CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:47:32

dsl me suis tromper

cayon dingo 1.28.59 ca fait une diference kan meme
egout 34.49 c pas si un reccord

bref voila de koi prendre de l avance je croi kil y a aucu circuit ou je suis pas sur le podium

jo jim vs aurer du boulo pour me prendre une 1 er place ke ce soit 1 tour ou 3

je trouve ke mom mine dragon je les fait sans erreur et je les donc mi en fantome a la place de col polar
j avais dit ke je le toucherer pas mais finalement un fantome sert ka etre suivi c pas la pene de le laisser les variante on le prend ou pas a par ca on s en fou du fantome

bon jo jim ke faite vs
g de koi vs donner des bon objectif alor vener vs ete plu la kan c le + interressant

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:31:54

kel batard non seulement tu me bat mais en + tu dit ke c de la merde ton temp
moi aussi je peu jouer a ca

je t battu a circuit turbo mais je suis pas satisfait g ratter le 3 eme tour
nananere

jo ca fait une semaine kon ta pas vue et je peu pas t appeler ca marche pas si tu vient pas j irer chez toi ds pas longtemp
o moin pour te donner ma carte fo m aider il me rattraper

en point il va vite me rattraper en temp total g de l avance 1 tour moin mais un peu kan meme
par contre je suis 1 er a 11 circuit je croi c pas mal j y penser plu a compter ca et en 1 tour aussi 11 je croi fo voir

ben arsene remet tt t temp et moi juste apre aussi comme ca on fera le poin des temp des 2 1er cote a cote

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:45:45

bon ben a plu personne entoucas voila la reactulisation de mes temp je met aussi les place mais j en suis pas sur parceke d apre mes calcul g ke 62 point alor je met et on vera les erreur

crique crash:1.20.29 (2) 25.98 (1)
tube roo:1.15.08 (1) 24.53 (1)
temple tigre:1.34.57 (1) 30.92 (2)
parc coco:1.19.54 (3) 25.38 (2)
grotte mystere:1.59.59 (1) 39.69 (2)
falaise glacee:1.12.08 (3) 23.45 (3)
circuit egout:1.44.56 (1) 34.48 (2)
cayon dingo:1.28.59 (3) 28.80 (3)
pyramide papu:1.17.30 (1) 24.16 (1)
mine dragon:1.19.59 (1) 25.86 (3)
col polar:2.05.04 (1) 41.00 (1)
chateau cortex:2.08.76 (2) 41.96 (1)
arene tiny:3.03.74 (1) 1.00.72 (1)
piste air:2.14.40 (1) 44.06 (1)
labo gin:2.12.71 (1) 43.39 (1)
station oxide:2.28.17 (3) 49.10 (3)
stade glissade:1.41.18 (2) 33.06 (1)
circuit turbo:1.34.76 (1) 30.29 (2)
temp total:31.59.81 (1) 10.28.51 (1) j aimerer ne pas me tromper et etre passer sous les 32 min g calculer de tete

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:57:12

ptite precision kan je vs passerer ma carte jo jim c pas mes reccord ke vs battrer mais ma meuf son nom vs hantera tt vs nuit niarkniarkniark

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 juin 2002 à 22:01:34

g une idee arsene si un de c jour on s envoyer une lettre avec notre carte memoire enfin fait comme tu veut mais moi je suis daccord comme g ke ctr sur cette carte

enfin on vera plu tard mais en atendant je remet mon mail au cas ou tu veut me donne ton adresse si c daccord je te donnerer le mien aussi

enfin dabord je montre a jo et jim kan meme si il veulent bien se montrer parceke c lourd mtn il serer ten d apparaitre c t marrand au debut mais mtn non c benladen ki jou a cache cache pas vs

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juin 2002 à 09:17:26

ok y a un pb g recalculer de tete g 32.01.12 alor j atent confirmation mais j aimerer me tromper et avoir raison la 1er foi lol

