CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
07 avril 2003 à 18:20:57

Yo

Bon, voici à peu près comment j´ai fait mon 41"36 à Piste Air ( à peu près, je répète). De toute façon, je pourrais jamais faire un tour parfait-parfait.

Donc, on commence avec le FSF, à gauche du circuit. on trace tout droit, puis on dérape à droite pour raser le virage. Puis, on saute par-dessus le vide pour couper le virage à gauche. Ensuite, on arrive au long virage en spirale. Là, soit on dérape en braquant à donf à droite ( avec des turbos courts pour bien serrer), soit on sautille, tourours en tournant à fond à droite.

Ensuite, on prend l´UFS. Pendant qu´on est en l´air, on appuie sur R1 pour déraper à droite à l´atterrissage. Après, on trace tout droit, en passant sur le bord gauche de la piste. On passe ainsi la bosse et le virage à gauche. Arrivé dans la petite ligne droite, on dérape à gauche pour serrer la 1ère partie du virage ( on peut pas sautiller, sinon on risque de sauter trop haut et de perdre l´UFS). Une fois qu´on a passé la bosse en dérapant ( celle pour prendre le passage de la barrière), on peut sautiller pour serrer la fin du virage.

Après, on trace tout droit en passant à la corde du petit virage à droite et on attaque la montée. On dérape vers la droite à l´extérieur du virage ( pour éviter la flèche), puis on sautille pour la fin du virage ( juste avant la bosse). Ensuite, grande ligne droite, puis on tourne à la corde à gauche. On se met bien dans l´axe pour sauter ( tout à droite). On saute le + tard possible. Une fois dans la dernière ligne droite, on braque à donf à gauche pour pas se prendre le mur à l´atterrisage du passage et on file tout droit ( ou en turbo si on perd le FSF en tapant le mur).

Normalement, c´est à peu près ça comme que j´ai fait mon record. Mais t´as raison, c´est vachement chaud. D´hab, je fais vers les 42"00.

A+ ( si tu veux, je t´enverrais les photos du record).

kang19
kang19
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:02:59

YO***

yo jéjé. bon très bien pour la description, c un concentré des meilleures techniques pour faire un tour record avec le passage de ouf.

///

pour piste air, le 39"34 reste toutefois très bon dans l´ensemble de circuit. cepdendant ouais, je peux faire bien mieux, mais au max 38"50-60
en plus de ça, rom m´a dit un truc que je savais pas, c d´au lieu de passer le grand virage à gauche après la descente ( le passage de la barrière), le truc c de se laisser tomber direct sur la piste en bas. c à dire: tu chopes l´UFS au grand saut fléché, tu continues la piste normal, et au niveau du petit virage léger à gauche précédent la descente après le passage de la barrière, i fo se laisser tomber dans l´encoignure de la ligne droite et du virage. ainsi, on tombe sur la parite basse du circuit et on gagne bien 2-3 secondes....imagine un peu le temps de ouf ki est faisable ici! mais fo la plus grosse moule de l´univers///

bon. ta description est très pertinente, et pour le moment, tout soupçon vis à vis de toi est écarté. cependant, je tiens à dire que ton "intermed" est un batard qui mythonne grave
des faux temps à wipeout fusion, et des faux temps à ctr. ( pyramide papu: 27"30, et tout à coup il s´améliore d´une seconde! 26"30! mais oui c ça, mon grand père il a 20 ans)
voilà, alors ce gars je lui parle plus
désolé, mais ton intermed ( intermerdique)
est hors service. je lui écrirai plus, et c´est réciproque.

///

yo rom, alors tu fous koi? rien de neuf? bon, bah moi non plus tfaçon....

yo tt le monde!!

///

Tchôyooooooooooooooooooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
07 avril 2003 à 22:18:01

Yo

Du coup, tu passerais sous les 10min au total ! !! Mais t´as raison, faut trop de bol... Non seulement faut pécho la route, mais faut garder l´UFS et faut enchaîner avec le passage...

Pour Jopom, je sais pas si il mythonne ( pour Papu, je pense pas, mais pour Wipeout...) Enfin, je vais y demander qu´il me passe son jeu et sa carte, on verra... Si les records sont vrais, je pourrai faire des photos pour te les envoyer.

Pour ma part, j´ai signé un 2"11"23 à Château Cortex ( et encore au dernier tour, c´était le foirage général ! J´ai pris la flèche ( donc plus d´UFS) et le mur en pleine poire). Mais bon, c´est déjà ça, ça fait + de 2sec de mieux, je crois.

Sinon, autre bonne nouvelle : mon autre pote a finalement retrouvé sa carte GC. Je vais pouvoir lui mettre la misère ! ( ?)

A+

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:27:10

Yo

Mais qui, qui, qui aurait cru cela possible...

Qui aurait cru que je pourrais un jour dire cela ? Pas moi en tout cas...

