yoooo
alors ctracer
en parlant de temps quasi ultimes je parlais des temps au tour, et pas des temps trois tours qui sont toujours un tout petit peu amémliorable ( ex: coco)
et comme tu ´las vu j´ai amélioré mon tour à piste air ( 33"52) mais là avec la technique de dingue, et mon tour à canyon amélioré de 4 centièmes, un peu comme je l´avais estimé peu avant... et à égouts c avec cette nouvelle pettie astuce que je fais 33"52
parce que sans j´aurai peut être pu le faire, mais en m´acharnant comme un détraqué de la vie...
31"05 au 3 tours, c´est pas impossible, mais ça va être grave cho cho cho
en ce qui concerne les premières places, j´en ai à présent 32/38 je pense que je pourrai en avoir 37/38
et oui pas toutes! parce que arsène fait un temps 3 tours à mines dragon absolument IN-CRO-YABLE
il me met presque une seconde, ( 1"16"23) et moi 1"17"22
je peux faire les 1"16, mais sérieux, doubler arsène à ce circuit sur trois tours, j´y crois presque plus!! remarque.....en fin de compte ça peut être faisable....je viens de penser à un truc.....oui. En fait, c´est faisable. je verrai ça plus tard
yo jey!!
non désolé, t´as du te gourer pour ton premier tour magistral, parce que 34"13 au premier j´y crois pas une seconde
t´as du confondre, ça doit être 35"13 vu ton record au tour
de plus que t´as pas dis que ct ton record, alors tu t´es forcément planté
sinon 1"44"24 ouais c bien joué.
32 aux égouts? le tour parfait ne doit pas en être très loin crois moi. et au fait, pour mon 33"52 à piste air, je suis trop trop pas à fond... 32 est largement tentable en ce qui me conercne, vu que j´ai trop viré large au virage à droite en descente, et pareil pour celui à droite avant la grand ligne droite.
//
Salut Jo! comment tu vas? content de te revoir gars
au fait je voulais savoir, comment tu trouves mes fantômes à GT?
bon pis pour ctr, je t´encourage de trop à t´y remettre. t´as encore plein de records à péter crois moi
pas de probleme je t´envoie la base tout de suite!
yo tibo de rien!
allez tchô à tous