CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:00:01

En arcade ça doit être faisable :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:10:42

yoooo!!!

ouaich les gars

yo tibo comment va? Jey la forme?

bon vite fait encore un bon ptit record

col polar: 39"02 ( 1)

manquait plus que la ptite accel juste avant le deuxieme phoque pour pécho le tour parfait en 38s.

bon je suis à dix points devant maintenant! je le rpasse au total un tour. ha je respire!

///

yo hey tibo, oui pour piste air même moi je me suis arraché les cheveux t´inquiètes :lol:

bon ton 25"40 à parc coco ce serait déjà bien ouais
sauf que si tu veux tu peux faire sous les 25s....tu peux même doubler Rom en forcant le shoot

demande moi conseil si tu veux savoir quelque chose! même une description en détails!

et les 1000 millions non ca va, sinon ca veut dire que je les ai déjà perdus!

yo jey merci pour les temps de Tibo! mais j´aimerai avoir les tiens aussi stp!

bon sinon le must: romain vient chez moi demain a 19h28 by train

trop cool on va s´éclater je vous le dis

bon moi j´ai eu arsène au téléphone
tout va bien, no problem
il était assez surpris quand je lui ai communiqué mon 1"27"79 à turbo
mais bon je suis presque sûr qu´il va tout faire pour le rebattre....

voila pour arsène, peut être qu´il te manque piste air 2"09"86

yo

kang19
kang19
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:11:29

ha oui svp allez voir ce que dit Fly 7 dans son topic....merci

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 juillet 2003 à 00:03:12

Up!

ouf enfin terminé!.......

kang19
kang19
Niveau 10
16 juillet 2003 à 09:10:29

yo

bon ya pas grand monde en ce moment

je me demande pourquoi rom n´est pas là

où est ce qu´il peut bien être

ha mais oui! je suis bête il est chez moi

bon bah ouais c´est la classe
la tournée arsène puis chez moi

on a starté un peu tous les jeux
on a remarqué plein de différences au niveau du pilotage à ctr

donc si je me plante pas dans mes prévisions, un 2"03 à chateau est faisable

( arsène es tu là? )

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 09:18:17

slt

aa sa fait du bien de revenir un peu sauf ke

atender

a oui c bizare mais je suis plu chez moi la

c ti pas un pti kang a coter de moi

mais oui mais oui g bien vue un peti kang a coter

bon comme il a dit on a fait le tour de tt les jeu hier soir et deja un truck a dire a arsene en 1 coup a la corse a 2 g sorti 1 2.42.87 et je c pas dou il vient

bon j avais prevu de mi remetre en rentrant chez moi pour continuer les record mais a parament sa sort tt seul

sinon ouai a ctr on a vue pas mal de difference et je verrer si je peu tenter d ameliorer kelke temp malgrais ma lacitude de ce jeu mais dsl arsene je croi ke kang va aprandre des chose ds pas longtemp

bon voila tt est dit a par

flo kess tu fou on te voit plu

ben est til tjr la merde de nice?????

ON VA JOUER A BOMBERMAN AVEC KANG ET SON POTE MAX ET JE PENSE KE SA VA PETER SA RACE ET LES AUTRE JEU JE T EN PARLE PAS

pour le fameux iss ke kang avais prevue de vous en metre plein la vue sa sera pas pour pes2 il a ke iss3 de la ps2 ou iss98

lekel vouler vous kil attake on a prevue de faire un enregistrement dabbord lui et moi pour voir la difference et apre lui contre l ordi a fon

a oui j aller oublier arsene pour le 36.40 de kang a toad village c bizare il fait daccord pas pareil ke nous mais je voit rien dexeptionnelle ds le le jeu

sa doit surement etre comme il a dit un pb de deffilage d ecran

enfin je peu pas te decrire parceke c a voir

bon voila bonne journée et je reviendrer + souvent je pense mtn

alor stchusssssssss

philandtim
philandtim
Niveau 1
16 juillet 2003 à 18:51:49

Salut, j´ai sorti un temps exeptionnel pour mon nivo:

pyramide papu: 1´16"71 24"48

Pa mal, hein?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:34:59

ouais............................ :( :doute: :(

crash92120
crash92120
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:29:09

vous faite ses temps avec quelle personnage parce que moi je pence que je vai vite mais par rapport a vos temps e suis un nul

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:48:12

Un lourd ( Tropy, Tiny...) sur les 5 1ers circuits et Canyon. Tous les autres, on prend Penta.