Dire quoi ? Dire ceci :

Kang, je t´ai battu.

Provisoirement bien entendu, car tu vas pas tarder du tout à me rattraper. Mais bon... Pour moi, c´est quand-même une chose que je n´aurais jamais pensé faire et que je referais sans doute jamais, donc j´en profite un max...

Piste Air : 36"37 ( FSF).

Avec les 2 passages. Pour le 1er, il faut le faire le + tard possible sinon le masque te ramasse, mais pas trop sinon tu risques de toucher le "plafond" et donc de perdre l´UFS. Pour le 2ème, j´ai encore pris à droite. Donc, je pense que si toi, t´arrives à enchaîner les 2 passages ( le 2ème à gauche), tu feras dans les 34"50, et un total de 9"56"12. Mais faut trop de bol pour les passages...

Mon total donc : 10"36"20 ( et là, on s´aperçoit que finalement, je suis encore loin...)

Allez, A+ !

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:29:07

NON! ne dites rien....observez, pensez, réagissez.....que dire....que faire.....que penser??

RRRRAAAAAAWWWHHHHHAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

par ta faute, tu subiras la puissance fatale des démons nippons, une fois encore, la foudre éclatera dans les veines de mon âme/
préparez vous à l´attaque finale, je vais vour montrer ce que mes démons valent.

///////

• ***K$///

don´t forget**
nippon démons are involved in perfection.

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
09 avril 2003 à 18:48:27

Yo

Sérieux, Kang, tu peux le faire ! J´ai bien réussi moi... Y a aucun doute, tu vas y arriver !

En attendant... 34"50, c´était bien deviné...

Puisque j´ai sorti un 34"44 avec les 2 passages, dont le 2ème A GAUCHE ! !! Chuis trop content ! J´aurais jamais pensé pouvoir y arriver un jour.

Total : 10"34"27

A+

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:39:17

hey hey non non. alors là je dis stop
désolé, mais là ça va trop loin.
désolé, mais là ça franchit un seuil de crédibilité un peu trop poussif.
alors tu vas m´expliquer clairement:

-en combien de temps tu as fais ces deux records
-la fréquence de réussite du passage à droite.

je veux ça illico presto
sinon tchao

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:40:51

parc que là, chui désolé mais même ce put1 de passage à droite j´ai jamais réussi. j´ai encore réessayé plein de fois tt à l´heure, rien à faire. en plus, ce passage de merde où faut tomber je le réussi une fois sur trois, voir moins.

pour l´instant, j´inscris pas ton temps dans la base.

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
09 avril 2003 à 21:29:45

Yo

J´ai fait le record en 1/2h. Le truc, c´est qui faut juste enchaîner les 2 passages d´affilé. C´est + une question de chance que de technique.

Pour le 1er passage, c´est 1 fois sur 3 à peu près.

Pour le 2ème passage à droite, 1 fois sur 4

Pour le 2ème passage à gauche, je l´ai fait 1 seule fois... Fatalité, j´avais déjà pris le 1er passage avant. Toi, quand tu l´as pris, tu connaissais pas encore le 1er.

Toute façon, je vais envoyer 2 photos à Jopom tout de suite, qui te les passera dès que possible.

La 1ère, IM000389 ( 951 Ko), c´est la fenêtre qui s´affiche quand on a fini les 3 tours. Tu constatera que j´ai foiré monumentalement à cette course ( 3"05"05), mais c´est pour que tu voies le meilleur tour en bas à gauche.

La 2ème, IM000395 ( 822K0), c´est quand on va dans les meilleurs temps à partir de l´écran titre.

Elles sont pas d´une qualité de magazine, mais les temps sont largement lisibles.

D´un autre côté, t´as raison de douter un peu, faut pas forcément croire tout de suite. Dans la vie, faut toujours se méfier.

Mais bon... Moi, je mythonne pas !

A+

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:28:40

Qu´est ce que c´est dommage quand même... mon CTR ne marche plus!

Heureusement Rayman 3 hoodlums havoc est bien meilleur. Je ne fais qu´y jouer!

kang19
kang19
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:44:09

YO***

hey pfdm, c cool que tu joues à rayman, mais bon....enfin voilà koi.

///

très bien. j´ai bien reçu le mail fatidique de jopom, et je n´ai qu´une chose à dire: toutes mes félicitations. tu as réussi un exploit hors du commun, et on te doit tous le respect.
évidemment, inutile de préciser que tu as eu la plus grosse foune de l´univers, mais ça ct obligé, et tu as saisi cette cahcne; enfin bravo
moi je dois persévérer, il suffit que je réussisse les deux passages pour passer direct premier, enfin je pense, normalement....

bon bin moi fodra que je retouche ctr bientôt, en attendant je joue au merveilleux F1 2002 sur ps2

hey au fait jey, oublie pas de t´entrainer sur les autres circuits aussi! c´est primordial!!

allez tchôyooooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
10 avril 2003 à 21:30:05

Yo

Merci pour les félicitations, Kang.

