yooo
bon, Infer ( jpe t´appeler comme ça? parce que entre le finaleur et pilote infernal, je sais plus koi dire!!), je m´excuse, c promis, je te mets tt de suite dans la base et je t´envoie le bazard. tu l´auras très vite!
///
yo jey!!
bin ouais les notes sont arrêtés hier! normal, y´a les bacs de français et les bacs tout court
et moi, je finis le 6 Juin! pépère!
C clair, au lycée, tout est différent. Y´a BEAUCOUP plus de boulot, ça c´est clair et indéniable, et t´as intérêt à avoir toutes les bases du collège!
Par exemple, si à la fin de la seconde tu veux passer en ES et que t´as 8 de moyenne en anglais, bin nan pas moyen tu redoubles. C le truc de ouf j´te jure
Et sinon, tout le monde dit que c´est ça, que si tu te prends des baches les profs te disent rien, bin c pas le cas pour tous les profs, y´en a encore qui sont des " profs poules" si tu vois ce que je veux dire
enfin ça dépend aussi de ton lycée!
Moi ouais je fais du Russe, et malgré 4 de moyenne ce trimestre, je me débrouille vraiment bien. En fait si tu veux, tout vient de ma prof, et ça c clair
t´as 2 profs de russe dans le bahut, y´ne a une ( celle que j´ai) y´a pas moyen que t´aies la moyenne si t´as pas redoublé ou si t´es pas polonais ( bin ouais on a des polonais, chui dans un lycée européen...)
et l´autre tu te tapes des bonnes notes trop trop facilement
j´éspère que je l´aurai l´année prochaine....
ouais ça va tu t´es bien démmerdé en français. En troisième, j´avais 15,5 de moyenne en français. Pour els rares dictées que certains profs nous faisaient encore faire, j´avais toujours entre 18 et 20, pareil pour les rédactions
mais les questions sur textes, ça restait normal, entre 11 et 14, toujours...
et subitement, 10 en français en arrivant en seconde!! pourquoi? parce que les profs cd gros konnards, et parce que si on fait pas leur truc au millimètre près ils te barrent tout
enfin faudra t´habituer aux gros enfoirés de profs qui travaillent contre leur gré, des gros glandeurs quoi, et essayer de te familiariser avec des baches. Car crois moi, tu n´en sortiras pas indemne!!
enfin comme je redouble l´année prochaine, on pourra comparer nos programmes et s´aider si on a besoin...
et aussi en maths, moi t´inkiètes j´avais 13-14 en 3ème
mais je suis tombé sur une enfoirée de prof à 2 balles qui explique rien, et voilà 4, d´autant plus que c´est bcp plus chaud en seconde les maths.
enfin vous verrez bien....
bon et bin....
tchôyo!
ps: Infer, j´oublie pas!!