CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

florent11
florent11
Niveau 5
24 juillet 2003 à 10:46:38

putain jey, t´as deja les resultats du brevet, moi je les aurai fin septembre, je serai deja au lycee, j´aurai toujours pas les resultats,
40/40, t´as assurer, gars, moi je pense avoir 35/40, la presentation, c´est pas mon fort.
kes vous kang et tibo, les maths, c´est michto, t´as raison, celui qui a pas son brevet, c´est une merde, c´est clair

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:55:04

bon finalement niveau 2 en survie sa va encore je meur jamais

apre 1h07 de jeu g t a fond ( c t un peu plu cho g eu kelke faiblaise mais rien d allarmant)

aller je teste niveau 3 4 et 5 histoire d avoir un score marker de partt et j aurer plu ka m attaker a metal ( faire au - tt les mellieur temp)

sa sera pas si simple flo a vue un mission ou on doit tuer 12 soldat avec les arme proposer ( c tjr limiter les arme juste ce kil fo pour tuer tlm)
je l avais fait en 2 min et c 54 sec le mellieur

non serieu c 2 jeu tro bon je suis bien content de les avoir

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:56:11

franchement sa aller si tu tener 40 min au niveau 2 apre si peu d entrainement ta assurer

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:29:09

au faite ta dit 5 min environ ou c bien 5 min a la sec pre

parcekon ete bien daccord ke sa faisait le tier le chemin kon avait fait ( notre chemin 333m + du croisement jusqu a l espece de rond point 333m + jusqu au bout encore la meme distance 333m * 2 pour le retour)

donc nous ds les 1min 45 666m et toi 3 foi + en 5 min

donc ta tenu 2 km encore + vite ke nous au 666m a fond puisque sa aurer fait 5min 15

abuser che pas coment ta fait g t en forme pourtt

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:01:00

Yo Kang on n´a exactement la meme opignon ! !!!!!

Les maths ca sert a rien , du moment ke tu c compter c bon
le reste(les x et racine carrée;les variation de fonction paires,impaires , carrée ou inverse;les triangles isometriques et semblable ; les equation de droites et systeme lineaire;la colinearité de 2 vecteurs;les fonction sinus et cosinus du cercle trigonometrike en radian ) et jen passe et des meilleures . ...........
C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

voila :)

A++ tout le monde . .

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:33:39

QUOI les maths c´est de la merde ? Et quand vous faites les totaux de vos temps vous faites quoi ?

Moi j´aime trop... Enfin j´AIMAIS trop parce que mon prof était trop sympa.

On a fait tous les cours à 300 à l´heure et après les 2 derniers mois ( un peu - peut-être) on a fait que réviser... Alors à chaque fois moi, Régis ( Alex) et un autre on se foutait au fond et on faisait les bouffons comme vous avez jamais vu... Le cahier avait plus vu d´encre depuis avril. On ouvrait le cahier, puis on arrêtait pas de causer, pis de temps en temps le prof demande un truc hard et on répond pour faire style.

Mais sinon le brevet apparremment tous les glandeurs l´ont eu aussi, j´ai regardé un peu dans le journal.

Ouais le lycée c´est pas pareil... Je crois que je vais finir par comprendre ! Mon lycée à l´air pas mal ( il a même un site internet ! ) comparé au collège...

En fait le collège il date des années 80 ( je crois) et depuis on l´a pas agrandi... Ce qui fait qu´on était 1200 pour 700 places... En plus il est pommé, y a que dalle là où il est. Y a un accès plage en 10mn, mais c´est tout.

Le lycée, au moins, y a plein de trucs autour ( en plein quartier touristique aussi), des bars... Comme le self est dégueu ( et c´est pareil dans toute la ville), on va voir s´il y a pas une abonnement étudiant quelquepart.