Repasse 1er, ça te posera aucun problème. Comme tu dis, faut juste que tu réussisses les 2 passages dans le même tour. Quoi qu´il arrive, je serais quand-même au moins 2ème. C´est déjà bien.

Persévérer... C´est primordial. J´en ai chié pendant 1h, mais ça valait le coup. Au bout de l´heure, j´ai enfin réussi à prendre le passage, en ayant assuré un bon tour en FSF.

Col Polar : 41"56

Voilà, le + facile étant fait, reste plus qu´à le faire 3 fois de suite pour le record au 3 tours...

On dirait bien que j´arrive vraiment à prendre beaucoup + facilement les passages de Piste Air que de Col Polar.

Donc, je me suis "entraîné sur les autres circuits", selon les conseils de Kang ( j´avais même commencé avant de lire le message). Au fait, toi aussi, tu devrais faire les autres circuits. C´est quand que tu la reprends, cette 1ère place à Circuit Egouts ?

Le PFDM ( le Plus Fort Du Monde), Jopom et moi, on a aussi Rayman 3 et on y joue un peu de temps en temps.

A+

kang19
kang19
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:35:58

yo jey

ouais bien joué pour col polar!! c un excellent tour que t´as fais là! hm...selon mes souvenirs tu dois être au coude à coude avec jo pour le tour col polar. atedns je regarde.....ouais c bien joué! t´es 4ème au tour derrière le top 3
moi premier 39:53, arsène 2ème 39:70, rom 3ème 39:79 et toi 41:56

ptain gars t´as un pire total tour, sous 10:30
c exceptionnel

bon, pour le passage de col polar j arrive sans problemes bien une fois sur deux

suffit de trouver la bonne trajectoire

hey tsais que moi, à mon niveau, c extrêmement difficile de sortir de nouveaux chronos?! des fois, je peux rester une journée entière sans péter le moindre record
je te dis, là où j´en suis c hyper hyper cho pour sortir des records
par contre toi t´as de la marge! tu peux y aler sans problemes

donc, moi en fait j´ai presque plus rien à faire sur les autres circuits, car je suis à donf sur la majeure partie.....il me manque plus qu´à réussir le truc de ouf à piste air, cartonner à égouts et je pourrai reposer en paix. allez yooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:47:03

Yo

Je me suis un peu amélioré à CTR, mais je vous dirai mes temps ce soir.

Pour Col Polar... Ouais, je peux mieux faire, mais pas atteindre le podium, comme c´est le cas pour les autres circuits. Y a juste 1 exception : Piste Air, où Rom et Arsène prennent pas le passage.

Sinon, Kang, t´as dit que tu jouais à F1 2002. Je suis allé sur le forum du 2001, j´ai vu les records ( sur Monaco principalement), et j´aimerais savoir si c´est possible :

_ De faire 1"07"00 à Monaco
_ De prendre la Rascasse ( le resto s´appelle désormais Café Grand Prix, mais le nom du virage est resté) à 80km/h et le Lows ( désormais Monte-Carlo Grand Hôtel) à 70 à l´heure.

C´est juste pour savoir si c´est des mythos ou pas.

A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:23:59

yo

kang dsl du retard je t envoyer la carte hier tu devrer la recevoir d ici mardi

bon je continu d insister jéjé est decidement un exelent joueur

en parlant avec jo et leur record il a l air bon ( connaissant jo je lui fait confiance)

on en reparlera mais deja jéjé est ce ke ta sauvegarder le fantome de ton tour en 34.50

si oui moi je suis daccord a fond ke tu le mette ds ma carte

sinon ta koi d autre comme jeu pendant kon en parle

moi g ke la play 1

en ce moment je suis sur v rally2 avec arsene

on est aussi sur crash3 comme tu le c

j avais proposer un concour sur metal gear solid mais c pas aller tre loin

et le jeu ou je doit etre le + fort surement parceke parmi tt ms compet avec arsene c celui ou je les tuer assez rapidement et facilement " track and field"

dailleur domage ke ta le 2 et pas le 1 kang parcekil y a encore mes record dessus

aller stchusssssssssss

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:50:02

Yo

Merci pour le compliment, Rom

Pour répondre à ta question, non, j´ai pas sauvegardé le fantôme.

VRally 2 et Crash 3, je les ai revendus y a longtemps. Je connais un peu Kurushi ( j´ai vu que t´en parlais avant) mais je l´ai pas. J´ai Dragon Ball Final Bout, Rollcage 2 sur PS1. Mes autres jeux sont sur PS2 et GC.

