YO
hey rom! ça fait longtemps!! ouais o merci pour la carte, seulement moi je me casse demain chez mes bip de grands parents pendant une semaine!!! la galère!! donc je reviens dimanche prochain, et là je pourrai voir ce kil en est de cette fameuse carte///
yo jey, ouais t´as raison, je pense que t´auras aucun podium. c´est pas pour te décourager, mais à part piste air, je vois pas comment tu pourrais faire. le top 3 c le top du top du top du top, il te faudrait bien un an d´entrainement intense avant de nous rejoindre/ enfin si tu le peux déjà/
moi pour le moment je suis quasi intouchable au classement, c juste ton temps à piste air qui me froisse bien kom i fo/////////////////
pour F1 2001 jen sais rien du tout!! dans ma saison je viens de finir le GP du brésil, alors j´en suis loin pour le moment
mais ouais j´essaierai une course simple à monaco pour voir un ce kil en est// mais c louche kan même
enfin
moi en ce moment je suis kom je l´ai déjà dit sur F1 2002, et sur Wipeout fusion
devinez quoi
sur le forum w fusion, je suis en train de parler avec un des 5 meilleurs pilotes du monde!!!! en tout cas dans le mode zone, car en time trial je le devance de très peu, sur les premiers circuits pour l´instant///
vous pouvez faire un tour sur wipeoutfusion.com pour voir un peu le classement si ça vous dit.
ce gars s´appelle ASAYEAH
en mode zone, je dois avouer que je suis pas loin d´être déjà une bête
je dois avoir une place presque dans le top 50 mondial, faudra que je vérifie
g le niveau zone 48 sur le premier circuit ( info si vous allez sur le classement zone du site officiel)
voilà
jey pas mauvais tes temps
t´as juste un bon retard à temple qu´il te faudra combler, mais sinon ton temps à grotte est plutôt bon. ( vous savez quoi, je fais 39"02 avec coco)
tiens au fait jey tu peux faire le " concours" dans le topic " Revolution" si ça te dit, c bien, enfin tu verras///
bon alors moi je traçe,
tchôyoo
( évidemment, je repasse cet aprem et ce soir, inutile de le préciser...)