Sinon, Kurushi on me l´avait prêté pour pas longtemps ( et ça fait un bail). Je pe rappelle plus de tous ces modes. Je me souviens juste qu´il faut gicler tous les cubes sauf les noirs ( sinon à chaque noir 1 rangée de moins), les verts ça fait 9 cases d´un coup ( sauf contre un mur) et si on fait un perfect on a une rangée de +.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:55:28

oui mais sa c t kurushi tt court

celui ke g c kurushi final

le principe de jeu est le meme mais le systeme des point est mieu fait et le mode survi ki n ete pas ds le kurushi normal permet de jouer non stop avec une avalanche de cube ki defile et ki va de + en + vite jusqu a ke tu creve

c obliger a 1 certain moment

moi la g fait le niveau 3

ca y est g vue mes limite g tenu 1h01 sauf ke g fait ke 58 parfait au lieu de + de 100 au niveau 2 avec le meme temp

a par sa moi les math j en fait pas des folie mais je deteste pas koi

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 juillet 2003 à 11:13:07

yo Rom et Jey et tout le monde!

bon je voulais juste vous prevenir ke mon frere va encore faire un rezo avec ses potes donc pas de PC pour le week end ( a partir de ce soir a 17h30 environ ) donc pas de moi sur le forum pour le week end aussi donc vous inquietez pas

en plus il va peut etre en faire un autre debut aout..........

voila c tout

A++

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
25 juillet 2003 à 12:49:05

Non je rigolais infer quand je suis venu sur crash bash... Pas de records, ct juste pour que tu reviennes! Je suis à fond sur FFX, j´ai pas joué à CTR depuis mes exams /enfin pratiquement, j´ai juste fait qques petits temps acceptables, mais j´ai totalement perdu la main...) Je vais peut-être m´y remettre, mais FFX, c´est vraiment trop cool!

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
25 juillet 2003 à 12:55:26

Ah au fait kang! C´et juste PES ton jeu ou c´est PES 2? Car si c´est le 2, ya moyen de faire mieux, car j´étais mordu de ce jeu ( je me suis un peu calmé). Sans vouloir faire n´importe quoi, moi aussi j´adore le foot, et je m´y connais vachement. Si tu as PES2, je veux bien(encore une fois sans me la jouer), te donner qques petits conseils, pour booster ta team! Salut!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:52:23

Il fodra me passer tes records acceptables car je vx savoir ou t´en ai

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:27:01

Raah, la dégoute ! !!

J´étais chez Jopom et on faisait une compet´ amicale d´essai temps ( donc sans sauvegarder). On part sur Tubes Roo. Je fais un ptit 24"87 ( FSF), en sautillant ( c´est la 1ère fois que j´ai sautillé en essai temps, mais pas en relique).

Intrigué, je mets ma carte et regarde mon record... 24"96 ! Et depuis j´ai pas réussi à le refaire...

Qu´est-ce qu´on fait ? Ca compte quand-même ou pas ?

Sinon Leroi, t´en est où de FFX ? Si tu veux j´te file les conseils pour avoir une sauvegarde ultime. C´est super-long tu verras. [je reviens].

kang19
kang19
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:45:36

yo!

bon commencons par PES ( non pas le 2, moi et max on l´aime pas autant que le 1, ya trop de logique -pe pas comprendre laisse tomber-)

voilà ma formation ( attention avec des pts ça va être cho)

donc ça va de l´attaque vers la défense

Sand. . Mpenza

. Denilson . M.Scholl

. Djorkaef

. Jarin
. Mostovoï

. Reiziger
. Matsuda . West

. Dida

j´éspère que ça va afficher ça comme i faut

bon comme vous le voyez j´ai pas cherché à faire une équipe de all stars

j´ai pris juste de " très bons joueurs"

Dida est absolument excellent aux cages
Sand le danois c´est une bombe en pointe, Denilson c´est un vrai magicien balle au pied et ça facilite bien mes incrustations dans la défense, mehmet Scholl pire dribbleur et tireur de coups francs exceptionnel, très rapide aussi