Mes new records :

Tubes Roo : 25"15 ( à l´extérieur des champignons)
Temple : 1"39"39 ( léger foirage au dernier tour) et 32"07
Grotte : 39"55

Si j´en ai pas oublié, les totaux sont 33"42"59 et 10"28"41.

A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:54:42

ok yo

pour dragon ball final bout j avais ateint le max

250 niveau et 33000 pb d energie ou pl ou bl je c plu ce ke c t ( en 1 coup de point tu tuer gt4, ton energie monter plu vite kil descender, impossible d etre crever des vague deferlante et t avais 10 barre de vie: rouge, jaune, vert, bleu, kler, bleu foncer, rouge foncer, jaune foncer, vert foncer, bleu tre foncer et gris)

le truck est simple fo juste se battre contre pan ( comme c une cagueuse elle fait ke de se proteger)

tu donne ke des coup de point en te baissant et sa s arrete jamais et tu monte tre vite ton energie

voila

bon stchussssssssssssss

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:18:36

YO

hey rom! ça fait longtemps!! ouais o merci pour la carte, seulement moi je me casse demain chez mes bip de grands parents pendant une semaine!!! la galère!! donc je reviens dimanche prochain, et là je pourrai voir ce kil en est de cette fameuse carte///

yo jey, ouais t´as raison, je pense que t´auras aucun podium. c´est pas pour te décourager, mais à part piste air, je vois pas comment tu pourrais faire. le top 3 c le top du top du top du top, il te faudrait bien un an d´entrainement intense avant de nous rejoindre/ enfin si tu le peux déjà/

moi pour le moment je suis quasi intouchable au classement, c juste ton temps à piste air qui me froisse bien kom i fo/////////////////

pour F1 2001 jen sais rien du tout!! dans ma saison je viens de finir le GP du brésil, alors j´en suis loin pour le moment
mais ouais j´essaierai une course simple à monaco pour voir un ce kil en est// mais c louche kan même

enfin

moi en ce moment je suis kom je l´ai déjà dit sur F1 2002, et sur Wipeout fusion

devinez quoi

sur le forum w fusion, je suis en train de parler avec un des 5 meilleurs pilotes du monde!!!! en tout cas dans le mode zone, car en time trial je le devance de très peu, sur les premiers circuits pour l´instant///

vous pouvez faire un tour sur wipeoutfusion.com pour voir un peu le classement si ça vous dit.
ce gars s´appelle ASAYEAH

en mode zone, je dois avouer que je suis pas loin d´être déjà une bête
je dois avoir une place presque dans le top 50 mondial, faudra que je vérifie
g le niveau zone 48 sur le premier circuit ( info si vous allez sur le classement zone du site officiel)

voilà

jey pas mauvais tes temps
t´as juste un bon retard à temple qu´il te faudra combler, mais sinon ton temps à grotte est plutôt bon. ( vous savez quoi, je fais 39"02 avec coco)

tiens au fait jey tu peux faire le " concours" dans le topic " Revolution" si ça te dit, c bien, enfin tu verras///

bon alors moi je traçe,

tchôyoo

( évidemment, je repasse cet aprem et ce soir, inutile de le préciser...)

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
12 avril 2003 à 13:08:07

Yo

Rom, j´ai enfin capté la technique : faut qu´elle se protège. Moi, je l´avais fait sur un grand ( Cell ou Végétto) qui se protégeait pas. Ca à marché pour monter de 20 niveaux, mais maintenant je les tue en 5 coups tellement c´est devenu puissant ! Enfin, j´essaierai.

Kang, tu pars aussi... Moi, je vais à la campagne pendant 1 semaine aussi ( jusqu´à lundi). Je pars demain. Là-haut, j´ai pas d´ordi mais j´emmène ma Play2 et ma GC. Je ferais certainement pleins de records. Je vous donnerai tout lundi prochain ( à part si je fais un truc super-extra, je le dirai à Jopom pour qu´il le mette).

A+

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:58:52

yo

ok jey, t´as de la chance de pouvoir emmener ta P2

moi pas moyen, mes GP detestent, je me fais traiter de navet kan je joue chez eux///

enfin, j´éspère que tu vas encore claquer bon nombre de records!!

bon, alors c cool, je suis passé 76ème mondial!!!

cependant, j´ai claqué un nouveau record de zone, mais pas moyen que le checkeur de code me l´accepte ( le code)
ourtant j´ai pas l´impression de faire la moindre confusion dans le code.....ça fait chier, je pourrai ça se trouve monter de quelques places sans ça!!

ha oui au fait, ASAYYEAH est premier mondial!!!

le score de ouf qu´il a, c impressionant! en plus, ce ki claque, c que personne ne peut tricher dans cette compète. en tout cas en mode zone, car en time trial, y´en a ki ont réussi à frauder kom des konar, et qui font par exemple 0"00"30 au tour....
enfin voilà allez tchô

La vidéo du moment