CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
01 février 2003 à 16:52:04

slt tt lmonde,

et ben....Arsène ! !Tu es aussi un boss a gt; 54 sec...c vraimen pa mal!félicitation!!

A tu tous les permis en or?..ca m´étonnerait pas:)

moi Gt fut mon 1er jeu de play il y a 4 ans,ensuite je les revendu a la sortie du 2 puis je lai racheter y a un mois.Moi aussi le défi deep forest m´interresser bien,mon objectif etai de descendre sous la minute,jy suis arriver le 2°jours de jeu puis je lai plu retoucher depuis.
je joue moi aussi avec la r32 skyline 89....mais je touche pas les réglage hormis un peu la rapport final et laérodinamisme!

T réglages pour deep st il bien pousser???

Serait tu OK pour me les montrer?

moi sans reglages je pense descendre a 58 sec,en dessous ca parait dure.

je joue en automatique et toi??

Voila bon moi je suis pret pour le concours je vous suit pour les regles,je vous laisse gérer.tt me convient:)

@@@++++

kang19
kang19
Niveau 10
01 février 2003 à 22:36:45

yo bon allez à mon tour de vous parler de gran turismo avec ce que je sais:

-alors déjà oui j´ai tous les permis en or B A et IA, rom si tu veux vraiment te mesrurer conséquement à moi ou d´autres qui ont eu tous les permis en or,essaie de les avoir tous en or.moi ça m´a pris 4 ou 5 jours en comptant que j´étais dans une semaine de cours//

jo c normal que tu fasses "ke" 58 secondes à deep avec une skyline R32 89, c pas très puissant

romain, non la GTO n´est pas la meilleur caisse du jeu, loin de là
la skyline R-33 GTR est bien meilleure, et de loin
boostée elle atteint 925 chevaux je crois ou je sais plus trop...ha si 933, la GTO atteint 941 je crois mais elle est dix fois trop lourde, c´est un vrai tank cette GTO.
je peux te dire une chose aussi, c´est que la chaser de course que tu as ( c´est bien celle là) n´est vraiment pas très performante, et une reprise bien bof
je me rappelle encore de ses capacités au 0-400m par exemple, elle torune dans les 10,1 secondes alors qu´une toyota supra de course ou d´autres modèles de puissance équivalente ont bien plus de reprise et vont plus vite,en étant aussi plus maniables!
petite précision, la skyline R-33 GTR est la caisse qui traçe le plus à l´accélération, c´est à dire qu´au 0-400 m elle monte carrément à 8,3 secondes,c´est à dire la meilleure accé du jeu
la GTO twin turbo de course monte à 8,7 secondes au maximum
je te conseille de te tourner si tu peux vers les courses d´endurance,c´est un excellent moyen de gagner d´excellentes caisses comme la toyota supra GT que tu peux gagner en finissant l´endurance de grand valley speedway
mon circuit préféré et de loin est le "spécial stage route 11" j´adore ce circuit hyper technique,rapide et varié
je pense être un adversaire vraiment redoutable si je m´y remet

kang19
kang19
Niveau 10
01 février 2003 à 22:44:47

je préfère répondre en deux messages car mon pc ki déconne pas mal avait l´air de vouloir se déconnecter,alors je me suis dépêché de poster///
oui je disais....ouais bon pour l´instant je n´ai plus le jeu
ça fait d´ailleurs bien deux ou trois ans que je n´ai plus gran turismo, d´ailleurs ça m´étonne que je me souvienne de tant de trucs///
soyons réalistes je pense être un des meilleurs d´entre nous à gt ici
sans pour autant me vanter.....je ne fais qu´affirmer.
bon et bien je pense me procurer gt mercredi si je le trouve alors attention ça pourrait faire très mal//

popr l´instant je suis tjrs sur road rage, je viens de découvrir l´assaut final/
une course de cinglé hyper sinueux et trop trop hard.c´est un peu "l´extra bonus trop difficile qui tue trop" bien sécifique à ces genres de jeux hyper arcade qui nous flanquent des challenge hyper balèzes...
enfin je pense y arriver dans pas longtemps pour ainsi boucler le jeu dans tous les sens.
il ne me reste plus qu´une course à terminer, c´est à dire un duel contre le cpu parfait

