CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
14 juin 2003 à 19:48:48

Un grand bravo kang! Joli florent111

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:04:15

Tiens, infer je te donne mes comtes rendus des courses ou il me semble que jue suis fort!
GROTTE : tu démarre en faisan un turbo à gauche, tu prend la 1ere flèche puis 2 turbo à droite. Ensuite, sur la gauche du virage il y a un petit passage qui te permet de couper le prochain virage à gauche. Pour bien prendre ce passage il faut que tu trouve la petite bosse qui est a l ’ entrée du passage. Cette bosse te fait aller assez loin pour ne pas etre trop ralenti ; si tu n’as pas pris la bosse il ne te reste plus qu’à sautiller pour ne pas ralentir.

FALAISE : Premièrement, dès le début coupe le 1er virage à gauche(il ne faut pas faire de turbo, si t’a pris un bon départ assez puissant ça passe mieux sans turbo), il faut que tu trouve la bosse et que tu saute pour pas ralentir dans la neige.
Deuxièmement, il y a le passage que tu connais déjà mais sache que pour ne pas le louper il faut passer sur la flèche verte au 1er tour(pas la peine dans les 2 autres tour, il vaut mieux serrer dans le virage quand on a un bon turbo).
Enfin le 3° raccourci de ce circuit se situe après le 2°passage.Sur la gauche il faut couper le virage en sautant par dessus la barrière, c’est un passage assez chaud à passer, il y a plusieurs façons de le prendre, je te laisse découvrir. Personellement je ratérris du 2°passage en faisant un turbo sur la droite puis j’enchaine un turbo sur la gauche que j’ai souvent pas le temps de bien faire puis je saute au bon endroit, à toi de découvrir ou est cet endroit.

CIRCUIT EGOUT : pour ce circuit je te conseille de chercher dans les 1eres page la description de Romain qui est bien faite et qui m’a permit de descendre à 1.45.17

MINES : Ici le passage est chaud a prendre au 3 tour. Après le lac fais 3 turbo à gauche puis essai de rentrer dans le passage à droite en faisant un turbo puis sautille pour pas ralentir. Bonne chance !

COL : Pour col polar si t’arrive à prendre le passage que je vais te décrire t’es balèze ! Il y a plusieurs variante, la + dure fais gagner évidemment plus de temps. Après le 2° phoque, tu dois prendre la flèche verte puis te mettre à la perpendiculaire par rapport au mur de droite puis sauter sur la rembarde du mur puis de la rembarde il faut sauter à l’autre bout de la piste. Seul Arsène a réussi à le faire au 3 tour.
La 2° variante est + simple mais pas facile : Après le 2° phoque, passe la flèche puis freine jusqu´à dépasser la flèche suivante, fais demi tour en faisant un turbo puis en haut de la montée saute sur la rembarde pour te propulser jusqu´à l’autre bout de la piste.
Enfin à la fin du circuit tu peut gagner un peu de temps en coupant le dernier saut, si tu as assez de turbo ca passe bien.

PISTE : celui la tu en as besoin. Il y a aussi 2 variantes , la + simple fais gagner moins de temps évidemment :
_Après avoir pris l’u.turbo tu arrive à l’endroit ou 2parties de la piste sont coller, tu peux sauter la barrière qui sépare les 2 parties.Lorsque tu es dans la petite descente après ce passage fais demi tour, soit tu accélères est en haut de la montée tu sautes la barrière, tu réattériras de l’autre coté à l’envers et devra faire demi tour. Soit tu peut après le demi tour monter en faisant un turbo sur la gauche puis en haut de la pente sauter et taper la barrière pour rattérir de l’autre coté, dans le bon sens et avec un turbo à l’aterrissage.

STADE : là il suffit de couper certain virage en sautant par dessus les pneus, il y a 3 virage que l’on peut couper, tu les découvrira facilement tous seul je pense.

PAPU : Apres la 1ere flèche, il faut que tu coupe le virage en passant par l’herbe en sautillant. Ensuite soit tu fais 3 turbo à gauche, tu saute sur le pilier, tu ratteri sur le morceau de piste ou y a la fleche puis tu passe sur le passage de gauche, une fois dessus il faut que tu sautes sur la droite puis tu dois sauter sur la rembarde. Quand t’es dessus attend d’avoir dépasser l’arriver puis saute de l’autre coté de la piste pour passer l’arrivée dans le bon sens. Pour arriver à atteindre la rembarde il faut quand meme un minimum de turbo. La variante est pareil sauf que tu ne passe pas par le pilier, tu peux faire le tour, tu perd du temps mais c’est + simple.

