CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:11:26

yo

bon je me suis d´office remis à arène tiny
mais pas moyen. Déjà pour battre mon trois tours, laisse tomber, j´en ai déjà bien assez chié pour sortir mon 3"00"09

pour le tour je sais que je peux faire encore un tout petit mieux que 59"21
je penserai dans les 59"10, ça se tente

//

vu que ça donnait rien, j´ai bifurqué vers temple tigre. aux trois tours ça a rien donné, mais j´ai lâché un joli record au tour, mon ancien étant de 30"23:

TT: 30"19

ça reste encore un tout petit peu améliorable, pareil, 30"10 ça se joue, voir un tt petit peu moins

enfin voilà quoi, ça faisait quand même quelque temps que j´avais plus claqué de record!!

bon bin allez je repasse un peu plus tard ce soir

tchôyoo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
26 mars 2003 à 22:17:57

Aïe, aïe, aïe ! Kang se remet à CTR ! Ca va péter ! Il s´est déjà tapé un nouveau record !

Non mais sérieux, faut toujours que tu t´améliores, ou quoi ? C´est même pas drôle... Moi, je suis en train d´essayer de le coller le + possible ( le dépasser est quasi-impossible bien entendu, sauf après 30 ans d´entraînement supplémentaires), et lui, il reprend de l´avance, tranquille !

Juste que : Crique Crash : 26"54
Et Pyramide : 25"36.

C´est 3 fois rien ( bien sûr, quand tu t´améliores de 1 dixième, c´est comme à mon niveau 1/2sec. Même +, encore... ) , mais c´est déjà ça.

En attendant, je vois pas ce que mon temps à Crique a de si mal. Je suis même pas à 3sec de wat au 3 tours et 1sec au tour. Ca doit être parce que les autres doivent tous être bons sur ce circuit. Regarde, par exemple, Arène Tiny et Labo N. GIN, je suis beaucoup plus à la traîne par rapport à toi.

Pour Château, il me faudra encore un peu de temps pour le maîtriser.

Je suis allé voir un peu les records de Super Smash... Les gars, c´est des malades ! !! Mon total sur les 51 EVENT MATCHS est de 44"46"17, et eux sont à 15"44"75 ! Encore beaucoup de boulot en perspective... A mon avis, je suis meilleur à CTR...

Bon courage à tous !

yeah21
yeah21
Niveau 7
27 mars 2003 à 00:03:32

salut à tous! j´espère ke vs vs souvenez de moi! je compte me remettre à ctr ds les prochains jours, surement ce week end et je ne lacherai pa o bout d´une semaine kom la dernière fois! Je ss ultra cho là!! ; )

je vois kil y a un nouvel arrivant, hgfhgkfdg, et kil est très fort!
je ne c plu du tt ou j´en suis ds la base, mais il me semble ke tu m´as déjà dépassé!

autrement moi je traine toujours sur les forums de jv.com, ms je ss sur le forum de vice city en ce moment, je ss sous le pseudo gaston_lagaffe et g fais un topic ki marche assez bien, donc ça me prend pa mal de temps...

@+++ tlm!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 mars 2003 à 18:21:59

Yooooooooo tout le monde ! !!!!!!!!!
ca va bien ? ?

Salut Yeah alors tu va te remettre a CTR c cool ca!!!(sauf pour oi qui est en train de te chasser)
t´inkiete Yeah t largement devant "hgfhgkdhg" regarde:
toi t a 33:07,54(10) et 10:44,52(11)entout 11e
moi g 33:20,83(12) et 10:34,75(7) entout 12e

lui il serait 13e mais un peu plus decroché par contre c vrai qu´il est très fort et avec un peu d´entrainement il pourra nous rejoindre

Yo Kang tu ne t´arrete plus décidément......
La classe

bon aller j vais
il faut que je bose ma 1ere ES est en jeu parce que a ce qui parait "mon 3e trimestre sera décisif"

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Fake-Crash
Fake-Crash
Niveau 4
27 mars 2003 à 18:57:56

Slt tt le monde ! !