ça va être hard mais plus c´est hard, mieux c´est!!!

allez je vous laisse astalavista yoooooooooo

PS: ha oui j´oubliais, pour ceux qui ont ISS 98 je leur propose d´essayer de battre ça:
en 5 étoiles avec le brésil contre la corée,en dix minutes de temps de jeu je leur fous 11/1

sinon autre record incroyable: en 15min42 il y a eu 5 buts.je menais 2-0 contre l´afrique du sud à la mi-temps et tout d´un coup en 15mn donc bam 6-1
allez yooooooooooooooooo(tchô)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 février 2003 à 00:01:11

salut jo kang

lol kang pas la pene de me dire ce ke je doit faire je savais deja ke les course d endurance c t le mieu pour gagner 300 000 d un coup sans tro se prendre la tete

g bouster ma gto a fond et c a 930 ch 393 km/h au max mais incontrolable c vraix

alor g refait une endurance pour avoir la r32 machin

op bouster 4 kit turbo pareil
mellieur acceleration ke gto turbo c kler

et tro maniable je faisait 1.07 avec la gto la en peu de temp 1.02.421 et 2.07.000 en 2 tour

le temp de jo c faisable mais arsene a mi le paquet pour son temp

g deja des kestion en tete pour les tyrajectoire mais j atent d etre sur

alor c dacord comme dit arsene tt les circuit en contre la montre avec la voiture kon veut et les reglage

ben c parti je commence

donc on donne le mellieur tour et les 2 tour

j en ete a deep forest 1.02.421 et 2.07.000 avec la r32 89 ( au depart gf t pile a 300km/h)

test machin enfin vous savais lekel c 00.52.986 et 1.50.256 ( avec la gto ki reste kan meme la plu rapide puisque la r32 89 na ke 5 vitesse)

voila c donc parti et pour le systeme de point on vera plu tard j essayerer moi au pire

sinon je propose kon mette aussi les temp en endurance ( ca change un peu l endurance comme ca c pour voir la regulariter de chacun)
c comme vous vouler mais moi en en ayant fait 2 aujourd hui d endurance ca me tente

on peu pas dire ke les ordi vous etre genant et on vera la difference entre nous tt sur une bonne heure de concentration a record pour certain et 2 heure pour d autre

enfin je c plu moi g fait ds les 1h41 a grand valley 300km

aller dodo mtn g mal au yeux
a++

arsene t inquiete je fait aussi track
je les dit vous ne dormirer plu jamais a track avec moi

kang19
kang19
Niveau 10
02 février 2003 à 10:59:59

yoooo!!

HEPHEPHEP rom t´es pas bien ou quoi?????

pourquoi tu roules en R-32 89????

c bien moyen ça!! c pas ça qu´il te faut pour réussir, c´est LA R-33 GTR 97
tu l´achètes neuve ou d´occaz kom tu veux et tu la booste!! trente fois supérieure à la R-32!!
c´est avec celle là qu´arsène fait son temps!!
pareil kit turbo X4 elle déchire et est maniable

tu sais ce kil te reste à faire....yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 février 2003 à 11:15:55

yo

tu c koi ta raison

enfin arsene dit kil fait bien se temp avec la r 32 89

mais dernier record de ce matin

deep forest 1.00.964 2.05.319

le temp d arsene son 54 c impossible il arrive je suis au dernier virage
g kelke imperfection par si par la mais pas 6 sec d erreur je pourer jamais faire

sinon test course 1.52.606 53.438 ( je m ete tromper daillieur vous verer bien ke c impossible g confondu)

hight speed ring 1.39.192 47.491

arreter moi si on fait pas comme ca ( la compet)
personne n a confirmer

bon je fait une endurance et je tente avec ta voiture

jo dit kan je peu passer pour rendre t jeu
g pas d aprem de libre mais je sort tt les jour a 17h

