CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:44:59

yo

nouveau record.

pyramide papu: 00:23,35 1

tcho.

florent11
florent11
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:06:05

Kang, je te dis rien sur ben, tu aura la surprisesi tu viens a nice, tu essayra avec ben, le concours du regar, celui qui rigole en 1er a perdu, je sais deja que tu as perdu, moi et romain, on essayait plein de fois, mais impossible
Rom, a lundi.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:23:29

aaaaaaaaaaaa

de retour a la maison

bon je recupere un peu et je fait le bilan parceke si je doit tt raconter sa me prendrer sans rire 3 heure d ecriture

en gros c t magnifique passionnant aussi bien chez l un ke chez l autre ke se soit pour les jeu l ambiance la deconne et tt koi

aller a se soir

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:42:55

bon deja g appeler mika lui il est parti mais il revient dimanche prochain ( ds 1 semaine koi)

flo sera tjr la y aura ke ben et jer ou sa posera pb

moi fo aussi ke j en parle a mes parent parcek1 ami doit venir leur rendre visite aussi mais bon y aura pas de pb

donc arsene comme tu la compris kang va surement venir a nice et comme t avais aussi l idee de venir eventuellement sa serer le top si vous pouver venir en meme temp moi sa ira

fo vous mettre daccord enfin si tu peu tjr aussi

bon finalement g pas la foi de tt raconter telement c tro long donc on se rememorera celon la situation mais meme si tt est fini g aucun regres

kang plein la vue avec son wipout et moi a beat mania ( arsene fodra vraiment ke je te l envoi parceken voyant la difference avec parrapa tu va alluciner) . ...........
niveau difficulter c mieu parceka parrapa c plu facile mais fo etre tre precis pour pas se rater alor ke beat mania tu a de tt et certain ke t y arrivera jamais a metriser j en suis certain moi j en suis loin
mais au - ta le droit a beaucoup d erreur

sinon toi tu m en a mi plein le slip avec mario et goldeneye ( comme prevus flo n avais pas l air impressionner il pense ke g ete plutot mauvais donc fodra lui montrer mdr)

et moi en revanche a track et v rally2 t aura compris ke les manuel sont primordial

sinon put1 merci pour metal gear avec kang on est rester jusqu a 3 heure hier sur un niveau ( facile) du nikita telement c dur de faire bon

tu peu faire triangle pour metre la vue subjectif de ce missile teleguider et c bien plu precis

on c comment faire mieu mais tro tro cho

mais bon impossible de battre kang il se tue tro rapidement

il avance il vise le mur il tire tro fort le gars

KANG SHENMA LE + GRAND DE TT LES ZERO

AUCUNE MISSION N EST POSSIBLE

ps: aller comme prevue sa commence on va s en envoyer je le sens

ps2: c pas fini g tro d autre chose a raconter

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:12:11

au faite arsene mika ta laisser un message je croi

j avais surement oublier de lui dire ke c t pas de mon portable ke je l appeler lol

donc voila si ta un message hors sujet t aura compris

bon poursuivons

ouai je realise ke g ete + serieu avec arsene deja parcekon avais - de temp et puile jeu ou on aurer pu le + se marrer ( track) ben c t tro important vue ke depui longtemp il vouler voir mon niveau donc g ete concentrer et le resultat a ete bon

alor ke chez kang deja rien k avec sa soeur de 6 ans ki bouge ds tt les sens ki mesure tt les objet de la maison et ki raconte des conneri g cru etre face a ben donc je me suis + lacher koi

comme la dit ben g bien respecter le comportement de chaque ville

l un g ete un gros noble et l autre g dijoncter

bref sa

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:13:53

ma pas empeche de savourer chaque instant meme si c aller tro vite

ps: put1 de bouton entrer ki s apui tt seul

ps: pour information arsene et kang sont des etre humain g la preuve mtn

kang19
kang19
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:32:08

ha oui! CTR!!

bon là rien à dire, rom a tout perdu, il est mauvais, il se prend tous les murs ( à cause de docteur M) et fait 1"21 à falaise glacée!

