CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jopom
jopom
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:17:58

Oye oye

Pas de record pour cet fois mais jvé me remettre serios a CTR(et je respecterai ma porole cet foi)
Sinon romainfoudebuzz je comprend pas ce que tu ve dire par " MARIOOOOOOOOOOOOO" ? Parle tu de luigi´s mansion ? ??????

Bon c tout tchoooooooooo ! !!!!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:09:22

Put1, ça lui prend souvent ?

Chuis en train de surfer sue le net, peinard, et tout d´un coup mon ordi redémarre...

Ouais bon... Rom doit sûrement parler de Luigi´s Mansion, il est un peu court mais trop excellent !

Bon alors Tubes : 1"17"74, Pyramide 24"68 et là où j´ai mon meilleur tour, j´ai mon + nul 3 tours : Piste Air : 2"23"55. Mais là encore je peux largement mieux faire je pense.

Ah ouais, au fait, 14/20 pour la partie histoire ( en anglais) du BB.

C U

kang19
kang19
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:20:55

yoooo

yo rom hahaha

ouais t´as raison, heureusement que je suis humain...

ha mais....attends je rêve ou tu me défies??? s c le cas je dis un truc....HO OUI!!!!!!
tinkiètes je ferai mon max pour te faire chier à beat!!!!

GT ouais c vrai, je suis hyper constant, et faut dire que cette caisse je la maitrise trop trop bien

je referai un peu de GT, et j´essaierai de faire des meilleurs chronos sur gv speed ok?

///

yo le finaleur, ok, je rentre tout ça! merci!

///

put1 henry38.......je vais te cartonner alors dégage vite. C´est jsute un conseil. C simple: tu as des temps de merde, et des temps impossibles, ou juste un suel: circuit turbo

mais on voit largement que tu mens, espèce de bouffon des îles, t´as mal calculé ton coup vieille loque
tes temps trois tours sont trop réguliers pour ton meilleur tour. Ca voudrait dire que tu fais ton record au tour troi fois de suite pour faire un trois tours
c n´importe quoi, d´autant plus que c obligé que tu fasses moins au premier tour

et si t´étais moins con t´aurai vu que à turbo, 3X32"28 ça fait sûrement pas 1"26"98

donc voilà vieille merde, t´as plus qu´à vaquer très très vite d´ici
et essaye pas de resister, on est tous contre les mythos ici
CASSE TOI!!!!!!!!!!!!
et si t´as un probleme, le modéro est là
put1 g envie de te tarter, car en plus de ça tu fais trop trop style c tes débuts, tu vois....
pov´ gars de merde, dégage.

///
yo tibo, bien joué, bon tour à coco, je te donnerai des trucs demain.

///

bien joué jey!! c bon ça!!!

fo ke je taille vite, alors tchô

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:43:11

je repond juste pour " MARIOOOOOOOOOO"

c t parceke les fantome de kang a ctr mon bien mi la misere alor je suis parti ds le trip effectivement de luigi mansion

bon kang g rien defier du tt je diser juste ke g t content de voir un pilotage ki me sembler pas imcomprehensible c du pure vraix bo record

jopom
jopom
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:11:18

Oye oye

Une petite amélioration encore sur crique crash : 26"70
A par ca g rien a dire

Tchoooooooooo ! !!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:19:15

yo,

ok pour les fantômes//

pour le défiage, je parlai de Beat Mania!!

yo jopom, pas mauvais ce record

mais je te conseille vivement de lâcher ce vieux crique crash périmé, et attaque toi aux autres circuits qui en valent la peine!! sinon tu progresseras pas dans le classement...

bon, bah ça y est, l´année est finie, je redouble ma seconde, c cool!

normal, avec 4,0 de moyenne en Russe, on va pas loin, et 4,1 en maths non plus

pourtant le reste c´est pas la mort en fait! je dois être à 14,5 en anglais, 11 en boche, 10 en français...

ha, jopom et jey, vous verrez bien à quel point c´est différent le lycée du collège
déjà plus d´abrutis têtes à mandales
T´es carrément libre
par contre, t´as intérêt à bosser grave si tu veux réussir...fais pas comme moi quoi
enfin moi c autre chose, j´ai jamais eu envie de bosser dans ces camps de concentration de merde, et c´est pas maintenant que ça va changer.

bon, bah rien de neuf sinon,

tchô

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:41:16

yo kang je sé pas comment te le dire
le prends pas mal
mé tu ne m´as pas envoyé la base mé c pas grave j´attendré

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:33:01

Yella

Quoi, l´année est finie, t´as déjà plus de cours ?

Non, t´inquiète, on bossera bien. Dans ma classe, y en a que 2 ou 3 qui redoubleront peut-être.

En +, le lycée est 10 000 fois plus près de chez nous que le collège. On pourra y aller à pied ( à part qu´il faut se taper tous les escaliers).

Nos profs nous ont dit que y a 10 fois + de boulot au lycée. Ils ont dit aussi que t´es libre. Si tu te prends un plomb, les gars te disent pas " attention ! Faut bosser", ils laissent aller.