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 février 2003 à 12:51:39

bon g fini l andurance g fait le 30 tour du truck de nuit

merde je c plu le nom

bref des 6 endurance c celui d en haut a droite

avec la r3289 g doubler le 2 eme d au moin 6 tour

g fait sous les 49 min et 1.30.495 au tour

je c pas pk tu trouve ke c le + technique kang mais moi au debut je jouer normal en frenant et tt ( je faisait 1.38 au tour au mieu)
pui vue la puissance de la caisse g trouver ke foncer sur les mur ca aider tro

alor en faisant le con voila j y arrive mieu kan jouant bien

alor ou kil y a pas de technique ou g pas compris la bonne facon de jouer

enfin voila g mi mon temp au cas ou c daccord pour l endurance ( si c oui je mettrer le temp exact)

mais si g raison et ka ce circuit y a ke comme ca kon gagne je toruve ke c pas la pene de le faire ce circuit

alor a toi kang dit moi si tu trouve ken jouant bien ca vo mieu ken foncant sur les mur

aller je bouste le r33 elle est a 941 ch

kang19
kang19
Niveau 10
02 février 2003 à 21:12:52

pfouhouhou nan mais tu rigoles rom ou quoi??????
t´es dingue, foncer dans les murs ne t´amènera à rien!!! tu peux être sûr qu´en sachant conduire c trente fois plus rapide....tu m´inquiètes rom je doute un peu sur ton niveau à GT
désolé mais vu ce ke tu me dis ça me fait un peu douter....enfin bon gran turismo sera bientôt à moi dans kekjours donc patience,la sentence tombera bientôt.
en deuxième cas, si tu parles bien de spécial stage route 11 ce n´est pas une nissan skyline qui te fera le mieux réussir sur ce circuit. mieux vaut opter pour une caisse bien réglée et maniable,vraiment.donc un choix dans les caisses de courses proposées dans le jeu n´est pas bête.

et au fait tu parlais du temps impossible d´arsène à deep forest
bin c´est sûr que si tu roules avec une R-32 t´iras pas bien loin coco!!

bon bin voilà sinon moi rien de neuf....ha si j´ai terminé ROAD RAGE, je continue le time trial...mais sans objectif précis,car ici j´ai aucun concurrent,personne n´a ce jeu....

et au fait rom ne compte pas trop sur la présence d´arsène et de jo! tu sais qu´ils ne viennent que tous les trois-quatres jours et encore,arsène c´et des mois des fois///
mais en tout cas lâche pas gran turismo car moi j´arrive!

allez bon yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

//////////////////////////////////////////////////

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 février 2003 à 23:30:11

re

je savais ke t aller dire ca

t inquiete pas pour mon niveau c ke je m y connais pas en voiture donc je v avec l instin mais pour l instant j en suis ka faire des temp de base

eh gars ca faisait longtemp ke j y jouer plu a ce jeu g perdu les base et la ca fait ke depui 2 jour
fo pas me prendre pour speedy ganzales laisse moi le temp entre track et tt c normal ke je galere

alor voici les temp au 11 circuit
( je fait pas sens inverse et je vous propose de pas le faire c con on a de koi faire avec c 11 circuit

donc a par test course ki a ete fait avec avec le gto twin turbo le reste c ou avec le r32 89 ou la r33 97

mais je trouve ke la r 32 89 est un peu mieu

g fait de tt pour comparer plu tard

et g rien regle d autre ds piece ou machin g juste bouster les voiture a fond donc je verer par rappor a vous

test course 1.51.491 52.730
high speed ? ? 1.34.304 45.359
autorum ring mini 1.02.242 29.906
grand valley aest 1.52.336 53.039
stage r5 1.20.216 37.632
trial montain 2.26.578 1.12.552
autorun ring 2.12.539 1.04.320
deepforest 2.05.319 1.00.670
special stage r5 2.17.781 1.06.512
grand valley ? ? 3.03.759 1.33.564
stage r11 3.03.840 1.29.568

