Tcho a tous, voici mes temps, car j´ai battu oxide partout :
Crique Crash : 1´29´´47 28´´04
Tubes Roo : 1´25´´59 27´´85
Temple Tigre : 1´50´´65 35´´69
Parc Coco : 1´28´´44 28´´70
Grotte Mystère : 2´14´´88 44´´46
Falaise Glacée : 1´27´´77 28´´36
Circuits Egouts : 1´56´´65 37´´23
Canyon Dingo : 1´36´´67 30´´51
Pyramide Papu : 1´44´´30 33´´51
Mines Dragon : 1´39´´27 32´´50
Col Polar : 2´47´´91 55´´00
Chateau Cortex : 2´33´64 50´´82
Arene Tiny : 3´34´´78 1´10´´60
Piste Air : 2´55´´61 56´´98
Labo N Gin : 2´39´´61 52´´89
Station Oxide : 2´55´´53 56´´63
Stade Glissade : 1´55´´89 36´´76
Circuit Turbo : 2´01´´90 39´´54
Voila. Bon, pour certains, c´était au début donc je ne prenais pas les raccourcis a chaque coup histoire d´assurer et de pas me planter pour pouvoir battre oxide. Dites moi ce que vous en pensez ( ca doit pas etre terrible, j´ai regardé sur la base : en général je suis a 1seconde et demi d´oxide, sauf pour les circuits ou y´a des gros raccourcis.)
@+
FUN
salut funcrash
hm...oui,si tu as le jeu depuis peu tes temps sont pas mauvais en général
mais bon si tu veux comparer tes temps aux notres,tu sais ce que j´en pense....
ex col polar: ( moi: 2"03"91 40"21
toi: 2"47"91 55"00)
mais en général tes temps sont plutôt honorables
ce qu´il faut que tu penses c´est que tu as encore une marge de progression extrêmement grande
( compare tes temps aux miens dans la base)
enfin voilà rom j´éspère que tu skies bien
je sais pas où est passé jo?
y´a plus ben,plus jerem,plus arsène...
heureusement que vous êtes là les gars,y´aurai personne sinon!!
bon romain la sentence est tombée:
grotte msytère: 1"55"24 ( 1)
37"83 ( 2)
tu vois u devrais avoir honte je te bouffe même sans réussir une fois ton passage
g fait premier tour 38"83 ( très bon)
deuxième: 38"55 ( je me suis loupé mais bien rattrapé à la fin)
troisième: 37"87 ( excellent)
voili ton tour ( 37"79) je peux le battre
il suffit que j´aie un p´tit coup de chance
mon 37"83 était sublime mais j´ai faitun pov´ saut en aut de la montée et j´ai pas assez serré à la fin
bon voilà tchô
tcho
merci kang pour tes appréciations...
Est-ce que ce serait possible de me donner des conseils pour faire des temps aussi impressionants que les votres, car je coupe le virages au maximum, je fais des turbos a chaque fois que je peux et je suis en général a une bonne 15aine voire 20aine de secondes derrières vous.
Merci et a +
FUN
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
me revoila!!!!!!!!!!!!!!!
g une bonne flopée de nouveau records!!!!!!!!!!!
mais avant cela je vais répondre a Jo :
A Papu ge fait bien 1:20,69(g du faire une mauvaise manip)
Et je suis bel et bien 7eme en 1 tour car ge n´avais pas mis mon temps a piste air sur le forum car ge le trouvais nul mais il me permettais quand meme d´etre 7eme
voila maintenant mes records!!!!!:
temple: 31,26
grotte: 39,63
egouts: 1:45,27 34,45
dingo: 1:29,51 28,65
cortex: 41,17
piste: 2:27,21 46,58 ( c po tres bô)
labo: 42,98
station: 2:31,17 49,58
voila c tout pour l´instant!!!
a part ca merci pour vos compliments
Bon g besoin de toi Kang pour grotte ge lutte comme un fou pour faire sous les 40" en 1 tour et j´aimerai aller sous les 2´00" au 3 tours
pourais tu me faire une description d´un tour a grotte STP
il y a aussi autre chose
comment vous faites a circit turbo aux 3tours?????????????
moi je fait 1:46,78 et vous 1:28
c quoi le truc ? ???? vous avez l´ultime feu a chaque tour??? tu peux m´expliquer????????!!!
