yo
....ffvvvv.....fffffvvvvvv!!.....ff......fvvvvvv..
....FFVVVVVV!!!!......FFFFFFVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!
!!!!.............PPRRFFFFFFFVVVVVVVVVVPPRRRRRRRRAA
AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´as vu rom? ça c´est le vent qui vient de passer sur la tête de Ben!!! hahahahaha
mais....également sur la tienne!!!
voici l´opération du siècle:
Tubes Roo: 23"74 ( 1 et pu ex eaquo, j´en avais marre de partager ma première place lol)
circuit égouts: 33"52 ( 1)
j´ai découvert une nouvelle technique à égouts.
1) j´ai eu l´idée révolutionnaire de faire des apple minis. Sur des carrés de blé complet je répartis des morceaux de pomme, tout ça à dorer au four. Et ça croustiiiiiiiillee!!!!
non non. Alors voici le nouveau truc:
à la fin après avoir passé le dernier tonneau ( on est encore sur la paroi de droite), on saute ensuite vers la paroi de gauche on est d´accord? et d´habitude, on dérape simplement sur cette paroi gauche en ayant le gain de vitesse. Et bien maitenant, au lieu de déraper sur cette paroi, et bin on fait des petits sauts répétitifs sur la paroi en serrant à fond à gauche, ça fait trop trop trop gagner. C´est avec ça que j´ai fait 33"52, mais y´a moyen de taper un 33"30
suffit de reprendre mon ancien record de 33"67 et de rajouter les sautillements. Et avec ça, j´ai tapé plein de premiers tours en 34"50, incroyable.
en fait si on devait replacer mon 33"52 dans un tour sans sautillements, il se situerai dans les 33"80 j´en suis sûr. Ca fait tellement gagner que je me demande si y´a même pas moyen de taper un 32 dans un tour parfait. sérieux je déconne pas faut trop que vous essayez. Tiens bah regarde rom par exemple, tu reprends ton 33"55 avec les sautillements, ça te fait du 33"20-10 cette affaire!!
en tout cas chui content de cette petite découverte. Le pire, c´est que mon 1"42"49 je l´ai fais sans ça, alors je vous dis pas si je refais un trois tours avec cette technique, c le 1"41 assuré
bon bin voilà
Jey, maintenant t´es fixé!!
récapitulons pour les slides finaux:
-Bien slider haut à droite
-sauter sur la paroi gauche quand tu vois que la paroi droite ( où tu es) commence à former le virage à gauche
-faire plein de petits sauts hauts en serrant à gauche, bien haut sur la paroi.
voilà, avec ça t´as moyen de faire sous 34
ha oui pis aussi, ne fais surtout pas l´erreur de sauter avec la bordure au niveau de la dernière intersection, tu perds un temps énorme j´te jure.
allez yo
( parc coco: 1"16"94 ( 1)
Tubes Roo: 0"23"74 ( 1)
circuit égouts: 1"42"49 ( 1) 33"52 ( 1))