///////

non je déconne

il reste fort, mais c vrai qu´il a bien perdu
il peut encore sortir des bons chronos, mais pour l´instant je suis bien devant, bcp + précis

par contre grace a lui, je suis sur le point de faire un record à chateau
et à papu 3 et 1 tour

au tour c´est déjà fait, mais sous 23 est bien possible

kang19
kang19
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:35:07

aussi à Kurushi on s´est fait une partie en survival anthologique

la partie a duré 35 min, et j´ai crevé juste avant lui ( il etait pas mort, mais put1 de cho au niveau de la longueur de la barre)

enfin j´éspère que Ben Flo Mika et les autres vont s´y mettre

tcho à Nice!!!!

ps: Rom, c´est bon j´ai 140 euros comme prévu, donc le voyage c´est OP, no problem
ça va démonter sa grand mère

ps2: arsène fau trop que tu viennes!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:42:19

absolument daccord avec toi sur tt les point c exactement se ke je vouler dire mais j avais pas la fois donc merci

pour argumenter

a road n oubli pas ke la trycicle c la + facile donc c normal ke t y soit pas loin mais bon ta raison de commencer par elle

apre y a la jaune mais apre la vic viper et l autre abruti c une autre histoire

ctr ouai c kler je croi ke je suis a mon niveau le + bas mais en voyant ta precision ds tt les turbo c inutile j y arriverer pas c certain

je peu refaire des record grace a ce ke tu ma apri mais tro pas envie de m y remetre

pes pour l instant je te donne un leger avantage comparer au autre mais si tu peu faire bien mieu ( ce ki est normal puisque ta racheter le jeu)tu aura une bonne domination sur eux mais rien n est gagner d avance atention au coup de chance

kurushi je doit avoué ke c impressionnant la vitesse a lakel tu t ameliorer meme si je metrise je fait aussi des erreur et me rejoindre me semble + faisable ka beat mania ou track

beat mania tu t tromper c pas 95 000 et 96 000 sinon on aurer fait ke 2 ou 3 good ds l afaire

c t ds les 81 000 et 83 000 je le c parceke c 90 000 mon record sa m aurer sauter au yeux

sinon ouai vue le temp ke ta eux c kan meme bien fort de maitriser kelke uns des niveau 4 ( me donner des duel a metal gear j y croyer pas encore)

track c drole j atender l affrontement avec arsene

il est tre fort mais g kan meme bien l avantage sur la vitesse me battre au 100m sa aurer ete avec un coup de chance alor ke toi tu me bat 1/3 c enorme surtt pour le jeu ou je me sens le + fort

mais t avais pas menti avec ta demo sur beat mania t effectivement un poil + rapide sur la vitesse pure a un bouton je les vite vue mais je vouler le cacher en atendant ke tu le fasse

donc au 100m et au reste ta les moyen d etre comme moi mais je me fait pas de souci pour l instant au total puisque t desavantager pour les saut et tt le reste ( je me mefi kan meme)

ds l affaire g fait mes + bo duel de 100m en face a face avec toi et au total avec arsene

metal c t normal je suis rester bien + longtemp ke toi sur les vr de mgs mais c une difference ki se resoudra tre vite

domage kon est pas le temp de continuer

rage oui ex eaquo

bon voila

mtn je revient sur le bouwling de merde

je suis une merde ki c pas viser puisque g pas de force ds le bras mais comme la vue kang ma technique de tjr l envoyer en vrille m assure casi tt le temp un strike si je met au milieu contrairement a lui ki tire souvent fort et au milieu pour en rater 2 impossible a avoir apre

bref a cause de tt mes goutiere de merde je vo rien

a coup de 6 goutiere ds une parti et 1 strike ou 2 alor ke lui 1 ou 2 goutiere contre un strike si la chance est de son coter

resultat lui 140 89 73 110
moi 86 75 69 66

enfin je croi bref c a sa pre

meme des fille me mette la mort enfin bon

et arsene ben la seul comparaison c a v rally 2 et non meme pas il a un desavantage sur les rapport automatique sinon la maitrise c la meme

non il a c jeu n64 ou il est extremement redoutable et moi c t une demo rapide sur mes jeu

domage encore pour beat mania tu a lair de maitriser t jeu de musique a la perfection obliger je te l enverer tu veut un jeu + dur tu va etre servi

bon voila pour venir a nice mon pere a confirmer c sans pb on atend un peu arsene voir ce a l intention de faire et moi je v essayer de contacter jo et jim sil sont la bien sur

aller stchusssssssssssss c tt pour se soir

ps: c kler j aurer jamais imaginer une entente parfaite alor kon se conner ke grace au forum

c t telement parfait ke ma seul erreur ou je m en veut c d avoir casser un verre d arsene mais sinon on est sur la meme lo,gueur d onde en tt point

9 ( 4 et 5) jour c bon sa ma suffi pour faire de bo reve pendant longtemp

ps2: JE SUIS KANG SHENMA

( \_/)
( •_•)
( " )(")

kang19
kang19
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:33:04

ouais pour les jeux je pense avoir dit ce qui est

bon je viens de rentrer chez moi, jm´e suis acheté Music Maker sur ps2 ( pas encore testé )
mais ça sent le mix à plein pot

ouais donc pour road rage tinkietes la maitrise revient, je compte tenter le maximum pas de souci

bon sinon pour revenir à CTR, j´ai fais 2 records à papu, mais qui restent trop faibles pour que j´en sois satisfait

p papu: 1"14"36 23"23

les 1"13 sont largement envisageable, vu ke je tourne en moyenne en 24"60
et que mon meilleur premeir est de 24"49

donc c bon 1"13 dans la poche

pour le 23"23, c largement améliorable, j´ai mal tenu la vitesse.

