ou ke ta fait un code ou tu t tromper de circuit
yeah je comprend pas circuit turbo des ke g commencer a faire ke de sauter g vite fai sous les 1.50 n oubli pas atent de toucher la fleche et aprs kan le bruit du moteur commence a etre moin aigu tu saute pour ke ca mette du temp a ralentir en prenant les virage interieur bien sur sans tro en rater des fleche
je redit ma technique a circuit turbo mais seulement la ou g mechament gagner ca sera plu facile a comprendre (j espere)
au 2 eme grand virage la ou il y a 2 fleche a gauche des pneu(virage interrieur) on fait 3 turbo en commecant le 1 er derapage sur la fleche et fo apuyer pour faire le 1 er turbo juste avant la 2 eme fleche c calculer pour ka la fin des 3 turbo on touche la flehe au milieu avant le virge pour aller au epingle si on fait bien on est en ultime turbo jusqu au debut des epingle on tourne en sautant sa fait plu gagner ke de faire 3 derappage pui l autre endroit c a la fin de epingle
on fait 2 derapage allan a droite et un a gauche on commence le 1er derapage sur la 1 er fleche ki vien et fo toucher les 2 fleche ki sont a droite et a gauche en faisant les 2 derapage et le 3 eme fo le faire juste avant la fleche des 3 ki se suive en diagonal on reste en ultime turbo jusqu a la fleche de gauche avant l arriver
je c vraiment pas comment mieu expliquer alor si on compren pas j atent de montrer a jo et jim comme ca on vera alor vivement ke tu mette un rendez vs jo alor a+