CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
18 décembre 2002 à 20:25:15

tcho tout le monde.
Tout d´abors grande nouvelle : il ne me reste plus que 5 circuits sur lesquels je dois battre oxide, ma dernière réussite étant le circuit égouts ( j´avé trop de mal et puis quand j´ai découvert son astuce de mort ( couper le raccourci) je l´ai pris de 3 ou 4 secondes). Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer qqh : dans chateau cortex, j´ai battu le meilleur temps de tropy mais il ne se débloque pas ! !! Ca me parait bizzard car ca n´a jamais fait ca pour les autres circuits ! !! Je voudrai qd même savoir si y´a qqn qui s´en rappelle comment faire pour la platine a labo ! !! ( voir message au dessus) Voila pour le moment, je vous contacte mes temps début janvier car je pars une semaine et je peux po emmener la console ! !!
@+ tcho tout le monde
FUN

kang19
kang19
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:30:11

salut tibo,funcrash,jo,rom....

bon funcrash salut mais tu vois les reliques ici on s´en tape°/:.

tibo pas mauvais ton nouveau temps à stade
pour le deuxième saut faut le prendre à l´intérieur à l´extrême et moi je passe tout le temps à fond dans cette partie là.tu vois faut une sorte de toucher,un truc bien spécial....je peux pas t´expliquer... 33"61 c´est ce que je fais au premier tour, et encore mon meilleur premier c´est 33"46,mon meilleur tour étant une seconde de moins ( 32"46)

pas mal à crique non plus,c´est pas une technique spéciale le fait de passer le raccourci à fond...c´est juste un coup de bol en fait faut sauter avant la bute pour éspérer avoir une propulsion
moi si je l´avais sur trois tours je passerai sans problèmes sous 1"20"00 mais j´ai jamais eu ce coup de bol ce qui fait que je reste à 1"20"05

et tibo pour le tour t´abuses un max
j´éspère que tu fais le feu saffi pour le meilleur tour au moins
y´a 40 centièmes d´écart entre toi et moi au tour 25"57) i suffit juste d´avoir le coup de bol...

y´a également un autre truc spécial mais personne n´a jamais voulu savoir ce que c´était;moi seul connais ce truc. ce qui explique que je mette dix centièmes à rom...et encore je peux faire 25"50 en poussant encore plus

bon voilà pour ridge 4 on te préviendra évidemment A++ tchô

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
19 décembre 2002 à 08:35:06

Tcho
OK kang je ne vous parlerai plus des reliques, je me démmerde comme un grand.
Question : comment faire pour actualiser la base ? car je pense que ca ne se fait po tout seul ! !!
Tcho les mecs ! !!!
FUN

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:20:24

tcho les mecs
est ce que quelqu´un a un truc pour avoir le raccourci a chaque coup dans col polar avec le pingouin ( enfin je sais plus si c´est col polar ou falaise glacée, celui avec les deux falaises dès le début et avec une grosse boule)
Merci
@+
tcho
FUN

kang19
kang19
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:04:53

salut fun
alors pour actualiser la base,y´a rien de plus simple tu vas dans les menus en haut à gauche et tu trouveras "actualiser" tout sera en ordre au bout de 15 secondes environ...
pwhalàlà....t´arrives pas à faire le passage à falaise glacée??? holàlà...t´as du boulot coco
ça prouve que tu maitrises pas le feu sacré
entraine toi encore et encore.... y´a pas de secret,ce passage je le considère comme la route normale depuis bien longtemps....

bon bon tchô

ha au fait romain votre compète sur mgs1 c´est sur le jeu mgs1 ou sur la version avec les missions spéciales??
tchô

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
20 décembre 2002 à 13:26:23

tcho kang et a tous
Merci pour tes infos, je réussi a prendre le passage la presque a chaque coup mais c´est l´autre ( juste après au dessus des barrières qui me pose pb. Je pense qu´en m´acharnant dessus quelques heures ( meme si quelques 1/4 d´heure devraient suffire). Il vaut mieux le prendre le plus loin possible ou justement assez serré ? ?? Ca vous parait peut etre stupide comme question, mais je ne suis qu´un novice...
je pars ce soir jusque samedi prochain, donc je ne vous donnerai mes temps qu´après début janvier.
@+ et bon noël.
FUN

kanaboss
kanaboss
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:29:29

moi g battu oxide sur tous les circuits et g toutes les reliques ! ! Je me fais donc un peu chier ! A quand crash sur play2 ? ?

