CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
02 avril 2003 à 11:06:23

slt,
Ok hfthofdg,j´attend tes record^^.
Moi aussi je les ai vu c record sur le forum ssx tricky mais.....à moins que j´y connaisse finalement rien à ce jeu(j´en doute) je pense que c impossible vu le tps limite.

Pour kang, dsl mais je nai tjs pas mipeout fusion.En ce moment je suis sur tekken 4 ( dernier record:125 wins en survival avec Heihachi,52 avec Paul^^) , les sims qui me prend sacrément du tps et je vais rejouer un peu à ssx tricky ca fai lontemps,il est trop tripant ce jeu^^

@@@+++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:19:17

yoooooooooo

re ouatch you ouai

bon jo finalement ben et les autre s en bat leur race d un point inimaginable des ke flo a dit kil ete 2eme apre moi a micromachine il veulent meme pas essayer

kel manke de respect c konard

un jeu kon connais par coeur ds les moindre detail alor ke toi ta surement plu jouer a ca depui longtemp

bon tt facon chez moi c finalement pas possible alor on oubli ( peu etre kan arsene ou kang viendront a nice)la c obliger si personne peu chez moi ils viennent

bon beat mania c tjr pas presser en se moment tt les mercredi apremidi je suis ici si y a moyen c comme tu veut mais t en ka faire on atent une autre bonne raison

aller stchusssssssssss

kang19
kang19
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:03:47

yoooooo

hey yo jo!!

dommage que t´aies pas wipeout fusion, ça aurait pu déchirer!!
ouais g déjà eu l´occasion d´essayer SSX tricky et c vrai kil est bien.mais je préfère quand shaun palmer, g eu la démo, mon gars t´aurai vu c´te bête!!

bon bah sinon je sais trop plus quoi faire
g des jeux de ps1 mais y´en a aucun qui me rebranche!! en plus personne les a, encore pire!!!

sur ps2 g GTA3 laisse tomber je le connais trop par coeur g même plus de raison d´y jouer
Zone of the enders je dois terminer en very hard mais je suis pas motivé....(c pas parce que c very hard, c parce que le jeu me soule)
g metal gear solid 2 que j´ai pas fini mais il me soule terrible celui là aussi
et wipeout fusion où je sais pas trop quoi faire......

donc en fait g plus qu´à me racheter des jeux.....

///

rom attends bouge pas, j´arrive à Nice et je vais leur foutre une bonne raclée à ces blaireaux de ben et jer

bon moi je taille

tchôyooooooooooooo

kang19
kang19
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:13:54

hey mais quand j´y pense rom, je te mets la mort maintenant!!! 35 points d´avance!!

moi 48, toi 83

haha rappelle toi quand je t´avais dit que je n´arrêterai pas sans t´avoir planté 30 points dans la face
et bin t´avais rigolé

haha bin maintenant tu peux rigoler ouais
quand à arsène je lui mets 57 points in his face!!!!!!

hey mais c dingue je vous mets tous à l´amende!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:56:57

hey arsène t´avais dit que y´avait un ptit record que personne connaissait et que tu le dirait plus tard!!!

alors c koi!!??

alleza dépêche répond
arrête de travailler un peu

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
02 avril 2003 à 22:34:34

Yo

Ouais, Jo, t´as vu leurs records ? C´est absolument impossible. Même s´il est clair qu´on connait pas tout, je pense pas qu´on peut dépasser les 10 millions sur aucun circuit. Pour l´instant, je dois dépasser le million de points sur 3 ou 4 circuits.

Si tu veux des détails sur leurs records :

_A Garibaldi, il fait 60 000 à la 1ère bosse ( je fais 25 000 max)
_ Il a réussi à faire un saut à 800 000 points ( je dois faire 200-300 000)
_ J´ai une vidéo d´un gars qui fait 1 000 000 sur Aloha. A un moment, il retombe tête la 1ère, et, va savoir pourquoi, il se redresse instantanément, comme s´il avait bien atterri. Je crois pas tellement à un bug, mais à de la triche pure.