bon maintenant avec mes nouveaux temps je me rapproche doucement de Yeah
il faut maintenant que je me mette aux 3 tours
pour esperer gagner des places et entrer dans le top 10
bon aller j vé
tchao les gars et a plus
PS il est ou Arsene ? ?????????ca se trouve il prepare des nouveaux temps
whaou!! ouaich tibo!! t´as grave cartonné mec!!
avant de te parler sérieux
je réponds à fun:
oui,c´est ce que ´on a l´impression souvent
tout ce que je peux te dire c´est de continuer à t´entrainer,et d´affiner tes trajectoires
je t´aiderai ensuite
bon,tibo
déjà,tes temps cartonnent grave pour certains
( temple,cortex)
les autres sont très bons!
bon,déjà fo que tu saches un truc: circuit turbo c´est le circuit le plus technique du jeu,et de loin!! la progression est lente,et tu vas mettre énormément de temps à passer sous 1"40"00
je veux bien te faire une description détaillé,mais tt à l´heure vers 21h20
pour grotte,il doit te manquer pas mal de trucs,en effet.je décris tout tt à l´heure ok?
sinon je sais pas où est arsène mais je crains le pire,il l´a déjà fait ce coup là
mais en tout cas il me doublera pas clair
g presque 30 points d´avance sur lui ( g 68 lui 9 et kelk)
bon a tt à l´heure
retchô tt le monde!
bien,avant tout record à mines dragon,puissant:
1"18"36 ( 3) 24"42 ( 3)
bon,grotte mystère,c parti!
départ,deux turbos à gauche en restant à droite,tu passes sur la première flèche et pas sur la deuxième pour pas perdre de temps
ensuite tu prends la tortue de droite,tu ratteris et tu fais un saut propulsé pour le passage ( tapotage R1) en ratterissant,toujours dans le passage,sautille tout le long de celui ci pour pas perdre trop de vitesse,ensuite ressort à gauche puis longe à droite avec de longs turbos,prends la tortue de droite puis ratteris direct en dérapage mais en restant bien à droite au début de la descente,puis revient petit à petit à gauche à la fin de celle ci
mais n´oublie pas,ç la fin de la descente,sautille comme un taré pour garder le gain de vitesse glané dans la descente.
continue ton chemin en sautillant à gauche,puis reprends les dérapages pas trop tard pour ne pas perdre le feu sacré.arrivé à la flèche verte,fais le saut en restant à fond fond fond à gauche,(touche presque la barrière au niveau du saut)
puis fais un triple turbo en restant à fond à gauche en collant le mur,puis arrivé au saut suivant,fait un saut propulsé ( tapotage R1)
puis resaute sur la bosse juste après ce premier saut.ensuite,saut propulsé avec la dernière flèche.dès que tu retombes,fait que de sautiller pendant toute la montée pour gagner en temps et en trajectoire,et si t´as un peu de chance,tu avoir une put1 de propulsion au bout de celle ci.
ratteris en dérapage ou en allant tout droit ( come tu le sens,suivant tes réserves)
ensuite saute normal sur la tortue de gauche puis de même pour la suivante à gauche,en prenant soin de rester bien à gauche durant le saut,tu gagnes un tout petit peu de temps.ratteris normal,continue en restant bien à gauche juste avant le dernier virage,puis si la tortue de gauche est levée,profite en pour faire un grand saut à fond à gauche en rasant le mur et finir en beauté.si elle est abaissée,mets toi un peu à l´exterieur puis fonce à l´intérieur du virage pour finir le tour.
avec ça je monte à 37"83 au tour
ce fumier de romain fait 37"79 mais il a eu que de la chatte car il a eu une accélération inconnue au niveau des sauts fléchés qui lui a fait gagner une seconde,ce qui montre que sans ça son tour était pourri! enfin bref...
si tu fais assez bien ce que je te décris,tu devrais facilement descendre sous 39 secondes au tour.
voilà,pour circuit turbo je me sens pas d´attaque,peut etre demain ou plus tard si ça te déranges pas parce que là je suis crevé et je veux pioncer...
allez tchô!!
