CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:16:13

et ben voila la preuve est faite y a ke des mytho au forum de metal gear mission special

y en a ki diser kon gagner des nouveau mode si on avais tt les 1er temp

d autre diser kon gagner une video de naomi ou me ling

ke dalle je vient d avoir les 1 er place il se passe rien

ouf ke c forum est mort

bon flo fodra arreter de faire le MR BEAN

( se con regarde en lair en tirant la langue)

kang19
kang19
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:38:45

yo

bon jey dis moi à qui tu parles?
les final fantasy chui HS

//

yo rom

bon je suis encore et toujours sur PES, décidemment jarrete pas

regarde ça j´ai encaissé 1 seul but en 15 matchs

c pas la défonce totale ça

vive l´ordi 5 étoiles!!! hahahhaa

et vive ben et les autres quand ils joueront contre moi :sarcastic:

bon sinon Wiepout c´est vrai que j´avais assez assuré, mais perdre son premier point de vie au niveau 23 ça soule

tu sais que mon record c jusqu´au niveau 34 sans rien toucher

enfin heureusement que j´ai bien assuré pour la fin, malgré l´énorme bouffage qui m´a valu presque 10 points de vie, le rocher en pleine face

bon voilà PES c´est torché j´ai retrouvé mon niveau
put1 g fais une de ces actions de malade tt à l´heure

frappe à 25 mètres de Djorkaeff en plein sur la transversale, reprise en byciclette de Mehmet Scholl, le gardien boxe, et reprise inéspérée de Denilson à côté
fait chier ça aurait été un pire but de sa grand mère
et fait chier les coups francs, tous sur la transversale, ou arrêt du bout des doigts du goal, à chaque fois merde

bon moi je dois rejoindre eklk1 sur un chat

alors je taille yo

cette fois je me mets à track et V rally

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:57:08

ouai ok et n oublie pas raod rage

moi g enregistrer mon niveau tecktonic pour essayer d annalyse la ou sa va pas et faire ke des parfait ou exelent ( le par ou sous le par)

parcekon peu pas mettre pause et analyse ds le jeu tt les cude disparaisse donc g fait sa pour voir

parceke j en est marre sur les 20 serie g 17 parfait ou exelent et les 3 autre super ( au dessus du par)

imagine ke des par je deverouille encore autre chose

en+ g ke entre 650 et 690 de QI et si j y arrive j ateindrer les 700

bon aller si arsene ne se manifeste pas je l appelerer ds pas longtemp

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
26 juillet 2003 à 21:13:38

Ouais bon merci beaucoup jey! Au fait, si tu veux une idée de mon nivo à FFX, j´ai fini le sphérier avec les 3 persos que je prends ( Wakka, Yuna, Tidus). Par contre, gros gros blème... Wakka n´a pas HP extra! Et grace à toi, je vais pouvoir essayer de l´avoir, grace aux portes de l´inconnu de Shenryu... Par contre, sa va être chaud chaud pour le battre sans Yuna! Le monstre ultime du CEM, je l´ai liquidé ( vive Zanmatto), et j´ai battu ttes les chimères purgatrices SAUF.... Jojimbo(à bas Zanmatto, lol). Merci encore pour tout, c´est vraiment cool! j´imagine que tu as fini le jeu à donf, non?

//

Kang, si je peux me permettre, et même si tu n´as pas le PES2, essaye d´aller voir à l´Ajax d´Amsterdam et prends Mido ( dans PES2, c´est mon meilleur joueur, mais je sais pas pour le 1..) C´est le gars qui viens de signer à l´OM ( vive l´OM!!).

//

Salut infer,une petit temps comme sa: crique crash:26´54! C´est la seule amélioration, le reste, je tourne autour de mes meilleurs temps, alors voilà... Rien de trop neuf, tu vois...

//

Re-kang: C´est vrai que ton équipe est géniale, sa correspond bien à ce que je pensais de ton assiduité à trouver les meilleures trucs pour CHAQUE jeu!

//

Re-jey: Tu pourrai juste me donner une petite tech pour augmenter mon rapport ( je veux dire l´améliorer) avec mes chimères, car il est bien gentil Jojimbo, mais il me demande minimum 750 000 G pour faire Zanmatto, et sa me pose qques problèmes de tunes pour battre 5 fois de suite Jojimbo purgateur! Merci d´avance !

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:59:37

Yo

Leroi, pour Yojimbo, chais pas si le " rapport" existe vraiment, mais si oui, faut que tu l´invoque à tous les combats. Moi à chaque fois j´lui file 1G et il fait c´qu´il veut.