Youri Djorkaef c´est le seul francais que j´aime bien, et il est très polyvalrnt, bon tireur de coups francs, très bonnes stats en passes courtes et longues, assez bon dribbleur et frappeur...Mostovoï le lieutenant Russe, très très bon passeur, très fin et très technique, parfait au milieu de terrain, ensuite Jarin, le croate, vous devez pas connaitre, mais c´est un vétéran, hyper rapide, bonnes passes longues, bon dribble, et frappe super puissante
ensuite Reiziger le néerlandais, pas mauvais à l´arrière, mais j´ai longuement hésité entre lui, Nouman et Nowotny
sinon le connu Taribo West, rapide, grand, très fort de la tête, pour moi le parfait libéro/ arrière central
Matsuda, japonais, très rapide aussi, assez physique...aucune rature pour l´instant
et pour finir le grand Dida ( 1m.96)
franchement il pète tout
85 de réaction, bonne détente, 90 équilibre

pour moi quasiment le meilleur gardien du jeu.

voilà ma formation

tiens rom tu peux d´ores et déjà dire ça à jer ben et les autres

12ème tour de D1 difficulté max 5étoiles
12 victoires 0 nuls 0 défaites
35 buts marqués, 1 encaissé
plus gros score: 5/0 contre l´inter milan

3 buts par match de moyenne
0,1 encaissés

meilleur buteur Mpenza 16 buts
Sand 9 buts

voilà, j´ai enfin retrouvé mon niveau de jeu, et ma formation parfaite

je suis IM-BA-TTABLE
y´a pas d´autre mot!

///

bon moi j´ai même pas touché V rally 2 car je pouvais pas me connecter, vu que j´ai besoin du code pour la 405

que du pes pour l´instant

bon ma chambre est enfin finie
elle clak bien d´ailleurs

bon ctr rien de neuf, c pas étonnant....
et pour tout le monde faut continuer de rouler, allez go les gars

et Flo, faudrait que tu me files tes temps à CTR, parce que t´es même pas sous les 33mn dans ma base....

bon je cherches désespéremment des cds de Ash ( tsais rom) bin pas moyen, mais y´a un best of qui sort à la fin du mois, alors trankil

bon kurushi ça a l´air impressionant, g trop hâte de voir cette difficulté

sinon je continue de le dire, les maths c´est de la merde

comme dit Tibo, du moment que tu sais compter, multiplier, diviser, soustraire, y´a pas de souci

et jey c´est justement ce que tu dis, avec les temps c´est juste de l´addition....

bon voilà, moi demain je me lance un contre la montre sur 4 X 2,3 km en vélo

top chrono demain matin, j´éspère pouvoir tenir à plus de 30:35 à l´heure de moyene, ce serait cool

bon, en courant je fais 2 X 2,3 km en environ 20 minutes

bon rien de plus, tcho à tous

yoooooo

kang19
kang19
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:50:25

merde la formation s´est mal affichée

bon ça fait en gros Sand et Mepnza devant

après sur les ailes, tout proches, Scholl et Denilson
juste derrière au centre Djorkaef

plus bas à droite Jarin, un tout petit peu plus bas à gauche Mostovoï, puis en ligne défensive, Matsuda, West, et un tout petit peu plus devant à droite Reiziger.

voila tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:53:11

sa va toi t exite mdr

atend j arrive

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:53:35

SAUVEGARDE ULTIME DE FFX :

En fait c´est facile à comprendre et facile ( mais très très long...) à faire.

Il faut :

_ Armes ultimes ( Ultima, Nirvana), toutes boostées 2 fois avec les symboles et sceaux

_ Bouclier, bague... avec les compétences : HP extra, Ruban, Autorécup, Autophénix ( ou autobooster pour 2 ou 3 persos)

_ Remplacer ( sur le sphérier) les cases force +1, +2 et +3 par des +4 pour atteindre 255 avec le minimum de cases ( et donc laisser + de cases vides qu´avant)

_ Pareil pour tous les autres stats ( y compris la chance)

_ Puis, remplacer les MP + 20 par des MP + 40 pour atteindre 999 avec le minimum de cases.

