CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 mai 2003 à 10:14:07

Y´a t-il un raccourci dans temple tigre ( à part le raccourci à prendre avec les bombes ) car mon record plafonne entre 37 et 38 secondes!

M1B
M1B
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:36:50

moi je coupe par lherbe ça te fais gagner du temps ms bon apres faut voir... sinon je pense pas kil y est d´autre vrai passage surtout celui ke tu a cité n´es pas utilisable en essaie temps donc il sert rien

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:05:56

j´ai un problème à piste air!!!
J´arrive pas à prendre ela mega raccourci à la montgolfière pour atterir sur la ligne d´arrivée!
Vous pouvez m´expliquer je le prend avec le feu sacré mais j´arrive toujours pas.
Mon record est de 1 min 03 sec! ( seulement)

kang19
kang19
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:30:37

yo

hey larry, je crois pas que t´as à te sentir concerné par ce passage
parce que avec 1"03 t´es loin du compte

laisse tomber là...tu devrais kan même t´améliroer avant d´essayer ça

37/38 à temple c presque pire

déjà, tu dois simplement t´améliorer koi....ton pilotage doit être faible
apprends à maitriser les dérapages turbos, et après on verra
//

yo

hey rom, pour beat, g vu ton replay

mais eske TT vraiment à fond
parce que g fait plus rapide au début

ça faisait kasiment une barre continue ( rouge à droite)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:57:11

yo

ben ta pas vue ce ke g mi ds la lettre le debut c ma vitesse au repos apre y a ma vitesse d echauffement apre une pause et apre pendant 1 min ma vitesse au max

mais tu dit ke t t plu rapide au debut ( donc c normal) mais ta dit ke ta fait une barre continu c carement mieu ke ma vitesse max apre

n oubli pas ke g pas fait n importe koi a fond g bien fait le rhytme de track ( 1 apre l autre pas en meme temp pas n importe komment)

sinon ouai la suite c bien ma vitesse a fond pourtt

sinon pour voir mes record ( encore une foi c pas du tt mes record ultime mais comme a ce jeu des kon a le truck on peu pas faire bien mieu ta en gros mon niveau koi)
tu met record et ta le choi entre le mode normal ( je les pas fait souvent) le mode expert ( je fini club beatmania 100/100 groove 1foi sur 4 et g jamais fini techno impossible)

et sinon tu peu voir tt mes record de chaque musique avec le nombre de poor de bad de good de great de combo et les point ( je les fait en mode free je met moi et un ordi et mode battle pour avoir tt les note ( l ordi c pour avoir le rhytme parfait en tete sa m aide)

sinon ouai ta vue tro cho de faire parfait meme au facile c bizare on direr ke c fait expre

tien met rave ( 4 etoile) y a ke 96 note je croi c vraiment pas dur mais les note tombe telement vite ke c impossible de faire tt parfait moi g jamais reussi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:02:32

moi je le trouve mieu ke tt les autre jeu de musique

il est + styler deja y a tt sorte de musique et de niveau de difficulter

ta vue on fait pas tjr les meme note ds la meme musique c ca ki est bon

dabbord on fait un instrument apre une voie apre un autre

et pui y a des musique ki sont vraiment pas mal et les autre meme si elle sont bof c tjr entrainant de les jouer

ma preferer c pop ( hunting for you)

M1B
M1B
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:15:07

kelkun pourrai mexpliquer le passage a piste air car je me sens capable de le prendre enfin je pense

kang19
kang19
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:16:55

yo rom!!

bon g oublié mon new record:

station oxide: 2"24"86

premier 48"40 ( incroyable), 48"05 et une merde pour finir en 48"40

/////

pour beat mania, ouais ça fait une barre continue au début quand je fais le truc à donf
tsais ke je tremble comme un dingue
pourtant g vu ton passage à donf c pas aussi rapide ke ce ke g fais
c bizarre

sinon c vrai kil cartonne trop trop trop

g vu tous tes meilleurs scores tinkiète
t trop fort apparemment
moi je v m´attaquer au mode normal là

sinon moi pour ma démo de vitesse, bah je fais des coups à donf de chez donf, des ptits trucs avec le tythme derrière puis je reprends à donf
mais j´te jure là c la vraie barre continue

j´y arrive pas très souvent, mais g bien vu le replay, c tt à donf

sinon moi il m´arrive encore de m´embrouiller un peu dans les morceux balèzes ( g essayé metal gear, c bien cho)

fo encore que je continue à bien mémoriser es touches pour voir ce ke je vaux dans le jeu pur

moi franchement je les aime toutes les musiques ki ya
ça pète

c vrai kil est vraiment trop puissant ce jeu

ok j´essaye rave

allez tchôyooooo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:29:54

oula ca m inkiete tu dit ke tu va + vite ke moi au jeu ou je suis le + fort

je croi ke prochainement je v te passer mon track avec mes record comme ca j aurer le coeur net

je me souvient ke tu diser aller vite mais kil y avais un bug et ke tu savais pas comment faire

ou alor c ke tu fait comme mika ( on direr kil va aussi vite ke moi kan on entend le rhytme mais ds le jeu il est tro laid ca varie a mort alor ke moi c nikel)

ouai je croit kil fodra verifier

sinon beat tu peu configurer les bouton komme tu veut moi g rien toucher sa me convener parfaitement

sinon j avais aussi la platine ki va avec mais elle est tro grosse est tro nul les bouton sont bien coincer kan on apui je fait de la pur merde avec

bon voila enfin t inkiete kan g acheter le jeu g mi 1 semaine avant d ateindre mon niveau ( 5 heure par jour facile) a donf pendant 1 semaine

ps: put1 track non j y croi pas y a un blem ou ke le jeu permet un systeme de vitesse ke tu fait kon accepte pas a tack ( c pour ca ke j y arrive) ou alor che pas mais non track si on est ds le doute je t envoie track en 2 2 tu va vite comprendre ma force parceke j admetrer jamùais ke tu rivalise avec moi a ce jeu JAMAIS