Moi avoir fini FFX à donf ? ?? FF9, ouais ( tout ultime, sauf Excalibur 2, et 1 attaque qui me manque, impossible à avoir au CD 4). Je sais ce qu´il faut faire, mais c´est long, trop long !

Mon niveau de jeu : sphérier fini avec tous, mais j´ai pas fait le truc pour gagner des cases ( là c´est vers 20 000 HP, et 255 pour tout sauf la chance et la magie). Sinon, j´ai pas battu Anima P, ni Yojimbo P, ni les Magus P, ni Bahamut P ( les Magus sans Zanmato, ça me paraît impossible, avec Delta qui fait toujours 6 * 99 999, même avec 255 d´esprit ! ). Sinon toutes les armes ultimes ( sauf Lulu, esquiver 200 fois la foudre, et pis quoi encore) et 1 ou 2 protections quasi-ultimes.

Dans mon message suivant, je te file des onseil pour Shinryu et aussi un truc pour gagner fastoche 60 niveaux par combat ! !! Oui ! !!).

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:07:04

Shinryu :

Déjà, 255 de force, constitet esprit. Après, tu fais Champion de blitz ( OD de Tidus) et Combo ( celle de Wakka), sinon tu fais que attaquer ( et de temps en temps transfère l´OD de Rikku à Wakka). Avec 255 de stats et auto-récup, il peut te faire que fossile. Sinon tu crains rien ( c´est long, OUI, je sais).

Plein d´EXP :

Et ouais. Tu peux le faire pour 2 persos à la fois. Leurs armes doit avoir OD * 3, OD en PC et PC * 3. Après, tu leurmet Colère comme type d´OD. Comme 3ème perso, tu prends un qui a pas HP extra. Tu te bats contre un Don Tomberry. Avec le 3ème perso, tu fais qu´attaquer. Il va se faire tuer aprs chaque attaque, mais tu le ressuscite. Après 4 ou 5 fois, il va crever et tu vas gagner ton expérience bien méritée.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:15:36

TElombre Posté le 10 avril 2003 à 09:06:57
Je l´adore, dans toutes ses cinématiques etc...
Il se la joue et ça j´aime bien.
J´ai regardé des téléchargements d´FF9 sur Kazaa ! ^___^
c´est Top ! ^^

( il parle de Kuja, un boss)

Hé alors TElombre t´as FF9 ? Pourquoi tu me l´as pas dit ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:25:16

Yes ! 24"88 à Tubes, à 1cent de mon " vrai" record. Mais celui-là, il est officiel ( = j´ai sauvegardé) !

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:33:13

Allez, on met tout le monde d´accord, c´est ni 24"87, ni 24"88, mais c´est maintenant 24"76 !

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:02:14

Zanmato :

Ca a l´air de marcher put1 de super bien. J´ai essayé sur des petits monstres ( pas les boss ni les chimères). C´est tout bête, mais fallait y penser. Faut que tu donnes les HP + MP de Yojimbo ( s´il a 19 323 HP et 20MP, comme moi, faut lui donner 19 343). Essaye vite !

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:26:21

Bon déjà, pour FF9, j´ai ttes les attaques, 1700 p au jeu de cartes, et L´EXCALIBUR 2!! Personne ne me crois, et pourtant, le jeu, je l´ai fait en 11h51 pour l´avoir, mais c´est très chiant, car un RPG comme sa, sa se déguste.. Mais sinon, Gaia à été effacé, le chocobo est doré, enfin, tout sa,quoi.... Mercipour ton truc de Zanmatto, mais tu as du te tromper, Jojimbo n´a pas de MP! Shinryu, je l´ai eu, fastoche finalement. Il faut juste Booster X, et un peu de bol. Le truc de l´exp, je le connaissai déjà, j´ai réussi une fois à faire augmenter Tidus du nivo 13 au nivo58, mais faut être patient! Pour battre le Don Tomberry, j´ai une arme ou j´ai mis:

