non finaleur on peu pas gagner oxide on peu l avoir k avec l action replay
brv pour t temp passer de battre oxide sur 3 circuit a la en 2 jour brv
continu comme ca
bon kang ce ke g dit a mgs j y croyer pas vraiment mais je me demande si je suis pas un vraix guerrier de l espace
nouveau reccord
grotte 37.84
et c de la grosse merde croi moi je pense pouvoir ateindre sous les 37
je m explique bien sur
d abbord apre ton message a mgs comme le concour mgs est fini et ke ta dit ke t aller tt faire pour battre des reccord a ctr g essayer moi aussi de mi remettre
dabbord g fait tt les circuit pour m amuser et voir par lekel j aller commencer
cash en moi de 3 essai par circuit g ete entre 1.5 sec et 0.5 de mes reccord sauf col polar
comme les super sayen a chaque reprise de mes combat je devient plu fort ( je le faisait jamais ca)
g jamais ete aussi alaise a ce jeu ke ca
tt sort tt seul
bon g essayer grotte mystere
g rater mon 1 er tour donc g fait mes 2 tour de merde pour avoir le feu saffi
et op ca commence au debut du 3 eme tour je rate la 1er tortu et je rate le passage du 1er virage ( je saute pas haut)
ca fait koi 0.30 sec de perdu
je me suis dit je continu parceke je c ke c en ratant le debut ke j y arrive apre ( juste pour me degouter tt seul)
je continu et au niveau des boule de feu ki jaillisse
"dit moi ke c vraix ke je vient d avoir une mechante acceleration inconu"
je fini mon tour juste pour voir ce ke ca donne et je voit un ? ?.84
je me suis dit "ouai c ca mon reccord c ? ?.13
sauf ke c t 38.13 et la c t un 37.84 ki est sorti sous mes yeux avec un depart de merde et en + g toucher le mur a la fin
donc on peu faire des saut propulser sur des fleche meme kan on a deja le feu sacree c ca ke g fait une acceleration ke g tenu jusqu avant de rentrer ds le tunel ( apre les 3 saut des boule de feu)
mais c cho puisque g pas reussi a ameliorer ce temp merdique
je les reussi ke 2 foi une foi la et une foi au 1 er tour kan je tenter un 3 tour ( 37.92 au 1 er tour)
en+ c pas risquer au pire comme t au endroit des fleche si tu perd le feu sacree tu le recupere cash et au 2 eme et 3 eme tour ta assez de reserve
donc j aurer pu te battre au 3 tour mais au 3 eme tour en retentant le saut propulser magique tu me croira pas chui tomber ds la lave
donc c une nouvelle decouverte ki marche assez rarement mais je pense kil est possible de fait 1.52 au 3 tour et sous les 37 au tour
technique:
fo le faire un peu plu tot le saut propulser
enfin je peu me tromper mais pour mes 2 fois g fait comme ca
alor la je pense ke tu va lacher cash mgs
et moi je v tenter ce saut propulser sur des fleche en tremplin meme kan on a le feu sacree a plusieur endroit
op notre rivaliter c momentanement interompu
moi ki croyer ke c t toi ben c moi ki ouvre le jeu
c reparti je suis remotiver pour ctr