CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:37:15

slt

ok arsene il te manker un circuit alor

101 min ouai moi 104 en kelke essai on passera vite fait sous les 100 min plu tard mais bon y a plu d objectif de point

g 20003 je vise rien de + je pense ( ou alor g une idee je fait compet entre sa et track mon record a track c 20604 sa pourer le faire)
rien a voir daccord mais juste pour deconner

sinon bomberman sa va vraiment le faire on a jouer tt l aprem avec flo et ben et on a enregistrer une bonne 20 ene de min de jeu

comme sa vous pourer voir notre facon de jouer

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:57:37

au faite pas mal pour ton gt en+ ta eu le droit a un japonais

moi kadalle a virgin la seul chose kil y a c au mieu 2 mytho bouffon ki servent a rien

un + fort ke l autre et ki croit etre imbatable

il dit un truck jore " ki peu faire mieu ke moi a sa"

j arrive je le late en 2 2 et ils se cassent l un se mokant de l autre

arf morceau de relou a la longue

ils etaient telement nul ke meme flo aujourd hui a bomberman ete le + fort

gros bouffon flo tu croyer ke j aller tomber ds ton piege aussi voyant ke le trou ds ta tete

il avais la main donc il pouvais me prendre et aussi le punch donc on pouvais pas le coincer entre 2 bombe il pouvais se degager

j avais juste kelke bombes

il vient sur moi je bouge pas il croi kil va m attraper mais au moment ou il ete sencer me prendre je pose une bombe et c la bombe kil attrape

je me casse tt droit expre pour kil me l envoi sur la tete mais comme j avais t calculer je fait demi tour au dernier moment

il vient pour essayer de m attraper je fait ke de poser des bombe donc il fait ke de les prendre et de les jeter au au dernier moment ( kan la 1er bombe ete sencer exploser)

je me casse

il se casse ( normal il est pas aussi con kan meme il le c)

sauf ke je met une autre bombe pour ke sa fasse la liaison et je me casse de la utre coter et flo se fait coincer et ne peu pas y achaper et moi j eskive l explosion de tre peu comme ds les film american

bouuuuu flooooooooooooooo

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 juillet 2003 à 23:37:16

:sleep:

kang19
kang19
Niveau 10
04 juillet 2003 à 06:39:42

yooo

hey Skurf!!!!!! comment va man! yo! c cool de te revoir

bienvenue mon pote

les gars je vous presente Skurf, un gars que je connais depuis mars 2001, il est cool, et honnete

pas de probleme gars envoie tes temps!

//

hey tibo.....bonne nuit koi :-)))

//

ok jey pour les reliques, je m´y mets des le 11 juillet

//

ouaich arsene, ouais je compte egalement me remettre a crash 3, jeu qui me manque un peu je dois dire

mircomachines ok je ferai de mon mieux pour le pecho

//

yo rom!

ouais c clair gt ca l´a assez bien fait
j´aurai bien aime les voir jouer

put1 clair bomberman a l´air de bien claquer
dommage que j´ai pas de n64

bon nous on aura qu´a enregistrer du ctr, du gt, du beat....pl1 de trcus en perspective

j´ai hate de rentrer, et hate que t´arrives

bon il est 23h45, je v in bed moi

allez tcho

yooooo :cd:

skurf2008
skurf2008
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:45:41

J´ai donné mes temps d´il y a 1 an à la page prédédente.
Je vois que tu t´investit à fond sur ce forum pour partagé ta passion des temps de ´ouf sur CTR.
Pas mal tes rubrikes " techniques, et tout ça . .."!

FELICITATION

skurf2008
skurf2008
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:48:48

Je pense que je vais me remettre à CTR et tester toutes ses techniques évoluées de feux sacrés, d´ultimes fuex sacrés, froggy, etc . .. pour améliorer mes temps qui ont pris la poussière.

skurf2008
skurf2008
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:54:42

Je te souhaite un bon anniversaire en avance ( au cas où je ne serais pas là le 10 juillet) .

Aller!!