( mines dragon: 1"18"36 ( 3)
0"24"42 ( 3))
yo tt le monde
bon rien de neuf à part ce joli record à station oxyde,ça aurait été mon plus beau si le premier tour avait été meilleur:
SO: 2"25"29 ( 1)
premier tour en 49"03,c´est pas super,d´autant plus que mon meilleur premier tour est de 48"60
deuxième excellent en 48"05 et très bon dernier tour en 48"20
je suis quand même content d´avoir améliroé ça
maintenant ce ke je veux c passer sous 2"25
ça ça va être hyper chaud je le sens
mais bon j´ai déjà réussi des trucs hyper chauds
( mon temps à labo par exemple: 2"09"42 imbattable)
allez A+ tchô
slt a tous,
je suis revenu a nice.
Bravo Tibo,sincerement tes tps commence a me faire un peu peur,tu t´améliore!!
Ensuite , kang espece de batard tu ma fai perdre un pt a crique,c pa le moment...mais je ten veu pa tan que ca;si je veu battre je dois compter que sur moi meme.En tt cas bien jouerpour t dernier tps:-)
J´avai commencer a m´y remettre mais jai tekken 4 et tony hawk´s 4 qui st arriver,vous pouvez comprendre que ca me prend pas mal de tps^^.
@@@++++
salut tout le monde ! !!!!!!!!
pour moi,rien de neuf car g été privé de playstation!!
merci Kang pour ta description , c trop sympas
je voulais dire aussi a Jo que franchement tes temps sont très bon et ge te bat que sur 1 circuit ( mines dragon 25:66 mais ct un tour à la bourin..)et ge ne me vois pas te battre!!!!
bon aller ge file!!!
tchao et a plus
yo jo!
salut tibo!
bien bien,tu me rassures jo ça faisait pas mal de temps k´on n´avait pas nouvelles
en tout cas maintenant chui content j´ai des podium sur tous les circuits
en tout j´ai 18 premières places sur 36 pas mal non?
bon je sais pu si je l´ai dit,mais new record à station: 2"25"29
tibo ouais j´avais oublié ça
ton tour à mines est vraiment très bon
impressionant quand on compare à tes autres temps
ça prouve que tu maitrise!
si tu veux je t´expliquerai comment je monte à 24"42 au tour
jo aussi t´as du jamais essayer ça
mais fo sauter après la descente du début pour garder le gain de vitesse
tibo j´y pense,pour circuit turbo mieux vaut attendre encore un peu
améliore toi déjà un max puis je t´aiderai
car sinon tu risques de galérer pour appliquer tout ce que je t´expliquerai///
bien que je ne doute pas du tout de tes capacités
même moi j´ai mis pas mal de temps pour arriver à 1"28"90 ( bon,à peine une semaine....)
jo por crique fallait t´y attendre,tu croyais quand même pas que j´allais garder indéfiniment cette quatrième place??
franchement jo,bat moi vite fit ce p´tit benny
depuis le temps!
bien tibo si tu veux encore des conseils ou des descriptions détaillées à la kang je suis là/
bordel ça va dérouiller je sens bien le nouveau record que je vais sortir à station
sous les 2"25 et j´aurai établi le plus beau record,y´a pas de doute
c tellement poussé,à un point inimaginable
au fait tibo,oui c vrai que si tu veux tenter de doubler jo tu vas mettre un paqeut de temps!!
jo c´est une bête lui aussi
j´ai remarqué un truc jo,c que les tours qu´on peut faire avec le feu saffi,et bin tu ne les pousse pas à fond!!
regarder ton temps à chateau,tu peux faire comme ben ou arsène!! pareil à labo,42"50 c largos améliorable! je tourne en 42"15 sans feu saffi!
( et 41"79 avec)
bon allez tchô
Bonsoir les gens!!!!!!
merci Kang d´etre la pour m´aider a progresser
sans toi je serais en train de galeré...
j´aimerais bien ke tu me fasse une description de tubes roo stp
g trop de mal avec ce circuit ( 1´17"50 25"27)
bon g po tro le temps il faut que j y aille
aller salut!!!!!!!!
