Ouais bon merci beaucoup jey! Au fait, si tu veux une idée de mon nivo à FFX, j´ai fini le sphérier avec les 3 persos que je prends ( Wakka, Yuna, Tidus). Par contre, gros gros blème... Wakka n´a pas HP extra! Et grace à toi, je vais pouvoir essayer de l´avoir, grace aux portes de l´inconnu de Shenryu... Par contre, sa va être chaud chaud pour le battre sans Yuna! Le monstre ultime du CEM, je l´ai liquidé ( vive Zanmatto), et j´ai battu ttes les chimères purgatrices SAUF.... Jojimbo(à bas Zanmatto, lol). Merci encore pour tout, c´est vraiment cool! j´imagine que tu as fini le jeu à donf, non?
//
Kang, si je peux me permettre, et même si tu n´as pas le PES2, essaye d´aller voir à l´Ajax d´Amsterdam et prends Mido ( dans PES2, c´est mon meilleur joueur, mais je sais pas pour le 1..) C´est le gars qui viens de signer à l´OM ( vive l´OM!!).
//
Salut infer,une petit temps comme sa: crique crash:26´54! C´est la seule amélioration, le reste, je tourne autour de mes meilleurs temps, alors voilà... Rien de trop neuf, tu vois...
//
Re-kang: C´est vrai que ton équipe est géniale, sa correspond bien à ce que je pensais de ton assiduité à trouver les meilleures trucs pour CHAQUE jeu!
//
Re-jey: Tu pourrai juste me donner une petite tech pour augmenter mon rapport ( je veux dire l´améliorer) avec mes chimères, car il est bien gentil Jojimbo, mais il me demande minimum 750 000 G pour faire Zanmatto, et sa me pose qques problèmes de tunes pour battre 5 fois de suite Jojimbo purgateur! Merci d´avance !