125 à Tekken 4, ça, faut que je le dise à mon pote, il va être vert, le pauvre. Il adore ce jeu, mais je pense pas qu´il fasse + de 50.

A+

jo__
jo__
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:11:07

slt,
je réagi vite fait sur un truc:
pour ssx a garibaldi apres la 1ere bosse tu peu avoir facile 80.000 pt.Je prepare ma barre de tricky des le debut avant le gd saut(meme sur du plat sa marche en chargeant une diagonale + les 4 boutons) ce qui me permet de pouvoir enchainer 2 saut spéciaux dès le debut^^Et voila t´a déjà appris qq chose^^.
Par contre mon record sur ce niveau est moyen:environ 1.500.000 et jai un pote(Jim)qui a atteint les 1.600.000.
Donc on est loin des 8.000.000 ! !!!!..............de tt de maniere c sure que y a plein d´astuce kon doit pas connaitre mais a ce point jen doute.

Ouai ca serai au top si kang et arsene descender depuis kon le di^^EN PLUS IL COMMENCE A FAIRE CHAUD ET BEAU^^

@@@@+++++++++++++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:58:14

slt

moi ssx g essayer kune foi et je trouve ke ce jeu est bizare

c vraix kil y a plein d endroit speciaux ou si on enchaine bien on peu faire tre gros avec les foi 5 chacher partt

moi g pas de record en tete g rendu la ps2 a celui ki me l avais preter des ke j avais tt au max ( et c t pas facile a faire)

jo comme je voit plu de raison particuliere a par peu etre montrer les replay de gt d arsene a jim et kevin si ca les interresse ( puisque je les ai pas encore effacer)

o sinon kang ete bien puissant lui aussi et en+ avec les meme reglage ke nous donc ca va le faire de voir un bon pilotage aussi

ouai kang tu me demander de te passer ma carte y a un moment mais on y a plu penser depuis alor des kon se revera tu me donnera ton adresse pour ke je te l envoi comme ca tu mettra t temp a ctr et kelke fantome si tu veut ok

ouai pk j avais pas penser a ca avant

heu jéjé moi et kang on a eu un doute a ton sujet sur t record

pour ma par c pas encore sur mais lui il commence a croire ke t un mytho

je prefere kon te mette au courand de ce kon pense tt de suite au lieu de ttcacher et tt devoiler a la fin comme ca on met tt au kler

surtt ke je peu me tromper mais bon on va en parler trankilement surtt ke c un petit detail ce doute

a circuit egout tu fait 34.41 pour 1.44.37

moi je fait tjr obliger 1sec de+ obliger au 1er tour

donc si tu faisait 35.41 34.41 34.41 ca ferer 1.44.23 ( et pas 22 comme on disr hier kang abuser komme on c plu calculer)

ouai donc ta du etre vraiment casi parfait sur ce cou

et kang trouve bizare pour ton passage a piste air

deja c un temp de merde avec se passage ke seul kang a reussi a faire jusqu a present

bon je laisse kang dire ce kil pense c t juste pour kon te mette au courand

encore une foi pour ma par je c pas

aller stchussssssssssssss

kang19
kang19
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:44:17

yo

bon commencons direct par jéjé

bon. j´ai remarqué, tout comme rom, que certains temps que tu faisais paraissaient étranges....mais cependant pas impossibles....comme tu as vu à circuit égouts, pour ton 1"44"37 tu as du faire une course quasi parfaite pour toi.

pour piste air, ça m´intrigue encore plus. déjà, tu dis que passer à droite au niveau du saut est pas très difficile, alors que non, c hyper cho, et autant que de passer à gauche je t´assure!!

de plus, passer à droite fait perdre énormément de temps par rapport au passage de gauche. alors déjà non seulement tu me colles à 2 secondes en passant à droite, et de deux y doit bien y avoir deux secondes d´écart entre passer à gauche et passer à droite. et c pas possible que tu aies fait un aussi bon tour que moi....non là je doute franchement.

