salut
en normal je c plu je fait ke expert moi puisquil y en a 1 ke g jamais reussi a finir
sinon en mode normal la perfection c 480000 puisque kan on fait perfect y a automatiquement 20 000 point de plu pour le parfait
je c ke je fait souvent parfait a sing it back puis apre c ds les 90 000
ouai ca depend de ce ke je choisi mais je pense faire ds les 350 000
c cho parceke les 1 er erreur font perdre le + de point moi je fait 2 ou 3 good a la place de great ne serresse ka sing it back ca descent a 95 000
moi je me refaire dabbord a la note
A c entre 100 000 et 95 000
B entre 94 999 et 90 000
ainsi de suite jusqu a H ki est donc a 65 000
pour l instant g kune musique ou g H et c pas hard trance mais break beat hard version
et pour les musique tu peu debloker facilement
sing it back, break beat, vibe, acid jazz, japonaise ( che plu koi), electro house, cheese, trance, techno, heuro house, speed garage, jazz funk, groove, pop, metal gear, balearic athem, rave, gangster, minimal techno et jazz ( j en est oublier une a 4 etoile g oublier le nom) bon voila tu peu tt les debloker facilement si tu met ds option niveau 1 ( pour ke la barre rouge monte vite)
puisque tt cela sont directement accecible
apre y a en effet les 4 derniere ( dj technique, acid jazz remix, hard trance et break beat hard version)
cela c ou en expert ou en normal g deja reussi a les voir mais fo faire un ordre precis
je croi kan commencer par cheese tu peu deja avoir dj technique apre je c plu mais je les est deja vue en mode normal
sinon c vraix ke pour les avoir en mode expert
ds club beat minia tu commence par trance pui metal gear et apre tu a dj technique ( meme si tu le fini pas au moin tu la)
apre ds groove ta dabbord sing it back pui balearic athem ( cho celui la c a cause de lui ke je baisse bien) pui pop et si t tjr vivant ta acid jazz remix juste apre et si t arrive a survivre ta break beat hard version ( mais je croit ke lui je les trouver en mode normal par hazard avant de me mesurer a lui en expert)
pui a techno la aussi hard trance je croi ke je les trouver par hazard en normal parceke mon gars c celui la de mode expert ke g jamais fini
ca commence avec electro house ( 2 etoile)pui heuro house ( 3 etoile) pui minimal techno ( 5 etoile) pui techno ( 5 etoile) pui hard trance ( 6 etoile)
voila en gros