slt
dabbord philandtim
t inkiete pour l instant t le bienvenue c pas on te tien a l oeil c juste kil y a eu telement de mytho kon peu jamais prendre au serieu tt les nouveau venu
des kestion heuuuuuuuuu
ben cho on a mi telement de detail ds d autre topic kon pourer pas etre sur de ta franchise en posant des kestion
la seul chose c atendre voir deja ta fideliter et verifier ds t temp ( ta progression) comment ta fait voir si on est bien passer par la nous aussi
mais pour l instant y a pas de mal tt va bien
c bien celle la arsene " adv" j avais oublier le nom mais en le disant c revenue
ouai ta vue elle va tro vite et tourne bien en+ suffi ke tu lache juste un peu l accelerateur et elle tourne sans le moindre derapage
et encore gagne la 30 foi komme moi et son adherance sera presque aussi bien ke sa vitesse
g essayer de la gagner suffisament de foi pour ke se soit pareil mais je tomber tjr sur la f1 ( a chaque foi c ou elle ou l adv kon gagne) et ducoup c la f1 ke g gagner une bonne centene de foi et elle a meme rejoin l adv en vitesse
mais si t arrive a la gagner encore + de foi ke moi ( je pense a 50 ou 60) et ben peu etre ke son adherance sera pareil ke sa vitesse donc elle tournera a la perfection sans derapage kan t a fond t imagine les record ( surtt komme c tre cho a faire y en aura - ki y arriveront donc + pationant) j avais fait des record mais g laisser tomber pensant ke personne n y rejouerer ( g eu tord)
je pense meme ke sa peterer si je me le retrouve ce jeu avec les voiture a gagne une infiniter de foi c le joueur le + acharner ki y gagne
l adv abuser au niveau breackfast je c plu koi ( le niveau de table a petit dejeuner ou sa commence par une monter avec la planche a repasser) si tu fait le depart turbo c pas bon parceke c impossible tu saute tro loin et tu par en couille
ouai pour les record l adv est demander au mellieur joueur
kang encore bien + dur a metriser ke la vic viper rien a voir meme
bon et kang rien a dire je c plu evaluer a crash bash ca fait tro longtemp
g juste reconnu keg kaboom vue les point ke tu fait c le niveau ou on a des barille avec la poudre ki s echappe derriere
je me souvient ke c t le niveau ou on avais le + de point je me souvient d etre ds les 500 souvent mais apre je peu pas te dire jusqu ou g t
bon c tt j - 5