CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 16:12:51

wahou, pas mal aussi.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:21:32

g amélioré mon temps a piste air
2.58.25 0.57.58
pourrié vous me dire comment vous faite pour faire des super temps
ainsi qu´a canyon dingo

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 16:45:41

ben il faut métriser et s´habituer au circuit ainsi qu´à chaque petit détails. Moi je ne suis pas meilleurs qu´eux mais je med ébrouille.

kang19
kang19
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:42:32

yo
hey telombre, si t´es bon vas y balance les temps!

yo FWS, t´es pas trop mauvais en effet...il te manque énormément de techniques, et je t´invite à aller les apprendre dans mon forum de techniques, merci.

kenji, les " super temps" ne tombent pas du ciel tu sais
moi je suis là depuis un an, et je connais toutes les techniques de font en comble, et chaque recoin de chaque circuit.

voici mes temps, si vous voulez une référence quasi ultime:

Crique Crash 1:19:98 0:25:57
Tube roo 1:13:65 0:23:74
Temple Tigre 1:32:33 0:29:84
Parc coco 1:16:94 0:24:50
Grotte M 1:55:24 0:37:83
Falaise G 1:10:05 0:22:48
C Egout 1:42:49 0:33:52
Canyon 1:26:41 0:27:74
Pyramide 1:15:25 0:23:51
Mine Dragon 1:17:22 0:23:94
Col Polar 2:01:81 0:39:53
Chateau C 2:04:71 0:39:97
Arene Tiny 2:59:77 0:59:21
Piste Air 2:10:49 0:33:52
Labo nGin 2:09:42 0:41:79
Station Oxid 2:24:94 0:47:76
Stade Glissad 1:38:67 0:32:33
Circuit Turbo 1:28:33 0:28:10

voilà,

pour le feu saffi, il te suffit pas de faire un seul triple dérapage..... tu dois en faire constamment et sans relâche à la suite, pendant environ 1mn30s
mais va donc voir dans mon topic de techniques. De toute façon tu n´a pas le niveau pour réussir cette technique. Tu dois encore bcp bcp t´entrainer.

voilà

kenji, il y a plein de passages à piste air
pour toi, je ne t´en conseille qu´un seul

kang19
kang19
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:43:51

tu vois le saut à 2 embranchements au début
et bin au bout de la ligne droite qui suit, t´as une petite descente. bin là retourne toi en faisant carré+bas+gauche et sautes par dessus la barrière à gauche pour rejoindre direct l´autre morceau de piste.
yo

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:07:00

ABUSER!!!
Putain les temps de kang au premier tour sontmeilleurs ke mes records au tour kasiment

Kang pourrai tu stp me donner une descriptions de station a mon avis je connais po toutes les technikes ou alor les bonnes trajectoires

bon aller
A+

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:10:35

Yella

Aujourd´hui, massacre collectif ! !!

Mais d´abord, juste un truc : j´avais pensé faire la compet sur Piste Air parce que sur les autres quand j´ai le FSF, je réussis presque toujours à faire des bon 3ème tours ( même si j´ai pas de records) tandis que sur PA comme je loupe souvent le passage ( chuis toujours à 1 seule fois à gauche), j´en ai marre de perdre 1h pour rien, donc c´est une façon de " rentabiliser" les tours pourraves.

Pour le massacre :

Comme chaque mardi, je suis allé au foyer entre 1h et 2h. Coup de bol, aujourd´hui, y avait CTR sur la Play. Vous devinez la suite ?

Petite ballade. Y avait que 3 manettes. J´ai commencé à jouer sur Piste Air ( décidemment), et là, c´est bon quoi, je commence à faire des turbos, et les gars sont tous étonnés ( certains prétendent pourtant avoir le jeu depuis sa sortie). Sur une course de 5 tours, je leur en ai mis 2. Le pire, c´est un giga-mytho : il prétend faire 36 alors qu´il connait même pas l´UFS. J´ai jamais vu ça.

Après, Circuit Egouts : encore une ballade. Le mytho arrive même pas à prendre le passage sans masque ( et pourtant il prétend être un boss, attention).

Et Pyramide : ben, comme d´hab. Je leur ai fait découvrir le passage du muret. Et les gars étaient surpris que j´arrive à prendre la 1ère série de virages sans me planter...