Tu fais du Russe ? Ah bon... Moi, je fais Italien et Jopom espagnol. 4 en maths ? Tu le fais exprès ou quoi ? T´as l´air de bien compter les temps pourtant !

En français ( BB), j´ai eu 18/20, 14/20 et 13/20 ( c´est en 3 parties).

Eh Jopom t´es un sale copieur ! 26"70, c´était mon tout 1er temps à Crique quand je suis venu sur le forum !

C U

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:12:17

yooo

bon, Infer ( jpe t´appeler comme ça? parce que entre le finaleur et pilote infernal, je sais plus koi dire!!), je m´excuse, c promis, je te mets tt de suite dans la base et je t´envoie le bazard. tu l´auras très vite!

///

yo jey!!

bin ouais les notes sont arrêtés hier! normal, y´a les bacs de français et les bacs tout court
et moi, je finis le 6 Juin! pépère!

C clair, au lycée, tout est différent. Y´a BEAUCOUP plus de boulot, ça c´est clair et indéniable, et t´as intérêt à avoir toutes les bases du collège!

Par exemple, si à la fin de la seconde tu veux passer en ES et que t´as 8 de moyenne en anglais, bin nan pas moyen tu redoubles. C le truc de ouf j´te jure

Et sinon, tout le monde dit que c´est ça, que si tu te prends des baches les profs te disent rien, bin c pas le cas pour tous les profs, y´en a encore qui sont des " profs poules" si tu vois ce que je veux dire
enfin ça dépend aussi de ton lycée!

Moi ouais je fais du Russe, et malgré 4 de moyenne ce trimestre, je me débrouille vraiment bien. En fait si tu veux, tout vient de ma prof, et ça c clair
t´as 2 profs de russe dans le bahut, y´ne a une ( celle que j´ai) y´a pas moyen que t´aies la moyenne si t´as pas redoublé ou si t´es pas polonais ( bin ouais on a des polonais, chui dans un lycée européen...)
et l´autre tu te tapes des bonnes notes trop trop facilement
j´éspère que je l´aurai l´année prochaine....

ouais ça va tu t´es bien démmerdé en français. En troisième, j´avais 15,5 de moyenne en français. Pour els rares dictées que certains profs nous faisaient encore faire, j´avais toujours entre 18 et 20, pareil pour les rédactions
mais les questions sur textes, ça restait normal, entre 11 et 14, toujours...

et subitement, 10 en français en arrivant en seconde!! pourquoi? parce que les profs cd gros konnards, et parce que si on fait pas leur truc au millimètre près ils te barrent tout

enfin faudra t´habituer aux gros enfoirés de profs qui travaillent contre leur gré, des gros glandeurs quoi, et essayer de te familiariser avec des baches. Car crois moi, tu n´en sortiras pas indemne!!

enfin comme je redouble l´année prochaine, on pourra comparer nos programmes et s´aider si on a besoin...
et aussi en maths, moi t´inkiètes j´avais 13-14 en 3ème
mais je suis tombé sur une enfoirée de prof à 2 balles qui explique rien, et voilà 4, d´autant plus que c´est bcp plus chaud en seconde les maths.

enfin vous verrez bien....

bon et bin....

tchôyo!

ps: Infer, j´oublie pas!!

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:44:26

bon, ça y est le finaleur, je t´ai entré dans la base sous le nom de " Infer", car pilote infernal ça tient pas, ni le finaleur!

ha remarque si le finaleur ça aurait pu tenir
enfin tu pourras modifier quand je t´auras la base
bon, alors je t´ai inscris, t´as en totaux:

36"28"27 et 11"54"87

tu es 17ème avec 676 points

voici un petit récapitulatif entre le 16 et 18 ème

16ème: HIBOU 21 17,263 656 36"08"48 ( 16)
11"36"59 ( 16)
17ème: INFER 17,789 676 36"28"27 ( 18)
11"54"87 ( 19)
18ème:Megaboss49 18,263 694 36"23"57 ( 17)
11"54"13 ( 18)

donc tu vois un peu ou tu te situes

bon je t´envoie le paquet

yo

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:46:03

et au fait les chiffres à virgule c la moyenne de tes places

par exemple moi j´ai 1,289 c la moyenne de toutes mes places sur tous les circuits et les totaux

yo

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:49:23

merci kang bien sur tu peut m´appeler infer c comme tu vx

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:51:24

euh kang g rien recu c normal ?

henry38
henry38
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:41:28

Euh, kang, tu m´as l´air un brin con!! Je suis le 1èr a dire que je me suis trompé dans mes temps, et que je vais tout refaire, mais non, rien y fait, tu peux pas me blairer.. Et pourtant je suis pas méchant, je suis même plutot cool, et j´étais content de pouvoir communiquer mes temps tout en les améliorant, mais bon... Déjà, au premier mot que tu mets sur moi, ya une petite moquerie sarcastique qui n´engage jamais trop bien les relations, malgré un " lol" bien visible de ma part.. Mais bon tu fais ce que tu veux, et si tu penses que le sujet RECORDS peut avoir de nouveaux membres alors que tu accueilles les nouveaux comme ça, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´à l´omoplate! Enfin je file quand même mes records, t´en penses ce que t´en veux de toutes façons je me tire, à ta demande précédente! Salut et longue vie a RECORDS!

