Yella
Aujourd´hui, massacre collectif ! !!
Mais d´abord, juste un truc : j´avais pensé faire la compet sur Piste Air parce que sur les autres quand j´ai le FSF, je réussis presque toujours à faire des bon 3ème tours ( même si j´ai pas de records) tandis que sur PA comme je loupe souvent le passage ( chuis toujours à 1 seule fois à gauche), j´en ai marre de perdre 1h pour rien, donc c´est une façon de " rentabiliser" les tours pourraves.
Pour le massacre :
Comme chaque mardi, je suis allé au foyer entre 1h et 2h. Coup de bol, aujourd´hui, y avait CTR sur la Play. Vous devinez la suite ?
Petite ballade. Y avait que 3 manettes. J´ai commencé à jouer sur Piste Air ( décidemment), et là, c´est bon quoi, je commence à faire des turbos, et les gars sont tous étonnés ( certains prétendent pourtant avoir le jeu depuis sa sortie). Sur une course de 5 tours, je leur en ai mis 2. Le pire, c´est un giga-mytho : il prétend faire 36 alors qu´il connait même pas l´UFS. J´ai jamais vu ça.
Après, Circuit Egouts : encore une ballade. Le mytho arrive même pas à prendre le passage sans masque ( et pourtant il prétend être un boss, attention).
Et Pyramide : ben, comme d´hab. Je leur ai fait découvrir le passage du muret. Et les gars étaient surpris que j´arrive à prendre la 1ère série de virages sans me planter...
Nan mais c´est vrai, la plupart se prennent pour des boss et ils savent même pas faire un turbo. Franchement, je me suis trop éclaté. J´espère que ça sera comme ça souvent.
Sinon, je préfère déjà vous prévenir, mercredi je me casse encore à la campagne ( toujours avec mes fidèles compagnes) et je reviendrai dimanche.
C U