yo
ouais jey bien joué.....mais t´aurai quand pu avoir au moins 41/40, parce que 40 ça fait un peu juste
sinon comme dit tibo les maths c´est de la grosse merde
ils ont été crées pour faire chier le monde, parce que toutes ces conneries ne nous servent à rien dans la vie courante, c´est ça le pire
pis quand je demande à mes parents des formules ou n´importe, ils sont complètement Hors sujets, alors vous voyez comment ca sert beaucoup d´apprendre ces merdes si on les retient pas....
MATHS=GROSSE MERDE
tu sais quoi jey? le brevet, j´en avais tellement rien à foutre que j´ai pas fais les maths. je suis venu une heure, j´ai rien écris et je me suis cassé dès qu´on le pouvait. de toute façon, je l´avais déjà mon brevet....pis comme au brevet y´a pas de mention, rien à foutre
toute façon celui qui l´a pas c´est un trisomique
put1 jey c clair tu vas voir ce changement, le lycée c trop pas pareil
fini les ptits controles à l´improviste en marquant ce qu´on sait à peu près....si t´as pas appirs, c´st la cahce instantanée. enfin pour moi c´est comme ça....tsais moi toute l´année je foutais rien en sciences phy, et ce konar de prof a marqué " touriste" sur mon bulletin, et à la fon de l´année pour le calmer g fini avec 18
MDR
bon tibo ils sont où les temps
et parc coco il est où le record
bon rom, kurushi ça a l´air d´être dément
le mode tektonic j´aimerai bien voir ça
ça a l´air d´être bien cho
au fait tu sais les grandes allées qu´on faisait en roller
et bin ce matin j´ai fais l´allé retour ( un peu +° de 2km) à fond en 5 mn en roller, avec lose control dans les oreilles
laisse tomber je suis rentré exténué je tenais plus debout
bon pes ça travaille, je suis au 25ème tour de la D2
bon tu sais quoi j´avais tellement perdu quand j´ai acheté le jeu que j´ai perdu mes 4 premiers matchs
mais tout le reste ( 20 matchs) je les ai tous gagnés, avec environ 2 buts en moyenne par match
mais en D1 ce sera plus avec les bon joueurs
tiens Tibo dis moi ce que tu penses de ça, toi qui adore le foot
ma formation actuelle ( celle que je v avoir) en 3-4-3 pour l´instant
en attaque, Centre: Sand ( le danois)
ailier gauche: Denilson
ailier droit: Emile Mpenza
M offensif: Djorkaeff
M terrain: Mostovoï
milieu gauche: Beinlich
milieu droit: Fortune ( pas sur encore)
pour la défense je sais pas encore
voilà qu´est ce que t´en penses tibo