kang19
kang19
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:10:04

tu te fais chier kanaboss? tu crois maitriser crash team racing en ayant eu toutes les reliques et en ayant battu oxyde??
détrompe toi tout de suite,ici tu es chez les boss,les meilleurs
essaye de rivaliser si tu n´as rien d´autre à faire
tiens je te donne mes temps pour qe tu te fasses une petite idée de mon niveau:
cc: 1"20"05 25"57
tr: 1"14"12 23"81
tt: 1"32"85 30"23
pc: 1"17"06 24"50
gm: 1"55"69 38"07
fg: 1"10"72 22"67
ce: 1"42"90 33"67
cd: 1"26"41 27"78
pp: 1"15"43 23"65
md: 1"19"00 24"81
at: 3"01"16 59"53
cp: 2"03"91 40"21
cc: 2"05"63 40"26
pa: 2"10"49 41"45
lng: 2"09"42 41"79
so: 2"25"44 47"76
sg: 1"39"04 32"46
ct: 1"28"90 28"32

voilà maintenant tu as un nouvel objectif

salut funcrash,ha tu me rassures en me disant ça,c´est une honte de pas réussir le premier passage....
oui bon pour la bosse en passant par dessus la barrière,il suffit de bien se placer et d´avoir un minimum de chance. place toi de préférence bien à l´intérieur où tu vois un creux,et bien fais un saut propulsé ( en tapotant R1) et si tu te débrouilles bien tu peux faire un pire saut hyper grand et hyper rapide
voilà

bon rom j´ai metal gear solid 1,on me l´a prêté.
mais réponds moi vite stp
c bien celui là ou les missions spéciales??
allez tchô A++

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
20 décembre 2002 à 19:49:59

Tcho
T´as raison, maintenant que je maitrise le passage, je me demande comment je faisais pour le rater tant de fois !
merci pour les tips du 2°, j´essaiyerai mais pas maintenant car comme je vous le disais, je pars une semaine et je pars ce soir dans quelques minutes donc je verrai ca la seamine prochaine en rentrant.
@+, je vous recontacte dès que je rentre.
Merci encore pour tous les conseils ! !!
FUN

kang19
kang19
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:19:41

saluut yo

de rien funcrash à la prochaine!

salut romain alors qu´est ce que tu fous??? je vais voir dans le topic metal gear voir si tu y es car g des temps sur metal

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 décembre 2002 à 22:20:56

putain merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier ! !!! g la rage ! javais ecrit un message et g fais une mauvaise manip!!! bon je recommence tout

bonsoir Kang, bonsoir Funcrash et bonsoir les autres!!

bon pour commencer funcrash est ce que t´as déja mis tes temps????????? tu peux les ( re)mettre STP!!!!!!(pour que je voies ton niveau)

Kang excuse mais je n´ai pas trop compris pour stade(au2eme passage)
tu sautes combien de pneus 1,2,3???
comment tu fais????

je viens de revoir mes temps et je viens de constater que g un niveau raisonnable au 1 tour mai au 3 tours je suis...............une petite merde!!!!!!!!!

il est temps que je progresse!!!!!!!!!!!!

tout dabord jouer + ( souvent)
pour ca il fau que mon père arrete de cacher la play
il faut que je sois RE-GU-LIER!!!!!!!!!!(au3tours)

bon je vais vous laisser
bonne nuit!!!!!!!