crash92120
crash92120
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:41:07

merci jey007 je vai l´essayer tout de suite

florent11
florent11
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:48:52

ho romain, kes tu veux, moi et ben, on te met la mort a bomberman, au fait il parait que ben s´ est coupe les cheveux, je rigole, tu croits vraiment que ben peux se couper les cheveux, t´es un fou, je confirme que ben est toujours la merde
de nice, tu t´amuses chez kang, tant mieux, bon a ton retour, moi et ben, on va te mettre la mort a bomberman, et a v-rally,on vas casser ta bagniole, alors t´arraches pas le zeub, tchao
a+

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:48:17

salut!

putain ca me saoule!!! c ki tous ces nouveaux gens ki font plein de nouvo sujet pour ke dal car il y a tout ce ki faut deja avec les topics de Kangs etc etc.........
il y a vraiment des sujets ki servent a ke dalle!

A part ca moi CTR c le calme plat ( mais vraiment plat de chez plat)

bon j vais et j´attend ke kang viennent faire un tour par la...

A++

kang19
kang19
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:49:40

Yo

1- Arsène, bien le bonjour

ouais c bien tous les temps record des circuits, sauf que t´as mis mes totaux 3 tours et tour

si tu mets les vrais, c quasiment sous 31

oui bon tu connais déjà le truc, si tu oses jouer le malin à CTR, tu sais ce qui t´attends....enfin je vais pas m´étendre, tu connais, les démons nippons..... :sarcastic:

bon ouais rom 2"42 à la corse sans faire gaffe

quasi parfait en un essai

sinon rage ca commence à faire très très très mal

vous aurez droit à une vidéo inédite de notre puissance à ce jeu

bon j´ai pécho PES, alors aussi un ptit match à faire

pis le reste sinon je m´habitue un peu à bomberman
c vrai ek ca clak, et jimagine meme pas à 3 ou 4

voilà bon tibo trouve toi une motivation, car tu pourrai être vite mis en échec par jey ou d´autres si tu t´arrêtes là

au moins t´as gratté un Marro
petit Jer :rire:

bon voilà donc c la fete niveau records

ha oui pour chateau

en fait, au premier pont je faisais un saut au lieu de descendre en faisant deux super longs turbos

et bin voila qui me fait gagner, voila qui va me faire passer sous 2"04

car ca fera désomais du 42"90 40"59 40"50

voilà MDR

bon tu verras en tout cas, t´en as pas fini avec moi à ctr, et tu seras jamais premier :rire:

bon je vous laisse rom tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:56:47

bon ben ke dire d autre kang a tt raconter

moi je suis tjr pas entrain de realiser avec ki je suis et avec ki g t

je suis tjr avec arsene la et pas encore avec kang

bon je realiserer ke je suis avec lui surement kan je serer parti :rire:

bon alor arsene pour v rally 2 je peu pas expliker je faisait une demo a kang g pas fait expre

ca a fait 1.23 1.18

pour crash 3 je lui est montrer ta video il voit bien ta regulariter et on c pas comment etre aussi precis ke toi

bon nous on ete surtt sur rage racer la puisque sa se jou au millieme pre des foi on met cash recommencer kan on rate un derrapage ( si on reprend l aderance a 190 km/h au lieu de 195)

bref koi rien a voir avec se vieu ben

bon flo merci de ta reponse je voit ke ben na pas changer

on va essayer de t appler ds pas longtemp pour entendre ta voit ben nous a decu hier avec c " ouai ouai ouai ouai ouai"

ta couper t cheuveux " che pas"

ta envie kon fasse une video de iss " che pas"

voila koi bon aller on s y remet parceke le temp passe tro vite mine de rien

bon aller kang tourne autour de la chaise tt seul

stchussssssssss

Ben888
Ben888
Niveau 3
18 juillet 2003 à 10:59:06

Salut tout le monde

Hé flo, la petite fausse blonde, qu´est-ce que tu veux. Tu parle que je suis une merde mais il ne faut pas prendre ton cas pour des généralité. Tu es une grosse merde de banane pourie. Tu crois que je vien plus alors tu te permet de dire des connerie derière mon dos. Pour bomberman je compte surement pas pour toi pour essayer de battre romain. Déja que pour moi c quasiment impossible alors pour toi qu´est-ce que ca doit être. La dernière fois qu´on a joué avec lui, c le jour où j´étais le plus près de le battre et finalement il ma rattrapé puis a fini par me doubler.
Bon tibo89 je m´excuse de rechanger de sujet mais j´étais obligé de réplique a ce battard de flo

ciao

ctracer
ctracer
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:04:55

:salut: ct juste pr vs dire que le total des records 3 trs ds ts les circuits ca fait 30"59"80
conclusion c bel et bien possible de passer ss 31min alle courage je sais que vs pouvez y arriver! :oui:

florent11
florent11
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:17:04

ben, grosse merde, des que rom revient, je m´occuperai de ton cas personellement a v-rally, je suis peut etre une blondasse, mais je ne suis pas une fille comme toi, alors vas te faire mettre chez les grecs, et vire le planchet, minus.
lol.Au fait, en aout, kang pourra peut etre venir a nice, comme ca il pourra voir ta face de demeuré, ca vas je rigole, je te mettrai la mort au foot, et la tu peux pas dire le contraire, rom, est ce que tu te souviens de la voie du lion de cleopatre.Romain, dis moi quel jour tu rentres
a+

kang19
kang19
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:45:41

yo

bon déjà un bon truc de fait hier soir, j´ai enfin trouvé une technique fiable et très rapide à track

en fait c´est comme celle d´avant ( manette retournée serrée entre mes genoux, et tremblement des 2 pouces sur carré et rond )

et bin le problème en fait c´est que je mettais rond en run 1 et que je commencais toujours par carré! donc ça inversé ça change tout au départ

sinon aussi amélioré le tapotage, je m"´éloigne" un peu plus du bouton en tremblant ce qui fait bien le bruit du bouton et pour pas rester collé...

donc ça a donné un bon ptit 7"77 au 100 m à track 2, et un 6"98 100 m track 1
ça va je suis déjà bien content de ces deux là

bon sinon hier ptite vidéo, quasi finie, et franchement on a bien assuré pour GT ( 7"25 5 tours à gv speed avec la viper en arcade, et rom derrière moi avec une petite erreur au 4eme tour je crois ) sinon très belle course, surtout au premier tour, on se redouble 2 fois d´affilée

bon y´a aussi du wipeout fusion, du zone of the enders en battle ( attention les yeux), une ptite course pas mauvaise à chateau cortex, un ptit 2"04"90 pour montrer comment je fais à peu près
PES aussi, mais c´est pas très convaincant, en fait j´ai racheté le jeu à l´arrache y´a 2 jours et je retrouve pas encore mon niveau d´antan, malgré un 3-0 face au super sayen supa crew

bon voilà sinon ctracer oui en tout cas moi j compte bien passer sous 31"00 car jai encore vu quelques ptits trucs de rom qui vont bien me faire gagner, à papu par exemple, je prévois carrément un 23"25/30 au tour et avidemment 3 tours à la clé

piste air également, le fait de faire 2 turbos puis 3 turbos à l´intérieur, au lieu de faire 3 et 2 à l´extérieur, ce que je faisais....donc ça fait assez gagner, mais bon je me suis déjà tellement démené pour faire ce 2"09 que je crois que ça va attendre, voir passer aux oubliettes....

////

Une fausse blonde? une fille? mais dites moi c´est qui ça, c´est quand même pas vous deux Flo et Ben, sinon je ramène le stock de capotes à Nice

LLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

je déconne c´est bon

allez tchoyoooooo

ps: au fait, vous préférez quoi, des boucles d´oreille ou une perruque style

ps2: bah oui, j´aime faire des cadeaux...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:53:54

alor......

ke rajouter d autre

deja une ptite argumentation a track 1

il fait comme moi et bwawouais " using trick" et sa vitesse et parfois pareil ke moi il ma meme battu a plusieur reprise alor ke g t a fond

tt facon 6.98 sa veut tt dire

pour pes c surement mon jeu de connatrd de batard de merde kil la destabiliser avec faire sortir le gardien et faire des mechante faute sil part tt seul devant

apre le reste des video c nikel sa sera du bon

le temp passe tro vite je rentre ke dimanche a 16h a peu pre

on a rien eu le temp de faire d autre alor kil y avait de koi faire

deja il est aussi rapide ke moi en roller et bien + rapide ke moi en velo ( daccord vous me connaisser je rame en monter mais en pointe on est tt pareil)

il avait un compter de vitesse on a fait une acceleration chacun autre tour avec le meme velo pour pas kil y est d excuse

g fait du 43 km/h et lui du 47 c beaucoup kan meme la difference sa ma pas plu

pour aujourd hui le dernier jour je v me vanger en course mais apre on se fera un bouwling et je c plu ce ke je vo alor sa va etre cho

enfin bref kan je rentrerer a nice c abuser le niveau de merde ke vous aurer comparer au genleman cambrioleur et au dieu nippon

ps:non je rigole vous vous en sorter mais bon c passionnant ce ke g fait cette semaine

aller stchusssssssssssssssss