ouai c kler g meme pas regarder tt les record
bon enfin re kang
faller pas s affoler je vous avais bien dit kil y avais une raison a son absence
bon pour commencer je remet un message interressant ke j avais mi peu apre ton absence ( t l avais surement pas vue)
ceu ki est sur c ke j acheterer cnk des sa sorti ( meme si g pas de play2)
g un pote ki la il poura me le passer et aussi comme se jeu sera nouveau se serer pas l ideal d essayer de trouver un moyen pour faire une compet general ( che pas moi envoyer une lettre a game one ou nogthy dog)
surtt avec arsene ou kang ki savent trouver les mot
surtt kon doit etre surement le groupe le + acharner a faire et trouver des record
franchement moi j y croi c possible
ctr il avais pas voulu parceke le jeu ete sorti tro tard
mais pour mario cart ki est un jeu vraiment merdique ( je parle pas de la n64 ki ete pas si mal je parle de la gba) donc si il ont fait a game one un concour sur ce jeu parcekil vener de sortir a ce moment y a de forte chance avec cnk kil en face 1
aller on y croi c le moment de se faire connaitre franchement je pense ke ca peu etre possible si on agis vite ( kon achete tt le jeu des sa sorti et kon s aide tt entre nous pour etre les + rapide a faire les 1er record d antologie)
kang arsene et les autre kess vous en penser
g revu hier une compet de dragon ball budokai ( tjr sur game one) donc y a des raison d y croire
bon apre kang pour ta lettre ta fait fort
on retrouve le vieu mouchoir ke j avais prevu
les vieu nesquik bien jouer je m y atender pas
met dsl g pas pu les donner a ben dailleur fait gaffe le voyage a eparpiller des miete partt meme sur les jeu
alor au debut je trouver road rage + fun mais finalement je suis sur rage racer
g pas encore essayer de battre t record je me fait une compet en solo
g fini le 1er championnat avec les 5 class ( sans tro de pb)
meme si a la class 3 g ete obliger de regagner plusieur foi pour avoir la caisse a 150 000 cr ( celle ki va a 295 km/h) sans elle on peu pas gagner les 6 tour de l oval
et la je suis sur les reverse ( j en suis a la class 3)
bien + cho la par contre g bien du mal a finir 1er
deja fo encore ke je gagne 150 000 pour la meme voiture donc je fait tjr la 2eme course pour gagner 18 000 cr
g garder la 1er voiture kon a une foi bouster a 1600 pui 13 600 je la trouve aussi bien ke tt les autre voiture kon peu avoir a cette endroit sauf ke c + vite fait d acheter
on est bien daccord les ordi font des truck pas possible
deja il nous largue des le debut et ds les virage serrer il font des derrapage sans ralentir
moi je trouve ke le mieu ds tt les virage c de freiner avant le virage et d accelerer ds le virage parceke si je derape ( meme le + cour possible pour pas ralentir d avantage) sa vo pas le coup on perd tro
donc on est bien daccord kil y a 4 adversaire ki sont tre rapide, les 7 autre son des merde kon double rapidement meme si y en a ki sont bien devant les voiture rapide elle font pas peur
donc je c pas comment tu joumais moi je v te decrire la 2eme course du gp mode ( a l envers)
parceke pour gagner je doit faire une course parfaite
( donc 2eme course a 18 000 cr et la 1er voiture kon a bouster a 5 vitesse et la 5eme plafonne les 190 km/h)
deja g compris kil fallais mettre les vitesse manuel c mieu pour controler ds les monter et c mieu pour le depart
je met cash la 2eme vitesse et fo ke l eguille soit pile au milieu pour faire le mellieur depart
je fonce je double la 1er voiture de merde avant le 1er virage
on passe ds le tunel pui le 2eme tunel ( je voi la voiture rapide ki double la 2eme merde)
je double dabbord la merde ds le tunel et je double la 1er voiture rapide au debut de la monter ki suis
je met la 3eme vitesse pour le virage serrer pui je tourne trankil et la voiture rapide me redouble ( normal)
je remet la 4 eme vitesse ds la descente je redouble la voiture rapide et j ateint 160 km/h avant la monter raid ( en gardant la 4eme c mieu)
je double la voiture de merde suivante a la fin de la monter
je fonce je met la 5eme au virage suivant
pui je remet la 3eme au zig zag serrer suivant
je reste a la 3eme pour etre a 120 ds la monter et je double la merde suivante au debut de cette monter
a la fin de la monter je suis tt pre de la 2eme voiture rapide mais je suis obliger de passer ds le tunel par la gauche pour doubler la merde suivante ke double la 2eme voiture rapide en meme temp ke moi
je suis a la 4eme vitesse pour etre a 160 au debut de la petite monter raid suivante et je met la 5eme ds la grande descente ( jore san fransisco) je double la 2 eme voiture rapide et je double la merde suivante juste a la fin de la descente avant de passer ds le tunel
a se tunel c tre cho de garder la 5eme g deja reussi mais c - risquer de mettre la 4eme et sa fait pas tro perdre
apre je remet la 5eme je double la derniere la voiture de merde ( je voit la 3eme voiture rapide suivante pas loin)
je met la 3eme pour le virage serrer et je remet la 4 eme ds le virage ( la voiture rapide me distance pas tro comme sa)
pui je fonce pour la fin du 1er tour en doublant la derniere voiture de merde et la 3 eme voiture rapide
g bo n avoir + kune voiture a doubler il me fo les 2 tour suivant pour y arriver en faisant pareil je trouve k avec cette voiture on peu pas jouer mieu ( je met bien grip a fon ds les paramettre pour kel tourne vite)
voila et comme sa je fait mes 3 tour en 1.46 1.42 1.42
et je voit pas comment faire mieu a - kil y a un truck ke g pas compris ds le systeme de jeu
bref pour moi c un jeu extremement dur fo etre parfait pour battre les ordi
deja c con nard kan il te touche il accelere et toi tu freine ke se soit par devant ou par derriere
kan on touche le mur on freine a mort eux ke dale
c put1 de frustran des foi
bon voila g mi cette description parce ke niveau technique pour moi c parfait j y suis rester 10 heure aujourd hui et 10 heure hier kan g ressus ta carte
g jamais autant jouer a un jeu je croi
mellieur jeu de viture du monde kestion technqiue pour moi ne pas sousestimer les graphisme c peu etre un vieu jeu mais la difficulter et parfaitement doser et le systeme des monter a + de 50 % c une bonne idee jamais vue pour gerrer
j espere ke t aura compris ( surement je pense ke t passer par la )
j espere
bon road rage sa sera pour apre mais c kler kil a l air tro bien aussi
aller stchusssssssssssssssssssss
ps: g jamais autan ecrit je croi