voila tt les mellieur tour et 2 tour des 11 contre la montre

c fait en 1 jour tt donc c vraiment temp de base mais voila

pour les permi je serer daccord de les faire mais si on fait une base de donner sur le total

comme pour ca daillieur on fait le meme systeme avec le total de tt les mellieur tour et 2 tour

aller a vou je vous atent

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 février 2003 à 07:10:11

bien sur vous avez flaguer l erreur
grand valley ? ? c 03.09.759 et pas 03.03 g du copier ce ke j avais ecrit en dessus pour stage r11

kang19
kang19
Niveau 10
03 février 2003 à 21:14:40

yooo

hey ho nan mais ho nan mais quoi ho!!!!
keskitarrive arsène!? d´où t´as vu ke je me la pètais?!! rom a juste dit qu´il avait pas pris le temps de faire tous les permis en or, et moi je lui ait tout simplement répondu en lui disant que je les aiavais tous,y´a pas de mal non?????!!!!!

yo rom,ouais je te pousse peut être un peu trop,pas grave chui désolé

je crois qu´avec tout ça chui enfin cho cho cho, je me sens d´attaque je vais tout défoncer
arsène tu l´auras voulu, l´heure de la sentence a enfin sonnée//////////
high speed ring? très bien,comme tu ou vous voudrez

par contre je vais avoir le jeu mercredi et faudra que je fasse une nouvelle partie avant d´avoir du fric et m´acheter de vraies bonnes caisses
alors je vais vraiment avoir trop peu de temps pour pouvoir vraiment me donner à fond pour high speed ring.
arsène je te demande d´accorder un délai jusqu´à mercredi minuit stp, ça m´arrangerait fortement,merci

moi rien de neuf comme d´hab, road rage est torché et je viens de mettre 12-0 5 étoiles contre la belgique

kang19
kang19
Niveau 10
05 février 2003 à 19:01:41

et merde bordel de chiotte!!!
ha bon, et bien le jeu je ne l´aurai que vendredi soir finalement!! ou au plus tôt jeudi soir. je suis désolé!! pas la peine de m´accorder un autre délai, je me débrouillerai bien....tant pis
ouais bon je me suis racheté rage racer, et je peux vous dire que ça fait du bien!! ho oui! je rejoue enfin au meilleur jeu de course de tous les temps!!!

bon j´arrive sur la page GT yooo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 février 2003 à 11:10:50

bon ca fait kelke jour ke g t lu ici

je c ke c hors sujet mais je redit un truck ke je vient de laisser a track

c pour laisser un message ici aussi

me suis peu etre tromper sur ce ke g dit a track vue les capaciter de vitesse au 1 les record ke g fait en 2 semaine son moin accessible ke les record ke g fait en 1 ans sur le 2 vue ke g atein kune foi la vitesse maxi au 100m a track 1

donc arsene si tu voit ca oublie ce ke g dit a track les score du 2 je m en fou c plu ke les record de france du 1 ki m interresse a fond

et gt je suis perdu

jer ben si vous voyer ca je vous confirme arsene et kang ( kang j en c rien pour le moment mais je pense)
son tro fort pour moi je peu rien faire ben a vue un apercu dimanche mais tu vera ke nous mettre 5 sec a certain circuit au tour c pas tro demander pour eux

jo j espere ke tu fera mieu ke moi comme ca je pourer me baser au cas ou en s entraidant fo tt les niker autant kil sont lol

donc voila je v tt faire pour limiter les degat et je vous enmmerde avec vos vieu record

donc total des jeu en general

pour l instant kang 1 er a ctr moi 1 er a track et arsene 1 er a gt

le sayen de nice le dieu nippon francais et le boss ki a fait tt les competition possible et ki est le + connu de ca ville pour son niveau n ont pas fini de rependre leur record ds jeuvideo.com

ou sont les peti caguer de beat mania on en voit pas beaucoup

et road rage c bizare y a pas beaucoup de monde depui le passage de kang avec son sujet de competition

et "thinkuaressnake" espece de gros pd je les aten t temp a metal gear ta dit ke tu ma battu mais je t atent

bon dsl de ce moment de rage c parceke je vient de rater a plusieur reprise un record ke je pouvais largement faire a track

et pour ctr fini moi aussi c pas demain la vieille ke je m y remettrer

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
07 février 2003 à 21:58:48

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ca fait longtemps que je ne suis pas venu!
en fait j´avais plus d´heure et je devais passer en illimité mais ca sera pour le mois prochain

g pas lu toutes les pages d´avant mais aparament vous avez laché CTR...

