salut jo kang
lol kang pas la pene de me dire ce ke je doit faire je savais deja ke les course d endurance c t le mieu pour gagner 300 000 d un coup sans tro se prendre la tete
g bouster ma gto a fond et c a 930 ch 393 km/h au max mais incontrolable c vraix
alor g refait une endurance pour avoir la r32 machin
op bouster 4 kit turbo pareil
mellieur acceleration ke gto turbo c kler
et tro maniable je faisait 1.07 avec la gto la en peu de temp 1.02.421 et 2.07.000 en 2 tour
le temp de jo c faisable mais arsene a mi le paquet pour son temp
g deja des kestion en tete pour les tyrajectoire mais j atent d etre sur
alor c dacord comme dit arsene tt les circuit en contre la montre avec la voiture kon veut et les reglage
ben c parti je commence
donc on donne le mellieur tour et les 2 tour
j en ete a deep forest 1.02.421 et 2.07.000 avec la r32 89 ( au depart gf t pile a 300km/h)
test machin enfin vous savais lekel c 00.52.986 et 1.50.256 ( avec la gto ki reste kan meme la plu rapide puisque la r32 89 na ke 5 vitesse)
voila c donc parti et pour le systeme de point on vera plu tard j essayerer moi au pire
sinon je propose kon mette aussi les temp en endurance ( ca change un peu l endurance comme ca c pour voir la regulariter de chacun)
c comme vous vouler mais moi en en ayant fait 2 aujourd hui d endurance ca me tente
on peu pas dire ke les ordi vous etre genant et on vera la difference entre nous tt sur une bonne heure de concentration a record pour certain et 2 heure pour d autre
enfin je c plu moi g fait ds les 1h41 a grand valley 300km
aller dodo mtn g mal au yeux
a++
arsene t inquiete je fait aussi track
je les dit vous ne dormirer plu jamais a track avec moi