CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:42:36

n´oubliez pas le message page d´avant///

g aussi fait plein de tours en 24 à coco
g rien perdu!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:00:09

Merci kang je suis en trei de le telechargé et c long il doit y avoir plein de trucs

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:13:24

oh c pas très long, moi je l´avais téléchargé en 7 minutes je crois....

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:19:19

bon en speed
Labo N.Gin: 2:14.38

c tout,
a plousse

jopom
jopom
Niveau 9
24 mai 2003 à 19:52:36

Oye oye

Ta raison Kang , jey va s´enerver quand il va voir ton record tibo, je lui ai même envoyé un texto pour lui dire, ca va être marant ( ne te vex pas jey)
Sinon j´ai pas de new record , fo dire ke jy joue pa trop . Jsui sur piste air mais y me gave trop parce que à chaque foi que je prend le raccourci ( celui où il fo retomber sur la route), jme bouffe le plafond ( où le dessous de la route si vous préférez), et alors je perd l´UFS. Et si j´essaye de retomber un peu avant le masque me ramasse desuite.
Bon je reessayerai quand même demain
Tchoooooooooooooo ! !!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:35:36

yo tibo bien joué, encore un bon record!!
tu avances à grand pas, et jer n´a qu´à bien se tenir. Moi je te le dis, tu es une vraie flèche depuis que tu es ici, et je crains que tu puisses réussir à avoir des totaux exceptionnels. T´as mes félicitations tibo, continues!!!

yo jopom!! allez vas y balance des records! tu as encore une très longue route!

bon et bin bonne soirée yo

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
24 mai 2003 à 22:37:43

Salut,je vous donne mes records mais ne vous foutez pas de moi svp!! Si on pourrait m´aider a les améliorer sa m´aiderait! Merci d´avance!

crash * : 1´39"11 -32"51
tubes * : 1´36"54 -30"76
temple * : 2´04"04 -40"83
coco * : 1´40"79 -33"35
grotte * : 2´21"34 -45"68
falaise ** : 1´28"91 -28"72
egouts * : 2´09"99 -42"12
canyon * : 1´44"78 -34"30
papu ** : 1´43"43 -33"96
mines ** : 1´40"60 -32"94
polar * : 3´06"95 -58"36
cortex * : 2´43"22 -53"04
tiny ** : 3´43"32- 1´13"02
piste air ** : 3´00"26- 58"09
labo * : 2´48"21- 55"73
station ** : 3´29"50 -1´08"65

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:25:01

put1 aller voir le topic de larry mullen et son " oxide et racourci"

je croi ke g jamais vue ca

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:51:49

put1 c pas vrai, ça met 30 ans à s´ouvrir les pages
ça vous le fait vous? c déjà un miracle que la page pour répondre se soit ouverte!!

bon, bin j´y croyais vraiment plus, mais apparemment je me suis trompé, car voici 2 records ravageurs

parc coco: 1"16"94 ( 27"26, 24"93, 24"73)
je me suis loupé au premier tour, ayant l´habitude de tourner en 26"90....donc c à la limite améliorable, d´autant plu que mon meilleur premier tour est de 26"70

circuit égouts: 1"42"49 ( 1) ( j´avais un compte à régler) 34"82, 33"95, 33"71
c franchement un pur temps, je suis trop content de voir que je peu encore sortir quelques derniers records!!!
je passe donc à 31"07 au total 3 tours, trop fort
si g le temps cet aprem je retenterai le truc de malade à piste air

ouais rom, c clair, c un clochard ce gars, il se cherche des potes....

moi franchement à la palce de l´autre gars qui lui a répondu je lui aurai sorti un beau TAGGLE à la rom! hahaha

bon allez tchô

( parc coco: 1"16"94 ( 1)
circuit égouts: 1"42"49 ( 1))
ps: fo aussi ke j´amélmiore mon tour à égouts, 3ème ça me plait pas

yo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
25 mai 2003 à 12:15:24

Ouais, c´est bon, je crois que c´est la guerre ! !! DW3 au placard, le GC de côté, et ça va chauffer ! !!

Franchement, sous 34 aux égouts, t´aurais jamais dû le faire, ça m´a réveillé et maintenant je vais m´y mettre à donf ( lol).

Si jamais y en a un qui me bat à Piste Air...

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
25 mai 2003 à 13:37:02

Finalement, je commence à douter que je fasse le bon truc...