bon, et bin on verra plus tard ce kil en est

ouais rom,cool pour la carte

yooo

jopom
jopom
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:46:38

Yo les gars
Kang le sait peut-être mais jsui un pote de hgfhgkfdg. Moi aussi je joue à CTR mais jsui po un boss . Mon meilleu temps c´est 26"30 au tour à Pyramyde Papu.
Mais je met surtout ce message pour kang et je lui annonce que moi j´ai WIPEOUT FUSION si ca l´interesse . Alors Kang jsui pret pour ton chalange.
A+

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
03 avril 2003 à 22:27:46

Yo

Jopom, mon interméd ! Comme ça fait plaisir de te voir ici ! ( Faut pas confondre Jo et Jopom)

Non, je suis pas un mytho. C´est clair que Circuit Egouts est LE circuit où je suis presque à donf pour mon niveau. Pour Piste Air, c´est vrai que c´est hard à droite, mais c´est + simple qu´à gauche ( pour ma part). Et puis, faire un tour quasi-parfait est + simple avec le FSF ( preuve : Crique Crash).

Quoi qu´il en soit, je peux à tout moment envoyer des photos à Jopom qui vous les filera pour prouver mes temps.

Jo, d´accord pour les 80 000 à Garib, mais lui prétend les faire avec un "4x rodéo 1400 Unethical Experimental". Vu ton score à Garib, tu dois être meilleur que wam :

Garib : 1 029 615
Snow : 751 690
Alps : 1 135 660
Mesablanca : 460 025
Mercury : 1 155 421
Tokyo : 805 390
Aloha : 396 480
Alaska : 823 765
Pipedream : 1 039 160.

De +, je suis allé sur mercurycity.com, et y a 2 trucs vachement chelous : déjà, y en a qui font des records avec MAC ( qui n´est normalement que sur le 1er SSX)(quoique peut-être sur GC). Et aussi, un record de temps sur Tokyo, allucinant, de 16 secondes et 46 centièmes.

Côté CTR, Crique : 1"21"60. C´est tout.

A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:54:32

yo tlm

je serer bref

tt simplement comme je v passer ma carte a kang il aura ka te l envoyer apre comme ca tu met t temp

donc voyer entre vous pour vous passer vos adresse

kang19
kang19
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:30:42

hey romain tu déconnes ou quoi///

non jéjé oublie la carte de romain.ça, ça reste entre dijon nice et arsène.
////

ok jéjé, ouais bon alors tout va bien pour le moment.

///
tiens jopom, c chelou ça!! y´a kelk temps ton record à pyramide ct 27"30
et voilà que maintenant c 26"30
amélioration de une seconde pile...c un tiot peu chelou kan^même non.....

ok pour wipeout fusion, passe sur le forum wipeout et tu trouveras mon new topic///

voilo donc moi pas de nouveau pour l´instant

alors tchôyooo

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2003 à 00:54:12

°^_^°

kang19
kang19
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:37:11

ha mais tu vas arrêter avec ces têtes de schnok??
nan jdéconne, ça égaye un peu le topic....

yo bon je vois ke personne n´est repassé depuis hier, alors j´annonce juste un truc

j´ai pulvérisé le record de tôlée en 5 étoiles ( niveau max de difficultée)

avec le brésil j´ai foutu 15-1 à l´espagne
le dernier record ct 13-0 contre la corée

mais là les spanish i zont bien bouffé

bon voili tchô

kang19
kang19
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:38:03

chui un zboub j´ai même pas précisé le jeu
c ISS pro 98

jo__
jo__
Niveau 6
05 avril 2003 à 13:19:24

slt,
Merci d´avoir mi t record,voici les miens:

Garibaldi:1.570.650 ( jim:1.610.850)
snowdream:894.150
Elysium:1.428.995
Mesablanca:623.818
Mercury:1.187.710
tokyo:849.590
aloha:344.335
Alaska:1.254.595

Voila a+

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:29:56

Yo

Ben voilà, Jo, j´avais raison. Tu me bats partout sauf à Aloha.

