CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:45:18

RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

100m 6.82

je fait tt un par un avant de refaire une total

g mi juste ca parceke je suis devant bwawouais mais mtn j atent un peu avant de remettre sinon je revient tt les 2 min

kess kil dit ce kon avant le 100m
j entend
"nember 1 in the world"
kil le dise apre je veut bien mais avant le depart

serieu il dit ca ou koi

bon aller j y retourne

ps: je croi ke je v pas prendre ma douche ce soir lol

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:50:33

merde en practise ca sauvegaurde pas les temp

ca compte de faire des reccord en practise ou pas parceke je vient de faire 6.74 mon gars

bon promi je reviendrer ke kan j aurer tt fait

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:01:02

re

alor
so on compte pas mon 100m en practise

100m 7.01
poids 27.28
110m 8.77 ( en me prenant 2 hait)
perche 6.60
disque 91.82
total 18589

ca vient ca vient pas de pv

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:26:02

salut

merci arsene je croit effectivement ke c ca les angle

au 100m on oublie mon
c t 6.74 mais je peu pas dire comme c t en practise et c t pas sauvegarder

donc vraix reccord en championnat

100m 6.86 ( et toc je le bat kan meme et je fait des pointe a 17.98 je croit ke 18 c le max)
longueur 11.59 tjr ( g ateint 15.25 mais g du bien rendre la planche et l atterrissage sans tomber sur le dos)
poids 28.78
nage 37.28 ( et toc rebattu le bwawouais et la tt l aller g t a 3 m/s la moitier de l aller pour l ateindre et je suis rester tt le temp a 3 l aller mais le retour g baisser la barre aussi descender)
110h 8.56 ( j arrive pas a rater aucune haie)
hauteur 2.70 tjr ( fait chier g rater 2 foi puisque je baisse pile a la fin les 6.50m/s je tombe a 6.33 et je peu jamais tenter plu haut)
marteau 108.18
triple 20.98
javelot 107.07 ( ca va tro vite fo comencer a viser des le debut g pas le temp et c le seul ou fo foncer apre avoir lancer donc g vue)
perche 7.51 ( 9.99 ben oui la barre en haut de l ecran comme un con g tenter et je pouvais pas redescendre apre sinon ma vitesse je c pas encore je te le direr se soir en regarder le raplay tt facon je v le rebattre je commence a comprendre le rythme)
disque 92.38 ( 44 degre a font, ca change kelke chose kan on envoie au milieu a droite ou a gauche ou c du hazard et vo score peuvent tomber n importe kan en faisant plusieur foi 44 degre a fond ou c important de foncer des le debut ou le principale c ke la fin)
total 19225

ben voila je suis comtent g battu bwawouais au 2 discipline de pure vitesse 100m et nage

ps: des ke j aurer fini tu voudra ke je te l envoie ma carte
mes reccord a ctr a metal en training en+ des sauvegarde de tt les boss en extreme et track

aller encore un petit effort et je rejoin bwawouais

t inquiete ca se fera pas ausis rapidement la pour 19225 g assurer a tt deja 4070 apre la longueur grace au 6.86 au 100m et 11.43 a la longueur

aller a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 10:29:08

en faite je croit kil fo foncer differament

au 100m comme un malade sans s appliquer et esperer

la nage garder un rythme pour tenir le max et rester regulier sinon ca tombe

et les autre fo voir mais bon merci du conseil a la hauteur

kang on t atent avec impatience ca va peter

o faite jo jer ben vous avais pas entendu un bruit vers 1 heure c la ke g fait mon 6.86

mika mettra c temp kan je lui repasserer ce jeu
ki est donc sont jeu lol

o faite je rigole g kan meme pris ma douche hier a 3 heure je transpirer comme un sumo et g t tt rouge

petit bilan personnel
le 2 est mieu faite les epreuve plu detailler pour les saut on voit bien ce kon va faire mais c vraix ke pour la vitesse le 1 est mieu y a plu de possibiliter de vitesse
mes reccord son moin regulier la
on s amuse + aussi c rapide y a pas e temp de chargement

bon j y v on ma flaguer
on croit ke je fait des saisie alor ke je suis pas sencer en faire

kang19
kang19
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:00:21

yo

ouais bon track and field je l´avais y´a deux ans environ,voir un peu plus...attendez....ouais ct vers la rentrée et été 2000
donc ça fait un prtit bout de temps déjà

je me rappelle de quelques trucs, c ke je tournais dans les 95 mètres au marteau,au lancer de poids j´étais dans les 18m70....le 100 mètres j´en ai aucune idée
au triple dans les 18-19

pis le reste je m´en souvient plus du tout....
fo dire ke je venais d´avoir 13 ans.....
maintenant c différent
je l´ai pas encore mais ça ne saurait tarder

vl´à bon allez jvous laisse yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:00:39

