yo
whachhh put1 rom abusé!!! j crois pas le truc de déglingo
heureusement que t´as la maitrise ( vous inquiétez pas je ´lai vu grandeur nature, il est aussi rapide que moi lol)
ha ouais put1 et carrément perdre son frein c vraiment le truc de guedin
enfin moi tsais j´ai pas de frein, je mets toujours le roller droit perpendiculairement à moi, et je fais 2 trois tours sur moi même à l´arrivée, quand je suis à un feu par exemple....
mais 20 dieux le truc de malade j´aurai trop voulu voir ça
mais aye aye aye c clair que tu dois baliser avec ça
bon moi aussi j´ai unt ruc bien comique, mais je t´en ferai part après ce petit rapport de mon contre la montre cette fois en vélo de course!
donc bah toujours 21,4 km/h
les premiers 10,7 km je les ai fais en 17 mn 23s ce qui fait une moyenne de 36,94 km/h
et le retour en 18mn 16s, et là sans dec j´avais le vent EN PLEINE GUEULE
le pire c´est qu´habituellement je vais plus vite sur le retour....enfin bon cette fois le retour je l´ai fais à 35,14 km/h de moyenne
et donc le total, 21,4 km en 35mn 39s avec 36,04 km/h de moyenne...
je suis quand même bien content de mo pour ce coup là, mais j´attends encore le jour où y´aura pas un poil de vent pour que cette fois sans dec´ j´explose les chronos en faisant un 33/34 mn
enfin, voilà maintenant le ptit passage comique
vous savez, sur les pédales de vélo de course, y´a des encoches, et obligé faut avoir des chaussures exprès pour la course ( j´en a c´est aps le probleme)
et donc faut les accrocher sur les pédales de chaque côté, et surtout NE PAS oublier de décrocher les pompes en s´arrêtant.... ( faut pousser le pied vers la gauche)
et bin à un moment je me suis arrêté à un tiot carrefour, pour boire un coup en speed
le truc c´est qie j´ai décroché le pied droit, mais je ne pouvais m´arrêter que sur le troitoir de gauche
ça fait que j´ai pas eu le temps d´enlever le pied, et je me suis bouffé comme une vieille merde sur le trottoir, à l´arrêt!! imagine, je tombe tout seul à l´arrêt, je m´étale sur le côté comme une vieille merde....en + y´avait une bande de nains du centre aéré qui passait, j´te dis pas la honte
enfin ça ´a énervé et je suis resté à 38/h sur la ligne droite suivante!
bon voilà, bien abusé
//
bon alors, rom quand je viendrai j´aurai une new zik à te faire écouter, et cette fois j´ai bien bien assuré, chui bien content de moi
sinon j´ai demandé à ma mère, pour els billets elle me dit que y´a aucune raison qu´ils soient plsu chers au mois d´aout qu´avant....donc en gros c bon j´ai assez de flouze
bon tjr spas retouché road rage, et j´en ai pas envie pour l´instant
je refais un peu de PES, hisoire de pas reperdre mes meilleures capacités
voilà bon sinon je sais pas ce que fait arsène, et j´éspère pas qu´il va encore se ramener avec une flopée de records
car là je pèterai vraiment un boulon
bon en tout cas je suis sous 31 mn, alors....
yo jeu bah bonne vacances, pis à + tcho
hey tibo toujours pas de records??? c koiça dis donc....
HAA je suis con j´ai oublié V rally
bon je pécho le code de la 405, et juré je reviens avec un bon temps à la corse. tinkietes mika jarrive
tchoyooo