JOOAAAAAAAAAAAILLEUUUUUUUUUU ZAAAAAAAAAANIVERSEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEUUUUU KAAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGG! :ok:

:-)))

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:19:13

yo

slt le nouveau ancien pote de kang

bon rien de 9 + kune semaine

j aurer voulu kon fasse un enregistrement de micromachine a 4 mais cette imbecile de ben na pas verifier si son jeu graver marcher et sa marcher pas ducoup sa a casser notre apremidi

bon pas grave on a fait bomberman c t pour vous montrer leur niveau mais je prend une cassette surtt pour nous et pes2 ( kil ne croient tjr pas ke t score soit possible)

fodra faire une video entre toi et les ordi 5 etoile

toi et moi pour voir a kel point je galere

toi et max pour voir 2 exelent joueur au niveau et apre on vera pour le reste

et arsene deja kelke duel a track et du gt et autre

enfin on vera mais je cori ke la cam je pourer pas donc juste cassette

philandtim
philandtim
Niveau 1
04 juillet 2003 à 19:47:03

Bonjour! Nous sommes deux joueurs(mon fils et moi)fan de CTR! Tim et moi, phillippe, avons pu réaliser de bons scores sur ce jeu grace aux sites internet consacrés à ce dernier, et depuis très peu de temps(2-3 jours), nous nous sommes beaucoup améliorer sur certains circuits grace à vous(merci à kang 19 et à romainfoudubuzz). Nous voudrions vous faire parvenir nos temps. Nous maitrisons le FS ET L´UFS(chateau cortex, labo.....) mais nous avons qques problèmes avec le feu SAFFI... En attendant, voici mes temps(les temps marqués d´un T sont de mon fils, ceux d´un P sont de moi).

Crique Crash 1:20,67 26,11 T
Tubes Roo 1:16,74 24,89 T
Temple Tigre 1:37,08 31,69 T
Parc Coco 1:20,56 26,04 P
Grotte Mystère: 2´06"26 41"51 T
Falaise Glacée: 1´14"93 24"21 P
Circuit Egout: 1´47"11 35"18 P
Canyon Dingo: 1´30"26 29"24 P
Pyramide Papu: 1´24"84 27"19 T
Mines Dragon: 1´24"15 26"25 P
Col Polar: 2´22"75 46"81 T
Château Cortex: 2´16"01 44"22 T
Arène Tiny: 3´13"75 1´03"49 T
Piste Air: 2´26"94 46"53 P
Labo N. Gin: 2´16"17 44"65 P
Station Oxide: 2´36"16 51"67 P
Stade Glissade: 1´42"46 33"13 P
Circuit Turbo: 1´49"89 35"62 T

Voila, la majorité des temps a été réalisée par mon fils, mais cela changera bientôt... Ensuite, même si je suis un adulte, considérez-moi comme n´importe quel adolescent(tutoiement, insultes, moqueries...), ne vous gênez pas! Aurevoir et à bientôt

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
04 juillet 2003 à 21:11:20

mytho or not mytho????
that is ze kestion.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:27:31

yo

deja slt le nouveau ( abuser 33 ans il a kel age le fils)

bon les temp on lair bien mais bien sur fo atendre un peu de temp pour kon te croi sur parole

mika c bien ameliorer a v rally2 il ma battu 2 foi et sa ma enerver

on est entrain d enregistrer avec la 405 il a fait 2.55 sans les rapport manuel et les rapport a ( 4)

on test mais il a le meme potenciel ke moi mtn ca va peter

kang19
kang19
Niveau 10
05 juillet 2003 à 06:16:18

yooo

hey merci skurf! c cool, merci bcp :ok:

yo a toi philandtim

avant de dire quoi que ce soit, j´attends d´en savoir plus de " vous deux"
y´a tellement eu de vieux mythos ici....

yo rom!!!!

bon! je vois que mika aussi a l´air de maitriser v rally kom i faut

bon, puisque ben et jer ne veulent rien savoir a propos de mon 4/5-0 de moyenne en ligue master 5 etoiles a PES, je vais vous montrer qui est le maitre a pes
tte facon je vais me racheter pes en rentrant, je m´y remets quelques jours, et hop c´est bon vous avez la demo
et vous pourrez voir ma formation qui tue, made in kang, et qui comble toute erreur et tout trou dans la defense.

max et moi, c´est surtout a ISS98, la on tourne a 10-1 de moyenne, avec en pointe 20-0 contre les pays bas 5 etoiles
sinon a pes a deux on est bons, on arrive a gagner en 5 etoiles, mais sans reel +

bon, sinon kelk records a crash bash

pogo painter: moi 227
dragon drop: moi 65
mallet mash: moi 96 max 112
keg kaboom: moi 462 max 458
score d´equipe: 920 ( demontage)

voila...