Nan mais c´est vrai, la plupart se prennent pour des boss et ils savent même pas faire un turbo. Franchement, je me suis trop éclaté. J´espère que ça sera comme ça souvent.

Sinon, je préfère déjà vous prévenir, mercredi je me casse encore à la campagne ( toujours avec mes fidèles compagnes) et je reviendrai dimanche.

C U

jopom
jopom
Niveau 9
27 mai 2003 à 19:35:42

Oye oye

Ok kang jvé suivre ton conseil , jvai me refaire tous les circuit comme un malade pour atteindre le top10 ( ca risque d´être chaud). En plus jcommence à dorer jouer à CTR qu´avant ca me gaver au bout de 20min.
Avec le Grand prix on ( jey et moi) a 4 jour de vacance et en plus mes parents se kass en italie alors jsui tout seul avec ma soeur ( c po un prôblème). Jvai pouvoir jouer à CTR toute la journée ! !

Tchoooooooooooo ! !!!!!!!!!!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:25:38

ok kang je vé essayé de prendre le passage
pourrai tu me donner les temps kil me faudrait sur certain niveau pour avoir le niveau de faire les thecnique que je ne connait pas encore?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:28:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIHOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO ( MR HANKEY, south parck)

g revu sa ma donner envie de sortir le meme salut lol

bon ne vous inkiete pas pour kang il en a fini avec c record parcekil va etre occuper a pleurer avec beat mania ( merde g oublier les mouchoir ds la lettre j espere ke t en a chez toi)

aller jo fo ke tu depasse cette merde de ben il merite pas sa place tt comme il merite pas de me battre a roland garros ( se con par pendant ke je sert en disant " je v aller pisser" on le voit plu sur l ecran pui la balle disparait aussi en bas de l ecran et revient vers moi a une vitesse impressionnante)
bien sur je peu faire pareil moi aussi,c pas avec sa kil me bat c tre serrer mais il me bat mais c pour dire ke sa facon de jouer c des conneri comme ca

ps: merde mtn ke g dit sa kang va mettre des mouchoir avec rage racer

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:51:00

put1 je me suis trop amélioré
g pris le passage a Piste air
mais je peux encore m´amélioré
je donne mes temps vite car je vé devoir arrété
2.46.76 0.51.65
voilà
mais au 3tour je peux faire 2.40 o- si je réussi du 1er coup le passage a chaque fois
parce que je lé loupé au dernier tour
et y a til un moyen de couper le dernier virage bien serrer?

kang19
kang19
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:03:10

yoooo

yo tibo! bon description ce soir g trop pas le temps
demain si tu veux y´a pas de pb!
bah oui pour certains premiers tours c assez impressionant...enfin c normal on va dire

yo jey!!

ouais je vois, bon moi ce simple passage à piste ne me pose plus aucun probleme
le seul truc à la limite chiant c réussir à couper le dernier virage en sautant...
ouais tinkiètes moi aussi ça m´est souvent arrivé de jouer contre des vieux gars qui se croyaient forts...bah c pareil, lamination totale
mais ça coule de source.....

yo kenji!

c´est bien, tu t´améliores bien à piste. Continues comme ça! et sers toi de mon topic de techniques!

yo jopom!! je parlai du top 1 UNIQUEMENT pour le tour à piste air!! pour le total, t´es à presque 5 minutes du 10ème aux trois tours, et plus d´une minute au tour!

yo rom!!

HAHAHAHAHA
ne me sous estime pas petit rom cassis ( pfwhahaha)
tu risquerai de le payer assez cher

t´inquiètes pour rage, j´ai pensé à tout^^
êt au fait ma reul n´avait pas de timbres comme prévu// alors je t´envoies ça demain
quant à ta lettre c´est demain également que je devrais la recevoir!! trop cool!!

et tu fais chier à crash3, TT vraiment obligé de sortir ce put1 de 1"00 à tales??!! à cause de toi je suis 3ème à l´intermed 4
mais bon je vais vous laminer à tomb wader alors ça change rien// hahaha

ouais sinon vous avez regarder rien qu´un peu rolland garros cet aprem? vous savez pas ce qu´a fait Michael Chang? c depuis toujours mon idole du tennis et chui trop content de le revoir en piste!! mais bon je pense qu´il l´a laminé ce vieux Santoro

bon allez je traçe

tchô

ps: jo, rom a raison, crame moi ce vieux benny

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
27 mai 2003 à 22:39:32

Eh, mine de rien...
Mines ( jeu de mots) Dragon : 1"19"64 et 25"97.