bon pour le bowling g fait 140 76 85 110

trop irégulier, mais records personnel à 140!!

bon ma mère et moi on refait le papier peint dans ma chambre....c le bordel!!
et je dois tout débarasser alors j vais

aussi pour le voyage aucun souci moi je suis pret y´a plus qu´à fixer la date, et prévenir arsène

au fait rom, à track je suis cho alors attention à toi
je v péter des records ce soir je le sens

pour beat mania écoute ça

ce matin je me suis levé et j´ai cherché Beat mania dans mon étagère!! quel ses j´avais complètement oublié que le jeu était à toi....tant pis, ce sera pour Nice

bon allez je trace tchoyoooooooooooo

( pyramide papu: 1"14"36 23"23 )

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:25:00

olala y a personne d autre

on raconte tt pour tlm mais on la ds l os en faite

jey tibo et les autre vous ete ou?

bon ben et jer partent du 1er au 15 alor sur

mon pere ma dit ke c t bon de mtn jusqu au 4 ( la ou sont ami vient)

et apre le 13 c rebon

donc si on veut tt ce vois sa serer le mieu a partir du 13 kan les 2 zigoto rentre

on alor plu tot avant le 4 comme sa il seront encore la

je propose kon atendent encore un peu arsene ki se manifeste et apre on decidera

metal gear tro bon y a de c niveau

reaction en chaine

puzzle ou fo detruire ds l ordre pui ke les object a detruire c le sol donc trouver l ordre

pui des niveau original comme meryl en danger et fo l empecher de se faire ecraser par des soldat geant ( comme godzilla)

bref tro bon

aller kang n oubli pas ton chapeau melon et bote de cuire pour faire t record

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:13:29

Yo Rom!!!!!!!!!!!
ouais je sais j´ecris po de messages en ce moment mais je suis tous les jours votre recit de tes deux voyages avec passion !

non franchement vu ce e vous raconter vous etes trop des ouf aux jeux video kelke soit le style de jeu a chake foi vous cartonner!!

Yo kang!
en ce ki me concerne , faison le point sur CTR ( le seul jeux video aukel je joue):
bon ca fait longtemps ( depuis le record a Tubes ou je passis a droite des champignons)ke g po jouer !
bon je te promet ( Kang) ke je ferai de mon mieux pour faires des records honorables et faire bonne impression

il fo ke je le fasse en votre honneur vous ki mavai bien aider(Kang Rom et Arsene).......

mais bon ca ne sera po pour l´instant car en ce moment je m´eclate de trop dehors avec mes potes et g trop po envie de jouer(memes pour les relik)

bon sur ce

A++

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:15:55

et puis j´oublier
j´avais laisser un message lotre foi mais ca a po marcher car en ce moment g une connexion de merde ca deconne tout le temps ca me saoule!!

bon tchao les gars !

RegisLeBourrin
RegisLeBourrin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:57:00

Chateau Cortex : 52´17
Circui turbo : 35´42
G batu Oxide à : labo gin, station oxide, circui turbo, aréne tiny.

Kang19_le_mytho
Kang19_le_mytho
Niveau 2
22 juillet 2003 à 17:01:07

Kel mytho ! Remark ke moa... Bon; je révéle mon identité : je suis...tadaaaaaaaaa...larry mullen ! !!!!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:08:38

jte crois po co**ard on ne sera jamais ki tu es !

Kang19_le_mytho
Kang19_le_mytho
Niveau 2
22 juillet 2003 à 18:13:38

Oué 23.23 a pyramid... soi disant ke ton temp d´avan ct un temp ultime ! !!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:01:56

bon toi le co nnard t aller tro loin

ke tu te moke de kang ds un autre topic et ke vous regle sa entre vous ok mais je t interdit de venir ici gros pd

deja pour ton information g t chez lui y a pas longtemp et je lui est montrer un pti truck kil faisait pas c pour sa kil a fait mieu

ke je te revoi plu pti con tu c pas a ki tu parle

y a 3 joueur de tre haut niveau ds ce forum et t entrain de te moker d un d entre eux et d enerver un autre

va te faire encu ler alor c compris

sa fait depui 3 ans kon vire les sale gamin ki comprenne rien au jeu et ki savent rien faire d autre ke de se moker des mellieur joueur