PS:au faite j´allais oublier
stade:1:42:90(je grignote 1place)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:15:08

slt

dsl du retard mais mon ordi a pete de partt

g plu internet g plu kazaa g plu excel
je suis donc sur le portable et je doit tt recreer

bon si il fo c encore mon pere ki a fait le con puisque c juste apre kil est utiliser ke c a merder

donc g pas eu le temp de tt relire alor je reli lol

ps slt au nouveaux

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:25:37

o pui non tro de message g pas eu la fois de tt lire
tt facon apparament kan a repondu a tlm

donc kang c bien ce jeu et n oubli pas le feu sacree mgs est primordial

jo dsl on c vue hier on savais pas a kel jeu on aller faire compet kang a finalement commencer par moi

si ca t interresse ( la compet) je peu te passer le jeu un pti moment comme ca on sera encore plu nombreux
surtt ke c mechament technique

aller fo ke je recreer tt la base

kang le 2 eme grand concour a commencer

c valable pour tt les autre si vous avais mgs1 une compet en mode training a commencer vous vouler ke je vous envi la base ( faite par moi)
je vous le dit parceke c moin puissant ke ctr

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:29:57

et je repond juste a tibo

a stade y a 3 pneu a sauter

et les racourci c le 1 er virage le 2 eme virage le 3 eme c le pneu le 4 eme virage c le pneu suivant le 5 eme virage on saute pas par dessus les pneu mais sur la ptite botte de terre
apre l espece d epingle tu saute par dessus les pneu mais t atent de commencer ce virage et tu le prend presque en demi tour

voila

kang19
kang19
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:57:54

salut tchô

yo romain bon je m´y suis mis une trentaine de minutes hier soir et j´ai sorti pas mal de records en time trial:
stage1: 4"57
stage2: 7"61
stage3: 14"72
stage4: 9"32
stage5: 6"52
stage6: 7"98
stage7: 9"84
stage8: 7"88
stage9: 21"21 oui c de la merde
stage10: 12"55

voilà i sont pas mauvais dans l´ensemble
y´a juste dans le stage9 qui me fait chier je dois faire la mauvaise technique

sinon un seul temps en gun shooting:
stage1: 4"20

mais bon ça me motive pas trop,c´est même chiant
ça prend la tête et ça me saoule alors je vais vite arrêter je vous préviens juste
c pas une grande compète

voilà bon salut yo

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 décembre 2002 à 14:30:13

Salut tout le monde!!!!!

merci Rom de m´avoir répondu
je vais essayer de mettre ca en pratique maintenant.

a part ca g une question pour vous(Kang,Rom,Jo,Arsene......)
ESt ce que vous avez AIM ? ????????
ca serait cool!!!

bon j´améliore un ptit chouilla stade:
33:57

allez a plus

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:35:56

slt

non tibo g pas aim

bon kang c vraix ke c moin motivant ke ctr
daillieur je voit plu arsene je croit kil a arreter

enfin fait au moin une fois tt on c jamais c apre avoir tt fait ke g trouver ke c t plutot pas mal ds l ensemble

ps kelkun veut te voir ds ton sujet moi je dit mytho en vue

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:48:23

bon dsl tibo mais g pas mes temp puisque g perdu ma base de ctr

bon vue ke mgs ne va certainement pas faire long feu g un peu regarder tt mes jeu sur pc pour voir la ou y a du mode et a midtown madness 2 ca a l air pas mal alor je vient de proposer un concour et on vera

je vous dit ca au cas ou ca vous interresse mais bon kang mas je croi vraiment kon poura faire kelke chose avec ce jeu

kang19
kang19
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:18:55

yo tibo,rom

bon soyons clair,je vais te dire ce qui me déplait grave dans le training mgs:
c´est surtout le fait que n´importe qui peut être premier.y´a même pas besoin de capacités techniques!! y´a d´ailleurs aucune technique,à part le feu sacré mgs.
ha mais attends....ho excuse moi,ce que j´ai dit ct valable pour le time trial;c´est vrai que le gun shooting est plus technique.oui mais bon voilà...moi ça me branche pas vraiment alors je v vite arrêter

je propose une compète sur un autre jeu qui serait plus technique dons plus cho
ridge racer type4 par exemple!! je peux vous assurer que je suis une vraie bête à ce jeu;alors rom si tu veux me défier accepte ce challenge!!

ha oui pis o fait je me remet à ctr tt de suite après noêl quand j´aurai touché plein de fric je pourrai me le racheter

voilà voilà A++ tchô

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:29:41

J´ai pas pigé l´histoire du feu sacré