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:10:13

ok g tt fo aussi ds les point bon c pas grave donc y a ke me temp ki sont bon sauf temp total

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 juin 2002 à 08:41:21

bon pour la carte on vera plu tard moi ca me gene pas les fantome ca me tire sauf kan il sont pile deriere moi la ca me gene je voit pas
je c on atent un peu et si tu trouve pas la technique a circuit turbo piste air et arene tiny la je te la passerer comme g mes reccord en fantome a c circuit

par contre plu d une sec d avance a chateau cortex je c pas comment ta fait mais pour moi c impossible ta du trouver une nouvelle technique mon 2.08.76 ete sans erreur
est ce ke tu tient l ultime turbo jusqu au fleche de depart tt le temp pour ce reccord
moi g chaner ma technique je prend mieu les virage je gagne 4 sec d itineraire et je tien pas jusqu a la fin je perd 2 sec mais en gardant la meme technique tt le long je c pas coment faire pour le garder jusqu a la fin

pour piste air avant mon reccord j avais un fantome a 2.16.50 environ pas d erreur
kan g fait mon reccord on ete pareil tt le long sauf a un endroit le passage
avant je fesait demi tour jusqu a la fin de la barriere mtn je trouve ke c plu nessessaire je fait un peti turbo (au debut du rouge) c suffisant pour le passer le passage je c ps koi dire d autre

jo t parti en vacance la c ps possible

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:56:32

tu fait un temp pour le provoker un temp contre sont fantome en le battant et apre oxide

pk ta dit ok bon

si sa t interresse arsene mes potes avec ki g jouer depui le debut jusqu a connaitre jim et jo se remette grave a ctr depui kil mon vue faire les dernier racourci
je leur est passer ma carte en atendan ke jo reapparraisse et pour l instant je c kil on fait un 3.16 a arene tiny
des kil auron tt fait je leur demanderer de me donner tt leur tem
sa peu faire un pti duel entre eu yeah et megaboss

CrahsMaN
CrahsMaN
Niveau 7
19 juin 2002 à 15:52:20

j´ai jamais su : est-ce qu´on peut avoir Oxyde ? Si oui , il est bien ?

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 juin 2002 à 16:17:37

non, on pe pas

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:59:17

nouveau reccord
chateau cortex 41.65 g fait tt le tour sans faire de turbo car g fait ke de faire des tour pour avoir une grande reserve de turbo pour rester norùmal tt le long
g encor 7 sec d avance mais je v y jouer tt l ete pour te tuer
et jo je c pas ou il est il vient plu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:21:11

on c fait un crash a 4 avec la multimanette bataille tt les circuit on c regaler et on a decouvert un truck
a circuit turbo kan tu dit k au epingle tu tourne en frenant je comprenner jamais mais la on a fait sans faire expre arriere en tournant
c ca ta technque mais oublie la mienne de se coller au mur c la bonne ta technique la mienne ca fesait perdre du temp c pas la ou ta un pb
ca fait tro gagner comparer a ma technique ducoup

circuit turbo 1.33.21 30.01

ca fait mal

mtn fo ke j ameliore la ou tu me bat parcekan point c cho
aller a+
et jo jim revener des ke je vousmontrerer ma technque vs le turer c kler fodra ke je te rexplique ma technique parceke 4 sec de difference

jefait 31.35 au 1er tour et 30.65

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 juin 2002 à 10:36:56

o non pas chateaux cotex moi ki vien de faire mieu
chateau cortex 41.49
falaise glacee 23.18
circuit turbo 29.88

g fait a chateau cortex 43.25 41.49 et g foirer la fin c t parti pour 2.06 aussi
ce circuit avec piste air c la ou y a le + d ecart (plu d une seconde)
cortex je c ke je peu faire mieu mon reccord a des erreur puisque mtn j arrive a aller jusqu a la fin en ultime turbo mais piste air je voit vraiment pas mon erreur kel nouveau truck ta decouvert pour faire aussi bien moi je vise a pene passer sous les 2.14

circui turbo je croi savoir ou est la difference c avant les epingle tu dit ke tu fait 3 turbo moi je fai arriere en tournant en frenant comme les 2 autre virage des epingle puisque je suis encore a la vitesse de l utime turbo a cette endroit