salut
je suis de retour du ski
c t bien
y avais de la belle neige
mais c t nuageux
deja chiant j arrive plu a me connecter alor je pourer vous parler ke du cabinet comptable
dabbord mon dernier reccord hier soir
petit mes costaux
egout 1.42.86
34.98 33.86 34.02
mon 2 eme tour g eu l acceleration rarisime comme cel ki me permeter de faire 33.55
et g assurer avec un bon 1 er tour
che pas ou on en est des point mais je suis content g ke des podium enfin et j espere kon me fera pas chier
g peur de jo pour crique surtt
sinon grotte brv kang pour m avoir battu sans mon truck mais moi non plu j arrive plu du tt a le faire
c kler ke sans ca je peu pas te battre
fo ke g cette chance encore une foi au 1 er tour et ke j assure sans merder apre au moin pour passer sous les 1.55 la je pense ke t aura du mal a me rebattre
a par ca c tt
ou on en est ds le total temp
g plu la base elle a ete perdu mais ne me l envoyer pas ca merde bien chez moi
ps:aller jo ben n est pas tre loin il y jouera plu tt facon et je c pas pk on les voit plu c lacheur mais je verrer demain ce kil font
ps2: kang tu ma souler lache ctr est fait t devoir
kang on est kon on est kon
salut romain!! ha te voilà enfin!!
bon d´abord bien joué à égouts
ça devait arriver
mais t´as pas pris le large comme il faut si tu voulais t´assurer la première place
quand je m´y remettrai à égouts ça fera très mal
oui bon rom je suis bien posé devant toi aux points je suis à 69 t´es à 74
t´as vu pas mal mes derniers records non?
bon oui celui à mines reste correct,mais bon c déjà une montée honorable à côté de mon ancien et minable 1"19"00
au total tu transpire grave mec:
aux trois tours t´es à 31"15"96 et moi 31"16"09 si mes souvenirs sont bons
pour le total tour c´est toi 31"15"58 et moi 31"15"91
autant dire que t´es cuit
tout au moins pour les trois tours
voilà bon sinon ça y est j´ai réussi u record sublime,incroyable,magnifique,sans aucun doute mon plus beau record:
station oxyde: 2"24"94 ( 1)
tu vois rom tu peux rien faire
en tour ça a donné 48"64 48"20 48"08
y´a encore moyen de faire mieux mais je suis quand même LARGEMENT satisfait!!
je compte m´attaquer à col polar histoire de doubler arsène et de m´assurer la première place trois tours
sinon si ça me saoule stade glissade
j´essaye les 1"38
bon,en tout cas je suis content,5 points d´avance sur toi c déjà pas mal
bon,tubes roo pour tibo:
c parti: départ normal,tu te décales bien à gauche puis tu fais trois turbos en descendant la descente ( mais tu sautes pas)
tu coles bien à gauche en dérapant puis saut propulsé à la bosse qui suit
dérapage instantané en ratterissant,tu colles bien à droite tout le longs de la montée ( le grand virage large quoi) puis tu finis tes dérapages dans la descente ( encore une fois ne saute surtout pas) puis arrivé presque au bout de celle ci sautille sans t´arrêter le plus loin ue tu peux ( moi souvent je saute sur la petite bosse juste avant la chicane)
ensuite colle à gauche en dérapant,puis saute pour couper le dernier virage et finir le tour.
mais attention,ne saute pas tout au bout du tremplin,saute environ à la motié pour pas te bouffer les champignons,et finis en rasant à gauche)
voili
et n´oublie pas si tu veux faire un tour record ne coupe pas dans la merdasse et prends le chemin normal pour t´éviter de perde du temps en sortant de la merdasse
voilà
bon allez A+ tchô
PS: en tout cas rom dis merci à dieu pour t´avoir évité de passer troisième au tour à mines
parce que mon 24"42 aurait pu ressembler à 24"30 si j´avais sauté plus haut pour couper à la fin/
( station oxyde: 2"24"94 ( 1))
( 48"64 48"20 48"08)
PS2: meilleur premier tour à station en 48"47
honte à toi arsène je fais quasiment ton meilleur tour au premier tour/
j´y pense romain,t´as peut être pas vu tous les records que j´ai fait depuis que tt parti
crique crash: 1"19"98 ( 2)
mines dragon: 1"18"36 ( 3)
0"24"42 ( 3)
grotte mystère: 1"55"24 ( 1)
0"37"83 ( 2 rrrrrrr!!)
