slt
moi ssx g essayer kune foi et je trouve ke ce jeu est bizare
c vraix kil y a plein d endroit speciaux ou si on enchaine bien on peu faire tre gros avec les foi 5 chacher partt
moi g pas de record en tete g rendu la ps2 a celui ki me l avais preter des ke j avais tt au max ( et c t pas facile a faire)
jo comme je voit plu de raison particuliere a par peu etre montrer les replay de gt d arsene a jim et kevin si ca les interresse ( puisque je les ai pas encore effacer)
o sinon kang ete bien puissant lui aussi et en+ avec les meme reglage ke nous donc ca va le faire de voir un bon pilotage aussi
ouai kang tu me demander de te passer ma carte y a un moment mais on y a plu penser depuis alor des kon se revera tu me donnera ton adresse pour ke je te l envoi comme ca tu mettra t temp a ctr et kelke fantome si tu veut ok
ouai pk j avais pas penser a ca avant
heu jéjé moi et kang on a eu un doute a ton sujet sur t record
pour ma par c pas encore sur mais lui il commence a croire ke t un mytho
je prefere kon te mette au courand de ce kon pense tt de suite au lieu de ttcacher et tt devoiler a la fin comme ca on met tt au kler
surtt ke je peu me tromper mais bon on va en parler trankilement surtt ke c un petit detail ce doute
a circuit egout tu fait 34.41 pour 1.44.37
moi je fait tjr obliger 1sec de+ obliger au 1er tour
donc si tu faisait 35.41 34.41 34.41 ca ferer 1.44.23 ( et pas 22 comme on disr hier kang abuser komme on c plu calculer)
ouai donc ta du etre vraiment casi parfait sur ce cou
et kang trouve bizare pour ton passage a piste air
deja c un temp de merde avec se passage ke seul kang a reussi a faire jusqu a present
bon je laisse kang dire ce kil pense c t juste pour kon te mette au courand
encore une foi pour ma par je c pas
aller stchussssssssssssss