yo
bon déjà un bon truc de fait hier soir, j´ai enfin trouvé une technique fiable et très rapide à track
en fait c´est comme celle d´avant ( manette retournée serrée entre mes genoux, et tremblement des 2 pouces sur carré et rond )
et bin le problème en fait c´est que je mettais rond en run 1 et que je commencais toujours par carré! donc ça inversé ça change tout au départ
sinon aussi amélioré le tapotage, je m"´éloigne" un peu plus du bouton en tremblant ce qui fait bien le bruit du bouton et pour pas rester collé...
donc ça a donné un bon ptit 7"77 au 100 m à track 2, et un 6"98 100 m track 1
ça va je suis déjà bien content de ces deux là
bon sinon hier ptite vidéo, quasi finie, et franchement on a bien assuré pour GT ( 7"25 5 tours à gv speed avec la viper en arcade, et rom derrière moi avec une petite erreur au 4eme tour je crois ) sinon très belle course, surtout au premier tour, on se redouble 2 fois d´affilée
bon y´a aussi du wipeout fusion, du zone of the enders en battle ( attention les yeux), une ptite course pas mauvaise à chateau cortex, un ptit 2"04"90 pour montrer comment je fais à peu près
PES aussi, mais c´est pas très convaincant, en fait j´ai racheté le jeu à l´arrache y´a 2 jours et je retrouve pas encore mon niveau d´antan, malgré un 3-0 face au super sayen supa crew
bon voilà sinon ctracer oui en tout cas moi j compte bien passer sous 31"00 car jai encore vu quelques ptits trucs de rom qui vont bien me faire gagner, à papu par exemple, je prévois carrément un 23"25/30 au tour et avidemment 3 tours à la clé
piste air également, le fait de faire 2 turbos puis 3 turbos à l´intérieur, au lieu de faire 3 et 2 à l´extérieur, ce que je faisais....donc ça fait assez gagner, mais bon je me suis déjà tellement démené pour faire ce 2"09 que je crois que ça va attendre, voir passer aux oubliettes....
////
Une fausse blonde? une fille? mais dites moi c´est qui ça, c´est quand même pas vous deux Flo et Ben, sinon je ramène le stock de capotes à Nice
LLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
je déconne c´est bon
allez tchoyoooooo
ps: au fait, vous préférez quoi, des boucles d´oreille ou une perruque style
ps2: bah oui, j´aime faire des cadeaux...