yooo rom!!
hey ouais c vrai abusé ce temps
je sais pas comment j´ai fais... j´ai juste refais le circuit normal en éspérant pouvoir m´améliorer et paf sous 3"00, en plus sans trop galérer; j´ai fais ce record avec une facilité déconcertante.....
je pense pouvoir faire encore un tout petit peu mieux, mais vraiment quasi que dalle.
c vrai que mon premiet tour était trop puissant
et les deux autres g assez cartonné au deuxième et g assuré eu troisième
mais nan tinkiètes je passerai jamais sous 31, c impossible, à moins de trouver une nouvelle astuce kekpart....par contre pour le total tour c bien possible
parce que déjà je suis à 10"00"96, et il me suffirait de reréussir ce passage de ouf à piste air pour faire trankil 38"60-70
bon tibo, le passage de ouf:
en fait, déjà tu dois avoir le feu saffi ( les deux premiers tours à faire que des turbos) puis au troisième tu commences le tour normal en serrant tous les virages, puis dès que t´as l´ultime, au lieu de te retourner pour prendre le passage, tu continues avec l´ultime feu sacré jusqu´au dernier grand saut fléché. arrivé à celui-ci, tu fais un pire saut en partant bien du coin gauche du tremplin pour ratterir direct à l´arrivée.mais c hyper cho à réussir, alors bonne chance ( moi g réussi kune fois)
ouais faut trop que tu t´y remette!! obligé, t´as pas mal de circuits à améliorer
bon moi je traçe, un ptit crash bash ça fait pas de mal
allez yooooooooooooooooooooooo
ps: tibo, j´ai pas aim, de tte façon ché même pas ce que c´est