-Pc x 2
-pc x 3
-overdrive en PC( ben oui, pour l´attaque qui te tue).
Par contre, moi je met l´OD en type revanche, mais bon... Merci encore pour tout!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:21:06

bon c bon g fait un score parfait et g 718 de QI

on gagne rien

sinon staprem on c fait un iss2 sur ps1 avec mika jer et ben et je doit dire kil se sont ameliorer

avant c t serrer mais il avait l avantage sur moi

mtn il me domine carement sans pb

g gagner aucune foi pourtt g t en pleine forme

en 10 min g perdu contre ben 0-2 contre mika 2-1 et jer 3-2

bref je les trouve aussi fort ke toi kan g t chez toi

mais bon comme tu t bien ameliorer sa devrer aller

fait gaffe kan meme a leur style different fodra prendre l habitude de leur jeu

g remarker k entre eux c serrer mais personne est 1er

chacun en bat 1 et se fait battre par 1 autre ki a sont tour se fait battre par 1 autre

donc y a pas de mellieur tlm est pareil mais avec un style different et mellieur ke moi desormer ( fo bien kil me batte a 1 jeu mdr)

bon sinon tt le reste on les vera pas

kurushi personne comprend rien a la regle des vraix S E S ki vallent pas un clou

y a ke mika a v rally2 et ben et flo au jeu multijoueur ( bomberman en particulier)

mais bon sa m enui de + en + par rapport a avant de jouer avec eux depui ke je vous est vue snif

c bo duel j en reverer pas souvent

kang19_
kang19_
Niveau 1
27 juillet 2003 à 22:15:31

Je suis un mytho

Kang19_le_mytho
Kang19_le_mytho
Niveau 2
27 juillet 2003 à 22:17:27

Bien sûr ke tu est un mytho ! Je le savé !

Et a propos... Je suis bien larry mullen !

Larry_Mullen_
Larry_Mullen_
Niveau 1
27 juillet 2003 à 22:21:02

Oui c bien moi Kang_19_Le_Mytho !

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 juillet 2003 à 23:04:07

Bon je passe vite fais pour vous dire ke je suis rentrer

Yo a tout le monde!!!! ( sauf aux con nards :Kang_,kang le mytho et larry)

A++

PS pu tain(lol il veule po de ce mot) Rom , j´aimerai trop connaitre Ben je me mare tout le temps kan tu racontes tes histoires!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:48:57

slt

ouai tibo c kler ke se sont des cas c 2 abruti kan kang viendra il te le confirmera ( combien de foi il les traitera de SES c la seul kestion ke je me pose)

a se propo tu c koi depui le temp et a voir ta fideliter pk je viendrer pas te voir 1 jour

y a pas de raison c pas ke pour le niveau de kang et arsene ke je suis aller les voir y a aussi le fait d enfin les voir

bon bien sur c pas du tt pour tt de suite mais voila un jour pk pas g pas de pb d argent pour voyager puisque j en utilise jamais

bon mtn toi le con nard deja arekusandoru c ke sur aol et pas ton outlook de merde et franchement tu ma beaucoup tro souler pd

je paris ke t un cagueux et ke tu serer pas capable de me donner ton adresse parceke je te promet kun jour aussi j hesiterer pas a venir te voir et te faire comprendre a kel point je suporte pas les peti en culer de ton espece

je c pas kel age tu a mais t inkiete ke sa na aucune importance

bon g rien d autre a dire tu sert a rien pour avoir mi rien d autre k1 pseudo provocateur enver kang t un ptite merde de ta mere

fils de pu te

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:21:15

Ben, c´est chaud de rester poli avec ces 2 ( voire 3) ***** ! Même plus drôle, arrêtez là.

Yo Leroi ! QUOI Excalibur 2 ? J´te crois pas... Mais nan, j´déconne. Par contre j´te crois pas si tu me dis que t´as toutes les attaques et Excalibur 2 sur la même sauvegarde ( ou alors tu l´as fait bien après). Tu pourrai me filer des conseils, j´essayerai un jour ( et aussi on peut faire sauter les cinématoches sur PS2 ? )

Traite pas mon Yojimbo :lol: ! !! Je lui ai mis 20 MP juste pour le fun ( avec élever). Eh ouais, et comme de part hasard, quand on se ramène devant Anima P Zanmato il le fait pas... Enfin peut-être que ça marchera pour les Jombo Flamboss et Terraglouton ( et ptet même Sphère Géante).

Bon sinon en faisant que du FFX, y aura forcément un moment où j´aurais la sauvegarde ultime ( dans les 50h pour les optimistes ! )

PS : pour le truc de l´EXP, faut aussi OD * 3 ! Important !

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 juillet 2003 à 17:32:26

Salut lé gars je squate !

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 juillet 2003 à 17:34:56

Esskavec mé nouvo tans vous allé fer plu attantion a moi ?

La vidéo du moment