en faite je croit kil fo foncer differament
au 100m comme un malade sans s appliquer et esperer
la nage garder un rythme pour tenir le max et rester regulier sinon ca tombe
et les autre fo voir mais bon merci du conseil a la hauteur
kang on t atent avec impatience ca va peter
o faite jo jer ben vous avais pas entendu un bruit vers 1 heure c la ke g fait mon 6.86
mika mettra c temp kan je lui repasserer ce jeu
ki est donc sont jeu lol
o faite je rigole g kan meme pris ma douche hier a 3 heure je transpirer comme un sumo et g t tt rouge
petit bilan personnel
le 2 est mieu faite les epreuve plu detailler pour les saut on voit bien ce kon va faire mais c vraix ke pour la vitesse le 1 est mieu y a plu de possibiliter de vitesse
mes reccord son moin regulier la
on s amuse + aussi c rapide y a pas e temp de chargement
bon j y v on ma flaguer
on croit ke je fait des saisie alor ke je suis pas sencer en faire