Salut tout le monde
Je voulais juste savoir si, en + d´être bon à CTR, t´avais aussi des dons de voyance ?
Désolé, mes parents, y veulent pas que je t´envoie des mails ( snif)(notamment parce que mon adresse, c´est pas un compte, mais une boîte "serveur"), mais j´essayerai de demander à un pote qu´il serve d´adresse intermédiaire, t´en fais pas, ça devrait marcher. ( Ah, ouais, je précise, j´ai que 14 ans, le profil c´est celui de mon pote qui, en +, c´était gourré)
Pour le total, je sais pas... Moi aussi, j´ai mon truc Excel sous les yeux.
Pour Crash 3, je l´ai revendu il y a longtemps, mais j´étais pas mauvais non plus : toutes les platines sauf 3 ( Tomb Time, Hot Coco et Mad Bombers, je crois) et 1 ou 2 DT battus.
Sinon, venons-en à CTR
Grotte Mystère : 2"00"71 et 39"96
Pyramide Papu : 25"47
Col Polar : il me saoûle... Non, ça va venir.
Château Cortex : 2"13"57, avec l´ultime qui à encore lâché là où il fallait pas. Mais bon, demain, je vais essayer ta tech.
Mais quand tu dis "sur quels circuits t´as l´UFS ( ultime feu sacré)", c´est pour quoi faire ? Je l´ai sur les 5, sauf peut-être sur circuit turbo où j´ai fait que sautiller ( faudrait vraiment que j´essaye de faire des tours autour du dernier virage). Piste Air, par contre, il doit me manquer un raccourci. J´ai au choix celui par-dessus la barrière et celui où on tient l´UFS jusqu´au bout. Y a aussi celui où on coupe le dernier virage, mais j´y arrive pô.
( Total : 34"07"22 et 10"59"93, enfin en-dessous des 11 min)
Maintenant, je vais un peu dormir. Sûrement à demain, ou au pire, à lundi.
PS : on est plus que 2 sur le forum ?