moi pour ma part je n´y plus rejoué depuis decembre mais je ne suis pas pret d´arreter et je compte amélioré mes records pendant les vacances dans 1 semaine(et grimper dans la base.....)

a part ca GT g le 2 je crois; mais je suis une merde et g aussi TRACK 1 d´ailleurs j´essayer de faire des records sur celui ci je dois les avoir quelque part ils sont moyens comparer aux votre je croi , en plus moi je prenais un objet pour aller plus vite..

bon aller j vais

A+++++++++++++++++++++++++

PS : vivement les vacances pour retrouver mon CTR adoré et puis allez l´AJA!!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 février 2003 à 23:24:50

put1 kang ce kon a pu etre con

le bad trip kon vient de se faire abuser

pire ke defoncer

bon reprenons nous

ouai avec tt ca kang ta pas vue ce pd de pfdm a remonter le sujet de merde

fait un sujet "le con est le pfdm"

alor tibo

on t atent sur track n oubli pas ici on met pas les temp

et ctr va y nous somme tjr la pour te regarder monter

bon c tt

put1 kang kan j y repense

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 février 2003 à 20:21:52

slt, les gars vs avez laché ctr ou quoi? Il faut avouer que de puis que je viens plus sur le forum(mon ecran s´est grillé il a fallu en acheter un autre) je ne joue plus a ctr pour les records ms en joute ou bataille à 3 ou 4 joueurs! de tte facon j´en est marre de faire des records quand j´y joue c avec ma soeur en arcade c vrmt amusant avec les armes.
Bon A+
PS: je trouve qd meme que ctr est un exellent jeu car on ne s´ennuie presque jamais pr ma part je ne pense pas réatraper la recoromania

jo__
jo__
Niveau 6
09 février 2003 à 13:35:54

slt,
romain je tai laisser un message sur le forum gran turismo

kang19
kang19
Niveau 10
09 février 2003 à 19:04:56

ouais yo les gars

bien bon ça y est j´ai pécho gran turismo, ça commence pas mal, enfin j´en parelrai dans "gran turismo"

bon ouais ctr ça fait pas mal de temps que j´y touche plus mais ça veut pas dire que je l´ai lâché////

road rage, rage racer personne connait et c bien dommage car vous passez tous à côté de deux jeux hors pair
enfin bopn//

allez je me défoule sur le pfdm yooooo

jo__
jo__
Niveau 6
12 février 2003 à 19:44:50

slt,

Merci pour beatmania,il est vraiment pas mal.On a passer un bon moment de la nuit dessus avec des potes.
T´utilise koi com configuration de touche??

Sinon ca va on se debrouille a peu pres.
on a fini le mode normal seul ou a deux au niveau 3.
jai depasser les 80.000 pt a sing it back et celle des chats^^
Mais bon ds peu de tps jespere etre meilleur.

@@++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 février 2003 à 22:38:44

et ben beat mania a plu de succer ke je penser

je croyer etre le seul a aimer c jore de jeu

la prochaine foi j emmenerer la platine peu etre ke t y arrivera mieu parceke moi non

sinon mais configuration c par defaut je touche a rien

les 2 bleu L1 et R1 et les 3 gris c gauche carre et croi
le scrath c ou rond ou triangle ou R2 ou L2

sinon ma musique preferer avec mika c pop a 3 etoile et les chat c le plu con ( plu marrand)

si t deja a se niveau et ke tu reste a fond dessus ca devrer aller