laisser tomber vs me croirer pas
et oui g encore battu le circuit on j avais deja le + d avance
circuit turbo 1.32.23 29.41 (31.24 30.33 30.66)
pour le temp en un tour g tt simplement decouvert ke c t pas la pene de couper ds l herbe a certain endroit ca faisai tro perdre
sinon je pense pouvoir dire ke g trouver la technique parfaite a ce circuit parceke de la fleche apre les epingle jusqu au 1 er virage des epingle on enten le peti bruit aigu de l ultime turbo ki ne s arrete pas une seul sec
je doit encore ca grace a un de mes pote ki s entrainer et a un moment il a fait un truck ki ma fait tilt
a certain endroit ou habituellement je suis en ultime turbo et je touche une fleche
mtn je fait un turbo juste avant de toucher la fleche
ca fait pas ralentir puisque le derapage anule pas l ultime turbo mais c le turbo ki l annule
donc je fait le turbo juste avant de toucher la fleche et g une reserve un peu plu longue donc je tien l ultime turbo tt le long sans m arreter
voila un truck pour ke je t aide arsene tu me dit a kel endroit tu ne tient pas l ultime turbo je te dit comment je fait exactement
mtn tu peu te dire ca a chaque foi ke t pas en ultime turbo c un endroit ou je v + vite ke toi
mes pote son encore loin de leur mieu il on vue les temp de tlm il sont un peu derniere yeah pour l instant leur mellieur temp c 3.13 a arene tiny et 2.41 a station oxide
mais mtn kil save kil y en a 2 come moi a nice et ke je suis 1 er il on bien l intention de se rapprocher