yoooo
bon en premier cas, le pov´ gars qui me fait ièch depuis une semaine là, j´te dis pareil que rom. Que tu fasses des topics de mes couilles pour te plaindre de choses qui ne sont même pas plausibles, si tu prends ton pied avec ça y´a pas de probleme, mais ne viens pas ici. JA-MAIS
les merdouilles de 12 ans qui foutent la merde comme toi, ici c´est exclu. Alors bouge ta graisse enfoiré de merde
///
yo tibo! ok bin ça roule, dès que t´es cho balance les temps gars
///
yo rom
Hier était un grand jour. Un jour qui restera dans les mémoires des meilleurs
je suis passé sous 31mn!!!!!
le 21 Juillet 2003, enfin
avec deux temps ravageurs
pyramide papu: 1"13"81 ( 24"49, 24"58, 24"73)
très difficilement améliorable, car comme t´as vu rom tu m´as vu jouer et 24"60 c déjà pas si courant que ça
et pour finir chateao cortex: 2"04"22
là je suis dégouté comme c´est pas permis
j´ai réussi à perdre l´UFS avant le dernier virage du dernier tour!!! argh et du coup j´ai fini en 40"61 bordel
ct du 40"40 sinon, et 2"03 presque possibles, bien que je pense que sous 2"04 à chateau c´est encore plus cho que sous 3"00mn à arène tiny j´te jure c la folie
bon sinon track c du tout bon, je m´améliore grave chanmaille
regarde ça rom, au 100m g sorti un 7"64
et encore je peux faire mieux, même te battre rom
car je réussi ( très peu souvent fo le dire ) à rester à 15m/s sur quasiment toute la course
en fait, tout repose sur le départ
car j´ai déjà sorti des 7"80/90 sans avoir l´accélération du départ
alors tu vois un peu
je compte carrément te battre
au moins passer dans les 7"50
après je ferai tout le reste
sinon ouais metal gear special pour le peu que j´ai vu je peux le dire aussi, c´est de la pure balle atomique
arsène tu verrai, rien que les challenges de temps à la grenade ou au nikita c déjà bien technique, faut être put1 de précis
après le reste je m´impatiente de voir ça rom
à mon avis si je viens on va se régaler rien que sur ça je le sens
Kurushi final ça y est tu l´a pécho Arsène! ( lol)
alors il donne quoi
sinon oauis ça aussi y´aura moy de se refaire des ptits survival
car quand j´y repense, ce jeu me branche carrément
chui allé faire un tour à dock aujourd´hui, pas trouvé, mais si je le vois je le pécho direct
donc voilà voilà
bon moi je peux venir n´importe quand
enfin presque
car comme tu le sais on refait ma chambre là, bon tte façon je qais meme pas prkoi je dis ça vu ke ce sera fini après demain....
donc ouais le mieux ce serait ue je vienne à partir du 12 si c posible
BON
alors comme je l´avais dit rom, PES c´est bon ça commence à revenir, mais quelque chose de bien j´te le dis. je le sens venir petit à petit, et je suis de plus en plus efficace, j´ai retrouvé mon dribble et la maitrise qui tue
g donc commencé une ligue master, et déjà je tourne en 3/0 avec les merdes du début
bon ça peut varier 2/0 3/0 3/1 4/1
tu vois c toujours bien devant quoi...
et encore pour m´instant je me suis juste acheté Mostovoi, E.Mpenza, Denilson
je compte me refaire ma formation en 3/5/2 d´anthologie, et là personne ne pourra me vaincre. je le jure. adieu flo jer mika
bon g fait le tour je crois
alors tcho
yooooooo
ps: Rom-cassis?