crique crash: 1´20"75 26"18
tubes roo: 1´15"70 24"84
temple tigre: 1´35"40 31"20
parc coco: 1´20"65 25"66
grotte mystère: 2´01"88 40"25
falaise glacée: 1´13"91 23"78
circuit égout: 1´46"72 35"12
canyon dingo: 1´29"09 29"04
pyramide papu: 1´30"50 29"54
mines dragon: 1´20"69 26"28
col polar: 2´29"63 48"32
château cortex: 2´10"52 42"54
arène tiny: 3´12"33 1´03"22
piste air: 2´25"55 45"80
labo n.gin: 2´15"51 44"56
station oxide: 2´28"48 49"01
stade glissade: 1´41"42 33"28
circuit turbo: 1´47"95 35"67

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:32:43

Yo!!!!!!!!!!!!!

bon:
pyramide papu:1:19,39 24,36

Hé Henry tu ne t´apellerai po Arsene par hasard!!lol
comme c bizard tes records sont exactement les memes qu´arsene a la premiere page du topic!
non mais voila aquoi c juste une coincidence....

a part ca Kang :
-tu l´as mis a la place de qui Infer dans la base?
-tu peux me donner les trucs pour Parc coco?

Bon aller je taille!
@+++++++++++

PS: ah oui maintenant je suis 7eme en un tour ! !!!!

ctracer
ctracer
Niveau 7
24 mai 2003 à 14:14:47

slt tt le mde non t´inquiete pas tibo je suis tjrs la ms gt occupé sinon g reussi 2 autres fois a faire le doubleracc(a col) ms pas, moyen de l reussir au 3eme!
bon sinon juste une question totalemt H-S
Ca veut dire quoi au juste " LOL" g jms compris!

henri(...) va te cacher(...)...pov min...able de con... le copier-coller fallait etre plus malin....va faire chier le monde ailleurs(@@@@------------------)
YOOOOOO!!!!
PS: fallait pas se lever ce jr la va te recoucher
petit mitho...(copier arsene non ms . ..)

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:51:57

yo

bon allez ça va henryette, maintenant ta gueule tu m´importunes vieille femme endolorie

//

yo tibo, bien joué à pyramide
t´as fais un sacré tour, y´a moyen que tu fasses encore bien mieux sur trois tours!
mais c déjà bien

Infer à la place de Donabut!

alors parc coco, les trucs essentiels:
déjà, au début, faut raser à donf de chez donf à gauche, puis bien prendre le saut propulseur avec la bosse, enfin tu connais ça, tapote R1 et tu t´envoles
ensuite, t´as la montée, puis une grande descente. A la fin de la descente, tu dois sautiller jusqu´au virage à gauche après, pour conserver ton gain de vitesse

et puis couper le virage à gauche dans l´herbe en dérapant normal ( tu peux à la limite éspérer tenir la vitesse jusqu´à avoir coupé le virage dans l´herbe, mais c super rare, alors n´y compte pas trop)
puis donc la bosse après, tu sautes avec en tapotant R1, et t´éspères ratterir avec une accélération que tu gardes pas longtemps, juste histoire de faire 3 ou 4 sautillages pour garder un minimum la vitesse gagnée avec l´accélération
puis tu finis en rasant. voilà!

je pense que je vais retoucher un peu ctr tt de suite
j vais au pif, n´importe quel circuit je m´en fous, j vais avec la chance///

yo ctracer! la forme?

Infer, je t´envoies le bazar ILLICO PRESTO
tu l´as dans 3 secondes

yoooo

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:00:35

ça y est c bon Infer!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:55:06

Yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain truc de ouf:
circuit egouts: 33,94!!
et puis vite fait :
temple tigre: 1:35,79 et 31,20

Pour mon tour a egouts ché po comment g fait mais g fait enfin un tour sans encombre en evitant les bugs

ouais , salut Arsene!!!!!!alors tu deviens quoi?

bon merci Kang je verrai ca...

Aller a plus!!

kang19
kang19
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:41:45

whaouhhhhh!!! wesh tibo, ça ça s´appelle un cartonnage
franchement bien joué, sous 34 à égouts!! j´en connais un qui va pas aimer ça....n´est ce pas jey?

temple c du bon aussi, continue!

pour ton tour t´as du avoir l´ultra ghost, la vitesse cachée....
franchement bien joué

bon bah moi j´ai retouché vite fait ctr ( incroyable non?)
et on va dire presque avec succès, puisque j´ai fais plein de temps entre 1"17"20 et 1"18"00 à parc coco

j´ai même tapé un 1"17"18

je pense qu´en forçant le passage, sous 1"17"00 est quasiment faisable. Disons que c´est un pour toi et ctracer comme réussir 3 fois la passage à col polar en fait

bon allez je me tourne X men moi
yoo

La vidéo du moment