Pour les Egouts, après le dernier saut, on va le + haut possible à droite, on passe le tonneau, et après ? Est-ce qu´on doit aller sur la paroi de gauche ou continuer sur le plat ? Et on doit sauter à un moment ?

Parce que j´arrive pas à voir lequel est le + rapide.

J´ai fais un 34"37, donc j´ai rien perdu non plus.

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:56:57

yo

....ffvvvv.....fffffvvvvvv!!.....ff......fvvvvvv..
....FFVVVVVV!!!!......FFFFFFVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!
!!!!.............PPRRFFFFFFFVVVVVVVVVVPPRRRRRRRRAA
AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t´as vu rom? ça c´est le vent qui vient de passer sur la tête de Ben!!! hahahahaha
mais....également sur la tienne!!!
voici l´opération du siècle:

Tubes Roo: 23"74 ( 1 et pu ex eaquo, j´en avais marre de partager ma première place lol)

circuit égouts: 33"52 ( 1)

j´ai découvert une nouvelle technique à égouts.

1) j´ai eu l´idée révolutionnaire de faire des apple minis. Sur des carrés de blé complet je répartis des morceaux de pomme, tout ça à dorer au four. Et ça croustiiiiiiiillee!!!!

non non. Alors voici le nouveau truc:

à la fin après avoir passé le dernier tonneau ( on est encore sur la paroi de droite), on saute ensuite vers la paroi de gauche on est d´accord? et d´habitude, on dérape simplement sur cette paroi gauche en ayant le gain de vitesse. Et bien maitenant, au lieu de déraper sur cette paroi, et bin on fait des petits sauts répétitifs sur la paroi en serrant à fond à gauche, ça fait trop trop trop gagner. C´est avec ça que j´ai fait 33"52, mais y´a moyen de taper un 33"30
suffit de reprendre mon ancien record de 33"67 et de rajouter les sautillements. Et avec ça, j´ai tapé plein de premiers tours en 34"50, incroyable.
en fait si on devait replacer mon 33"52 dans un tour sans sautillements, il se situerai dans les 33"80 j´en suis sûr. Ca fait tellement gagner que je me demande si y´a même pas moyen de taper un 32 dans un tour parfait. sérieux je déconne pas faut trop que vous essayez. Tiens bah regarde rom par exemple, tu reprends ton 33"55 avec les sautillements, ça te fait du 33"20-10 cette affaire!!
en tout cas chui content de cette petite découverte. Le pire, c´est que mon 1"42"49 je l´ai fais sans ça, alors je vous dis pas si je refais un trois tours avec cette technique, c le 1"41 assuré

bon bin voilà

Jey, maintenant t´es fixé!!
récapitulons pour les slides finaux:
-Bien slider haut à droite
-sauter sur la paroi gauche quand tu vois que la paroi droite ( où tu es) commence à former le virage à gauche
-faire plein de petits sauts hauts en serrant à gauche, bien haut sur la paroi.

voilà, avec ça t´as moyen de faire sous 34

ha oui pis aussi, ne fais surtout pas l´erreur de sauter avec la bordure au niveau de la dernière intersection, tu perds un temps énorme j´te jure.

allez yo

( parc coco: 1"16"94 ( 1)
Tubes Roo: 0"23"74 ( 1)
circuit égouts: 1"42"49 ( 1) 33"52 ( 1))

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:06:07

ha oui au fait rom

je voudrais que tu me redises en bref comment tu fais pour la pire vitesse à grotte ( le truc trop trop rare que j´ai jamais eu)
merci

et au fait jey, pour piste je te battrai bien un jour!!
tiens d´ailleurs j vais là

yo

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:08:23

abusé g 31/38 premières places!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:31:16

Ba putain voila Kang qui s´y remet il nous regarde faire et puis a pres ca le tente il joue et BAM!!!
serieux Kang: chapo bas

bon moi g po jouer et il fo ke je fasse mais on verra kan meme si il y a moyen de moyenner..