_ Supprimer tous les HP + 200 et remplir toutes les cases vides avec des HP + 300.

_ Booster les stats des chimères.

Pour :

Armes ultimes : tu dois déjà connaître, j´texpliquerai si tu demandes

HP extra ( compétence) : battre Shinryu au CEM pour avoir 2 portes de l´inconnus ( ou 1 seule sans overkill). Il en faut 30 en tout pour un perso.

Ruban ( compétence) : battre des monstres au CEM. Tu auras de temps en temps 2 H-espace. Il en faut 99 pour mettre 1 fois ruban à un perso.

Autorécup ( compétence) : battre les Toki pour avoir 40 sources régénérantes par combat. Il en faut 40 ou 60 ( je crois) pour mettre la compétence 1 fois.

Autophénix ( compétence) : faut avoir des méga-phénix. Y a pas de tech particulière pour en avoir.

Autobooster ( compétence) : vole ( j´ai bien dit vole) des ailes de chocobo aux Pampi du CEM ( 4 par combat).

Le sphérier à suivre...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:57:35

donc ta ete sur pes a mort

tan mieu pour les autre

moi c plutot kurushi et g tenu 1 heure 07 au 4 eme niveau et g assurer ( je met tjr vitesse normal et +5 barre )

vue ke sa change rien ds le bareme autant m avantager

sa me fait ke gagner 10 min mais a la fin la vitesse maxi revient tjr a fond

et 31 min au niveau 5 ( la je peu faire mieu)

sinon metal je m attake pour l instant a avoir tt les mellieur temp

le forum de ce jeu est mort mais ten mieu vue ce ki a marker on me prendrer pour un mytho ( tlm pense ke c impossible d avoir tt les mellieur temp alor ke je l aurer surement fait demain mdr)

bon c tt pour l instant

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:00:54

sa ma lair put1 de bon se ffx

sinon ouai kang je voit la musique ( GT)

je revoi tjr les video

et ce ki m impressionne le + c ton wipout et la biquette ke ma mi arsene a goldeneye

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:05:12

LE SPHERIER

Sphère physique, magique... : faire mutafor, mutamag... sur Toki pour en recevoir 40 par combat ( c´est vachement utile ce truc crois-moi).

Sphère étoile : battre Terraglouton ( c´est hyper-long, vive Zanmato) au CEM.

Sphère force : battre Juggernaut ( pour toutes les sphères, c´est au CEM et je mets que le monstre à battre) ( 2 par combat)

S magie : Jumbo Flamboss ( soit avec 13/15 lamento ( long), soit avec zanmato)

S constitution : Tankujo

S esprit : Lieo Nukan

S rapidité : Fenril

S précision : Frelon

S esquive : Ptérix

S HP : Titan d´acier ( là aussi c´est long)

S MP : Wisarsha

S chance : Sphère géante.

Voilà Leroi si t´as encore des questions hésite pas... Avec tout ça tu dois bien tenir 50h à l´aise :lol:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:06:13

put1 ben est de + en + con

avant kan on se faisait avoir par c coup de P U T E a bomberman il chanter le truck de mylene farmer ( "c une belle journée une belle journée")

apre c t le truck de chico " va chercher bonheur chez ton marchant de journaux"

apre la pud oasis " good for you good for you" et kan il se faisait avoir " not good for me"

et mtn il sort un truck hors sujet

il chante " BUVER DU DANONE CA RECETTE EST CREMEUSE"

ou alor " DANONE DANAO AU JUE DE FRUIT ET AU LAIT" et lair de la chanson c jore la farandole pour les gamin alor vous imaginer le truck