Voila en espérant que tu m´exploseras encore plus avec sa!

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:07:26

Merde je me suis trompé je suis à 1´53 et quelques à circuit égout! Pardon!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:38:26

tu c leroi ( c plus court ) je conné la majorité des passages ke tu m´as expliké c kan meme gentil.
tiens pour la peine ke tu t´es donné g un passage pour toi c grace a lui ke je t battu si tu vx je te le donne . en attendant je v relire certain de tes passages merci et j´attends t records

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:42:43

ah non g relu piste air et t´as pas besoin d´aide alors

pour les mines g meilleur pour toi avec un bon nivo donc le tien tu vois tu px prendre le passage du tramway eh bien prends penta pinguin et avec de la chance rentre dedans par des turbo vers la droite c un peu kamikase mé sa m´a reussi

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:47:47

je c c pas un chat mé rebienvenu kang g fé de gros progrès et derriere moi il ya un gars ki veut rivaliser il fort kan meme
pourra tu me communiker ma place merci voici la mise a jour de mes scores

Crique Crash 1 23 01 26 93
Tubes Roo 1 19 42 26 06
Temple tigre 1 41 61 33 28
Parc Coco 1 24 16 27 24
Grotte mystère 2 08 63 41 60
Falaise glacée 1 17 28 24 89
Circuit égouts 1 50 80 35 87
Canyon Dingo 1 36 03 31 02
Pyramide Papu 1 36 88 31 36
Mines dragon 1 29 52 29 14
Col Polar 2 39 38 52 79
Château Cortex 2 27 70 48 61
Arène Tiny 3 19 54 1 05 83
Piste air 2 47 01 51 46
Labo N. Gin 2 31 65 49 63
Station Oxide 2 42 31 52 99
Stade glissade 1 46 33 34 63
Circuit turbo 1 45 25 34 08

tu verras l´amelioration

Mite_oh_man
Mite_oh_man
Niveau 2
14 juin 2003 à 21:35:52

AH ! Enfin !
Aprés tout ce temps g kan même trouvé des personne à mon niveau à CTR !
Pouvez vous me dire qui est le meilleur de ce forum et aussi si je le bat ?
Regardez mes temps :

Crique crash : 24"56

Tubes roo : 22"47

Temple tigre : 27"96

Parc coco : 23"02

Grotte mystère : 35"87

Falaise glacée : 21"33

Circuit égout : 31"34

Canyon dingo : 26"71

Pyramide papu : 22"90

Mine dragon : 20"99

Col polar : 39"06

Chateau cortex : 36"45

Arene tiny : 58"16

Piste air : 29"51

Labo nGin : 40"67

Station oxide : 45"89

Stade glissade : 31"27

Circuit turbo : 22"77

Voilà
Alors vous avez vu comme jsui un dieu !
Et en plus g fait tous ces record avec polar
Aurevoir

cortex020
cortex020
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:42:37

franchement tu portes bien ton nom mitoman

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:20:10

finalement leroi je prefere mon passage a piste air je l´ai pris 3 fois ce coup la alors voici mes scores

piste air 2 33 34 50 31

florent11
florent11
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:35:17

ho romain, t´as pas vu ce morceau de mytomane, regardes a la page 191, ces temps au tour, son pseudo est mito mane, morceau de sale rao

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:00:34

Attends un peu mes records, vieux, je te les donne demain dans l´après-midi, je suis chez un pote la... Tu vas être fou, je te rattrappe, mais non ne pleure pas, je suis toujours pas aussi fort que toi mais je me suis amélioré partout!!!! Tcho!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:14:24

ouai c kler g meme pas regarder tt les record

bon enfin re kang

faller pas s affoler je vous avais bien dit kil y avais une raison a son absence

bon pour commencer je remet un message interressant ke j avais mi peu apre ton absence ( t l avais surement pas vue)

ceu ki est sur c ke j acheterer cnk des sa sorti ( meme si g pas de play2)
g un pote ki la il poura me le passer et aussi comme se jeu sera nouveau se serer pas l ideal d essayer de trouver un moyen pour faire une compet general ( che pas moi envoyer une lettre a game one ou nogthy dog)
surtt avec arsene ou kang ki savent trouver les mot

surtt kon doit etre surement le groupe le + acharner a faire et trouver des record