M1B
M1B
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:42:58

je croit avoir trouve un new passage a piste air ms bon c pas tres fair play . il faut vite faire un demi tour et saute sur une boss pour arriver sur la route juste a coté ça mlarche ms jaime pas trop cette methode

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:47:01

ben c justement comme ca kon fait tt nos record

fo pas oublier de tourner avec arriere carre pour y arriver sans pb

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:56:50

hephephep kang ca y est g compris le pb de track

je c pas si ta vue mais g fait expre de mettre le rhytme de hard trance ( le rhytme le + rapide avec peu etre breack beat hard version ou meme rave) bref hard trance c sur d etre le + rapide execo ou pas

pour justement ke tu voi ma vitesse bien precis parceke j avais fait avec un rhytme de merde au debu et g remarker kon voyer la meme chose alor ke j avais eu des ralenti a un moment

donc j espere bien ke c t sa le pb et ke ta essayer sur un rhytme lent parceke je voit pas d autre solution

donc hard trance la zik la + dur de tt

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:46:38

Kang!!
J´ai trouver un passage secret piste air graca à celui là mon record est à 59 secondes sachant que j´ai fait nimp comme un con jusque´au grand saut!
Voila, tu le connait?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:10:45

lekel de passage y en a plein on peu rien dire avec ton temp

ouai sinon kang j oublier alor le disque de dbz il marche ( ouai fo aussi ke t lecteur media che pas koi ou n importemais un truck pour ecouter et voir)

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 mai 2003 à 15:59:41

Le raccourci après les 2 grands sauts il faut tourner dans un virage pour tomber plus loin et gagner de précieuses seondes!

kang19
kang19
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:27:54

hey rom!!

non désolé, je suis bien plus rapide
j´ai bien pris le temps de faire la comparaison, je v un ptit peu plus vite ke toi

disons que avec un seul bouton, je v tellement vite que ça fait une barre continue, tu vois même pas le moindre espace entre les barres!!

avec carré et rond ( track quoi) je traçe aussi sa grand mère, on va dire que là je suis AU MOINS comme toi niveau vitesse, voir même plus vite

mais j´ai l´impression que je suis moins endurant que toi

en vitesse sèche je te gratte, je tiens également longtemps mais pas autant que toi

et t´inquiètes je joue en hard trance comme toi, le + rapide

c incroyable non?

bon bref sinon g réussi enfin le perfect à " Sing it back"

dis moi quand tu joues tu fais tout tout seul ou alors tu te mets avec le cpu?? pour le Big Beat japonais, je peux taper le perfect aussi, j suis vraiment pas loin, pariel pour " change asia" et " giva ya mama ya" ché pa koi

////

larry cherches pas stp
on les connait tous les passages

je te rappelle que je fais 33"52 au tour, soit presque 30 secondes de mieux que toi
alors//

bah rom je vois pas d´explication pour toi!
suis je vraiment plus rapide en pointe??!

car je sais qu´à track 2 j´atteinds la vitesse max, le seul blème c ke dès que je regarde l´écran je ralentis
faut toujours que j´aie la tête baissée en regardant la manette!!

yo

kang19
kang19
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:30:51

ouais le probleme que j´avais à track 2 c ke dès que je fais " start" ça bugue une fois sur deux et e suis obligé de réteindre et rallumer!!
je sais que j´avais fais vite fait 8"03 au 100m mais ct fait vite fait et en très peu d´essais

kang19
kang19
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:31:31

///voir page d´avant///

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:43:43

ok bon alor c decider je te passerer plu tard track 1 avec mes record parceke c vraiment ma vitesse au max

pourtt a track 2 c rare ke je fasse au dessus de 8 sec ca arrive meme casiment jamais donc obliger je veut voir ce ke tu vo a track 1

moi je fait tt tt seul en mode expert et normal et en mode free je met 1 cpu mais je met mode battle pour kon est tt les meme touche comme si c t tt seul donc ca change rien

de tt facon tu voit ds les record tt les configuration pour chaque niveau en voyant le nombre de note tu vera donc

sinon big beat japonais c le + lent des rhytme je croi ke j avais reussi kune foi a faire parfait et vibe ( changing off azia) g jamais reussi tro lent sa me pertube je metrise + les niveau dur

bon t belle est bien chiant alor donc on vera si + tard tu arrivera a finir 1 des 3 mode expert

la le great ou good change rien mais la barre diminu si tu fait 1 bad ou 1 poor et tu doit enchainer 5 musique d affiler et la barre se remet pas a fond a la fin de chaque musique elle reste la ou elle ete

ps: non y a pas moyen tu va la sentir ma force a track

ps2:de tt facon je v le dire a arsene
il te croira pas nyarf

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:22:11

Voila , j´ai calculer mes records au tour et le resultat fait 12 minutes 46 sec!
Je sais c´est pas beaucoup mais je fait de mon mieux pour l´instant et en plus j´ai pas l´habitude comme vous.

Mais je voulais savoir si:
1)Y´a un raccourci à arène tiny
2)si vous arrivez à prendre le passage aà piste air ou dans le petite virage on tmbe pour atterir plus loin.

Voila, vous pouvez me répondre?