yo!
bon commencons par PES ( non pas le 2, moi et max on l´aime pas autant que le 1, ya trop de logique -pe pas comprendre laisse tomber-)
voilà ma formation ( attention avec des pts ça va être cho)
donc ça va de l´attaque vers la défense
Sand. . Mpenza
. Denilson . M.Scholl
. Djorkaef
. Jarin
. Mostovoï
. Reiziger
. Matsuda . West
. Dida
j´éspère que ça va afficher ça comme i faut
bon comme vous le voyez j´ai pas cherché à faire une équipe de all stars
j´ai pris juste de " très bons joueurs"
Dida est absolument excellent aux cages
Sand le danois c´est une bombe en pointe, Denilson c´est un vrai magicien balle au pied et ça facilite bien mes incrustations dans la défense, mehmet Scholl pire dribbleur et tireur de coups francs exceptionnel, très rapide aussi
Youri Djorkaef c´est le seul francais que j´aime bien, et il est très polyvalrnt, bon tireur de coups francs, très bonnes stats en passes courtes et longues, assez bon dribbleur et frappeur...Mostovoï le lieutenant Russe, très très bon passeur, très fin et très technique, parfait au milieu de terrain, ensuite Jarin, le croate, vous devez pas connaitre, mais c´est un vétéran, hyper rapide, bonnes passes longues, bon dribble, et frappe super puissante
ensuite Reiziger le néerlandais, pas mauvais à l´arrière, mais j´ai longuement hésité entre lui, Nouman et Nowotny
sinon le connu Taribo West, rapide, grand, très fort de la tête, pour moi le parfait libéro/ arrière central
Matsuda, japonais, très rapide aussi, assez physique...aucune rature pour l´instant
et pour finir le grand Dida ( 1m.96)
franchement il pète tout
85 de réaction, bonne détente, 90 équilibre
pour moi quasiment le meilleur gardien du jeu.
voilà ma formation
tiens rom tu peux d´ores et déjà dire ça à jer ben et les autres
12ème tour de D1 difficulté max 5étoiles
12 victoires 0 nuls 0 défaites
35 buts marqués, 1 encaissé
plus gros score: 5/0 contre l´inter milan
3 buts par match de moyenne
0,1 encaissés
meilleur buteur Mpenza 16 buts
Sand 9 buts
voilà, j´ai enfin retrouvé mon niveau de jeu, et ma formation parfaite
je suis IM-BA-TTABLE
y´a pas d´autre mot!
///
bon moi j´ai même pas touché V rally 2 car je pouvais pas me connecter, vu que j´ai besoin du code pour la 405
que du pes pour l´instant
bon ma chambre est enfin finie
elle clak bien d´ailleurs
bon ctr rien de neuf, c pas étonnant....
et pour tout le monde faut continuer de rouler, allez go les gars
et Flo, faudrait que tu me files tes temps à CTR, parce que t´es même pas sous les 33mn dans ma base....
bon je cherches désespéremment des cds de Ash ( tsais rom) bin pas moyen, mais y´a un best of qui sort à la fin du mois, alors trankil
bon kurushi ça a l´air impressionant, g trop hâte de voir cette difficulté
sinon je continue de le dire, les maths c´est de la merde
comme dit Tibo, du moment que tu sais compter, multiplier, diviser, soustraire, y´a pas de souci
et jey c´est justement ce que tu dis, avec les temps c´est juste de l´addition....
bon voilà, moi demain je me lance un contre la montre sur 4 X 2,3 km en vélo
top chrono demain matin, j´éspère pouvoir tenir à plus de 30:35 à l´heure de moyene, ce serait cool
bon, en courant je fais 2 X 2,3 km en environ 20 minutes
bon rien de plus, tcho à tous
yoooooo