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 01:13:07

abusé les records de dingue

mais bon c´est à peu près ce que j´imaginais

bon mais je sais bien pour la perche, mais le probleme c´est pas ça

c´est que on je fais le truc comme i faut j´appuies une fois pour le timing, la barre est nickel à fond et bizarrement le gars tombe tout seul comme une merde...ça arrive pas tout le temps, mais bon quand tu sais que t´es à 15m/s en arrivant ça dégoute un peu koi....

bon je suis toujours au javelot là

je fais très souvent des barres à fond avec des 42°, c à dire très souvent du 108,9 metres...

mais bon persévérons ça va venir

tcho good night

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 01:14:35

et au fait pour ceux qui jouent à track

les étiremments sont quasi essentiels avant de commencer à jouer

tt à l´heure j v à froid
c de la merde
je fais des étirements des bras et des poignets, je reprends je suis à fond!

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 03:52:33

bon, dernier passage ce soir, j´arrête maintenant je commence à fatiguer sérieux là

bon bah g fais 110,52m au javelot, 8,53 m à le perche et 17,96 au 50m free

et pour glorifier le tout un ptit 42"80 à flamming passion

bon le saut à la perche ça veut rien dire
c juste qu´avant de tenter les 8,89m, je voulais faire un record honorable, et g pris 8,53m que g réussi, mais ce qui est trop chaitn c kil faut refaire tout le temps 7,8 puis record
et t´as pas le droit à l´erreur
ça soule alors g lâche
sinon le 50metres c pas trop mal mais trop améliorable encore
le javelot^put1 j´ai donné le max, mais bon g pas dis mon dernier mot.

allez j´ai ma dose, good night....

tchoyo.... :sleep:

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 12:27:32

yo

bon j´ai pas beaucoup dormi, mais c pas grave, je suis pas un gros dormeur...

ouais j´ai oublié de dire
pour le 42"80 à flamming, il m´est arrivé une belle grosse connerie aussi
tu vois au masque de l´invincibilité
j´arrive à ce point là ( c en haut après les sauts) je fais la toupie et direct je regarde mon temps intermédiaire ( ki était nickel pour moi, 27s) je relève les yeux vers crash et catastrophe il est en train de courir contre la caisse du masque
bon je l´ai eu bien à l´arrache
tout était fait très vite, mais bon j´ai bien perdu une bonne seconde

au fait rom si t´es encore les temps d´arsène à flamming et high time file les mois tp car ceux là i sont pas à jour chez moi

bon c cool je viens de mettre un 4-0 au barca
histoire de défaire un peu la routine du 3-0 quoi
parce que ça faisait bien 5 matches ou gt à 3-0

enfin tcho

ps: ha ouais put1 ce matin c la première fois que je me réveille complètement à l´envers dans mon lit, ça me l´a jamais fais avant lol

ps2: et au fait rom, didine est sympa en fait, elle est pas conne du tout g dis une connerie

yo