CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:17:11

salut jéjé, yo rom!!!

ha oui donc le record qui me manque c celui de col polar! voilà c pour ça

pour temple tigre, oui c sûr que si tu t´y remets, tu vas très vite tomber tes records.

pour labo, non c pas cho du tout, c même très facile à faire, y´a rien de special, c juste un saut normal

ok bon je traçe, et sûrement un nouveau record à arène tiny pour bientôt!! yooooooo

kang19
kang19
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:44:08

voici un record que personne n´aurait jamais conçu comme faisable!!! mais cette fois, c´est assurément un temps d´anthologie que mes démons nippons ont élaboré:

arène tiny: 2"59"77

qui y aurait cru un jour; un temps sous 3"00
en tout cas, voici les trois tours du record:
1"00"47 59"57 59"72

maintenant que faire;.......je ne sais sur quel circuit me mettre à l´oeuvre à présent...
je crois que je vais me remettre à ISS...et pis je verrai ce que je peux encore améliorer plus tard

bon allez tchôyooooooo

Nicolas231
Nicolas231
Niveau 1
29 mars 2003 à 22:56:35

Vous vous rapellez de moi ?
En tous cas je me suis remis à jouer à CTR il y a peu et ( petite précision je n´ai pas encore battu Oxide sur tous les circuits mais depuis que j´y rejoue je n´arrête pas ) j´ai battu Oxide sur quelques circuits et je ne suis pas super rappide aparrement quand je regarde vos temps mais je m´améliore.

Nicolas231
Nicolas231
Niveau 1
29 mars 2003 à 23:01:05

Les circuits où je n´ai pas encore battu Oxide sont : Circuits turbo Stade glissade sur lesqueles je n´ai jamais approfondis, Chateau Cortex, je crois col polar si je n´ai pas réussi ce matin mais ça sera bientôt fait, et il y a bien sur Canyon Dingo.

Soyez sympa et dites-moi les passages à prendre bien que j´en connaisse beaucoup mais que je n´arrive pas à tout faire mais dites-moi les passages à prendre sur tous les circuits.

J´ai vu que tu étais revenu Fake-Crash lol moi aussi

kang19
kang19
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:47:47

yoooooo

salut nico, en ce qui me concerne je ne me rappelle plus du tout de toi; ou encore plus, je crois que je t´ai jamais vu ici///

en tout cas, pour battre oxyde t´as pas besoin de grand chose....juste un minimum de technique, et surtout maitriser le feu sacré ( la vitesse que tu as en passant sur une flèche verte, mais tu la gardes en faisant constamment des dérapages turbos)

pour canyon dingo le seul truc c´est de t´améliorer! c´est tout, entraine toi à bien prendre les virages en dérapant, et ne me dis pas que c´est ce que tu fais, car sinon tu battrais oxyde sans probleme
oxyde je le bats avec les pieds je suis sûr....

////

hey vous faites quoi les autres là!!

vous avez vu les français, 6-0 dans la tête des maltais

pourtant l´affiche du match c´était biquettes contre biquettes

j´aime pas du tout les français, moi gt pour malte hier soir////

enfin
tchôyooooo

kang19
kang19
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:52:19

ha oui et pour les passages pour l´instant t´en a pas besoin

et pis la plupart de ceux que tu connais pas sont balèzes à prendre et je pense pas que t´y arrives vu ton niveau.

voilà ttchô

kang19
kang19
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:54:47

hey au fait jéjé t´es ouf toi!!!

le passage à piste air est vraiment trop trop trop cho à réussir

celui de col polar est bien plus facile
celui de col j´y arrive environ 2 fois sur 5, voir + quand g un plus de chance

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:27:55

put1 ca n en finira jamais sous les 3 a tiny abuser

tu va les passer les sous les 31 min et 10 min ou koi put1

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 mars 2003 à 13:02:51

Yoooooooo tout le monde!!!!!!!!

bon apparamament je vais me remettre plus que prévu a CTR car je vois que jéjé est en train de fondre sur moi , il me bat déja sur qq circuits
et meme de toute facon il faut que j´ameliore tous mes temps il faut que je le fasse je m´en fiche du temps que ca prendra mais il le faut ( j´espere le + vite possible)

Yo Kang!!!!!!!!
chapeau bas pour ton temps a arene sous les 3:00!!!!!!!!!!incroyable!!!
au fait kang il est où le passage de fou a piste déjà????
eh KanG t´a aim? c quoi ton pseudo??

bon aller Tchao!!!!!!!!
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:23:14

yooo rom!!

hey ouais c vrai abusé ce temps

je sais pas comment j´ai fais... j´ai juste refais le circuit normal en éspérant pouvoir m´améliorer et paf sous 3"00, en plus sans trop galérer; j´ai fais ce record avec une facilité déconcertante.....

je pense pouvoir faire encore un tout petit peu mieux, mais vraiment quasi que dalle.

