slt
jo domage pour crash3
c vraix ka des endroit arsene nous met pas mal d ecart
mais c normal il connaisser deja kelke technique puisquil avais deja battu les developpeur et moi je suis rester a mort dedans
y a pas longtemp je savais pas comment il faisait a un truck et c en restant dessus ke g compris mes erreur
c des details pas tre important et pas tre dur a faire mais a savoir et ca jou mine de rien
esperon ke sa te redonnera envie un jour parcek arsene va etre degouter
sinon thps4 laisse tomber
daccord je c ke ma version psx et - bien ke la tienne ( moi g pas les jeu baseball et autre) en+ y a personne pas de voiture pas de bus c mort
donc ambiance merdique mais moi je m en fou y a le principale:
pouvoir enchainer les figure apre avoir fait un grab ds les air ( avec r2 kan on saute sur une rampe) et bon je pense pas avoir tt les meme figure ke toi puisque g pas trouver le special a terre kon peu enchainer
tient pour me faire gagner du temp tu peu me dir kel sont les melieur special en grind et en l air
moi g pas trouver ieu ke le 900 et little tornade en l air et coffin grind et lazy che plu koi en grind ( le meme lazy back grind ke ds le 2)
sinon je vient de faire 7 500 000 en une figure et 8 500 000 en 2 min mais je pense ke je peu faire une figure ki dure indefiniment
des kon a lu d equilibre au grind ou au manual on fait un coping et apre l equilibre revient
en faite g rater un enchainement pour mon 7 500 000 mais c pas du tt mes limite mon equilibre ete nikel encore
de 2 min il me rester plu ke 3 sec ( elle a durer 1.57 ma figure)
laisse tomber se jeu est parfait pour moi
le seul gros defaut c ke komme c plu facile d enchainer ca aurer ete mieu kon puisse prendre plu de 4 special a la foi ( moi je suis obliger de refaire le meme et je perd des point betement)
pour mon record 120 000 foi 62 environ et c au egout si ta le meme
je v au 3 endroit des egout et je revient au point de depart
le mellieur laisse tomber
thps2 des kon avais plu d equilibre fallais finir la figure sur une rampe en+ le special des ke c t fini c t fini la au moin ca reste tt le temp
non serieu je peu utiliser tt mes capaciter a ce jeu g pas encore trouver mes limite
put1 je v essayer ds le forum mais c sans espoir lol