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:07:12

chateau cortex 2.07.81 de koi reprendre un peu d avance en tt et etre bien sous les 32 lol
c ragent g les moyen de faire comme bwawouais

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 juin 2002 à 09:43:17

bon je reesser de decrire circuit turbo

dabord on fonce sur la 1er fleche a gauche pui un turbo juste avant la suivante ki est un peu au milieu de la piste
on va jusqu a apre le virage en coupant ds l herbe (on saute une foi kan on est ds l herbe pour pas tro ralentir et on refait un turbo juste avant la fleche ki se trouve un peu a droite)
on va tt droit on evite la fleche de gauche et on va sur la suivante
juste apre y en a une au milieu on fait un turbo vers la gauche pour celle la et apre y a 2 fleche ds le virage proche l une de l autre
on fait 3 turbo en commencant sur la 1 er fleche et en touchant bien la 2 eme et kan on a fini le 3 eme turbo on doit etre sur la fleche du milieu
komme on a fait 3 turbo on tient l ultuime turbo jusqu a debut des epingle
on coupe ds l herbe on saute pour ps ralentir et on vise le mileu de la piste au niveau du 1 er virage en epingle
on fait arriere droite carre pour prendre l epingle on touche la fleche ki est a gauche
on reste coller a gauche et on prend la 2 eme epingle bien exterrieur pour bien pendre la 3 eme epingle (fo prendre la deniere fleche en diagonal allan a gauche)
fo etre tt a gauche avant de prendre le 3 eme virage pour ka la fin on se retrouve bien a droite
apre 2 turbo vers la droite en touchant les 3 fleche ki suive (une fleche a la fin des epingle une vers la gauche et une vers la droite)
et un turbo a gauche et on touche la fleche au milieu et on prend le dernier virage bien interrieur en coupant et en sautan on tien l ultime turbo jusqu a la fleche avant l arriver a gauche

bon g relu c co a comprendre f suivre mais me suis miu demerder ke pour l autre description alor si vs comprenner pas peu rien faire de +
aller a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:17:09

laisser tomber vs me croirer pas

et oui g encore battu le circuit on j avais deja le + d avance

circuit turbo 1.32.23 29.41 (31.24 30.33 30.66)
pour le temp en un tour g tt simplement decouvert ke c t pas la pene de couper ds l herbe a certain endroit ca faisai tro perdre

sinon je pense pouvoir dire ke g trouver la technique parfaite a ce circuit parceke de la fleche apre les epingle jusqu au 1 er virage des epingle on enten le peti bruit aigu de l ultime turbo ki ne s arrete pas une seul sec

je doit encore ca grace a un de mes pote ki s entrainer et a un moment il a fait un truck ki ma fait tilt

a certain endroit ou habituellement je suis en ultime turbo et je touche une fleche
mtn je fait un turbo juste avant de toucher la fleche
ca fait pas ralentir puisque le derapage anule pas l ultime turbo mais c le turbo ki l annule
donc je fait le turbo juste avant de toucher la fleche et g une reserve un peu plu longue donc je tien l ultime turbo tt le long sans m arreter

voila un truck pour ke je t aide arsene tu me dit a kel endroit tu ne tient pas l ultime turbo je te dit comment je fait exactement
mtn tu peu te dire ca a chaque foi ke t pas en ultime turbo c un endroit ou je v + vite ke toi

mes pote son encore loin de leur mieu il on vue les temp de tlm il sont un peu derniere yeah pour l instant leur mellieur temp c 3.13 a arene tiny et 2.41 a station oxide

mais mtn kil save kil y en a 2 come moi a nice et ke je suis 1 er il on bien l intention de se rapprocher