t pas le 1er et tu sera pas le dernier mais t en ke je vivrer je laisserer jamais les parasite de ton espece nuir les forum de record

alor ke je te revoi plu

bon passons moi g fini metal gear a 100%

et c tro bon kan tu viendra tu vera tt ce kil y a a faire pour avoir tt les mellieur temp fo en avoir un niveau

fodra tt connaitre par coeur et encore y a des variante

bref j en dit pas + encore merci arsene c de la bombe ke j aurer jamais trouver a nice

et kurushi final je suis tro content g gagner atlas ( mdr arsene)

et oui c un ourse polaire kel rappor avec le jeu j en c rien mais c marrand

et dickson le basketeur a gagner un balon

hors sujet mais bon c drole de voir sa aussi

aller yo

ps:merci ok tibo y a pas de pb j avais eu peur de plu te voir c tt lol

kang19
kang19
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:59:15

yoooo

bon en premier cas, le pov´ gars qui me fait ièch depuis une semaine là, j´te dis pareil que rom. Que tu fasses des topics de mes couilles pour te plaindre de choses qui ne sont même pas plausibles, si tu prends ton pied avec ça y´a pas de probleme, mais ne viens pas ici. JA-MAIS
les merdouilles de 12 ans qui foutent la merde comme toi, ici c´est exclu. Alors bouge ta graisse enfoiré de merde

///

yo tibo! ok bin ça roule, dès que t´es cho balance les temps gars

///

yo rom

Hier était un grand jour. Un jour qui restera dans les mémoires des meilleurs
je suis passé sous 31mn!!!!!

le 21 Juillet 2003, enfin

avec deux temps ravageurs

pyramide papu: 1"13"81 ( 24"49, 24"58, 24"73)
très difficilement améliorable, car comme t´as vu rom tu m´as vu jouer et 24"60 c déjà pas si courant que ça

et pour finir chateao cortex: 2"04"22

là je suis dégouté comme c´est pas permis

j´ai réussi à perdre l´UFS avant le dernier virage du dernier tour!!! argh et du coup j´ai fini en 40"61 bordel
ct du 40"40 sinon, et 2"03 presque possibles, bien que je pense que sous 2"04 à chateau c´est encore plus cho que sous 3"00mn à arène tiny j´te jure c la folie

bon sinon track c du tout bon, je m´améliore grave chanmaille

regarde ça rom, au 100m g sorti un 7"64

et encore je peux faire mieux, même te battre rom

car je réussi ( très peu souvent fo le dire ) à rester à 15m/s sur quasiment toute la course

en fait, tout repose sur le départ
car j´ai déjà sorti des 7"80/90 sans avoir l´accélération du départ
alors tu vois un peu
je compte carrément te battre
au moins passer dans les 7"50
après je ferai tout le reste

sinon ouais metal gear special pour le peu que j´ai vu je peux le dire aussi, c´est de la pure balle atomique

arsène tu verrai, rien que les challenges de temps à la grenade ou au nikita c déjà bien technique, faut être put1 de précis

après le reste je m´impatiente de voir ça rom

à mon avis si je viens on va se régaler rien que sur ça je le sens

Kurushi final ça y est tu l´a pécho Arsène! ( lol)

alors il donne quoi

sinon oauis ça aussi y´aura moy de se refaire des ptits survival

car quand j´y repense, ce jeu me branche carrément
chui allé faire un tour à dock aujourd´hui, pas trouvé, mais si je le vois je le pécho direct

donc voilà voilà

bon moi je peux venir n´importe quand
enfin presque
car comme tu le sais on refait ma chambre là, bon tte façon je qais meme pas prkoi je dis ça vu ke ce sera fini après demain....

donc ouais le mieux ce serait ue je vienne à partir du 12 si c posible

BON

alors comme je l´avais dit rom, PES c´est bon ça commence à revenir, mais quelque chose de bien j´te le dis. je le sens venir petit à petit, et je suis de plus en plus efficace, j´ai retrouvé mon dribble et la maitrise qui tue

g donc commencé une ligue master, et déjà je tourne en 3/0 avec les merdes du début
bon ça peut varier 2/0 3/0 3/1 4/1

tu vois c toujours bien devant quoi...

et encore pour m´instant je me suis juste acheté Mostovoi, E.Mpenza, Denilson

je compte me refaire ma formation en 3/5/2 d´anthologie, et là personne ne pourra me vaincre. je le jure. adieu flo jer mika

bon g fait le tour je crois

alors tcho

yooooooo

ps: Rom-cassis?

kang19
kang19
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:02:19

ha oui auf ait total: 30"59"75

( papu: 1"13"81 23"23) ( chateau cortex: 2"04"22)

La vidéo du moment