Voici mes tps. jvous préviens c de la merde!!!! mé ca fé longtemps ke jy é po joué.

crash cove 1:27:86 0:28:52
roo´s tubes 1:21:80 0:26:58
tiger temple 1:52:76 0:37:00
coco park 1:26:34 0:28:20
mystery caves 2:14:07 0:44:19
blizzard bluff 1:23:32 0:26:79
sewer speedway 1:58:53 0:38:18
dingo canyon 1:42:09 0:32:92
papu´s pyramid 1:55:62 0:37:27
dragon mines 1:46:35 0:34:80
polar pass 2:47:02 0:54:94
cortex castle 2:45:14 0:51:92
tiny arena 3:27:77 1:08:44
hot air skyway 3:09:85 0:53:00
n.gin labs 2:37:57 0:51:63
oxide station 3:02:74 0:50:05
slide coliseum 2:07:37 0:41:79
turbo track 2:07:79 0:41:12

Voila. je suppose ke je suis dernier o classement, non ? ??

POur les teknikes, c koi déjà l´ultime feu sacré et tt ? ? et comment on fé ? moi on ma dit ky fallé faire 3 turbos en dérapage juste avant une fleche mé c tt. Comment vous faites pour tenir si longtemps ? ??

et c koi vos bases de données ? ?? si c un plan ki dit ke faire sur les circuit, chuis partant. mé comment on les a ? ??

Ben, merci davance !

@+

FAKE CRASH

kang19
kang19
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:09:30

HHHHOOOUUUUUUU les gars!!!!! yoooo c bon ça!!!

salut jéjé, hé ouais tu crois quoi là!! je ne dis jamais mon dernier mot/
j´ai encore quelques améliorations minimes à faire avant la fin. mon but ultime étant de réussir à passer sous 10"00 au total tour, ce qui serait absolument hors du commun!!! n´empêche que je suis pas loin; je suis à 10"01"31
mais bon une seconde c´est quand même gros à choper, surtout en ce qui me concerne.
ouais, ton record à papu est bon.
à crique c´est pas mal non plus, seulement tu peux faire bien mieux!! c´est juste un question de trajectoire.colle un max dans les virages, rases le mur à droite dans la dernière ligne droite avant l´arrivée. et aussi, au niveau du saut du raccourci, apuuie prématurément sur R1 pour éspérer avoir une pire impulsion qui projette en avant. sans le feu saffi, tu peux déjà monter à 26"20-26"10 facile
si tu fais le feu saffi, c´est sous 26 assuré

/////////////

yoo yeah!!! ça fait quarante mille ans!!!

coment va??? c trop cool que tu fasses ton come back!!! vas-y, délivre la bête qui sommeille en toi!!! en plus, t´as du people à doubler

rappelle toi les duels sanglants que nous nous livâmes à labo n.gin autrefois!! ct la fête, on se doublait et redoublait comme des dingues

/////////////

yoooo tiboooooo!!!!

ouaich vas y toi aussi, mets le paquet
vous pouvez cartonner grave vous deux!!!

au fait le total de yeah c 10"43"80 il me semble
toi c bon c ça

kan même jéjé n´est pas loin, i pointe dans les 10"52 kekchose je crois
total trois tours 34"00 et des poussières

et au fait, prend garde aux mythos, ça pullule parfois sur ces forums.attention! ( je parle pour super smash bros)

/////////

salut fake crash,

déjà, les techniques c´est une chose.
avant cette chose, tu dois t´améliorer de toi même
au moins maitriser le feu sacré
entraine toi pour l´instant gars
je peux t´expliquer, mais ce serait dommage de te filer ça maintenant; affine d´abord tes temps oktu dis que ça fait longtemps que tu y a plus joué; et bin c pas normal! avant de nous demander ça, remets toi y! allez yooo