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 juin 2002 à 08:47:24

me suis tromper y a un endroit ou je suis obliger de faire un turbo et enlever pendant une sec l ultime turbo c au 2 eme turbo avant de toucher la derniere fleche avant les epingle

g reussi a faire un 30.96 au 1er tour et un 29.98 au autre il est donc possible de passer sous les 1.31 mais ca me demanderer la perfection pour l instant je vise 1.31.50

jo jim g la multimanette che moi alor c le moment de venir voir ce ke ca donne a 4 ns on se regale meme si il on un niveau un peu inferrieur a yeah mes pote avec les arme c kan meme serrer et bataille aussi mais pour les racourci a 4 celui de col polar g jamais reussi le 2 eme de falaise glacee ke prend pas oxide non plu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2002 à 08:44:52

salut

ouai ben mtn ca doit etre ke l arriver le defaut parceke 1.34.16 c + de 3 sec de mieu et moin de 2 sec de moi
comment a tu fait pour faire 3 sec de mieu en si peu de temp alor ke tu dit ke ta pas changer ta technique mais ke c la meme ke la mienne depui tt ce temp a par la fin

pour la fin che pa koi dire je voit pas pk tu le tient aussi peu de temp 2 turbo a gauhe et 1 a droite avec l ecart kil y a entre les fleche c pile ce kil fo pour faire le turbo a fond
c impossible ke tu le tienne ke jusque la tu coupe bien ds l herbe en sautant en frolant le mur et n oubli pas ke g un peu changer ma technique mtn je fait un turbo avant la fleche suivante et ainsi de suite pour les autre comme ca ma reserve remonte a chaque foi entre tt les fleche
g l ultime feu sacree je peu donc faire un turbo avant de toucher chaque fleche

la fin c bien ca tu commence a derraper sur la fleche apres les epingle tu fait le 1 er turbo en touchant la fleche a droite le 2 eme en touchant la fleche a gauche et 1 turbo a droite en touchant la 2eme fleche des 3 ki se suive (gauhe milieu droite) celle du milieu donc
ils sont bien a fond t turbo?

ducoup tu peu faire mieu en 1 tour grace a ca
mtn y a moin de 7 secentre ns moi g refait le calcul detete encore ue fois j croi ke g 31.55.77 et 10.25.21
bon fo ke je m accroche entoucas mtn ke je fait le lievre on les distance bien ls autre c la periode on c surtt ns 2 ki ns amelioron je croi ke grace ca on va se faire un pti combat entre sangoku et vegetta kan il a le M sur le front lol

a piste air g essayer pour le passage de me coler a gauche et tourner en faisant ariere droite carre pour le pendre directement mais impossible
a arene tiny aussi a kelke virage serrer ou y a une fleche juste apre me suis dit ke ca valer le coup de faire ca mais non ca marche pas
je te dit ca au cas ou ca te donne des idee

bon jo jim vs voyer bien ke moi arsene et bwawouais on vs met la mort a circuit turbo alor revener bordel de merde ke je vs montre

bon aller a+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:02:30

non pas la pene puisque mon ultime turbo tien jusqu a la fleche suivante a gauche par contre pour toi si tu tien pas en atendant ke t y arrive vo mieu ke tu le prenne mais moi c pas la pene ca fait ke perdre du temp

mais je comprend vraiment pas comment ca ce fait ke tu le tien pas
kan je monterer ca a jo et jim il veron ke j arrive facilement a le tenir jusqu a la fleche de gauche juste avant l arriver purtt

par contre 31.30 au 1er tour alor ke tu le tien pas plu loin kau milieu du dernier virage meme pour moi c cho peu etre ta encore trouver autre chose aillieur
les epingle tu les prend comme moi le 2 eme bien large ou ta trouver le moyen de le prendre cour sans etre gener au dernier virage