franchement moi j y croi c possible

ctr il avais pas voulu parceke le jeu ete sorti tro tard

mais pour mario cart ki est un jeu vraiment merdique ( je parle pas de la n64 ki ete pas si mal je parle de la gba) donc si il ont fait a game one un concour sur ce jeu parcekil vener de sortir a ce moment y a de forte chance avec cnk kil en face 1

aller on y croi c le moment de se faire connaitre franchement je pense ke ca peu etre possible si on agis vite ( kon achete tt le jeu des sa sorti et kon s aide tt entre nous pour etre les + rapide a faire les 1er record d antologie)

kang arsene et les autre kess vous en penser

g revu hier une compet de dragon ball budokai ( tjr sur game one) donc y a des raison d y croire

bon apre kang pour ta lettre ta fait fort

on retrouve le vieu mouchoir ke j avais prevu

les vieu nesquik bien jouer je m y atender pas

met dsl g pas pu les donner a ben dailleur fait gaffe le voyage a eparpiller des miete partt meme sur les jeu

alor au debut je trouver road rage + fun mais finalement je suis sur rage racer

g pas encore essayer de battre t record je me fait une compet en solo

g fini le 1er championnat avec les 5 class ( sans tro de pb)

meme si a la class 3 g ete obliger de regagner plusieur foi pour avoir la caisse a 150 000 cr ( celle ki va a 295 km/h) sans elle on peu pas gagner les 6 tour de l oval

et la je suis sur les reverse ( j en suis a la class 3)

bien + cho la par contre g bien du mal a finir 1er

deja fo encore ke je gagne 150 000 pour la meme voiture donc je fait tjr la 2eme course pour gagner 18 000 cr

g garder la 1er voiture kon a une foi bouster a 1600 pui 13 600 je la trouve aussi bien ke tt les autre voiture kon peu avoir a cette endroit sauf ke c + vite fait d acheter

on est bien daccord les ordi font des truck pas possible

deja il nous largue des le debut et ds les virage serrer il font des derrapage sans ralentir

moi je trouve ke le mieu ds tt les virage c de freiner avant le virage et d accelerer ds le virage parceke si je derape ( meme le + cour possible pour pas ralentir d avantage) sa vo pas le coup on perd tro

donc on est bien daccord kil y a 4 adversaire ki sont tre rapide, les 7 autre son des merde kon double rapidement meme si y en a ki sont bien devant les voiture rapide elle font pas peur

donc je c pas comment tu joumais moi je v te decrire la 2eme course du gp mode ( a l envers)

parceke pour gagner je doit faire une course parfaite

( donc 2eme course a 18 000 cr et la 1er voiture kon a bouster a 5 vitesse et la 5eme plafonne les 190 km/h)

deja g compris kil fallais mettre les vitesse manuel c mieu pour controler ds les monter et c mieu pour le depart

je met cash la 2eme vitesse et fo ke l eguille soit pile au milieu pour faire le mellieur depart

je fonce je double la 1er voiture de merde avant le 1er virage

on passe ds le tunel pui le 2eme tunel ( je voi la voiture rapide ki double la 2eme merde)

je double dabbord la merde ds le tunel et je double la 1er voiture rapide au debut de la monter ki suis

je met la 3eme vitesse pour le virage serrer pui je tourne trankil et la voiture rapide me redouble ( normal)
je remet la 4 eme vitesse ds la descente je redouble la voiture rapide et j ateint 160 km/h avant la monter raid ( en gardant la 4eme c mieu)

je double la voiture de merde suivante a la fin de la monter

je fonce je met la 5eme au virage suivant

pui je remet la 3eme au zig zag serrer suivant

je reste a la 3eme pour etre a 120 ds la monter et je double la merde suivante au debut de cette monter

a la fin de la monter je suis tt pre de la 2eme voiture rapide mais je suis obliger de passer ds le tunel par la gauche pour doubler la merde suivante ke double la 2eme voiture rapide en meme temp ke moi

je suis a la 4eme vitesse pour etre a 160 au debut de la petite monter raid suivante et je met la 5eme ds la grande descente ( jore san fransisco) je double la 2 eme voiture rapide et je double la merde suivante juste a la fin de la descente avant de passer ds le tunel

a se tunel c tre cho de garder la 5eme g deja reussi mais c - risquer de mettre la 4eme et sa fait pas tro perdre