//////

au fait, tibo yeah jéjé

vous savez que je répond à n´importe quelle question, je vous file n´importe quelle technique! ok?
bon moi fo que je calcule comment je pourrai passer sous 10"00 au tour......

déjà temple tigre: 30"10
arène tiny: 59"10

puis après tout va se jouer à piste air! retenter le passage de cinglé qui m´a permis 39"34
mais je peux pousser à 38"60 je suis sûr
mais faut un put1 de coup de moule pour le réussir

en fait je pense pas pouvoir passer sous 10"00.....je suis quasiment à donf partout.....

crique, tubes ( quoique), parc, falaise, grotte, chateau, labo, station, col, pyramide, turbo, stade.......

enfin, bon allez je v pioncer moi, tchôyooooooooooooooooooooooooooooooooo K§

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
27 mars 2003 à 22:30:41

Yo les gars !

C´est le come-back des favoris, avec Tibo, Yeah et Fake-Crash !

Pour tout le monde, vous pouvez m´appeler "Jéjé", ça vous évitera d´écrire "hgfhgkfdg" tout le temps.

Fake-Crash, pour toutes tes questions, je sens que Kang se fera un plaisir d´y répondre ( de +, il t´expliquera mieux que moi). Par contre, décourage pas pour tes records, mec, on est tous passé par là. Par contre, si tu fais vraiment 50"05 à Station, d´abord il y ait de fortes chances que tu utilise l´ultime feu sacré, et ensuite, tu me bats, je fais que 50"42. Par contre, ça me paraît impossible comparé à tes autres records. T´as dû te gourrer.

Yeah, remets-toi vite à CTR, t´as raison. Franchement, il tue, ce jeu.

Tibo, mes totaux sont 34"05"21 et 10"44"77.

Moi, aujourd´hui, juste 2 records au tour :

La moins forte progression, Pyramide Papu, avec 24"92.

Le meilleur, Piste Air, avec... 41"36 ! !! Franchement, je l´avoue, j´ai eu trop de bol de réussir le passage ( vous savez, celui où il faut tenir l´ultime feu sacré jusqu´au dernier saut et sauter en haut en coupant le virage ? ). J´espère remonter un peu dans le classement.

Encore une fois, bonne chance à tous ! !!

PS : Kang, améliore-toi sur n´importe quel circuit, mais je t´en supplie, fais rien sur Circuit Egouts !

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
27 mars 2003 à 22:34:20

Au fait, t´as raison, Kang, pour Super Smash, à mon humble avis, c´est des mythos, ou alors des gars qui ont fait des giga-codes. Y a des records à la limite du possible, d´autres absolument infaisables.

yeah21
yeah21
Niveau 7
27 mars 2003 à 23:11:42

Salut tlm! Je voit ke je ss tjs bien accueillit, ça fait plaisir!

Salut tibo! O fait, moi ossi chuis bourguignon! de Dijon!
A oui je ss devant toi o classement? Il me semblait ke non, ms en tt cas tu ne me passera pa devant si facilement lol...enfin bon, de ttes façons c décidé, je m´y remet samedi après midi! Tiens t en 2nde toi ossi? Moi g demandé 1ère S et g avis favorable avec les félicitations, donc c cool! : )

Salut kang! Oula t temps déchirent à toi! bravo! Oui kang je me rapelle des duels sur le labo, ms tu c, tu étais tro fort pr moi, mm si j´adore ce circuit!! Ya aussi un grand moment ki est resté au fond de moi ( lol): ct kan g eu le meilleur temps au tour à criqur crash et ke je l´ai gardé 2 semaines environ, ct ke du bonheur pr moi! héhé!

Salut fake, ms non, t temps sont pa ridicules et puis de ttes façons, tu t´amélioreras avec le temps, je me fais pa de soucis pr ça...

Salut jéjé, c cool d´avoir un nouvel adversaire, ça va m´aider à m´y remettre car g une double motivation mnt: tibo et toi mm! Autrement je trouve ke c un pe gros de m´appeler un favoris lol, je ne suis ke 11ème... ; ) *

Au fait, romain ne vient plus? Et Jérémy? Et Arsène?