Aller
@+++

Ps : je HAIS Parc coco!!!!!!!!!!!!!!!j´y suis trop nul g essayer le feu saffi, meileure temp:26,71(pppppffffffffffffff)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:31:52

ouai c kler

bien ke ben n en a plu rien a foutre c t kan meme a faire

abuser ke t arrive encore a faire des record

au faite pas mal ta foto ta lair bien mort kan meme et c ta soeur ki fait dodo?

sinon il est vraiment con shadoman comme larry il vont bien ensemble

pour grotte mystere c au niveau de la descente j arriver je c pas comment a tenir l acceleration des saut jusqu au fleche ki suis et meme apre les fleche je retombe sur une boss ( un peu decaler de la droite) pour avoir une drole d acceleration suplementaire ki dur jusqu a la fin des fleche

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:33:59

et ouai tibo sa trou le cul
sa casse sa demonte sa casse les couille aussi mais tinkiete il va morfler a beat mania et moi j espere pas a rage racer

au faite kang a voir ta chambre tu deteste le basket c un truck de fou

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:27:18

incroyable......enfin.....la consécration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piste air: 33"52

exactement le même temps qu´à circuit égouts! pas mal non? j´ai enfin réussi la combinaison de passages ultime. Le pire, c´est que j´ai mis trop pas longtemps avant d´y arriver, et puis:

canyon dingo: 27"74

je voulais bouffer benny, mais la chance l´a épargné des démons
ça viendra

ce qui fait quoI? bin ça fait que:

total 1 tour: 09"54"88
c absolument incroyable, jamais j´y aurais cru, mais maintenant mon rêve se réalise, c dingue!!!

///

ouais t´as vu c´te photo de ses
ouais c ma reus qui pionce sous moi
elle aussi été malade, ct la grippe générale
et c´est à ce moment là que j´avais fais des put1 de chez put1 de records à rage racer
d´ailleurs t´inquiètes pas pour ça tu vas morfler pour pouvoir ruvaliser je te le dis tt de suite
pour beat mania je ferai le max pour te faire chier

ouais pis c clair, abusé g ke des trucs de basket dans ma chambre, enfin presque
en tout cas tu peux voir la chambre des records
juste derrière moi, y´a la fenêtre du rugissement

la première fois que j´avais fais sous 34s à égouts, j´avais gueulé comme un ses par la fenêtre

je l´ai fais qu´une fois, heureusment pour ceux qui étaient dehors lol

ok merci pour grotte mystère, je vais réessayer ça tt de suite

hey tibo abusé que tu fasses pas mieuyx que 26"71 avec le feu saffi à parc coco
26"71 c même pas mon meilleur premier tour!!

tchôyooo

( piste air: 33"52 ( 1)
canyon dingo: 27"74 ( 2 rhâââââ))
total 1 tour: 09"54"88 ( wayaaaaaaaa!!!!!!!!!!!)

ps: pas trop dégouté jey?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:05:40

Rien a dire a part ke je suis bouche bé devant Kang

@+++
Ps : eh ouais Kang tu vois je suis une grosse merde a Parc coco de mes couilles

kang19
kang19
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:22:03

ouais, merci tibo...

bon j´ai réessayé grotte pour la vitesse
pas moyen, j´arrive pas à tenir les sautillements jusqu´au tremplin, c impossible!

mais nan t´es pas une grosse merde à parc coco de mes couilles.....

écoute cette petite description made in kang:

départ, un turbo à droite, suivi de trois très longs turbos en rasant le mur à gauche. Ensuite, on se décale un peu vers la droite puis on tourne à fond à gauche en faisant un turbo pour aborder la bosse le mieux possible. ici, saut propulsé tapotage R1, en éspérant faire un bon saut et avoir l´accélération en retombant.
on monte dans le tunne en faisant des turbos vers la gauche, puis turbos vers la droite ( très longs) pendant la descente, puis une fois arrivé tout en bas de la descente, garder la vitesse gagnée dans la descente en tapotant R1, et ça jusqu´au virage à gauche, puis là on coupe dans l´herbe en rasant le mur à gauche, on ressort de l´herbe, puis turbos jusqu´à la bosse. Sur la bosse, saut propulsé ( 2X R1) en éspérant avoir une grosse accélération en retombant ( c fréquent tinkiètes) et essayer de la garder un peu en sautillant, mais sinon pas grave, ce n´est pas totalement nécessaire. Puis finir le tour en rasant le mur à gauche, et tout à gauche près d l´herbe jusqu´à la ligne d´arrivée. Logiquement t´as tout en main, après c la trajectoire

enfin déjà si t´appliques au moins le truc pour la première bosse, les sautillements en bas de la descente, les coupages et la dernière bosse c bon, tu t´assures 25"20 trankil avec une trajectoire moyenne. avec le feu saffi avec penta, j´ai fais 24"50 mais là en prenant des trajectoires de malade mental, et en sautillant comme un dieu. A ton tour maintenant

yo

La vidéo du moment