g pas grand chose a te montrer a col polar il me fo 1 parti su 20 pour e passer une foi et g du le faire plu de 200 foi pour esperer le faire 2 foi apre dernier tou trankil en 51.82 g bien contourner les foquepas kestion ke je m en prener un mais sinon je c pas comment te montrer si g fait cetemp c parceke j y suis rester tt la journer c du bol
arene tiny ouai je pense avoir changer ma conduite
au debut je fasais ds les 3.08 et apre en regardant les fantome g vue a kelke endroit k ca faisai bien gagner de faire k de sauter et pas faire les triple turbo ducou ka on fait les turbo fo bien faire a fond ds le rouge sinon on peu le perdre facilement mais ds la carte les 5 reccord marker sont 3.07.02 3.06.86 3.06.45 3.05.45 3.04.85
alor pour te montrer fodra y rester un moment la dessus c des detail ke tu vera mais fodra etre bien atentif entoucas mon reccord en un tour che pas comment je l avais fait mais g du merder les autre tour pour pas faire aussi bien hier mon mellieur tour celui ke tu vera ecrit sur la carte c 1.01.07 kan meme
pour circuit turbo la difference entre mes 1.42 et mais 1.39 c a la fin habituellement au dernier virage on prend l fleche du milieu des 3 on toune eton va sur la fleche du milieu avant de ce rabattre sur la gauche benca faisai perdre fo juste faire un turbo sur la fleche du milieu faire ke de sauter et aller directement sur la gauche prendre le dernier virage en interrieur koi mine de rien ce circuit est tellement large kon perder en faisant ca par contre mon eccord en un tour bonne chance parceke g bien assurer
g pas compri ce ke ta dit a chateau cortex g essayer mais on peu pas l ultime turbo s arrete au fleche comment ta fait pour aller plu loin g essayer a labo gin pareil
staprem je trenne en ville je peu prendre la carte avec moi comme je lui est demander si je pouvais la garder j urer voulu vs montrer les reccord avant de lui rendre y a pas moyenke je passe chez toi 2 min juste pour te montrer je veut voi ta tete regardant mes reccord lol