Je me souviens kil ya plusieurs circuits où je ss loin de la moyenne, enfin ou g vraiment du mal koi, je me souviens entre autres de col polar ou g jamais été capable de passer ce foutu passage, alors ke mon frère le faisait sous mes yeux! C´étaiet rageant, et je ne compte pa en rester là!

Allez je vs laisse!

@+++ tlm!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
28 mars 2003 à 13:28:17

Juste quelques amélioration en speed

Piste Air : 2"27"95
Labo N. GIN : 2"16"57 et 43"62.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:18:34

slt tlm

yo y a du peuple fake crash yeah tibo et jéjé

aller y metter le paquet vous vous entre aiderer entre vous

jeremy passe de temp en temp mais laisse pas de message comme moi koi et arsene est + sur crash 3 lui aussi

bon moi ctr tjr aussi fini pour de bon mais mtn ke vous ete beaucoup je passerer + souvent

bon jo je croit ke micro machine c a l eau pas grave sa sera pour une prochaine foi peu etre
mtn fodrer s arranger pour ke vous vous rencontrer un peu entre jim jer ben et les autre koi
moi samedi ou dimanche c sans pb si y a moyen ils viennent souvent le dimanche tt
ouai sinon en semaine c cho koi

jeremy ma passer une belle conneri comme mail y a un truck ki fait peur et un trompe oeil ou je me demande ce ke les gens on ds la tete

ke se ki veulent voir laisser vos mail je vous envoi tt ca ainsi ke ma foto et celle de kang sil veut ( depui le temp kan meme)

bon stchusssssssssss

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:25:55

au faite ca va chier les message ici aller fo doubler objectif 10 000 message il en sont a 6 000 on va vite les rattrapper

meme pourkoi pas "psgpsgpsg" ou "kalypsi" sur forum blabla il en sont a 150 000

non je rigole impossible ils sont tro nombreux

et aussi pour ce ki on le micro je leur propose de telecharger yahoo messenger comme ca on poura parler ok

aller yo

yeah21
yeah21
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:25:01

salut romain!! Tiens je ve bien voir ton truc ki fé peur moi: bigbigest21@yahoo.fr
passes le bonjour à jer, ben et tt ce ke j´oublie de ma part stp

lol oui pr le topic de l´objectif: 10 000 mess, c de la connerie de faire ça, moi mon topic sur vice city en est à 25 200 mess en 2 mois ( 4ème plus gros topic du forum kan mm lol) et le but c pa de faire le plus de mess...enfin bon c leur délire...

je vs laisse
@+

Fake-Crash
Fake-Crash
Niveau 4
28 mars 2003 à 19:53:11

slt tt le monde ! !!

Alor Kang19, ca boome ? donc tu me di de maméliorer moi mm, c fé ! !! mates-ca :

crash cove 1:27:86 00:28:52
roo´s tubes 1:21:80 00:26:58
tiger temple 1:52:76 00:37:00
coco park 1:26:34 00:28:20
mystery caves 2:14:07 00:44:19
blizzard bluff 1:23:32 0:26:79
sewer speedway 1:58:53 0:38:18
dingo canyon 1:35:28 0:30:71
papu´s pyramid 1:45:02 0:33:91
dragon mines 1:39:57 0:32:76
polar pass 2:47:02 0:54:94
cortex castle 2:28:60 0:48:84
tiny arena 3:27:77 1:08:44
hot air skyway 3:09:85 0:53:00
n.gin labs 2:34:54 0:51:63
oxide station 3:02:74 0:50:05
slide coliseum 2:00:42 0:39:69
turbo track 2:02:49 0:40:13

OK, ya encore du boulot mé g éclaté certains de mes tps ! chuis content, g bien bossé ! et tu me dit de maitriser le feu sacré, comment le faire ? c ce kon ma dit ? passke jaimerais un otre feux + puissant ou + long pour certains circuits, nottamment Piramide papu ou jarrive po a battre oxide ( je lé battui sur tt les otres ! ). donc si ta un tuyo, vas-y ! ca seré sympa.