Mais toi, vu ton 1er tour et ton meilleur tour, tu pourrais théoriquement faire mieux ( chuis à 2sec pour 3 tours et aussi à 2sec pour le meilleur tour). Si tu fais des perfects, tu peux faire 1"14 ( mais faut les faire les perfects) alors 1"16 ( Arsène) c´est peut-être possible ? Ou je deviens fou ?

C U

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
28 mai 2003 à 09:59:56

Yo!!!

bien joué Jey tu es devant moi pour 2 centieme au 3 tours a mines

OK Kang po de probleme ca peut attendre . ..

moi g po toucher a CTR depuis et la en + g la main bandée car g une entorse

donc je peux po jouer . ...quoike franchement ca me tente bien meme si g la main bandée

Aller
@++++

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:57:10

bon voilà mes new temps sur piste air
2.37.56 0.51.65
alors kang tu pourrai me dire les temps kil fo pour avoir le niveau?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:42:03

Je me suis trop amélioré sur crique crash(meme si je suis tjrs loin derrière)
1.24.92 0.27.20
Dites vous pourriez me dire si je suis ds le classement des 22?

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:32:23

Yella

Ouais, Kenji, c´est pas si mal, t´es à un peu + de 3sec de moi pour 3 tours et un peu + de 1sec au tour ( 1"21"60 et 25"99).

Tibo ! C´est lâche de jouer contre quelqu´un qui peut pas, mais faut que je m´améliore.

Ouais, ce soir je me taille et comme prévu je reviendrai dimanche. Si y a un truc vachement important ( genre 33 aux égouts) je le dirai à Jopom qui mettra un message.

Je repasserais peut-être ( pour pas dire sûrement pas) ce soir.

C U

kang19
kang19
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:54:08

yoooo

jey, 3 tours je te mets 2,4 secondes

enfin oui tu es devenu fou à lié mon pote

1"14 à mines dragon, même un cyborg réglé ne les fait pas

enfin je t´explik un truc

le 23"94, t´es obligé d´avoir de grosses réserves pour le passage à sautillages

seulement dans un trois tours tu ne les as sûrement pas, et c´est la perte automatique du feu sacré

à mon maximum ( et au maximum), ça donnerait
26"60 24"70 24"70 1"16"00

et franchement faire ce temps je m´en sens limite pas capable
mais faut que j´essaye ouais
j´ete jure c´est vraiment le truc de dingue

///

au fait jey, tu connais sûrement pas ça:
à la fin de la grande descente ( mines dragon) du début, tu dois sautiller en te plaçant bien à droite à la fin de la descente, là tu passes sur une bosse, et avec la vitesse tu t´envoles littéralement, après tu continues de sautiller jusqu´au lac
voilà tu devrais très vite améliorer au moins ton tour

///

excellent Kenji!!

tu progresses vite
continues à t´améliorer et je t´inscrirai dans la base. Oui, tu es certainement dans le top 22
je peux pas te préciser ta place, parce qu´il faudrait que je t´entre à la palce du dernier
mais continues à t´améliorer, et t´es dans la base gars. c bien!

yo tibo! abusé pour ta main
mais bon, éspérons que ça va vite s´arranger!!

yo tt le monde

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:57:16

J´ai battu des records aujourd´hui!
Alors...
pyramide papu ( avec le raccourci à la fin) 34´98
labo n.gin 54´30"
groot mystère 43´ . ..
arène tiny 1´11" 72
piste air 1´03"78
canyon dingo 34´30"
stade glissade 40´20
falaise glacée 30´78
. ..
alors comment?

jopom
jopom
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:03:28

Oye oye

C vrai jme suis un peu loupé pour le classement mais bon , jmétais juste un peu emporté .
A par ca jme suis améliorer à C crash : 26"27 et à piste air : 45"20 mais j´arrive toujours pas à prendre le 2ème raccourci ( où ya le dirigable), même à droite c trop chaud !

Tchooooooooooo ! !!!!!!!!

La vidéo du moment