apre je remet la 5eme je double la derniere la voiture de merde ( je voit la 3eme voiture rapide suivante pas loin)

je met la 3eme pour le virage serrer et je remet la 4 eme ds le virage ( la voiture rapide me distance pas tro comme sa)

pui je fonce pour la fin du 1er tour en doublant la derniere voiture de merde et la 3 eme voiture rapide

g bo n avoir + kune voiture a doubler il me fo les 2 tour suivant pour y arriver en faisant pareil je trouve k avec cette voiture on peu pas jouer mieu ( je met bien grip a fon ds les paramettre pour kel tourne vite)

voila et comme sa je fait mes 3 tour en 1.46 1.42 1.42

et je voit pas comment faire mieu a - kil y a un truck ke g pas compris ds le systeme de jeu

bref pour moi c un jeu extremement dur fo etre parfait pour battre les ordi

deja c con nard kan il te touche il accelere et toi tu freine ke se soit par devant ou par derriere

kan on touche le mur on freine a mort eux ke dale

c put1 de frustran des foi

bon voila g mi cette description parce ke niveau technique pour moi c parfait j y suis rester 10 heure aujourd hui et 10 heure hier kan g ressus ta carte

g jamais autant jouer a un jeu je croi

mellieur jeu de viture du monde kestion technqiue pour moi ne pas sousestimer les graphisme c peu etre un vieu jeu mais la difficulter et parfaitement doser et le systeme des monter a + de 50 % c une bonne idee jamais vue pour gerrer

j espere ke t aura compris ( surement je pense ke t passer par la )
j espere

bon road rage sa sera pour apre mais c kler kil a l air tro bien aussi

aller stchusssssssssssssssssssss

ps: g jamais autan ecrit je croi

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 juin 2003 à 00:41:02

BONJOUR.

c vrai ke la Rom t´a ecrit beaucoup!

Yo Kang!ca va tu n´a pas chomé pendant ces jours d´absence ! c kan ke tu va t´arreter a faire des records,lol

salut tous les autres!

Oh Flo! il y a un truc ke je comprends pas . kan tu as mis tes records a la page precedente pour ke je voie combien t´etais , il y avait des records ki ete meilleurs ke ce ke j´avais avant et d´autres ki ete pire ke ce ke j´avais avant !
bon bref passons . ...en tous cas il y a beaucoup de records ki n´etait po les memes ke ce ke j´avais, et avec ceux la tu es 7eme(enfin 6eme ex aeco avec Jeremy) et moi je suis juste derriere a un petit point!

voila c tout,bonne nuit!
A+

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 03:46:18

Et moi je suis combien? Sinon, joli roman romain! J´aimerai vraiment savoir ma place dans la base, ce setait sympa! Merci!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:58:37

yo leroi j´espere ke t´as de bons records si tu les a donnes moi ta mise a jour

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 11:09:11

salut infer je te les donnerai ou lundi ou cet apr´, ne t´en fais pas... Je peux juste te dire que je te bats au tours à crique crash, avec un temps de 26´91, mais c´est le seul dont je me rappelles!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:51:13

leroi voici ma mise a jour regarde piste air et piramide papu

Crique Crash 1 23 01 26 93
Tubes Roo 1 19 42 26 06
Temple tigre 1 41 61 33 28
Parc Coco 1 24 16 27 24
Grotte mystère 2 08 63 41 60
Falaise glacée 1 17 28 24 89
Circuit égouts 1 50 80 35 87
Canyon Dingo 1 36 03 31 02
Pyramide Papu 1 23 89 27 56
Mines dragon 1 29 52 29 14
Col Polar 2 39 38 52 79
Château Cortex 2 27 70 48 61
Arène Tiny 3 19 54 1 05 83
Piste air 2 33 34 50 31
Labo N. Gin 2 31 65 49 63
Station Oxide 2 42 31 52 99
Stade glissade 1 46 33 34 63
Circuit turbo 1 45 25 34 08

Je v m´okuper de crike crash t´as voulu m´arnaker lol sa fé au moins 1 mois ke g pas touché a crike crash

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 11:55:38

Putain t´as assuré à pyramide! Et piste air je te tallone, mais je te montrerai mes nouvo records, tu vas voir!!! Non je rigole, mais a part sa ca me fait chier de pas pouvoir te les donner maintenant!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:01:35

t chez un de tes potes ? ??

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:02:38

tu vx mon truc pour piste air comme sa on pourra vrément etre o meme nv