Hier, j´ai encore fait un record,

Arène : 3"11"03 et 1"02"55 ( FSF)

Ce soir, match au sommet : ASM FC - OGCN. Donc, Kang, si t´as bien lu L´ADRESSE E-MAIL de Jopom, tu devrais savoir logiquement pour qui je suis.

N´empêche, j´ai peut-être compris d´où viens l´écart de Piste Air : tu manques d´entraînement. J´explique : toi-même, t´as dit que t´avais pris le passage qu´1 fois, alors que moi, j´ai réussi à le prendre un peu plus souvent. T´as donc eu droit qu´à un seul essai et t´as pas dû te donner à donf ( tu dis que les 38 et quelques sont possibles). Bien entendu, je tournais pas à 41"36 dès le début, mais j´ai eu la chance de pouvoir m´entraîner un peu sur ce circuit.

Pour les 3 tours, j´arrive pas à faire le 1/2 tour en l´air au passage, ni à prendre celui où on coupe l´épingle.

Allez, A+

kang19
kang19
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:36:35

YO***

////

ha c´te blague, je manque d´entrainement! ça c´est nouveau! tiens donc! modère tes propos monsieur jéjé. même si cette expression n´a pas le sens de ta parole, je n´accepte pas ce genre de remarque.

ce que tu n´as pas compris, c´est que je n´utilise pas le même passage que toi!
je passe à gauche à la fin du mega saut. et passer à gauche est hyper hyper cho. j´en déduis que ça sert à rien que je passe à droite alors que passer à gauche est plus court et plus rapide!! Seulement, c´est hyper cho et je n´ai réussi qu´une seule fois.
on parle pas du même truc.

Passer à droite, j´en sais rien. j´ai essayé deux-trois fois, mais g pas réussi. et quand je regarde ce qu´il y a à parcourir en ratterissant à droite, je me pose quand même kek kestions par rapport à ton temps. je te propose de me faire une description détaillée d´un tour record à piste air, selon toi.

donc ce que tu n´as vraisemblablement pas capté, c´est que tu es à 2 secondes de mon tour record en prenant un passage bien plus long. fourberie ou exploit?
////

pas mal pour arène tiny, seulement ça sert à rien de faire le feu saffi; c´est une énorme perte de temps. Ca m´étonne que tu l´aie fait.mais enfin bon.

///

moi je reste sur ISS98, et je viens de pulvériser le record de tôlée, contre la norvège, 19-1, avec le brésil.

///

au fait jéjé, est ce que t´arrives pas du tout à prendre le passage par dessus la barrière, ou alors t´y arrive mais t´as juste du mal pour te retourner?

ok bon je taille tchô

ps: fais gaffe à toi jéjé....

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:58:32

Yo

Mais non ! Ce que je veux dire, c´est que t´as pas eu l´occasion de tenter plusieurs fois de faire un tour avec le passage. Si tu pouvais prendre le passage à volonté, tu l´as déjà dit toi-même, tu passerais en-dessous des 39"00. J´avais bien compris que tu passais à gauche. Donc, ça me paraît un peu bizarre aussi que t´ais fait que 39"34. Tu peux faire 10 fois mieux, si seulement t´arriverais à reprendre ce passage !

Pour la description, plutôt demain, je vais voir le match à Canal.

Pour Arène, le FSF est inutile à ton niveau, mais au mien il m´a un peu aidé.

Pour Piste Air, j´y reviens, j´arrive à prendre le passage de la barrière, mais après je freine comme un malade une fois de l´autre côté pour me tourner. Quant à celui par-dessus la dernière épingle, j´y arrive pas.

A+

PS : excuse mec !

La vidéo du moment