tcho

yoooooo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:54:26

slt

bon finalement c t pas le soir pour mika et moi ( ou plutot la matiner)

on a pas reussi a faire des temp suffisament bo pour enregistrer mais c kler ke mika est presque un rival pour moi

avant j avais l avantage sur lui a tt les virage parceke je tapoter + ke lui donc je garder plu l adherence mai mtn il fait pereil

donc g l impression k avec une 206 on est casiment execo mais avec la 405 cho il a du mal a etre regulier et les rapport manuel il a encore kelke peti pb

un pti enregistrement avec arsene sa le ferer je pense

et pes aussi met le paquet moyenne de 4/5 a 0 ( c bien en 10 min je croi) ou 15 je c plu

bref donc en jouant plusieur foi tu peu monter a au - 7/8 a 0 ca serer suffisent pour eux

bon voila c tt yo

philandtim
philandtim
Niveau 1
05 juillet 2003 à 14:43:37

Oh fait, je n´ai pas 33 ans mais 36 et mon fils 15! J´ai du faire une erreur dans " notre" profil, désolé! Je suis prêt si tu veux, ou si vous voulez, à te donner n´importe quellles infos sur moi et mon fils, tu n´as qu´à demander... Voilà.
Ensuite, je voudrai que les choses soient claires: je ne suis pas du tout un " mytho" ou quoi que ce soit, juste un joueur méga-fan de CTR, qui ne demande qu´à partager sa passion avec d´autres, voilà pourquoi je suis ici! Ensuite, mon fils se montrera rarement, et si il est là, il vous le signalera. Pour une autre question, j´ai eu mon fils à 21 ans. Alors, j´attends tes questions, je répondrai. Sur ce, bonne après-midi!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:19:22

salut tout le monde!

putain g vu fort boyard avec Djibril Cissé ( pour ceux ki ne sont po au courant j´habite dans le departement de l´Yonne et je suis un fan de Foot et je suis donc pour Auxerre) et il m´a trop fait delirer :rire:
voila c juste pour l´occaz

a part ca g jouer un peu a Vrally 2 et g po trop aimer :non2:

et puis g toujours po envie de me mettre a CTR :nonnon:

bon moi :sleep:
a demainZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

kang19
kang19
Niveau 10
06 juillet 2003 à 06:21:02

yoooo

yo rom, bon pes ouais 7/8-0 c´est faisable mais bien cho

enfin mon record c´est 9-0 donc y´a moyen en s´acharnant un peu....ha pis aussi j´ai encore mes ralentis de pes sur ma carte, donc je pourrai te montrer le plus beau but que j´ai jamais marque dans n´importe quel jeu de foot

oui donc pes c´est bien en 10 min si je me souviens bien

de toute facon oui ca peut etre que ca vu que jejoue quasiment tout le temps en ligue master

yo tibo, c´est normal que t´ai pas aime v rally sur le coup, c´est parce que au debut c bien cho pour arriver a maitriser comme i fo

bon sinon on a decalque nos records a crash bash avec max, d´ailleurs je vais voir si y´a moyen de creer un topic sur crash bash

pogo painter: moi 227 lui 227
pogo a gogo: moi 232 lui 230
el pogo loco: moi 206 lui 188
pogo padlock: moi 180 lui 166
ring ding: moi 41 lui 40
dragon drop: moi 110 lui 75
mallet mash: moi 137 lui 130
keg kaboom: moi 672 lui 678

voila, ca commence a avoir des tournures de put1 de records la

bon sinon

on vient de finir aussi crash bash a.......201 pour cent
non non rom tu reves pas
apres avoir fini splash dash, on s´est rendu compte qu´on avait gagne 2 coupes
abuse donc on a fini a 201 pour cent vive les bugs

sinon max se met a ctr, ca va il fait un tres bon debut, on va voir ce que ca donne.

bon allez yooooo

kang19
kang19
Niveau 10
06 juillet 2003 à 06:43:27

ha oui au fait, je me suis achete CTR version US

plusieurs constats:

il n´y a aucune difference de vitesse
la fluidite et la vitesse d´animation sont exactement identiques

les deux versions euro et us sont strictement identiques, y´a que la voix des persos qui change.

vous vous rappelez ripper, le mytho, il avait fait des temps impoossibles, et il setait trouve une vieille excuse comme quoi la version us etait plus rapide

c´est n´importe quoi, tout faux
excuse bidon

bon c´est une occasion pour m´y remettre meme avant de rentrer en france! yo!

et au moins je pourrai tester oxide et vous dire ce qu´il vaut!

bonne nuit yo

skurf2008
skurf2008
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:38:14

Salut tt le monde!