Pareil aux otres, si vous pourriez maider sur Piramide papu, jarrive po a bttre Oxide !

Merci davance ! !

@+

FAKE

PS: chuis coùbien o classement ? ?

kang19
kang19
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:21:21

yoooooooo!!!!

yo jéjé!! put1 de sa mère, ma parole t´a tout cartonné à piste air!!! 41"36 c un pire temps de malade!! je t´assure!! tout ça pour dire qu´avec ce temps au minimum excellent tu es quatrième au tour à piste air!! juste derrière romain à 41"30, et juste devant romain arsène à 40"48, et moi à 39"34

put1 c un bon temps à labo N.Gin aussi, bien joué!!! piste air, ton temps trois tours n´est pas fameux, mais c déjà une grosse amélioration par rapport à ton ancien!! continue gars, t´as déjà fais d´excellentes choses je t´assure, rien que piste air t´as tout défonçé!!!!

et au fait, t´inquiètes circuit égouts va forcément y passer, faut que je repasse devant rom au trois tours ( lui 1"42"86 moi 1"42"90)

////////////

yo yeeaaahhhh!!!!! au fait t´inquiètes, pour col polar c forcé tu vas bien y arriver, sois en sûr/// en tout cas je te pousse un max à continuer les records, d´autant plus que jéjé te colles grave à moins d´une seconde au total tour!!! attention!!!

//////

yo fake crash, je veux bien t´expliquer vite fait là, mais g pas vraiment le temps, alors je ferai vite:

le feu sacré, c la vitesse que tu obtiens en passant sur une flèche verte. avoir le feu sacré consiste à maintenir ce feu sacré en faisant des dérapages incessants. voilà
l´ultime feu sacré s´obtient en passant sur des flèches vertes aussi, mais des flèches à ultime feu sacré. le but est de faire le plus de réserves possible pour avoir le plus long UFS possible. voilà

///////

venons en à l´essentiel

g tapé un put1 de record à temple tigre

1"32"69 / et.... 29"84

dans la face rom!!! en fait g trouvé le truc excellent qui marche à presque tout les coups si on s´applique bien; c´est de faire un double saut en bas de la descente après les premières flammes, et de maintenir juste un peu la vitesse en sautillant. y´a moyen que j´améliore un peu mon tour encore, mais trois tours c bon je vais l´allumer ton 1"32"47 rom!!!

maintenant je fais des 30"20 trop facilement

ça va chier!!!!

bon trop content j´ai maintenant 10"00"96 au total tour, et 31"08"91 trois tours
ça pète tout trop heureux
j´y crois de plus en plus sous les 10 au total tour

allez j vais tchôyooooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
28 mars 2003 à 22:43:17

Yo les keums

Donc, Kang, si j´ai bien compris, 7 centièmes de mieux à Piste Air et j´ai un podium ? Trop bien ! !! Pour le 3 tours, j´ai à peine forcé. Je me suis contenté de mettre 3 tours corrects sans me casser la gueule comme avant. Pour Labo, j´ai pensé à ce que t´avais dit pour Château : au dernier tour, l´UFS doit tenir moins longtemps, faut prendre des risques. Du coup, j´ai compris qu´on pouvait couper les 2 virages avant l´UFS en sautant.

Circuit Egouts, ça va y passer... En attendant, j´ai sorti un 1"44"37 et 34"41. Quand-même...

Crique Crash, t´aurais pu me le dire avant qu´il fallait pas prendre le tremplin ? ! Du coup, 1"21"88 et 25"99 ( à 42 centièmes de ton meilleur tour, mec ! )

Les autres, toujours bon courage, je commence à vous rattraper !