Arsene_Lupin Posté le 21 janvier 2003 à 09:42:07
Salut,

Romain, tu pourrais pas t´arranger pour rechoper une play et track and field 1. J´aimerais que tu me donnes des temps de référence!!! En ce moment j´y joue pasmal et je suis super content car je m´améliore bien ( sans toutefois égaler bwawouais et E.T: 2 potes qui font moins de 7s au 100m)
Je te file mes records perso mis à jour:
100m: 7"36
Longueur: 11m08
Poids: 28m81
Natation: 40"40
110m Haies: 8"95
Hauteur: 2m80
Marteau: 109m81
Triple Saut: 20m74
Javelot: 111m66
Perche: 7m69
Disque: 94m08
TOTAL: 18868

je vouler savoir 2 truck

deja t reccord c des nouveau ke ta fait pour ton 18868 parceke certain son moin bon ke ce ke ta mi y a 2 page

et aussi c ki c 2 autre ki fon moin de 7 sec au 100m
il doivent etre put1 de bon
ta leur record en tete ou une idee des temp kil fon ca m interresse

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:04:09

yo kang j espere bien ke depui 13 ans tu t ameliorer parceke la meme ben te bat avec son ongle

bon tt facon ten est meme pas sur alor

procure le toi vite et aussi g vue music 2000 a 7 euro je peu le prendre mais bon je me sius dit kon peu pas se comparer a ce jeu a moin ke oui dit moi ce ke t en pense

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:48:40

comme g dit ca avance pas aussi vite ke hier

deja rectification au 100m c 17.93 le max pas 98
110m hai 8.13 la g pas pris de hai mais g t pas a fond expre pour pas en rater
hauteur 2.80 ( c kler pareil ke 2.70 mais g essayer 2.81 impossible)
triple 21.46
javelot 110.34

total 19314

( la perche je suis a 16.51 kan je saute)

mais a partir de mtn c sur ke je commence tjr par la perche c le + aleatoire je prefere faire au dessus des 7.50 a chaque foi sinon ca nike tt ds les point la par exemple g fait 6.60 pour mon 19.314

kang19
kang19
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:47:09

yo,bon je me suis procuré track 2

c pas excellent,mais j´ai découvert une nouvelle technique,pas aussi bonne que la tienne rom,mais qui va très vite me faire grimper.

en fait,je mets de la gomme fixe sur chaque côté de la manette et je la met à l´envers bien serrée entre mes genoux.et pis bin j´appuie comme un dératé après....
j´ai fait 8"20 au 100m mais ce record je viens tout juste de le faire,et je peux vous assurer que je suis complètement crevé.en ayant récupéré,j peux monter dans les 7"70

sinon 59"105 au km vélo
là pareil c n´importe quoi
y´a des moments je ralentis complètement et je tombe à 50 à l´heure et pis d´autres où je suis à fond,c´est à dire 69 à l´heure
donc 57 largos faisable

bon allez j´y retourne,quoique....boaf ché pas allez yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:29:06

ok arsene a partir de mtn ca ira ke ds track daillieur j en est 2 autre attention les yeux g conforter la seul discipline ou je batter bwawouais

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:31:17

put1 n empeche g du mal pour battre tt les reccord d arsene et j en est battu ke 2 a bwawouais

vous y croyer vous jo jer ben c incroyable ca

g pas dit mon dernier mot mais jamais j aurer cru tomber sur un adversaire a ce jeu

yeah21
yeah21
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:58:15

bon les gars chuis dsl g arrêté; j´arrive po à atteindre mes records...je ss pe être po ds une période chaude...bon, je réessayerai + tard!
@++++ tlm!

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:54:07

Salu a tous je suis allé m´entrainer pendant ce temps ( un mois) Oxide est vraiment très loin derriere maintenant

kang19
kang19
Niveau 10
25 janvier 2003 à 09:51:14

yooooo

bon j´ai pas mal amélioré mes recor dà track 2,les voilà,je vous donne que les meilleurs

100m: 8"03
javelot: 103,42m
1km vélo: 57"601

sinon pas moyen de faire un seul bon lancer au marteau,j´ai pas réussi un seul lancer qui soit pas "foul"

ça m´énerve grave

bon allez yo

Sakram08
Sakram08
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:43:42

helppppppppp

Sakram08
Sakram08
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:44:14

passage parc coco?

Sakram08
Sakram08
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:33:46

ou enkor passage secret canyon dingo et station oxide!please please please

Sakram08
Sakram08
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:20:08

est ce un bon temps???

pour col polar???

t1:0:59:82
t2:0:59:90
t3:1:00:69
tot:3:00:46
meilleur t : 0:59:82

jerem8
jerem8
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:29:10

Salut à tous, ça fait un bye que je n´ai plus écris. Ca ne m´a pas empecher de vous suivre. J´ai vu toutes les perfs notamment celles de Kang qui m´impressionnent. Je lui dis tout simplement bravo.

Pour ma part, CTR m´a soulé force 4. J´arrete pendant un bon bout de temps d´autant plus que j´ai petit à petit un tas de nouveaux jeux gravés comme Hitman 2 ou Medal of Honnor ( de la bombe!! quoi!) Si qq´ un est interressé par ces jeux qu´il me tilt en particulier les niçois, pour les autres tiltaient quand meme.

Bon sinon romain , Micro est gravé. C´était pas trop long! t´as vu tu l´as déjà!! Es tu interessé par hitman 2 et Medal of Honnor? On m´a dit que c de la bombe, tu est mieux placé que moi pour dire ce que tu en penses.

@+ les gars et Bwawouais, comment va t il?

La vidéo du moment