station oxyde: 2"24"94 ( 1)
maintenant t´as tout
yo
oui t inquiete j avais tt vue et je savais ke t t devant
moi ca me fait peur je c plu ou prendre des point et du temp
mon arene et turbo mes 2 circuit preferer g deja fait mes tre bo temp je peu pas prendre la dessus
fo ke je m attake a dingo deja pour battre de pd de ben et apre je c pas
je verrer mais merde a toi kang je croit ke la t parti pour la garder la 1er place deja des ke tu m aura doubler en temp 3 tour et 1 tour ca te fera tro d avance
fo ke je me calme et ke j aille chercher l energie du genkidama aillieur ke sur le systeme solaire g pris tt l energie kil y avais ca a pas suffi
je c je v faire un tpi tour chez les super namek deja avec porunga je lui demanderer d augmenter mes pouvoir et apre je verrer
ce n est pas fini kang je suis pas encore completement mort
tu peu m envoyer ou tu veut je reviendrer tjr grandi
rha rha hahaha!!
tu as raison,poursuis ton chemin,quête le temps qu´il te faudra...
à chaque record,le tranchant de ma lame s´aiguise
cependant....j´ai constaté avec dépit que tu n´es qu´à un point de moi!!! arrrgh!!!
tout ça c´est à cause de ton temps à égouts,t´as gratté plein de points,comme moi à tubes
c´est à dire j´ai 69 et toi 70
mais nouveau record houuu,je sens la puissance des démons:
stade glissade: 0"32"41 ( 1)
je ne suis pas à fond,32"35 c´est la limite;je veux l´atteindre,sinon rien à faire pour battre mon 1"39"04
c´est là que je me rend compte que ça cartonne grave grave
moi non plus je sais plus trop où m´attaquer...col polar il me faudrait un après midi...hmm....je cherche....hmm...falaise glacée...pourquoi pas...non trop cho..enfin je verrai ça plus tard.... hmhm....pfou....
ha la vache...
ouais, sisi à fond à col polar
et ce soir je donne tout à égouts
ça y est c décidé
allez tchô
( stade glissade: 0"32"41 ( 1))
salut ouais bon je viens juste voir si y´a du neuf
apparemment non
mais les couleurs de mon ordi détraquent et je peux plus lire des cd gravés
à mon avis y´a un méchant virus qui se prépare...
ouye je crains le pire
en attendant j´ai réessayé col polar
je le sens bien
je dois être à 40 pour cent de réussite pour le passage ce qui est bien
g juste fait 2"04"55 ce qui change rien...en une demi heure réussir un temps trois tours à col c pas souvent que ça m´arrive
bon tchô
g posté un autre message sur la page juste avant/
o mais dite moi ke c vraix
comme a grotte ( j essai les circuit un par un en me demandant lekel je v faire pui sans faire expre je decouvre une technique ke g reussi a faire pour un reccord mais ke j arrive plu et ke kang n arrive pas a faire)
g refait circuit un par un et a temple
je commence un tour
je voit pas ke je fait le 1 er tour en 31.92 mais je continu
pensant ke c t nul je fait le con et au 2 eme tour juste avant la fleche ( y a une descente ki fait accelerer) ben la je fait ke de sauter et je realise ke ca prolonge l acceleration
op nouveau reccord 29.89
je regarde le 1 er tour ki ete a 31.92
j assure un max au 3 eme tour et 30.66
ca fait donc 29.89 et 1.32.47
et arrive plu a le faire
ca doit etre encore un truck rare
j espere tt ma race ke ca fera pour toi a grotte
parceke g pas d explication c venu tt seul d un coup ( ca a fait comme un saut propulser je me suis senti voler ejecter)
entoucas ca c bon pour moi j arrete de jouer pour ce soir
bonne soirer kang
hahaha
nan tu rigoles ou quoi?
le maitre du saut,tu sais bien que c´est moi
attend toi au pire mon ami
en tout cas merci,je savais déjà qu´il fallait sautiller mais jamais je l´avais fait,jugeant qu´on perdait du temps comparé à un virage pris à fond à l´intérieur...
sinon comme prévu:
col polar: 2"03"52 ( 2)
je gruge un point à arsène donc on est à égalité niveau point,je serai devant si t´avais pas fait ton temps à temple
mais t´inkiètes ça vient,ça vient
a+ tchô