c vrai que mon premiet tour était trop puissant
et les deux autres g assez cartonné au deuxième et g assuré eu troisième

mais nan tinkiètes je passerai jamais sous 31, c impossible, à moins de trouver une nouvelle astuce kekpart....par contre pour le total tour c bien possible
parce que déjà je suis à 10"00"96, et il me suffirait de reréussir ce passage de ouf à piste air pour faire trankil 38"60-70

bon tibo, le passage de ouf:

en fait, déjà tu dois avoir le feu saffi ( les deux premiers tours à faire que des turbos) puis au troisième tu commences le tour normal en serrant tous les virages, puis dès que t´as l´ultime, au lieu de te retourner pour prendre le passage, tu continues avec l´ultime feu sacré jusqu´au dernier grand saut fléché. arrivé à celui-ci, tu fais un pire saut en partant bien du coin gauche du tremplin pour ratterir direct à l´arrivée.mais c hyper cho à réussir, alors bonne chance ( moi g réussi kune fois)

ouais faut trop que tu t´y remette!! obligé, t´as pas mal de circuits à améliorer

bon moi je traçe, un ptit crash bash ça fait pas de mal

allez yooooooooooooooooooooooo

ps: tibo, j´ai pas aim, de tte façon ché même pas ce que c´est

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:08:27

Yo

Kang, je comprends pourquoi tu dis que le passage de Piste Air est trop hard ! Moi, je saute sur la droite, c´est beaucoup + simple ( mais + long...)

Pour Labo, c´est super-easy, en effet. Maintenant, y a plus qu´à faire le record...

Temple Tigre : 32"10 je crois ( j´confirmerai + tard) avec Penta et le feu saffi.

Franchement, t´as tout déchiré à Arène mec ! !!

A +

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
30 mars 2003 à 22:17:33

Yo

Ouais, Temple, c´est bien 32"10 FSF
Labo : 43"46 FSF
Station : 49"99 FSF

( FSF = feu saffi)(FS = feu sacré, UFS = ultime feu sacré et GT = glissade-turbo. Dès fois, j´utiliserai ces abréviations.)

A+

kang19
kang19
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:19:56

yooooo

salut jéjé, ouais alors pour piste air, toi tu passes à droite c bien ça? ok, j´irai voir ça

parce que pour passer à gauche c vraiment hyper hyper cho j´te jure!!
////

ouais bien joué pour les nouveaux records gars!!!

labo et station, ouais deux très bons temps là
temple pas mal non plus; en plus, t´enlèves une seconde avec ce temps là

pour temple, le feu saffi ne sert à rien en fait. fais des courses normales avec tiny, dingo ou tropy.... en fait, il doit y avoir quelques trucs que tu connais pas. du style, au début du tour, faut couper dans l´herbe à gauche tout le long jusqu´à l´entrée ( la sorte de tunnel avec les flammes) en fait tu dois faire intérieur/extérieur/intérieur durant le passage, et faire un saut propulsé ( deux fois R1) pour sauter avec la bosse dans l´herbe

voilà, ensuite c une question de serrage à mort dans les virages...

voilà allez yooooo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:31:39

yo

lol kan j y repense si j avais su je l aurer changer mon not ( feu saffi)

parceke t utilise un mot ke g inventer en 2 min apre avoir decouvert se "feu blanc"

sorti de ma tete et a parament ca deviendra le mot cle de ctr avec les autre

je repete la definition au cas ou vous savais plu ou pas

( sans avoir de feu force infini)

lol ca fait drole de savoir ke vous utiliser un mot ki est sorti de ma tete mdr

kang19
kang19
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:37:01

yo rom,

ouais c clair, je m´en rappelle très bien; direct t´avais sorti "feu saffi", et tout le monde a suivi! et bin, c très bien.....

par contre juste avant cette appellation, j´avais inventé la technique du "back chacal" qui consistait à avoir le feu saffi en faisant du sens inverse......

enfin voilà

hey jéjé, le passage à droite à piste air est presque aussi cho que de passer à gauche....mais c bizarre....c kom si......non rien

je dois vérifier deux ou trois choses avant de mettre cartes sur table. j´ai un mauvais pressentiment tout à coup.........rom faudra que je te parle.

ok tchôyoooooooooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
31 mars 2003 à 22:31:12

Yo

Pas de records ce soir. Normal, j´ai pas joué. J´ai essayé de battre les scores des mythos de SSX Tricky ( des giga-mythos à mon goût) et les temps de Rollcage 2 ( là, seuls 2 ou 3 sont réellement impossible).

A+

jo__
jo__
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:50:47

slt tt lmonde,

hgfhgkfdg ta des bon score a ssx???Je lai aussi jaimerai bien comparer nos scores.

@@++

jo__
jo__
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:51:50

slt tt lmonde,

hgfhgkfdg ta des bon score a ssx???Je lai aussi jaimerai bien comparer nos scores.

@@++

et bravo kang pour arène ! !!

kang19
kang19
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:35:54

appel à tous ceux qui possèdent WIPEOUT FUSION
compète prévue si y´a du monde

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:52:05

Yo

Désolé Kang, j´ai pas Wipeout Fusion.

Jo, je te donnerai mes records ( en Showoff, bien sûr) pour SSX TRICKY ( et uniquement TRICKY) + tard, le temps que je les booste un peu ( je pense dans 1 semaine à peu près). Sinon, je peux te dire que, sur certains sites, j´ai vu 8 000 000 à Garibaldi, 225 000 000 à Alaska et 36 000 000 à Mercury. Mais, j´ai aucune preuve que ce sont des vrais records.

Sinon, toujours rien de neuf sur CTR, mais j´ai toujours pas joué.

A+

La vidéo du moment