lol moi g la ps2 avec pro evolution soccer ssx thps3 et gta3
mais y a pas moyen je suis ke
sur ctr je suis passer devant
toi en point et je pense avoir encore pris de l avance car voila les amelioration de cette nuit
circuit turbo 30.29
stade glissade 1.41.18 33.06
station oxide 2.29.05 49.51
papu 1.17.30 (donc remis en fantome)
col polar 41.39
tube roo 25.48 (je c pas si c un record)
bref de koi prendre
de l avance en point rattrapper arsene et te distancer en temp je pense ke je peu battre arsene si j arrive a prendre la variante 3 foi
ducou au temp total en 1 tour entre turbo et tiny je serer pas passer 1er
bon pour turbo arsene avais raison fo pas faire ke sauter les turbo aide bien g tt changer ma technique
au debut je prend la fleche un turbo
comme d hab sur la 2 eme pour
aller direct apre le virage un turbo sur cette fleche on prend ps celle de gauche mais celle d apre comme d hab apre un
peti turbo sur l autre et les
2 du virage la ou on couper habituelement ben tu les prend tt en turbo t en fait 3 (bien a fon les turbo tre important)
pour ka la fin de la 3 eme tu
soit sur celle du milieu ki ns amene au epingle comme t en a fait 3 tu sera encore rapide
kan tu sera a la 1 er epingle
au lieu de faire 3 turbo tu saute en tournant t encore asser rapide pour ke ca vale le coup les epingle comme d hab tu touche les fleche en tournant et a la fin des epingle tu commance (tu commence a deraper) sur la 1 er fleche a faire 2 turbo vers la droite (bien a fon aussi) en touchant les 2 autre ki suive celle de droite et
de gauche et 1 turbo a gauche
normalement t aura fini pile sur la fleche avant le virage comme t en a fait 3 tu encore en ultime turbo ou presque sur
la fleche avant l arriver
voila pour un tour la technque
de fin ma fait gagner 1 sec comme tu la vue j espere ke g ete comprehensible au pire tt facon je te montrerer ainsi ke le fantome mais c surtt pour arsene ke g dit ca
ps:la carte ke g acheter et pour ns 3 c
la carte des mellieur course kan j viendrer je te la passerer comme ca tu t entrainera sur ls fantome et tu battra les temp ou tu me bat comme ca ca er la carte contenant les mellieur temp (j espere mieu k arsene)
ps2:pour les fantome on vera entre ns mais je tien a
garder tiny air gin turbo et polar si j arrive les 3 variante comme ca t aura 3 autre place pour un fantome si tu pense
faire un bon temp mais bn on vera entre ns
aller dit vite kan on peu se voir il m tarde d y etre et veille a ce ke jim soit pas mort lol aller a+ n oubli pas ls temp total ca m
interresse de voir ou j en sui et lespoint ducou avec c nouveau temp