( Total : 33"48"39 et 10"43"38)

kang19
kang19
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:46:33

yooooo

ouais en effet pour piste on est les deux seuls à avoir réussi ce passage de ouf.
d´ailleurs j´ai ressayé ce matin, pas moyen.
ouais c ça pour labo, faut bien couper les derniers virages, mais également au premier et deuxième tour. tu vois le dernier saut à UFS ( le grand fléché qui donne sur des sortes de crevasses) et bin au lieu de prendre ce tremplin, tu sautes plus à droite, ce qui fait que tu ratteris sur une autre flèche à ultime feu sacré, qui n´est autre que la première du circuit. enfin, essaye tu verras ce que je veux dire. en plus, tu gagnes un tout petit peu de temps.

ouaich bin bien joué pour circuit égouts, avec ce temps tu devrais gagner quelques places!

pour crique crash, c´est évident qu´il ne faut pas prendre le tremplin!! ça coule de source!! il ne sert strictement à tirn, si ce n´est à perdre du temps!!

par contre pour ton meilleur tour, t´as du obligatoirement utiliser le feu saffi, sinon tu aurais fais bien mieux pour le trois tours. dis moi avec quel perso t´as fais ce record au tour stp

///

bon voilà, moi j´ai tout déchiré à temple tigre, en sortant un 1"32"34 ( 31"90, 30"20, 30"24)
qui m´offre ma 31ème première place

///

et au fait pour circuit égouts je vois pas ce que ça changerai pour toi si je m´améliorais!! vu que je suis déjà bien devant toi

///

bon, en tout cas avec 1"44"37 t´es 6ème ex eaquo avec flo
au tour t´es 8ème derrière flo 34"21

///

je sais pas, mais ça me parait un peu louche pour ton temps à crique crash. je dis pas par rapport à moi, mais y´a une grand différence entre ton meilleur tour et ton trois tours, qui reste bas dans le classement.
///

au fait fake crash, au classement tu dois être avant dernier de ceux qui battent oxyde.

///

ha oui jéjé, je te conseille un truc, c maintenant de t´attaquer au circuits les plus critiques, comme temple tigre par exemple
parce que là, des gars comme tibo et yeah te mettent 2 secondes au tour
faudrait que tu mettes un coup de boost sur ce circuit.

enfin voilà, bon bah moi je vais me faire un ptit crash bash

allez yoooooo

kang19
kang19
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:53:04

hey au fait au total trois tours c pas ça!! moi j´ai 33"51"15

alors c kan que tu l´ouvres cette base

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:30:24

put1 abuser tro long les message j arrive pas a tt lire impossible

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
29 mars 2003 à 11:57:44

Yo

Pour le total 3 tours, j´ai dû oublier de te filer un new record sûrement.

Je rappelle donc mes records les + récents

CC : 1"21"88
GM : 2"00"71 ( sûrement celui-là)
CE : 1"44"37
PP : 1"21"18
CP : 2"32"70
ChC : 2"13"57
LNG et PA : vous les avez déjà...

Crique Crash : ouais, j´ai utilisé le feu saffi avec Penta. Pour le 3 tours, j´ai fait seulement 1 ou 2 essais avec Tropy sans le tremplin. Donc, je pense pas vraiment être à fond.

Temple Tigre : je déteste, mais c´est vrai que ça fait longtemps que je l´ai plus fait. On verra.

Labo : j´ai parfaitement capté ton truc de sauter sur la 2ème flèche en bas, mais ça me semble un peu chaud quand-même.

Piste Air : t´arrives plus à prendre le passage ? Perso, je le trouve + facile que celui de Col Polar, sérieux ! En fait, il faut que tu sois à droite de la flèche avant de sauter. Faut aussi que tu sautes en ligne droite. Et aussi, wam, j´ai pas cherché à partir à gauche de suite. A chaque fois, je me cogne un peu dans le mur du fond.

Voilà les gars. Sûrement à ce soir !

La vidéo du moment