J´ai améliorer mes temps sur 10 circuits hier!
Je les noterais une fios que j´aurais progresser sur la totalité des circuits!

Je vois, Kang, que tu prends ripper pour un mytho! Je ne pense que s´en ai un! Il est sincère et crédible! Je pense qu´il avais fais ces temps honnêtement et que ça l´étonnait autant que toi, voilà tout!

Ca m´a fais halluciner!

L´année dernière, je m´acharnait sur ma manette pour faire le meilleur temps possible en vain.
Alors que hier, j´ai battu mes temps sans difficultés!-du premier coup pour chateau cortex, arene tiny, parc coco, et bien d´autres- donc je pense que si je mis remet très sérieusement, je pourrais ratrapper l´écart qu´il y a entre tes temps et les miens!

@+ skurf

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:10:37

slt

dabbord philandtim

t inkiete pour l instant t le bienvenue c pas on te tien a l oeil c juste kil y a eu telement de mytho kon peu jamais prendre au serieu tt les nouveau venu

des kestion heuuuuuuuuu

ben cho on a mi telement de detail ds d autre topic kon pourer pas etre sur de ta franchise en posant des kestion

la seul chose c atendre voir deja ta fideliter et verifier ds t temp ( ta progression) comment ta fait voir si on est bien passer par la nous aussi

mais pour l instant y a pas de mal tt va bien

c bien celle la arsene " adv" j avais oublier le nom mais en le disant c revenue

ouai ta vue elle va tro vite et tourne bien en+ suffi ke tu lache juste un peu l accelerateur et elle tourne sans le moindre derapage

et encore gagne la 30 foi komme moi et son adherance sera presque aussi bien ke sa vitesse

g essayer de la gagner suffisament de foi pour ke se soit pareil mais je tomber tjr sur la f1 ( a chaque foi c ou elle ou l adv kon gagne) et ducoup c la f1 ke g gagner une bonne centene de foi et elle a meme rejoin l adv en vitesse

mais si t arrive a la gagner encore + de foi ke moi ( je pense a 50 ou 60) et ben peu etre ke son adherance sera pareil ke sa vitesse donc elle tournera a la perfection sans derapage kan t a fond t imagine les record ( surtt komme c tre cho a faire y en aura - ki y arriveront donc + pationant) j avais fait des record mais g laisser tomber pensant ke personne n y rejouerer ( g eu tord)

je pense meme ke sa peterer si je me le retrouve ce jeu avec les voiture a gagne une infiniter de foi c le joueur le + acharner ki y gagne

l adv abuser au niveau breackfast je c plu koi ( le niveau de table a petit dejeuner ou sa commence par une monter avec la planche a repasser) si tu fait le depart turbo c pas bon parceke c impossible tu saute tro loin et tu par en couille

ouai pour les record l adv est demander au mellieur joueur

kang encore bien + dur a metriser ke la vic viper rien a voir meme

bon et kang rien a dire je c plu evaluer a crash bash ca fait tro longtemp
g juste reconnu keg kaboom vue les point ke tu fait c le niveau ou on a des barille avec la poudre ki s echappe derriere

je me souvient ke c t le niveau ou on avais le + de point je me souvient d etre ds les 500 souvent mais apre je peu pas te dire jusqu ou g t

bon c tt j - 5

philandtim
philandtim
Niveau 1
06 juillet 2003 à 21:27:16

Salut! Ici Tim, le fils! Je sais pas porquoi mon père a dit que je viendrais pas souvent, mais bon... Ensuite, merci romain, c´est cool, mais tu verras qu´on est pas des menteurs... En tout cas, pour l´instant, pas de progression même si je joue pas mal(mon père ne peut pas trop, il bosse en ce moment!) Je me suis rapproché de mes records, j´ai même égalé mon record du tour à crique crash,(26,11) mais rien n´y fait, je suis un peu maudit! Sinon, kang, tu n´as jamais pensé à regarder les records du monde? Ainsi qu´Arsène Lupin? Vous êtes extrêmement fort tous les 2!(rom aussi, mais un cran au dessous quand même!). C´est juste une petite question comme sa, mais il faudrait que vous essayer une fois!
Bonne soirée!